Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Historiette] Hey June! [vote en cours](Terminée)

145791032

Réponses

  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    @angelinette Non là quand même, c'est un peu plus que ça ^^

    La suite

    Le lendemain, j'avoue que le petit déjeuner a été assez tendu. Ni l'un ni l'autre n'osait dire quoique ce soit. Moi, parce que je me sentais quand même un peu mal à l'aise de l'avoir envoyé bouler sans raison. Et lui, ben il devait avoir peur.... Et le cachais derrière un sourire niais.
    k6q4ut7adiyi.jpg


    Il a fallu quelques jours avant que le malaise disparaisse et que nous retrouvions une relation cordiale. Mes journées étaient bien occupées, soit par mon travail, soit par ma guitare. J'aimais beaucoup le parc aussi pour en jouer.
    9ycy5uwxz645.jpg


    Et je commençais à avoir un peu de succès. Un public de plus en plus nombreux venait me regarder ( et me donner des pourboires également)
    8dk2fe1lrww4.jpg


    Ce soir-là, je sortais de ma maaaagnifique piscine après avoir fait trempette. Oui parce qu'on ne peut franchement pas appeler ça « nager ». Quand Nicolas rentra du boulot.
    -JUUUUUUNE !!! JUUUUUUUNE !!!
    -Quoi ?
    viccma3i48ek.jpg


    Je n'ai même pas eu le temps de me sécher qu'il me serrait dans ses bras en me hurlant un truc incompréhensible à l'oreille.
    J'étais tellement estomaquée par son geste que je n'ai même pas eu le reflexe de le dégager.
    anpgjo7th80b.jpg


    Une fois qu'il a eu fini de me broyer la cage thoracique je pus enfin lui demander de répéter.
    -Tu disais ?
    -J'ai eu une promotion !!! C'est pas génial ça ?
    -Wouah ! Si félicitations !
    -Si on continue de ramener des promotions tout les deux, on pourra construire une deuxième chambre et adieu les nuits dans le canapé.
    m3bkhypmxhas.jpg


    Ah ça c'était une super nouvelle ! J'adore ! J'adhère !

    Même si j'avoue que son calin m'avait un peu perturbé, je ne suis pas hyper tactile. Le seul avec qui je l'étais, c'était Krilin.
    'Fin bref, j'étais tellement perturbée que j'en ai pété le lavabo.
    Et oui, c'est moi qui le répare, hors de question que je fasse appelle à Monsieur Muscle ! Je sais me débrouiller toute seule. Ok, je me suis taper sur les doigts au moins 5 fois, mais j'y suis arrivée.
    cw1px3bk1b3e.jpg


    Rha, je sens que je vais m'énerver ! Il n'a pas pu attendre que je dorme pour annoncer la bonne nouvelle à Laura. Il l'a appeler pendant le repas, du coup j’entends sa voix de crécelle d'ici.
    jrfccxdyb70e.jpg


    Reste zen June, reste zen !

    Au fil des jours, une routine s'était installée, y compris dans les tâches ménagères, je cuisine, il fait la vaisselle.

    Du coup, pour contenter tout le monde, je me retrouve aussi à cuisiner de la salade.
    Et je l'ai regretté, c'est violent une salade, je me suis jamais coupé un doigt en faisant des macaronis.
    stwah1ncvev8.jpg


    Et je l'ai même gouter parce que bon, vu le sang qui a giclé...
    Mais bon, à priori, ça n'affecte pas le goût, Nicolas n'a pas l'air de la trouver mauvaise et moi ben... Ca a le goût d'une salade quoi...
    w2worrkg0u15.jpg


    Donc comme vous pouvez le voir, on commençait à se supporter... Enfin jusqu'à ce soir là...



    Comme tout les soirs, on était en train de manger et de discuter quand le sujet « Laura » est arrivé.
    J'avoue que leur relation m'intriguait, comment pouvait-on aimer quelqu'un qu'on a jamais vu ?

    -Mais, est ce que au moins tu sais à quoi elle ressemble ta Laura ?
    rzgbbykps77c.jpg


    -Bien sûr ! Ca fait presque 6 mois qu'on est ensemble, on a eu le temps de s'envoyer des photos ! Tiens, j'en ai une sur mon téléphone d'ailleurs. Regardes !
    w3d4hjc9hfx4.jpg


    …. Okay ! Dans le genre cagole décolorée aux seins siliconés, on ne fait pas mieux.

    -Elle est belle hein ?
    -Euh... Ben si on aime les squelettes à gros seins...
    ewf6z1khtok8.jpg


    -C'est sur que toi, niveau squelette...
    -Quoi ? Oui j'ai des formes et alors ?
    -Et alors ? Et alors ça fait des jours que je supporte tes sarcasmes ! Je le prenais à la rigolade ! Mais là tu pousses le bouchon trop loin June ! Tu peux me vanner autant que tu veux je m'en fiche, mais il est hors de question que tu insultes ma petite amie !
    cna1g9e3mxrq.jpg


    -Petite amie, c'est vite dit, tu ne l'as jamais vu.
    -Peut-être mais je l'aime ! Et toi tu n'es rien !

    Et sur ces mots il est parti dans la chambre en claquant la porte. Et je suis restée comme une c*on sur ma chaise les larmes aux yeux.
    Non je ne pleure pas ! J'ai éplucher des oignons pour la salade, ils devaient avoir un effet à retardement c'est tout !

    Après ça, on est resté plusieurs jours sans s'adresser un mot, sans se regarder et à s'éviter le plus possible.

    Heureusement pour moi, j'avais mon travail pour me changer de l'ambiance pesante de la maison, j'étais tellement à fond, que je finis par avoir une promotion moi aussi.
    jekekpnhactw.jpg


    J'étais tellement contente que je n'ai pas pu m'empêcher de m'asseoir à côté de Nicolas pour lui annoncer la nouvelle.

    -Hey Nicolas ! Ca y est ! J'ai eu une promotion !
    extxgvc2jkpr.jpg


    -C'est super June, je suis content pour toi ! Vraiment !
    -Merci
    -Bon, j'vais prendre une douche...* hésitation *.... Bon appétit.
    1dvyh45bnka1.jpg


    C'est vrai que c'est bien d'avoir quelqu'un à qui annoncer des bonnes nouvelles comme ça. Mais si le quelqu'un en question vous fait la g*ueule.

    Bon, on a échanger quand même quelques mots... Peut-être qu'on arrivera à s'entendre un jour.
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Aha c'est pas facile tous les jours entre eux x) Je ne vois absolument pas ce qu'il a contre le sarcasme de June xD
    Un jour il se rendra compte que cette blondasse ne vaut pas une brune au caractère bien trempé :p
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    @Daemonya Et non pas toujours simple ^^ Et l'amour rend aveugle tu sais :D
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    J'adore, car on sais pas ce qu'il peut se passer avec eux :smiley: Vraiment hâte de la suite :)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ça se trouve en plus c'est même pas sa vraie tête à la nana, il l'a jamais vue en vrai ! Aveugle ET sourd à toutes les campagnes internet (et à la voix du coeur qui lui dit très certainement qu'il a la femme de sa vie sous les yeux). Comment ça j'extrapole ? X)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'avais peur de cette Laura, mais elle n'arrive pas à la cheville de June, tout va bien :p
    Ils se rapprochent nos deux cocos, ils se rapprochent !
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Je suis confiante, je suis confiante, je suis confiante... ouais, moi aussi j'aime bien m'auto-persuader :mrgreen:
    C'est vrai que les oignons ça te tirerait des larmes de crocodile vite fait bien fait hein, elle n'a pas à en avoir honte June ;)
    Ils sont vraiment mignons tous les deux dans leur déni :love:
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    @Gwensimlish Merci beaucoup ^^
    @Daemonya Si si tu extrapoles léééégèrement
    @NOOGATINE Merci beaucoup, tu ne croyais pas que j'allais créer mieux qu'elle quand même
    @Fanfani Tu peux toujours essayer de te persuader ^^ C'est méchant les oignons hein
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    c'est violent une salade, je me suis jamais coupé un doigt en faisant des macaronis.

    Ah ça, c'est clair que c'est pas la même :D
    Ben alors :o ils en deviennent violents ! Faudrait que June se mette au yoga :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben moi, je trouve que tu aurais pu faire mieux tout de même ^^ vu qu'elle est pas vraie la demoiselle et que c'est un mec qui fait marcher Nicolas ;)
    je suis sûr que c'est le notaire Monsieur L'embrouille au cas où il lui resterait des sous à prendre :p

    sinon, ils sont marrants tous les deux dans leur relation, je fais un pas en avant, il en fait 2 en arrière ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    J'entends d'ici la voix de crécelle de la demoiselle. :|
    Vu que tu l'as créé ça veut dire qu'on va la voir débarquer entre nos deux futurs tourtereaux ? Non parce que je suis pas d'accord hein.
    Ok j'ai pas mon mot à dire mais n'empêche ;)
    Ils sont tellement mignons dans leurs chamailleries. <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Je suis d'accord ! Ils sont trop mignons alors on va pas laisser Barbie Sims tout casser hein ;)

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    @cassiopeia Ca va pas être possible ça, j'ai pas le pack ^^ Donc elle va continuer à passer ses nerfs sur Nicolas, comme c'est dommage :#
    @Pythonroux Tu es sur que c'est un mec? Et moi je trouve que je l'ai plutôt réussi, tout à fait ce que je voulais ^^ Ah ça! On se demande quand ils vont arriver à s'entendre :p
    @angelinette Toi aussi elle t'énerve rien qu'à l'imaginer? ^^ Oui oui, je l'ai créée et pour le reste..; Mystère et boule de gomme :p Et merci :*
    @Swinggg Merci ^^

    Vous me faites rire tous avec votre hargne envers Laura, elle a rien fait la pauvre :p
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah, crotte ! :joy: mes condoléances pour tes nerfs, June :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Je m'excuse par avance pour la MAJ un peu plus courte, c'est parce que la prochaine sera plus longue (super excuse :D )


    Les jours et les semaines ont passés et ça faisait maintenant plus de 6 mois que je vivais dans ma nouvelle maison et donc avec Nick.
    Depuis notre dispute au sujet de Laura, notre relation s'était légèrement améliorer. Enfin, disons qu'on arrivait à se parler mais seulement si c'était vraiment nécessaire, du coup on préférait encore s'éviter le plus possible.

    Nick faisait des abdos...
    je6xt00sd4o8.jpg


    … Et moi je réparais mes c*onneries. Soit la plomberie a vraiment un problème, soit je suis vraiment maladroite.... Ou alors comme je ne parle plus à Nicolas, je ne passe plus trop mes nerfs sur lui, du coup c'est la plomberie qui trinque...
    mio7u35yq34y.jpg


    Un soir, Nicolas vint me voir.

    -June, j'ai eu une nouvelle promotion.
    -C'est super ça !
    -Et du coup, avec tout les simflouzes qu'on a accumulé...
    -Quoi ?
    -Tu n'as rien remarqué ?
    hh0h2laowc2d.jpg


    -De quoi ?
    -La nouvelle porte là, non ?
    -C'est... C'est vrai ? Ca y est !
    -Oui oui, enfin ne t'emballe pas June ! On a juste les 4 murs pour le moment, viens voir.
    wmfwytlr9jxb.jpg


    -Donc comme je te disais, il y a encore tout l'aménagement à faire, donc il va falloir bosser dur encore, parce que là, toutes nos économies y sont passées.
    -C'est pas grave, c'est génial ça ! Au moins, on voit que ça avance quand même !
    -Content de te voir si enthousiaste !
    -Allez viens Nick ! On va fêter ça !
    czjiirss47ia.jpg



    Et j'ai réussi à traîner Nick au bar.
    J'ai commandé les boissons et je peux vous dire que pour quelqu'un qui est toujours en train de rabâcher sur l'hygiène de vie, il a quand même une sacrée descente le Nick.
    Toujours prêt à porter un toast.
    jt5stp6cec9v.jpg

    A la nouvelle pièce !
    A la colocation !
    A l'amitié !
    Aux promotions !


    C'est quand on est arrivé au « Aux licornes à paillettes » que je me suis dit qu'on avait sans doute assez bu.
    Et donc, complètement jus-de-fruitisés tout les deux, j'ai entrainé Nick sur la piste de danse.
    fzfzo1fphd9l.jpg


    -Ecoutes Nick, pour l'autre fois, je suis désolée, j'aurais pas du parler de Laura comme ça, c'est vrai que je ne la connais pas.
    -Oulà, June Mom qui me présente ses excuses, qu'est ce qui t'arrive ?
    -Ben, je suis complètement jus-de-fruitisé et demain je ne m'en rappellerais absolument pas et toi non plus. Hahaha.
    89y4keyiehlr.jpg


    -Bon allez viens là, je ne t'en veux pas.
    -Rhô merci c'est gentil ! T'es un chouette gars parfois.
    -Toi, tu devrais être jus-de-fruitisé plus souvent, ça te rend beaucoup plus gentille.
    jcs0zvf5lmuh.jpg


    -Ouais ben t'inquiète pas, ça ne va pas durer longtemps !
    -Je me disais aussi.
    Il me regardait avec ce petit sourire en coin qui devait faire fondre la moitié des filles de la ville. Mais pas moi ! Absolument aucun effet sur moi !

    On a finit par rentrer à la maison et je m'écroulais comme une masse sur le canapé.



    -MAIS C'EST ARRIVE UNE FOIS !

    Aïe ma tête ! C'est quoi ce boucan ?
    Je me redressais sur le canapé en essayant de reprendre mes esprits pendant que Nick continuait de hurler dans la chambre.
    Mais qu'est ce qui se passe bon sang ?
    Je réussis à me traîner difficilement jusqu'à la porte de la chambre. Attendez, il a dit « C'est arrivé une fois ? » Mais c'est quoi qui est arrivé une fois ? S'est passé quoi hier soir ?

    Avant que j'ai eu le temps de reflechir plus avant, Nick sortit de la salle de bain en trombe.
    Oulà, il est forme lui.
    Après un passage par la cuisine, il revint avec deux assiettes de petit dèj et on s'installa tout les deux sur le canapé.

    -Euh... C'était quoi ce boucan ?
    -Tu as entendu ?
    -Ben ça m'a un peu réveillée ouais.
    -Désolé.
    ofugitm5s47h.jpg


    -Bon tu m'expliques ?
    -Laura.... Avec notre soirée, j'ai complètement oublié de l’appeler. Et elle m'a fait une scène ! Enfin ça va quoi en 1 an c'est arrivé une fois, une seule que j'oublie...

    Ah c'était ça le  « C'est arrivé une fois. » J'ai presque eu peur.

    -... Par contre, elle, le nombre de fois où elle ne m'a pas répondu, mais là, faut pas que j'en parle de ça.
    -C'est sûr que c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
    -Oui... Bon allez, je te laisse tranquille avec mes histoires de couple. C'était vraiment bien la soirée d'hier.

    Bizarrement, après ça, j'ai eu la banane toute la journée. Je ne sais pas trop pourquoi, le beau temps sans doute.
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top