Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] Le virus [G11.24: Fini les nourrissons!] [MAJ 24/11]

Réponses

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    En effet, Vic a pété les plombs, enfin disons qu'on s'en rend vraiment compte maintenant, car ce projet de GTD puissance 7 marinait dans son esprit tordu depuis un petit moment >:)
    C'est sûr que ça marine depuis un certain temps ou un temps certain :p

    Sayuri ajoute que...menacer/s'en prendre à quiconque de sa famille...c'est un crime absolu à moins d'avoir été trahi(e) au préalable (et donc d'être en grand danger). La famille et les liens du sang, il n'y a rien de plus important pour tout bon vampire qui se respecte :triumph:
    Ah je sens qu'avoir perdu le soutien de Sayuri va entraîner Victoria vers sa chute...quel dommage, un si grand potentiel gâché ! :tired_face:



    Bien...dis-moi @Elinoee ce jeune homme aux cheveux turquoise...comptes-tu nous faire un NSBC avec lui&Olivia ? :joy:

    Trêve de (semi ?) plaisanterie ; c'est la fiesta chez les humains et y'a de quoi ! En attendant, si ils savaient ce que trame Victoria, l'heure serait plutôt aux fourches et aux torches :#
    J'aime bien le fait que Sélène ne soit pas encore relookée :blush: (bon ça ne fait qu'un seul jour qu'elle est arrivée chez les humains si je ne me trompe pas)

    Vlad&Lilith passent à l'action, et pour moi le dernier choix de Grande Maîtresse Vampire qu'ils vont accorder à Victoria c'est :
    -Mourir exposée au Soleil (ainsi on garderait que le "bon" d'elle dans les archives)
    -Redevenir humaine pour préserver l'équilibre (chose qu'elle n'acceptera jamais)
    Et Victoria va refuser ; un combat va s'en suivre où elle finira par perdre mais peut-être entraînera-t-elle Vlad et/ou Lilith dans sa chute ? Si l'un des deux survit, il réussira à mettre Victoria en plein Soleil. Si les deux ne survivent pas (ou alors si ils sont juste K.O tous deux), Clara s'en chargera en ultime espoir et comme Victoria sera très affaiblie, elle aura alors toutes ses chances malgré qu'elle débute dans les talents vampires.
    Courage ma petite, tu peux le faire ! Tu en es capable ! B)
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Clara a eu entièrement raison d'aller voir Lilith et Vlad pour qu'ils tentent de raisonner Victoria! Mais vont-ils réussir?
    Maintenant que le poof a eu lieu, j'ai hâte de voir le mariage de Bianca et Maxime, et de voir le début du G9 :)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ah non, c'est pas gentil de couper là :joy: !! Bon, comme je m'y attendais, Clara n'est vraiment pas ravie de la tournure des évènements, et elle a bien raison... par contre, elle a tort de sous-estimer le potentiel des humains ! Je pense qu'ils peuvent faire plein de choses ! :tongue: En plus, ils sont très liés maintenant, comme en témoigne la petite fête en début de chapitre ! Clara reste une sœur, une petite-fille, une tante... Je suis sûre qu'ils seraient là pour elle malgré tout.
    Mais il faut bien l'admettre, Lilith et Vlad sont tout aussi efficaces ! Enfin, je ne sais pas encore ce qu'ils vont faire ou dire à Victoria, mais j'ai un petit peu hâte de voir ça... :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Modifié (juin 2021)
    On dirait que Vlad et Lilith trament quelques chose...
    Ouh le Pouf n'arrive pas au bon moment, vivement la suite...
    Post edited by CrazyMotherCool on
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    @sable ,désolée pour ce cliffhanger :sweat_smile: En effet, ça risque de tourner vinaigre pour notre chère Victoria >:)

    @nathalie986 ,ravie que ce chapitre t'aie plu et que les talents musicaux de Victoria aient favorisé ta détente :mrgreen:
    Les objectifs "obligatoires " de la G8 sont validés, donc "Poof"! Est-ce que les objectifs facultatifs seront validés par la suite, à voir...
    En tout cas "guérir son héritier du vampirisme" s'il n'est pas humain, j'ai finalement modifié et mis "oui", puisque l'Héritière de la Mission est Bianca! (merci @VioletMiroir pour cette remarque)
    Merci pour Vlad et Lilith! C'est vrai qu'ils sont chou comme ça! J'avais déjà utilisé cette pose précédemment, pour Bianca et Maxime, elle est ici: Pose "more than friends" par Creatorandy
    Et oui, qui sait, un jour peut-être Clara aura à nouveau des liens avec le reste de la famille?

    @NanaCoubo , ben ça finit par le "Poof", c'est toujours comme ça en fin de génération... c'est la tradition, désolée :mrgreen:
    Ne t'en fais pas, je ne vais pas vous laisser sans nouvelles de Victoria, elle revient bientôt :smile: Bah, son amant... il fait le ménage dans la crypte sans doute :trollface:

    @Rosally98 , ah pour ça elle en a du caractère Victoria :joy: On ne s'ennuie pas avec elle, c'est sûr :mrgreen:
    Ah, les retrouvailles entre Lucas et Olivia, c'est un grand moment d'émotion pour moi :blush:

    @VioletMiroir , non seulement Vlad et Lilith ne sont pas contraints par la Loi du sang, mais aussi et surtout, ils sont garants du bon équilibre de la communauté vampire...équilibre que Victoria menace de plus en plus sérieusement :#
    Tu as tout à fait raison pour l'objectif "guérir son héritier du vampirisme"! J'ai modifié du coup :wink: Bon... prête avec ton pop-corn? :wink:
    Concernant les objectifs du VDC, je n'ai plus avancé depuis la dernière fois, on reste donc sur 21 tombes au lieu de 30 et 13 descendants vampires au lieu de 15. Je n'avais plus envie de continuer ça à la chaîne :sweat_smile: Je suis déjà bien contente d'avoir atteint tous les autres objectifs :blush:

    @Eljisim ,hé oui ça y est!! Emballé et pesé oui et non, il y a des petites choses qui restent en suspens concernant la G8 :sweat_smile:
    En effet, il y a bien trois possibilités pour Victoria: rappel à l'ordre/humanisation/barbecue! Tu verras bientôt ce qu'il en est lors du chapitre 1...ensuite on pourra vraiment passer totalement à la G9 :smiley:
    Moi aussi j'adore Brindelton Bay, et j'ai hâte d'y être avec Bianca et Maxime :blush:
    Vlaad avec les oreilles de chat, je n'y avais pas pensé, tu m'étonnes que ça casserait le mythe :joy: Mais non, je ne vais pas relooker tout le monde, on va laisser ces pauvres vampires tranquilles :lol:
    Tu as raison, c'est sur cette G que j'ai le plus écrit! En même temps, il y avait de quoi faire/dire avec huit rejetons et le VDC en "bonus" :sweat_smile: Au début je postais effectivement un chapitre chaque jour, mais c'était une période où j'avais pas mal de temps libre...et aussi, avec "juste" Vic à gérer tout coulait de source, c'était simple. Quand il a fallu commencer à jongler avec les enfants et leurs différents caractères, les choses se sont beaucoup complexifiées :sweat_smile:

    @Je2601je , en effet Victoria menace sa famille humaine des pires horreurs :# Mais Clara devrait se sortir de cette situation délicate, avec Vlad et Lilith de son côté :wink: Contente que tu aimes bien Bianca pour la suite :smiley:

    @Jurysan , tu m'as fait rire avec ton histoire de fourches et de torches, du coup je les imaginais tous partant en expédition à Forgotten Hollow, en hurlant "Sus au vampire!" :joy: Mais effectivement, ils sont assez insouciants compte tenu du fait que, logiquement, Vic devrait se tenir tranquille maintenant les combats terminés... c'est sans compter sur son esprit tordu :sweat_smile:
    Ca fait seulement deux jours que Sélène est parmi les humains au moment de la petite réunion de famille, donc non, pas encore de relooking, elles avaient mieux à faire elle et Bianca :smile:
    J'aime bien ta théorie sur le choix que Vlad va proposer à Victoria, ainsi que ce qui va s'en suivre; tu verras vite pourquoi lors du chapitre 1 de cette G9 :lol:
    Sayuri ajoute que...menacer/s'en prendre à quiconque de sa famille...c'est un crime absolu à moins d'avoir été trahi(e) au préalable (et donc d'être en grand danger). La famille et les liens du sang, il n'y a rien de plus important pour tout bon vampire qui se respecte :triumph:
    Dis donc, elle ne disait pas ça Sayuri, quand Victoria a gentiment trucidé son père aimant à coups de nigiri de fugu périmé :smirk: Mais il est vrai que Vic n'étais pas encore vampire à l'époque, peut-être que ça change tout? Ou alors, les humains ne peuvent pas être considérés comme faisant partie de la famille?
    Concernant le petit ami aux cheveux turquoise, ah ben non, je n'avais même pas pensé au NSBC! Du coup je vais peut-être les sauvegarder au cas où... sait-on jamais!

    @Ellandan , en effet Clara espère que Vlad et Lilith pourront raisonner Victoria, mais cela semble utopique...
    D'ailleurs Vlad et Lilith ne semblent pas partis pour ça :wink: Ah oui, le mariage de Bianca... moi aussi j'ai hâte d'y être :smiley: !

    @Horthak ,désolée de cette coupure, mais il fallait bien que Vic termine ses objectifs... et que je stoppe avant de passer à la G9! C'est vrai qu'on se quitte sur une note de suspense là :wink:
    Tu as raison, Clara a une grande famille humaine à présent, et j'espère qu'elle saura apprécier son potentiel. Toutefois, vu la situation, je crois que l'aide de Vlad et Lilith sera plus efficace :mrgreen:

    @CrazyMotherCool , en effet le Poof casse un peu l'ambiance, mais je ne voyais pas trop comment faire autrement, pour le coup :sweat_smile:
    Promis, on retrouve très vite Victoria pour la suite des ses aventures :wink: Ah ça, c'est clair que Lilith et Vlad ne sont pas là pour rien, ils ne rigolent pas :#

    En attendant le premier chapitre de la G9 (qui arrive bientôt,et dans lequel il sera tout de même beaucoup question de la G8 et peu de la G9 :sweat_smile: ) , voici une petite présentation des objectifs, et Bianca, l'Héritière :blush:

    GÉNÉRATION 9: BIEN ÉLEVÉS (OU PAS?) + NOS AMIS A 4 PATTES («Etre Parents» + « Chiens et Chats»)


    "Bonjour, je suis Bianca, neuvième héritière de la Mission des Spring qui consiste à délimiter notre monde infecté par un virus informatique...
    Je reviens de loin, ayant vécu les vingt et une premières années de ma vie en tant que vampire, dans une crypte à Forgotten Hollow! Mère, qui est la huitième Héritière de la Mission, est malheureusement une vampire maléfique, adepte de la Grande Tradition de la Descendance (GTD). Mes sept frères et soeurs et moi-même avons donc eu une enfance et une adolescence bien compliquée!
    Je suis donc ravie d'être en charge d'élever de mon mieux des enfants! ce sera une forme d'exutoire pour moi... Avec Maxime, mon Unique depuis l'enfance, nous sommes plus que prêts à fonder une famille et à être de "superparents". Le mariage est pour très bientôt, d'ailleurs,à Brindelton Bay évidemment...
    Je suis actuellement assistante médicale à l'hôpital de Willow Creek. Prendre soin des autres, c'est quelque chose que j'ai dans le sang. Peut-être parce que je suis l'aînée d'une si grande fratrie? Je me sens épanouie dans mon travail, mais nul doute que je prendrai tout autant plaisir à soigner les animaux, en tant que responsable d'une clinique vétérinaire. J'ai hâte d'avoir un grand foyer avec mon Unique, rempli d'enfants et d'animaux!"


    h2ry19ka3uqs.jpg

    Objectifs d’Etre Parents:
    ► Utiliser un tableau familial et instaurer un couvre-feu
    ► Construire les 7 projets scolaires existants avec ses enfants (qualité excellente obligatoirement)
    ► Offrir à ses enfants une «table de jeu construitout» (bambins),un «kit de médecin» (enfants) et un journal intime (enfants et/ou ados)
    ► Punir au moins une fois un enfant
    ► Compléter l’aspiration Superparent
    ► Avoir un enfant avec au moins trois traits de qualités personnelles positifs
    ► Avoir un enfant avec au moins trois traits de qualités personnelles négatifs

    Objectifs de Chiens et Chats:
    ► Donner à un membre du foyer le trait «aime les chiens»
    ► Donner à un membre du foyer le trait «aime les chats»
    ► Emménager à Brindelton Bay
    ► Adopter au moins un chien (vous pouvez aussi le créer dans le CAS)
    ► Adopter au moins un chat (vous pouvez aussi le créer dans le CAS)
    ► Faire crac-crac dans le phare
    ► Compléter la collection de plumes
    ► Compléter l’aspiration «Ami des animaux»
    ► Avoir zéro faute et une médaille d’or à un parcours d’obstacles
    ► Atteindre le maximum de la compétence dressage
    ► Atteindre le maximum de la compétence vétérinaire
    ► Etre propriétaire d’une clinique vétérinaire 5 étoiles
    ► Faire avoir des petits à un de vos animaux
    ► Faire de votre animal une célébrité de Simstagram

    Objectifs des trois kits choisis en bonus:

    «Chambre d’enfants»:
    ► construisez de jolies chambres pour les enfants du foyer,incluant les éléments du kit
    ► pour les enfants: utilisez au moins 2 fois par semaine le théâtre de marionnettes et la station de bataille des créatures du vide avec d’autres enfants
    ► complétez la collection des cartes de Créatures du Vide

    «Bambins»:
    ► créez une grande aire de jeux pour les bambins dans un parc de votre ville,et emmenez-y vos bambins au moins 2 fois par semaine
    ► installez au moins un jeu d’extérieur pour vos bambins à la maison:toboggan/piscine à balles…
    ► sympathisez avec les bambins de votre quartier et organisez une «séance de jeu entre bambins» chez vous ou au parc

    «Premier animal de compagnie»:
    ► adoptez un hamster/hérisson/rat/bubalus,au choix ! Gardez le en bonne santé jusqu’à ce qu’il meure de vieillesse (ou donnez lui des friandises anti-âge pour qu’il vive éternellement)
    ► (optionnel) faites mourir un sim de la fièvre du rongeur
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Mais heu...Raj a trahi Victoria en accordant son soutien à MUP Junior, et sans parler de ça ; il fallait que Victoria empêche Damon de devenir vampire ! C'était un cas d'extrême urgence et de grand danger :scream: Une question de vie ou de mort ! :scream: Donc non, Sayuri n'a pas changé son fusil d'épaule >:) Victoria était alors dans son droit, surtout que sa famille ne l'a jamais soutenue et encore moins essayé de la comprendre... En revanche, Victoria est en tord envers ses enfants...

    Si @Elinoee nous fait un NSBC...je vois, je vois... Un NSBC couplé à un Legacy où hormis l'enfant unique imposé en G2 et les jumeaux imposés en G6, le nombre d'enfant(s) pourrait être tiré à chaque Génération :smirk: Ou alors un NSBC en mode Apocalypse, histoire d'être sûre et certaine que ça ne sera pas trop facile :trollface:



    Elle est tellement jolie et douce la petite Bianca :love: (bon, question beauté, Sélène la bat à plate couture mais c'est Sélène quoi <3)
    En tout cas, elle sait ce qu'elle veut. Elle ne pourra pas nier que question convictions, elle est bien la fille de sa mère ;) Et si tu nous humanisais Victoria pour la faire décéder de la fièvre du rongeur ? De quoi tu n'es pas assez cruelle pour ça ? Bah franchement, j'vois pas le problème de l'enfermer avec un hamster... :mrgreen:

    Bon courage à toi Bianca, ainsi qu'à Maxime, de la part de toute la Jury Corp :blush: (et crois-moi, ça en fait du monde et pas qu'au balcon :mrgreen:)
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah ouais ça m'a l'air pas mal chargé ce programme ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
    N'empêche, je ne l'ai pas dit mais la génération 8, je l'ai adorée. J'ai adoré voir le cheminement de Victoria mais surtout adoré la détester !
    C'est quand même cruel de nous laisser sur notre faim quand Vlad et Lilith son venus la voir. Par contre, je suis curieuse de voir comment elle va se comporter par la suite :p !
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Des mignons petits chiens, des chats et un mariage, voilà qui vas nous changer après toute cette noirceur !
    😂

    J'ai adoré le VDC, par pitié, tu nous dira ce qu'il advient de Vic?


    Bianca a trop la classe comme héritière !
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Ouh là il va y avoir du boulot pour cette génération bon courage à Bianca et toi bien sûr 😉
  • Options
    Rosally98Rosally98 Messages: 46 Membre
    Courage à Bianca pour remplire tous ses objectifs ;)
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Et ben ça s'annonce chargé les objectifs de la G9! Mais j'ai confiance en Bianca (et aussi Maxime :) )
  • Options
    EljisimEljisim Messages: 451 Membre
    En comparant les photos de présentation, je constate que Bianca ressemble énormément à Victoria, mais avec des traits plus doux. La génétique des Sims 4 fait super bien le boulot :D

    Olala, cette liste des objectifs ! J'espère que Bianca n'a pas fait de burn-out rien qu'en lisant les fichiers de l'Observatrice x)
    Et si tu nous humanisais Victoria pour la faire décéder de la fièvre du rongeur ? De quoi tu n'es pas assez cruelle pour ça ? Bah franchement, j'vois pas le problème de l'enfermer avec un hamster... :mrgreen:

    Je plussoie avec Jurysan !!! Ce serait un pied de nez tellement ironique pour une vampire aussi mégalo !! 😂 Mais bon, je vais plutôt attendre le chapitre pour voir ce que tu nous a préparé pour elle :)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Je ne connaissais pas du tout le créateur de poses que tu as mentionné. je crois que je vais aller jeter un œil à ce qu'il fait... ;)

    Bianca ! Oh oui ! <3 Nous le savions mais je t'attendais ! Tu vas en avoir des choses à faires dans cette G9, couplée G10 ! ;) Qu'est-ce que tu en as de la chance d'avoir Elinoee comme observatrice ! Elle ne te gâte pas ? Ah bon? Moi, je suis sûre que oui car TU PEUX le faire ! :)
    Et avec Maxime à tes côtés, ce ne sera que du bonheur !

    Quoi ? L'éducation d'enfants et d'animaux + la carrière médecin ? Qui a dit que c'était compliqué ? On a foi en toi Bianca, alors, go, go go !!! o:)

    Les enfants et les animaux, ça va super bien ensemble (je l'ai vu dans mon "comme à la ferme"). Et puis, Maxime est là! Ton Unique va assurer, je n'en doute pas.

    Quant au mariage "Bianca/Maxime" j'ai hâte de voir comment va le prendre Vladinou.... :#
    Heureusement, il a Lilith à ses côtés ;)
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Waouh, gérer une famille nombreuses, des animaux et une clinique vétérinaire: ça va être sport tout ça! Sans parler des à cotés avec les trois kit. Go Bianca, force à toi...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top