Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Historiette] Le secret de Lily

«1
EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
Modifié (mai 2015) dans Histoires & Challenges
Avant de commencer, je tiens à m'excuser par avance de la qualité des images et des plumbots qui trainent, je n'avais pas du tout prévu de faire une histoire avec eux, mais j'ai fini par beaucoup m'attacher à Lily. Donc je vais conter son histoire ^^

***************************************************************

Bonjour, je m'appelle Lily et j'ai 10 ans.
9ypsjzeuzch7.jpg

Je vais vous présenter ma famille.
Il y a tout d'abord mon papa, Matt Extra, c'est un grand scientifique! Il est directeur de laboratoire, et il invente tout plein de trucs bizarres qui clignotent et bougent. Moi j'adore.
6fgumxrxkg2u.jpg

.....

Y a une petite voix qui me dit qu'il faudrait une photo de mon papa un peu plus avantageuse, une histoire de lectorat, j'ai pas tout compris...
Bon voilà!
fdvlck7a3gj9.jpg

Bref...
J'ai aussi deux demi-soeurs qui sont jumelles.
Ewilan
tvpucwy440cm.jpg

Et Ambre
p1vsp0dti5df.jpg

Leur maman c'est Laura, la chérie de papa, mais elle ne vit pas à la maison, ne me demander pas pourquoi, ce sont des affaires de grands qu'ils disent. Ce que je ne comprend pas, c'est que Arthur, mon demi-frère, vit avec elle, mais ce n'est encore qu'un bébé, c'est peut-être pour ça...
D'ailleurs, Laura a vieilli alors que papa n'a même pas 40 ans....
gu2p9t87bbzj.jpg

Mais ça n'a pas l'air de le déranger, ils s'aiment toujours autant.

hm3hrf1fp14u.jpg


Et ma maman à moi... Ben je ne la connais pas. Papa dit juste qu'elle est partie. Après est ce qu'elle nous a abandonné ou est ce qu'elle est morte... Je ne sais pas.

Mais bon, ce n'est pas grave, j'ai mon papa adoré!

Et puis y a une autre personne importante dans ma vie.
Le blondinet sur la photo avec moi là.

z3qdymawj93i.jpg

C'est Florent, c'est mon meilleur ami, mon complice dans toutes mes farces! La dernière fois on a libéré les gerbilles c'était trop marrant. On s'est caché sous l'escalier pour regarder ça.

Ce matin, pendant que je mangeais mes céréales, papa m'a dit qu'on allait au parc cet après-midi, et que je pourrais inviter Florent. J'étais vraiment trop contente.
ij4oxhixo1yh.jpg

Bon j'avoue que je réfléchissais aussi à quel coup on allait pouvoir faire lundi à l'école.

Ca y est, c'est l'heure!!!! On va au parc! On va au parc!
Et Florent est là!

5tjt42plr0h6.jpg

Je vous l'avais dit qu'on était super complice, on se dit tout... Enfin, presque tout! Papa me répète sans arrêt que je ne doit dire mon secret à personne pas même à Florent, mais ça me rend triste de ne pas lui dire. Ce n'est pas juste je trouve.

Mais avant que j'ai le temps de plonger dans mes pensées, il m'a entrainé dans une aventure pirate. Bien sûr, c'est moi le capitaine!

v7iomz0tgcva.jpg

Et alors qu'on était en plein abordage du bateau du vieux roi, il s'est passé un truc de dingue...
Florent est descendu du bateau et il a été entouré de lumière.

vydcgyp9pdde.jpg

Mais... Mais...
-Non mais Flo ça va pas ça! Pourquoi tu as grandi d'un coup comme ça? Tu... Tu pourras jamais rentré dans le bateau grand comme... comme... comme une girafe!

0veq1z1a7dly.jpg

-Je sais Lily, je suis désolé, je suis devenu un ado.
-Mais c'est horrible.
-M'en parle pas, j'voulais rester un enfant avec toi!

4ma2kxbe7k2r.jpg

Bon après on a quand même discuter un peu et après un calin, il m'a assuré qu'on était toujours amis, mais que là, fallait qu'il rentre pour un relooking ou je ne sais quoi...

Mais avec qui je vais enfermer une classe avec des verres d'eau lundi du coup...
Heureusement que mon adoversaire est bientôt, comme ça, j'aurais de nouveau le même âge que Florent.

yzleowofa11s.jpg

D'ailleurs en parlant d'anniversaire, ce soir, c'est celui de papa, il a 40 ans.

aj5xlk6858uw.jpg

Bon autant vous le dire tout de suite, il n'a pas pris une ride.

Et maintenant, je vais aller me coucher moi... Je me demande si quand je serais ado, je pourrais partager mon secret avec Florent...
Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
Post edited by Esirolf on

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Elle est vraiment mignonne, la petite Lily. <3
    J'espère avec elle qu'un jour, elle puisse partager son secret, la petite Lily. :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Vraiment intéressant ce début d'histoire ... Je suis très curieuse de connaître la suite.
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Vous le saurez avant Florent son secret, ça c'est sûr ^^ Faut juste que je trouve le temps de trier les photos et d'écrire ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre

    J'avais vu Florent tellement triste de quitter l'enfance que je décidais de profiter à fond de mes derniers jours!
    Avec mes soeurs tout d'abord, on se faisait des petites réunions entre filles, je leur confiais tout les trucs et astuces de l'école.

    4r44f55w7nv2.jpg

    Et bien sûr avec mon papa adoré! Je lui confiais mes doutes sur l'adolescence, et un calin après, ils étaient tous envolés.

    aveeyfxsp9va.jpg

    Je lui demandais si je devais toujours garder mon secret envers Florent, même maintenant, il m'a dit que quand je serais ado, je ferais ce que je voulais. Mais garder mon secret, c'était pour mon bien pas pour m'embêter. Il me disait que je comprendrais le moment venu. Et que quoiqu'il arrive, il serait toujours là pour moi.

    6deccf6hsr8l.jpg

    Je ne savais toujours pas quoi faire du coup, et les conseils de mes soeurs lors des repas ne m'aidaient pas beaucoup.
    -Tu devrais lui dire, ce n'est pas bien de mentir.
    -Non non, surtout ne lui dit pas, déjà il t'en voudra de lui avoir menti et après il ne voudra plus te voir.
    Ca m'aide hein...

    8nqkq3gqhz8b.jpg

    Papa mit fin au débat en nous envoyant toutes au lit.

    Quelques jours après, on avait appris que Arthur avait grandit alors papa l'a invité pour qu'on fasse sa connaissance. C'est le seul à avoir pris la couleur de cheveux de papa... Malheureusement, il n'a pas pris sa beauté.

    2h7g5ojdv50f.jpg

    Du coup, j'en ai profité pour inviter Florent, et il faut bien avouer qu'une fois relooké, ben il est plutôt pas mal mon meilleur ami.

    9ry3jx22jm9x.jpg

    Et en plus, il est toujours aussi gentil, on a beaucoup parlé tout les deux, et quand je lui ai dit que dans quelques jours j'allais fêter mon adoversaire, il était ravi. Il m'a dit qu'il avait hâte que je le rejoigne au lycée. Il m'a fait un dernier câlin et il est parti.

    3eo5cmqxtghx.jpg

    Et le jour J a fini par arriver! ENFIN!!!!
    Malheureusement, Florent n'a pas pu venir. Mais ce n'est pas grave, papa m'a fait un super gâteau.
    -Allez souffle Lily!
    Oui oui, c'est bon, j'y vais!

    zf1t0mrvna9j.jpg

    Et hop!!! Un petit tour sur moi-même.

    1govjkp4a4a1.jpg

    Et... AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!! Ne me regardez pas! Ne me regardez pas!!!!
    Petit tour par la commode.

    Ah voilà! C'est beaucoup mieux comme ça!

    8qedmgsugjqy.jpg

    J'avoue que maintenant, j'avais hâte de voir Florent.
    Mais papa m'a dit "D'abord les cours et les devoirs et après tu pourras voir ton petit copain."
    .... Ce n'est pas mon petit copain euh!!!
    Bon ben je me met à mes devoirs alors! Heureusement que papa a décidé de m'aider, parce que je crois que je n'y serais pas arriver seule.

    rbl20mho5fst.jpg

    Et voilà une bonne chose de faite!

    Et maintenant le téléphone!
    Le nom de Florent danse devant mes yeux... J'appelle... J'appelle pas...J'appelle...
    Rhâ!!! Allez, même si on a grandit, ça reste mon meilleur ami... N'est ce pas?

    Il est d'accord pour venir!
    Je suis bizarrement excitée, ce n'est pourtant pas la première fois qu'il vient.

    Ah le voilà!
    Quand il me voit, il reste bouche bée.
    -Wouah Lily! Tu es magnifique!
    J'avoue que j'ai rougis... Oui oui... Alors pour faire diversion, je l'ai inviter à entrer.

    trka9ox5xp3s.jpg

    Et on a parler, de tout, de rien, du lycée, des parents, comme avant en fait.
    Ce que je ne comprenais pas, ce que maintenant, dès qu'il pose les yeux sur moi, j'ai l'impression que mon estomac s'amuse à faire des loopings.
    Alors j'ai pretexter que je devais me lever tôt pour aller en cours demain pour qu'il prenne congé, ce qu'il a fait en me disant que se verrait demain au lycée.

    En me réveillant, j'avais la voix de Florent dans la tête qui me disait "Tu es magnifique". J'en rougissais encore. Puis soudain la réalité s'abattit sur moi comme une chape de plomb. Si seulement il savait...
    Si il savait que en vrai, je ressemble à ça...

    sg5z8vsew4ng.jpg

    Est ce qu'il me trouverait toujours "magnifique"? Je ne pense pas. Je comprend maintenant ce que papa voulait dire... Il y a quelques jours, je pensais que l'apparence importait peu... Mais aujourd'hui tout est différent, Florent me trouve magnifique.

    Alors je remet mon déguisement, après tout, c'est cette Lily là qu'il trouve magnifique.

    wjqayvnwegpt.jpg

    Je serais pourtant obligé de lui dire un jour, sans doute...

    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    super ton histoire hate d'en savoir plus enfin si tu fait une suite biensur !
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Oui oui, il y aura une suite
    Et merci beaucoup :)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Je me doutais un peu du secret de Lily ... J'ai beaucoup aimé cette maj. J'attends la suite avec impatience pour voir comment ça va évoluer entre Florent et Lily. ^^
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Merci @LadyWinchester ^^ Ca me fait trop plaisir
    Tu verras :D
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    J'étais sur que Lily était une extraterrestre...
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    ^^ Et oui
    Rho tout le monde avait deviné son secret ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oooooh petite chouchou... la dernière image m'a brisée le cœur. :sweat:

    Bon, j'ai bien une idée qui pourrait recoller mon petit cœur brisé et rendre le sourire à Lily, mais bon... je vais attendre la suite. :p
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Oui @pytisa Lily est super expressive, c'est ça que j'adore chez elle!

    Et ne t'inquiète pas, va y avoir de la guimauve ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    superbe histoire @Esirolf ;) j'adore... personnellement, je me demandais ce qu'elle pouvait bien cacher la petite Lily ;)
    Maintenant, je me pose la question de savoir qui est la "mère" est ce que ce ne serait pas son propre père ??? Ou est-ce que sa mère est une ET et que c'est pour cela qu'elle n'est pas dans la vie de sa fille. ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Merci @Pythonroux ça fait plaisir
    Et pour la mère de Lily, vous le saurez au prochaine épisode ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre

    Après cette révélation, je décidais de me changer les idées en me lançant dans l'humour. Et puis je me dis que si j'arrive à faire rire, à trouver le "truc", j'arriverais peut-être aussi à trouver le truc pour tout avouer à Florent...

    tncf8u2ov47d.jpg

    Oui, oui, je trouve plus d'inspiration en maillot de bain! Ca pose un problème?

    Et l'après-midi, nous allons tous au parc, pour que les jumelles s'amusent. Et devinez qui se trouve au parc aussi?
    Oui, oui, dès que je l'ai vu, mon coeur a fait un énorme bond dans ma poitrine... J'avoue que je ne sais plus trop ce qu'il m'arrive avec Florent.

    n9s4ycrwlc7l.jpg

    Mais j'ai franchement tort de m'en faire comme ça, finalement pas grand chose n'a changé malgré le passage à l'adolescence.
    On est toujours aussi complice!
    D'ailleurs, le premier truc qu'il me demande, c'est si je suis partante pour libérer de nouveau les gerbilles.
    Mouhaha! Bien sûr que je suis partante! On fait une équipe d'enfer tout les deux.

    bhrggnkd683u.jpg

    Et puis il a commencé à me taquiner, en me poussant, en me tapant légèrement!
    Non mais pour qui il se prend sérieux!

    0i8wf5qlq341.jpg

    Ca ne m'a pas plu du tout et il s'en est rendu compte, du coup pour se faire pardonner, il m'a pris dans ses bras.
    *soupir* Et qu'est ce qu'ils sont confortables ses bras, ça apaise de suite la colère là.

    ycl6quqmd3vj.jpg

    Très confortables, je me rend compte que j'y suis très bien.
    Et c'est à partir de ce moment précis que tout à basculé... J'avoue que je ne comprend toujours pas ce qu'il s'est passé.
    Il a commencé à descendre ses bras autour de moi, en me serrant toujours contre lui.
    Et c'était bien, vraiment bien!

    d4c32ytvu212.jpg

    Puis il m'a laché, m'a regardé en me souriant.
    Je ne pensais pas que mon coeur pouvait battre aussi vite, vraiment.
    Et là il m'a pris les mains.

    vmr856xp91zd.jpg

    -Tu sais Lily, tu comptes vraiment beaucoup pour moi... Tu es ma meilleure amie depuis toujours, ma complice. Mais maintenant, maintenant j'ai envie de te voir tout le temps. Je...je...

    Je le sentais mal à l'aise mais il était tellement mignon et ses paroles m'ont tellement touché que je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais...

    dbig0e72c48n.jpg

    Et après... Après je me suis rappelé de QUI j'étais et je me suis enfuie...
    Je n'en suis pas très fière mais c'est comme ça, je suis rentrée à la maison en courant, m'éloigner de lui, de mes sentiments, de ce qui pourrait me faire souffrir.

    Bien sûr, je ne suis pas encore tout à fait au point pour cacher ce que je ressens, donc papa a tout de suite vu que ça n'allait pas.
    -Ma puce, qu'est ce qui se passe?
    Alors là, je lui ai tout déballé...

    pgceg3kvtfue.jpg

    -Allons, allons, ma puce, c'est très bien ça. Tu es amoureuse. Je ne vois pas pourquoi tu te mets dans un état pareil.
    -Mais PAPA! Je suis une extra-terrestre!! Et Florent ne le sait pas!
    -Si tu penses que c'est le bon, que tu peux lui faire confiance, alors tu peux le lui dire. Regardes moi, j'ai très bien réagi quand Laura me l'a dit.

    u8ygjj17rzz5.jpg

    -..... Papa.... Tu étais déjà enceint de moi quand Laura te l'a dit! Tu avais déjà été enlevé! Donc tu savais très bien que les ET existaient. Florent... Florent pensent que les ET sont purement de la science-fiction. Comment va-t-il réagir si je lui dis? Il va me fuir c'est sûr! Et ça c'est dans le meilleur des cas! Dans le pire, il pourra me ridiculiser devant le lycée et je serais la honte des réseaux sociaux.
    -Hey! Stop! Stop! Stop ma pucinette! Respire! Dans ce cas, ne lui dis pas! Attends, attends d'être sûre. Tu peux commencer par lui poser des questions, voir si il peut être "ouvert" à certaines choses.
    -Merci papa.

    Le ton de sa voix arrivait toujours à me calmer.

    hh1apz5nsns0.jpg

    Dans les jours qui suivirent, Florent essaya plusieurs fois de m'appeller, mais je ne répondais pas. Oui, je l'évitais, je me sentais mal à l'aise, je n'y arrivais pas. Je ne me voyais plus faire semblant.

    Je m'isolais souvent au fond du jardin, pour essayer d'y voir plus clair. Et fuir ses appels aussi j'avoue.

    v5g2m6ses502.jpg

    Je m'isolais tellement souvent qu'en rentrant prendre un truc à manger, un truc me surpris...
    Laura et Arthur en pyjama en train de prendre le petit-dèj...
    Euh... J'ai raté un épisode?
    - Je me fais vieille Lily tu sais, donc ton père nous a demandé de venir vivre ici, que Arthur ne se retrouve pas tout seul...

    Ah oui, oui forcément.

    D'ailleurs je crois que papa a malheureusement eu un sacré pressentiment... Parce que le soir même en rentrant du lycée...

    cn1tly9wa7f0.jpg

    Papa et les jumelles étaient dévastées! Mais la Faucheuse n'éprouve pas de pitié pour ceux qu'elle emporte.

    di4yygvesdzk.jpg

    Nous avons mis sa tombe au fond du jardin, sous un arbre...

    2mh5hox1tw8z.jpg

    J'avoue que du coup, Florent sorti de mon esprit, le plus important pour moi, c'était ma famille.
    Je passais donc mes journées au lycée à me concentrer sur mes études et le reste du temps à essayer de réconforter mon père.

    rbetluksc94g.jpg

    Malheureusement, ce n'était pas très efficace.
    Même son travail qui est toute sa vie ne parvenait pas à le dérider.

    r4s889d3gjgi.jpg

    Un soir peu après, papa me pris à part pour discuter, c'était l'adoversaire des jumelles et il voulait que ça se passe bien malgré l'ambiance morose et il comptait sur moi pour ça.
    Et il en profita pour me glisser quelques mots sur le fait de profiter des gens qu'on aime tant qu'ils sont encore là.
    ... Merci papa, j'ai compris le sous-entendu.

    Mais en attendant, on a des anniversaires à fêter.

    Ambre...

    b5h5pu5i7dw8.jpg

    Et Ewilan

    pkhy3winj9yd.jpg

    Et les voilà une fois relookées, toujours aussi malheureuse de la disparition de leur mère. Mon coeur se serre à les voir ainsi...

    9fluvhiyh3qq.jpg

    Quelques jours après, en faisant mes devoirs avec papa, je reflechissais à ses paroles... Et je me remis à penser à Florent.

    zw29zkuhxsbu.jpg

    -Allez appelle le! Je te laisse ma puce.
    Je saisis mon téléphone et je composais le numéro de Florent, pour la première fois depuis quelques jours. Papa avait raison ça ne sert à rien de fuir.

    -Flo? C'est... C'est Lily. Je sais que ça fait longtemps mais... J'aimerais te parler, tu peux venir?

    mot58sqk66j2.jpg

    Il avait accepté! J'étais folle de joie!
    Mes yeux restaient fixés sur la pendule, sur les aiguilles, qui tournaient, tournaient.... Et Florent n'arrivait pas...
    Et au moment où l'âme en peine, je renonçais à l'attendre, quelqu'un toqua.
    C'était Florent évidement.

    -Désolé mon coeur, mes parents n'ont pas trop apprécié notre dernière farce au lycée, du coup, je suis privé de sortie....
    Mon coeur? Il m'a appelé mon coeur? Il ne m'en veut pas que je l'ai fui?
    -... du coup, je ne peux pas rester, mais vu que tu as l'air de ne plus me fuir, il fallait absolument que je te vois.
    Et il me regardai avec un petit sourire en coin... Ce genre de sourire qui vous tord les tripes.

    Et il me pris dans ses bras.

    p2mbt1n2q8wa.jpg

    Et je me suis rendu compte à quel point il m'avait manqué.

    -Allez, je file! Ma punition se termine demain, du coup on pourrait essayer de se voir après... Enfin si tu veux.
    -Bien sûr que je le veux.

    Oui, ce week-end, on se verra et je lui dirais tout, enfin j'essayerais.
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top