Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Une aventure haute en couleurs [Terminé]

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ah ouais, il a pas fait les choses à moitié Chris... J'imagine bien ta tête déconfite en voyant apparaitre les fenêtres de dialogues pour les prénoms des filles :joy: Oui c'est cruel, pardon... Mais je me revois en G1 avec la naissance surprise des jumeaux et en G3 avec mes 4 filles à la maison :D

    Toi qui n'aime pas les familles nombreuse, t'es bien servie... Bon courage avec 3 bébés... et puis 3 bambins ensuite ! Au moins tu auras l'avantage d'avoir le choix... Et les filles grandiront sans papa, mais bien entourées... C'est ce qu'il faut se dire...

    Sinon, pas gonflé le Chris !! Il a la même tête de débile que Killian ! Grrrr !
    Je vois bien Véra se rapprocher d'Alex, il ferait un bon père adoptif je pense :innocent:
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    3 d'un coup??? Bravo Vera, tu fais pas les choses à moitié !! xD
    Chris? Ça tombe bien j'aimais pas sa tronche ! Je lui ai toujours trouvé une tête pas sympa alors c'est parfait ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Elle ne fait pas les choses à moitié, Véra :mrgreen: Trois petites louloutes à aimer :love: Il va y avoir de l'ambiance à la maison, j'aime trop.
    En revanche, le Chris :triumph: je préfère ne pas exposer le fond de ma pensée, ce forum a quand même un public jeune mais que tous sachent que je suis extrêmement déçue par l'attitude de Chris et qu'il a bien de la chance de ne pas traîner dans une de mes parties :expressionless:>:)

    C'est un superbe chapitre, encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Sur la fin j'étais justement en train de me dire que Vera était quand même énorme pour une première grossesse donc qu'il devait y en avoir deux... Ah ben perdu y en a 3 :D Ma pauvre, je te souhaite bien du courage et à elle aussi. Rina pitié tiens encore un peu le coup.

    Quand à Chris, tout comme @pytisa je retiendrais le fond de ma pensée, mais je pense qu'il va le regretter! J'ai adoré la réaction de Fagiolo par contre.
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    AH bah oui zut, c'était mon préféré Chris. Mais bon, on va dire que c'est à la créatrice la faute à ce destin capricieux :p (qu'elle idée de la faire souffrir notre petite Vera).
    Bon bah, j'ai envie de dire "mes condoléances" ? :joy: Elle va rire avec trois bambines à la maison. Heureusement que tu as gardé Rina un peu plus longtemps. Elle pourra lui être d'une grande aide.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    J'ai qu'un truc à dire après avoir lu cette màj :

    Ca va ? Tu tiens le coup ? :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Tout d'abords, j'ai rit comment le type à réagit mais trop étonné quoi.
    Après j'ai eu une profonde envie de le tapé, pauvre Véra :'(
    Mais j'ai ris en voyant les trois louloutes....euh bon courage ?
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ah ouais! pas mal les triplées :D ! Il va y en avoir des jolies têtes bambines :D !
    Bon courage avec les bambins. C'est dommage pour Vera avec le père mais bon… heureusement qu'elle est bien entourée.
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Non mais quel goujat ce Chris ! :open_mouth::scream::rage: Il a été odieux !
    Heureusement que ses autres amis ne la laissent pas tomber, eux. J'espère pour Vera qu'elle trouvera quelqu'un d'autre pour l'accepter, elle et ses trois petites... :hushed:
    Trois d'un coup ! Franchement, c'était la meilleure, surtout que Vera est toute seule pour s'en occuper... elle va bien avoir besoin de l'aide de tous le monde :grimace:
    Bienvenue à Azzura, Blu et Marina... Au moins, tu as le choix pour l'héritière :sweat_smile: Bon courage à toi et à Vera pour gérer tout ça, maintenant !
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Blue8white Tu m'as tué :D

    D'ailleurs Luluswan, je t'ai imaginé exactement comme ça :
    onjux5wkr7jb.jpg
    La moquerie passe t-elle mieux avec un Erich torse-poil ? :joy:

    :tongue:
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @lalia181211 haha je crois que ça résume bien la situation de @Luluswan cette tête d'Erich :mrgreen:
    D'ailleurs Luluswan, je me suis doutée que tu allais avoir des triplés, tu as laissé des indices dans le topic des règles du Not So Berry :smirk:
    7c9uijzmu1xw.png

    Je devais te le demander mais j'ai zappé :sweat_smile:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @lalia181211 ahah ouais... déjà quand j'ai vu la deuxième, je me suis dit "oh non..." alors imagine la troisième... :lol:
    Du coup ouais, j'ai à peu près fait la même tête qu'Erich :joy: Mais le fait de le voir torse-poil me remonte un peu le moral :lol:
    Je n'aime pas trop jouer les familles nombreuses non ^^ Du coup ça va être sportif ! Mais finalement, après coup, je me dis que c'est pas si mal, ça rajoute un peu de challenge ^^ Et ça va changer ma façon de jouer aussi :p
    Et puis, je dois avouer que je suis bien contente d'avoir gardé Rina un peu plus longtemps, parce qu'elle s'occupe bien des bébés vu qu'elle est niveau 8 en éducation, du coup elle sait tout de suite de quoi les filles ont besoin ^^
    Ca sera difficile pour Vera (et pour moi :lol: ) mais comme tu dis, elle est bien entourée :)

    Chris ouais, il a mal géré, et c'est vrai qu'il fait un peu penser à Killian :lol: (mais non, il ne subira pas le même sort que lui ahahah)
    Quand au fait que Vera se rapproche d'Alex, c'est possible, j'y réfléchit ^^ mère célibataire ou famille recomposée ? à voir ^^

    @MaldoringIros ahah ouais, 3 bébés d'un coup, c'est pas une partie de plaisir :lol:
    Pour Chris ben voilà, c'est réglé, il ne reste plus qu'à espérer qu'il a de bons gênes ^^

    @pytisa ça c'est certain ^^ au moins, elle ne risque pas de s'ennuyer à la maison, Vera :sweat_smile:
    J'imagine très bien le fond de ta pensée concernant Chris et je ne peux qu'être d'accord avec toi... Bon ok, c'est de ma faute, mais je ne cautionne pas non plus son comportement :triumph:
    Merci :blush:

    @Esirolf ouais, quand j'ai vu son bide à la fin je me suis dit qu'elle ne pouvait pas en avoir qu'un... J'ai croisé les doigts quand même pour ne pas en avoir plusieurs mais, ça n'a pas fonctionné :lol:
    C'est là que je me dis que j'ai bien fait de garder Rina sous le coude :sweat_smile:
    En effet, il le regrettera peut-être un jour... ou pas, on verra bien :) Quant à Fagiolo oui, je voulais le montrer sous cet angle, protecteur envers sa soeur :blush:

    @Lamé ah ben désolée alors :sweat_smile: il était beau, mais c*n ^^ du coup, on verra s'il a transmis ses gênes à ses filles, il ne lui reste plus que ça !
    Je suis cruelle oui, je fais subir des choses à mes héritières, les pauvres n'ont pas toutes eu la vie facile ^^ mais justement, ça met un peu de piment, c'est bien quand c'est tout beau tout rose, mais c'est bien aussi quand il y a quelques galères ;)
    Oh oui, je me bénis toute seule d'avoir gardé Rina, c'est une très bonne grand-mère ! Mais bon, je vais devoir lui dire au revoir à un moment ou à un autre...

    @Blue8white :naughty:
    C'est dur, mais ça va, je survis :sweat_smile::lol:
    Et du coup pour répondre à ton deuxième commentaire, oui, j'avais laissé un tout petit indice en effet ^^ elles venaient de naître dans mon jeu alors il fallait encore que je digère la nouvelle :joy:
    Maintenant ça va mieux, elles viennent juste de passer bambines dans mon jeu, je n'ai pas encore joué cette partie là. Par contre j'appréhende, parce que j'ai eu le 2ème message comme quoi Rina va bientôt nous quitter :bawling: Au moins, elle a été présente pour toute la période "bébé", ça a beaucoup aidé :)

    @MissLyzaSims C'est vrai que c'était quand même étonnant, Vera a fait une bêtise qu'elle regrettera toute sa vie, parce que des enfants elle en voulait - pas tout de suite cependant - mais pas dans ces conditions là, évidemment ^^
    Ahah c'est vrai qu'après coup, ça me fait rire aussi d'avoir eu des triplés :sweat_smile: surtout étant donné la situation :joy: mais merci ^^

    @Nina04 ouais elle n'a pas fait les choses à moitié Vera :sweat_smile:
    Et oui, Vera n'a pas eu de chance, mais elle va les aimer, ses filles :heart:

    ---

    Pas de MAJ aujourd'hui, j'ai les screens, mais je n'ai pas encore écrit la suite. Mais je tenais à vous répondre parce que c'est vrai que la situation est assez cocasse :joy: et vos réactions m'ont bien fait rire ^^
    Je suis débarrassée de la période bébé qui selon moi est la plus ch*ante. Les filles viennent de passer bambin. J'ai hâte de vous les présenter :blush:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    ElwilyaElwilya Messages: 13 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Je ne suis pas du genre à poster d'habitude car je préfère rester une discrète lectrice mais ce challenge... !

    En lisant petit à petit j'ai beaucoup rit et été touchée par cette petite famille, mais la maj d'hier m'a vraiment fait rire (bon OK, pas quand le monsieur a été c*n), surtout le screen final on ressent bien la détresse de la jeune mère et la tienne.

    Vivement la suite, c'est l'un des meilleurs challenge que j'ai pu lire ! (et qui me motive presque à me lancer dans un).
    Post edited by Elwilya on
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Quelle saleté ce Chris...
    Bienvenue aux triplées... Ouh, c'est galère à jouer ça... Bonne chance à toi et à la jolie Vera ;)
    Toujours la ppir de p'tite sœurette le haricot ;) ça fait plaisir de le voir ;)
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (juin 2018)
    J'ai eu 2 fois des triplés, à chaque fois des mamans solo. Qui, tout bien réfléchi sitôt le 3e prénom choisi, se sont mises en couple avec le papa :D . Mais j'ai confiance en Vera et en toi pour relever le défi !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top