Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le royaume de Nyrden

«13456755
CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
Modifié (avril 2018) dans Histoires & Challenges
Coucou les copinous ! :blush:

Je viens vous présenter ici ma nouvelle histoire ! Oui, histoire ;) Voilà voilà, ça fait un moment que la cogite, et je voulais attendre un peu pour pas avoir 36 millions de trucs à poster en même temps... mais diverses choses m'ont poussée à la démarrer maintenant :) Déjà la sortie du dernier kit qui m'a beaucoup aidée, mais aussi le fait que je commence un nouveau travail lundi qui me laissera beaucoup moins de temps libre. Alors c'est peut-être bête d'entamer une nouvelle histoire maintenant mais j'aurais été frustrée de ne pas le faire.

Je sais que ça me fait un paquet de défis et histoires en cours, mais comme d'habitude je vais avancer petit à petit celles et ceux qui m'inspirent sur le moment, et switcher quand l'envie me prendra... en tous cas je me dis que j'ai envie de partager ça avec vous et que si ça vous plait, c'est le plus important :)

Et en attendant le premier chapitre qui devrait arriver d'ici ce week-end je pense, je vous laisse découvrir ma nouvelle héroïne, Andafae Nyrden, toute jeune adulte et fée de son état... <3


r4ap9gxwwfsp.jpg


SOMMAIRE :

Chapitre 1 / Chapitre 2 / Chapitre 3 / Chapitre 4 / Chapitre 5
Chapitre 6 / Chapitre 7 / Chapitre 8 / Chapitre 9 / Chapitre 10
Chapitre 11 / Chapitre 12 / Chapitre 13 / Chapitre 14 / Chapitre 15
Chapitre 16 / Chapitre 17 / Chapitre 18 / Chapitre 19 / Chapitre 20
Chapitre 21 / Chapitre 22 / Chapitre 23 / Chapitre 24 / Chapitre 25
Chapitre 26 / Chapitre 27


Arbre généalogique principal (au niveau du chapitre 23, pour ne pas spoiler)
2255io4sdh00.jpg


1522517659-signa-rainbow-forum.png

CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Post edited by Cassiopeia on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top