Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Historiette] Hey June! [vote en cours](Terminée)

«13456732
EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
Modifié (octobre 2015) dans Histoires & Challenges
Me revoilà avec une petite histoire, que je n'avais pas prévu non plus à la base donc excusez moi pour les quelques plumbots et murs non relevés, j'essayerais d'y faire plus attention à l'avenir.
Let's go


Salut, moi c'est June et je viens de poper de mon berceau.
8118s4jjptsc.jpg


Oui, June, June Mom, de LA famille Mom du défi des 100 bébés.
Et où on en est ? Ben je suis le 66ème enfant de la famille et le 13ème enfant de ma mère Zoya qui est juste à côté de moi là.
Et dans la maison, il y a aussi mes deux grands frères, Hubert et Isidore.
Oui, je trouve aussi que j'ai eu de la chance avec mon prénom.
Et non, je ne suis pas une potentielle héritière vu que ma mère n'a même pas encore atteint l'âge adulte.
Je suis juste un numéro parmi tant d'autres et parfois ça me pèse.

Alors je prend mon violon...
7smldr6zga1i.jpg


Et je joue du hard rock à fond !!!!!!!
Ben oui, maman m'a dit que j'étais trop petite pour jouer de la guitare.

Et quand maman me dit d'aller me coucher, devinez quel lit du dortoir fille elle m'attribue ?
261eas13lh0w.jpg


Et oui, le rose bonbon !! A moi ! Le rose ! Je suis maudite ou quoi ?
Alors que Môssieur Isidore a un lit noir d'enfer !
Oui, bon d'accord, quand maman m'a bordé mes protestations ont plus ressembler à « … Mais...*baillement* … J'aime pas le rose...Zzz..Pas..Zzz.. juste...*ronflement* »
Hého j'ai que 5 ans je vous rappelle hein ! Pis j'étais fatiguée moi !

En plein milieu de mon rêve de dégommage de licorne à paillettes à coup de dragibus, j'ai entendu une voix ! Si si je vous jure !
Bon, il m'a fallu bien deux minutes et demi pour comprendre que c'était ma mère qui m’appelait depuis la cuisine. « June réveille toi ! C'est ton 1er jour d'école aujourd'hui. »
You-Pi....
Donc bon, quand faut y aller, faut y aller !
9c9iqdrbw91b.jpg


Môssieur Propre-sur-lui me devance pour « te montrer le chemin et te faire visiter l'école. Tu verras, tu vas t'amuser comme une folle. »
Hihi, comme une petite folle, mais oui...Rhâ ! Celui là...

Bref, je 'me suis amusée comme une folle ' à l'école. Trop bien ! J'adore !
Et en rentrant, le quotidien de la famille m'a arracher les yeux !

Hubert, ayant eu son A, a fait son gâteau, a soufflé ses bougies, et s'est cassé de la maison avec un « A la revoyure les mioches. »
4djbh6wiq6od.jpg


Isidore et moi faisions nos devoirs.
Ma grande sœur Elisa qui était de passage m'aidait à les faire et heureusement, parce à priori, à un problème sur une baignoire qui se remplit, répondre « On a que des douches à la maison. » n'est pas approprié du tout.
Et Isidore, bien sûr, ne pouvait s'empêcher de parler. « June, c'est important les devoirs, on apprend plein de choses. » Rhâ mais je vais lui les faire manger ses devoirs à celui là !
0m99nbzeoiea.jpg


Et maman ? Ben elle pond ! Comme d'habitude !
l5gjbhsrg7dg.jpg


Oui, je me suis mise dehors pour vous éviter le bruit.
Vraiment, je suis contente de ne pas être héritière, il est hors de question que j'ai des enfants.
Même si maman me dit qu'elle est heureuse d'avoir plein d'enfant, à l'entendre crier comme ça, moi je ne suis pas du tout sûre que ça soit si bien que ça.

Et donc...J'ai un petit frère !
f0emvu2majuy.jpg


Krilin il s'appelle, comme dans DragonSim Z .
C'est moi qui ai choisi ! Et je suis super fière ! Il sera super fort mon petit frère ! Pas comme Môssieur Propre-sur-lui qui me hurle dessus depuis tout à l'heure parce que ce n'est pas un prénom bien pour un bébé.
Oui, ben c'est toujours mieux que Isidore et toc !
Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
Post edited by Esirolf on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top