Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] Le virus [G11.24: Fini les nourrissons!] [MAJ 24/11]

Réponses

  • Options
    anaiskilian3009anaiskilian3009 Messages: 60 Membre
    Oh trop bien <3
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Aaaah ! Encore des jumeaux, c'est une béné/malé-diction dans cette famille :p
    Bianca est vraiment trop belle. J'adore les tableaux que tu as choisis de mettre dans la chambre d'enfants, ça décore et c'est tellement adapté !
    C'est cool que Clara ait rendu les cendres de Raj à Amandine... du coup on a pu voir que tu avais tout un petit cimetière à Willow Creek ! La famille Spring au grand complet ?
    Vlad qui gronde Cannelle et Tigrou... trop drôle ^^
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Oui c'est exact j'avais pas refresh la page et donc pas vu le chapitre 4, mon commentaire était pour le 3, je sentais bien la grossesse gémellaire. Deux d'un coup alors mini vampire ou humain ??

    Pour Clara, c'est le faite de se retrouver toute seule dans la crypte, ils ont vécus en monde full house et là ben elle est seule... Pourvu qu'elle rencontre l'amour...

    Amandine a retrouvé son Raj, elle va pouvoir partir en paix quand son heure viendra
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Super des jumeaux, eux qui veulent une famille nombreuse ca commence bien 😁
    Ils sont trop mignon les animaux.
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Bienvenue à Norah et Uriel! Et des nouveaux jumeaux pour commencer cette nouvelle générations :p
    C'est bien que Maxime et Vlad se rapprochent :)
    Et merci à Clara d'avoir restitué les cendres de Raj!
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ayé, je me suis rattrapée ! Un beau mariage, des personnes qui renoues leurs liens et une famille qui s'agrandit, c'est parfait !
    Cannelle est trop mignonne comme chienne ♥
    Quel soulagement pour Amandine de récupérer les cendres de Raj !
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    J'ai l'impression que Vlad est un peu moins une tête de mule qu'avant ! Lui qui râlait que son fils soit végétarien n'y voit finalement plus trop d'inconvénient, surtout que celui-ci semble s'intéresser grandement à la culture vampirique ! Hm... Je me demande quelle sera sa réaction lorsqu'il apprendra les "projets" de Maxime et Bianca... et j'ai aussi hâte de savoir s'il va être papy gâteau :mrgreen: Bon ça me semble mal partie vu comme il traite les animaux mais on peut rêver non ? :sweat_smile:
    La grossesse de Bianca s'est déroulée normalement mais oh ! Surprise ! Le petit bout n'était pas tout seul ! Bienvenue dans la vie à Norah et Uriel ! :mrgreen: Je me demande si dans les sims c'est comme dans la vraie vie, si le sim fait partie d'une paire de jumeau, est-ce qu'il a plus de chance d'avoir des jumeaux en descendance... ? (c'est un peu plus compliqué que ça dans la vraie vie mais bon je schématise :mrgreen:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Hamtaro ! (le plus petit des grand héros ! ) Bon, d'accord, on n'en parle plus ! :D

    J'ai adoré le lien gemmellaire qui unit Bianca à Armand. Bien sûr qu'il savait qu'elle attendait des jumeaux ! Comment aurait-il pu en être autrement ?
    Du coup, ça me donne envie de creuser pour mes propres jumeaux... ;)

    Je trouve que Bianca est vraiment à l'aise avec les enfants de son frère et j'imagine aisément qu'elle deviendra une bonne mère.

    Maxime est extra ! Il aime sa femme mais n'oublie les coutumes vampiriques et surtout... ses projets. Des projets qu'ils avaient avec Bianca bien avant qu'elle ne devienne humaine.
    Cendre est en train de mettre en place de nouvelles lois pour la Vallée Oubliée et elle vous soutient à 300% ! Maxime et Bianca forever à la tête d'un "royaume" alliant vampires et humains" ! <3 (si Clara est Ok, bien évidemment!)

    Lilith et Vlad suffoqueraient s'ils connaissaient ses intentions mais franchement, c'est très bien vu de s'entraîner avec Papa, chez Papa et Maman !
    Et les petites leçons profitent à tout le monde, y compris à Clara :smiley:

    Tes animaux ont l'air très sympathiques... Enfin, deux sur trois... Tigrou... je ne sais pas quoi dire mais il n'est pas du tout agréable..
    Hamtaro (le plus petit des grands héros, promis j'arrête! .... :D ) Donc, je disais, Hamtaro et Cannelle, je les aime beaucoup, enfin, surtout Cannelle ! Elle m'a l'air tellement câline. :love:

    Ton Bridleton a l'air vraiment agréable à vivre. Il me tarde de voir les bambins aller au parc avec leurs parents ! Je sens qu'ils vont beaucoup s'y amuser !

    Et oui, je dis LES bambins parce qu'ils sont deux, c'est maintenant confirmé ! Mais vu le ventre de Bianca, je ne suis finalement pas étonnée ! :D Bienvenus à vous deux Uriel et Norah ! <3

    Ps : Vlad grondant Tigrou et Cannelle ! Une pépite ! :o

    Vivement la suite ! J'ai adoré ce chapitre :)
  • Options
    EljisimEljisim Messages: 451 Membre
    Décidément les héritières Spring sont abonnées aux naissances gémellaires, depuis deux générations ! Bienvenue à Norah et Uriel 😊

    Aaaah, Amandine a enfin récupéré l'urne de son cher et tendre ! Il était temps pour elle, quelque chose me dit qu'elle ne doit pas être loin de la fin de sa tranche d'âge 😢

    Et donc, G10 est dans la place !! (ou pas encore, qui sait, peut-être que l'héritier ou l'héritière naîtra lors d'une autre grossesse ;))
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Rooooh tu postes plus vite que ton ombre :p

    Mais tu n'y couperas pas :
    "C'est l'heure d'Hamtaro
    Késsé késsé késsé oupla!
    Hamtaro
    C'est moi le plus petit des grands héros
    Mon ham-i
    Graine de tournesol nif-nif krom
    mon ham-ham
    Si tu as des ennuis on monte à l'assaut
    Hamtaro
    Petit hamster grandes aventures.

    Dès que Laura Bianca part pour l'écoleboulot tayaut je file au club
    Pour réparer ses bobos je cours je fonce je vole.
    Gare au matou il est là des ruses pleins la moustache
    Il rentrera bredouille si on se donne tous la patte

    Waouh!"

    C'est cadeau ça me fait plaisir :mrgreen:



    Et la maj "du jour"

    Bienvenue Norah et Uriel ! (et la tronche de Maxime à la naissance du deuxième, lol :joy:)

    Vlad est le plus heureux des pères actuellement et je lui souhaite un petit enfant vampire, au moins un ! Et concernant les animaux bah...c'est Vlad quoi, no surprise :D
    J'ai un petit conseil pour Maxime, en général c'est plus facile de combattre sans gêne...genre...sans la chemise enroulée autour de la taille... Les vampires ce n'est plus ce que c'était :tired_face:

    Clara qui nous fait sa sainte...tssss...bon ok...l'urne peut être rendue...mais tsss quand même :triumph:

    J'adore les trois animaux, ils sont trop choupis :blush:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    @anaiskilian3009 merci pour ton commentaire :smiley:

    @VioletMiroir , hé oui encore des jumeaux, et pas du tout fait exprès! Bah au final je suis contente, ça le fait bien pour la suite de l'histoire :blush:
    Les tableaux ont été peints par Maxime, contente que ça te plaise!
    Eh oui, il y a tout un cimetière pour la famille Spring à Willow Creek, sauf que mon jeu a fini par supprimer petit à petit tous ces fantômes...dommage! Je n'ai quasiment plus que des tombes vides.

    @CrazyMotherCool , oui j'avais bien compris que tu commentais le chapitre précédent! C'est marrant, tu as deviné pour les jumeaux :smiley:
    Bébés vampires ou humains, vous le saurez très bientôt... mais pas tout de suite :wink:
    Oui, Amandine pour finalement partir en paix et reposer auprès de son Raj... ouf.

    @Je2601je , c'est sûr qu'ils commencent fort avec des jumeaux! Mais ils n'auront pas forcément une famille nombreuse puisque les animaux prennent de la place dans la famille...

    @Ellandan, merci! Hé oui, encore une génération qui commence avec des jumeaux!

    @NanaCoubo , c'est vrai qu'on est plutôt dans le positif pour ces derniers chapitres, ça change :blush: Merci pour la petite Cannelle!

    @MiniLazy , merci pour les jumeaux!

    @Horthak, effectivement Vlad a mis un peu d'eau dans son vin! Maxime est son fils unique après tout... mais les projets de celui-ci concernant la communauté vampire risquent de ne pas lui plaire par contre :#
    Vlad papy gâteau, je ne sais pas trop :sweat_smile: Je l'imagine déjà crier sur les bambins :#
    Je ne sais pas trop si c'est héréditaire d'avoir des jumeaux dans les sims! C'est vrai que c'est étonnant, deux générations de suite :smile:

    @nathalie986 , non n'en parlons plus d'Hamtaro, stp :joy:
    Ah, je suis contente que Cendre soutienne les projets de Maxime et Bianca :heart: Clara sera-t-elle ok? Ca c'est une autre paire de manches...
    Enfin bon, pour l'instant Maxime s'entraîne, on verra quand il sera Grand Maître. Merci Papa et Maman, en effet :mrgreen:
    Ah, tu n'aimes pas Tigrou? :lol: C'est vrai que quand on le voit cracher comme ça sur Cannelle ça donne pas envie :sweat_smile:
    Je ne sais pas ce qu'il a à faire ça tout le temps! Et Cannelle qui le regarde avec ses grands yeux tristes!
    Le parc de Brindelton Bay a été aménagé pour les bambins, il n'attend plus qu'eux... vivement qu'ils grandissent :wink:

    @Eljisim , c'est sûr qu'Amandine risque de ne plus trop durer... je tenais à ce qu'elle puisse récupérer les cendres de Raj avant de mourir.
    G10 est très certainement dans la place :wink: Mais il est en effet possible qu'il y ait encore un petit frère ou une petite soeur... à voir!

    @Jurysan , la grande fan d'Hamtaro :joy: Je ne rêve pas, tu connais donc toutes les paroles par coeur :o
    "Merci" pour cette piqûre de rappel :mrgreen:
    C'est clair que ça valait le coup d'immortaliser la tête de Maxime à la naissance du deuxième! Tellement appropriée, sa bouille :lol:
    Vlad serait clairement ravi d'avoir un petit-enfant vampire... à voir si le jeu l'exauce ou non!
    Ok, je vais transmettre ton conseil à Maxime concernant la tenue de combat :lol: M'enfin Vlad combat bien en redingote longue, lui, et tu lui dis rien, tu fais du favoritisme :lol:

    Génération 9 chapitre 5: Bébés et animaux

    Uriel et Norah se portaient comme des charmes et progressaient de jour en jour au fil des mois. Maxime et moi étions des parents épuisés mais complètement gâteux !
    oqyqw1wgu4j7.jpg
    Les bébés avaient déjà chacun leur petit caractère : bien que jumeaux, je pressentais qu’ils seraient très différents. Cela ne m'étonnait pas: comme nous l'étions aussi, Armand et moi! De même que Sélène et Clara, et dans une moindre mesure Olivia et Lucas, et Jasper et Darius.
    9x9f4wnmjhxi.jpg

    Norah était une petite rigolote, qui nous amusait beaucoup avec ses petits bruitages et ses éclats de rires soudains.
    93da3os8y3gs.jpg

    Uriel était plus tranquille : d’un naturel calme, il ne pleurait pratiquement jamais. Nous n’en oubliions pas pour autant de lui faire des tonnes de câlins!
    sczgfhyca7dc.jpg

    Il fallait savoir s’adapter à chacun. C’était un bonheur d’être parents, mais ce n'était pas toujours évident!
    32ab0lea8zm9.jpg

    Heureusement, Sélène était une tatie parfaite. Nous étions ravis qu’elle soit là pour nous épauler et qu'elle n'ait pas encore eu envie de quitter la maison pour voler de ses propres ailes! Son aide était vraiment la bienvenue.
    opxena9smu0p.jpg

    Lilith adorait ses petits-enfants, qui lui rendaient bien. Vlad ne s’y intéressait toutefois pas le moins du monde, marmonnant, qu’à cet âge là ils ne savaient de toute façon rien faire!
    J’espérais vraiment que sa relation avec eux ne serait pas sous condition de leur statut de vampire... Mais sinon, après tout, ce serait tant pis pour ce vieux bougon !
    t6ew23m82fys.jpg

    En attendant l’apprentissage du pot, encore lointain, nous nous entrainions, si je puis dire, avec Cannelle... la miss n’avait toujours pas compris qu’il fallait faire ses besoins dehors, et il y avait de petits accidents de temps en temps. Nous avions pourtant installé une petite porte spécialement pour elle et Tigrou, afin qu'ils puissent aller dans le jardin...
    jhmv1akj0dmz.jpg

    Sans doute y avait il une explication à ses petits oublis, et Cannelle s’efforçait de communiquer à grands renforts de «wif» et de «waf» lorsque nous la grondions gentiment pour ses bêtises… Malheureusement ni Maxime ni moi ne parlions le langage des chiens!
    886f6kzl1zox.jpg

    Hormis ce petit souci qui allait sans doute se régler en grandissant, Cannelle était adorable. Nous étions devenues vraiment proches elle et moi! J’essayais de l’éduquer de mon mieux en lui enseignant les bases, comme ne pas aboyer à tort et à travers par exemple.
    ws16akib915e.jpg

    Je cherchais de temps en temps Cosmo pour qu’il passe du temps avec nous, pensant que Cannelle serait heureuse d’avoir un compagnon avec qui jouer!
    tuegvcjx276w.jpg

    En effet, Tigrou la boudait toujours…
    drnz66304bjv.jpg

    Et j’avais beau le gronder lorsqu’il se mettait à cracher vers elle...
    3pwgrrqs8m2v.jpg

    Ca ne semblait pas l’atteindre le moins du monde!
    59md1a1s7tnk.jpg

    Pensant qu’il était un peu jaloux, je m’efforçais de jouer plus souvent avec lui.
    12pbkkm4u988.jpg

    Il en était apparemment ravi mais son comportement envers Cannelle ne s'arrangeait pas pour autant. Celle-ci commençait parfois à s'énerver elle aussi et à montrer les dents... je pouvais la comprendre, à force, mais je n'avais vraiment aucune envie de voir ces deux-là se battre!
    6knxo69a6nrw.jpg

    Cosmo était à l’aise lorsqu’il venait chez nous. Notre petite chienne était très impressionnée par ce grand chien et faisait la folle autour de lui!
    Malheureusement, Cosmo ignorait royalement notre petite Cannelle. Peut-être s’entendraient ils mieux lorsqu'elle aurait grandi ?
    En attendant, il ne me restait plus qu’à espérer que Tigrou mette de l’eau dans son vin et accepte de jouer avec elle de temps en temps.
    0shs9yp8x061.jpg

    Et puis, Uriel et Norah seraient bientôt en âge de se rouler par terre avec Cannelle! Plus ils grandissaient, plus je scrutais leur bouche à la recherche d’une éventuelle canine pointue… même si je savais que nous ne serions fixés que lors de leur premier anniversaire.
    Celui-ci approchait à grand pas...
    22oduznziojx.jpg

    Peu importerait leur statut finalement, mais la vie d’humain était tout de même plus simple, c’est donc ce que je leur souhaitais.
    Quoiqu’il en soit, dans un cas comme dans l’autre ils pourraient être transformés à l’âge adulte, si tel était leur choix.
    n652mk1qlzj0.jpg

    Côté finances, nous nous étions un peu renfloués et avions réussi à économiser assez pour acheter un grand terrain, juste au-dessus du vieux port. Il était parfaitement situé pour ma future clinique vétérinaire!
    5ciibndvyxii.jpg

    Ne restait plus maintenant qu’à faire construire ladite clinique, ce qui n’était pas la partie la plus simple ! Mais je comptais bien me lancer au plus vite, quitte à fonctionner au départ avec un tout petit cabinet et à agrandir petit à petit selon nos moyens.
    3kkl9lgifok4.jpg

    Le terrain possédait son propre accès à la mer, ainsi qu’une petite aire de pique-nique où je me voyais déjà prendre mes pauses. Il n’avait pas été le moins cher de Brindelton Bay à l’achat, mais au moins étions nous bien situés !
    0k4ofyr6z0sx.jpg

    Il ne fallut pas longtemps pour que mon petit cabinet sorte de terre.
    nu6oe6zyp1ni.jpg

    J’avais choisi des couleurs douces, que j’espérais apaisantes pour mes futurs patients à quatre pattes.
    ztc80y0vk94u.jpg

    C’était tout petit, mais l’essentiel y était !
    53qvjfj0yrlg.jpg

    J’étais on ne peut plus fébrile le jour de l’ouverture… Heureusement que Maxime et Sélène étaient là pour me soutenir, et donner un coup de main si besoin. C’est que je savais y faire avec les patients humains, mais je manquais encore d’expérience concernant les animaux !
    1rg08yoyn9tm.jpg

    Ma première cliente était déjà là ! Je l’accueillis chaleureusement, ainsi que Blue, sa compagne à quatre pattes qui avait visiblement un problème de truffe.
    zvmejsh7oiel.jpg

    La maladie de Blue n’allait sans doute pas être trop difficile à diagnostiquer… Allez hop, en tenue, c’était parti pour ma première patiente à quatre pattes!
    s083i1ll5xut.jpg

    Blue était plutôt docile, et au bout de quelques minutes je me sentis en confiance et finis par laisser partir Maxime et Sélène, promettant de les rappeler en cas de besoin.
    1afjdkiu6vf2.jpg

    Examen de la peau et de la fourrure, prise de température, écoute du coeur et de la respiration, examen des yeux et de l’intérieur de la bouche… je faisais déjà tout ça à l’hôpital donc je n'étais pas vraiment perdue! Les instruments d'examen se ressemblaient beaucoup.
    igqumpctaexr.jpg

    Il fallait régulièrement calmer Blue pour qu’elle ne stresse pas trop, mais ça ne posait pas de souci. Je préférais prendre mon temps!
    c2wmoi91v0tm.jpg

    Comme prévu, le diagnostic fut facile à poser : Blue souffrait d’une maladie appelée « Nez bouillant commun » dûe à des parasites.
    Un peu de spray désinfectant bio et il n’y paraitrait plus !
    f4lyco058uf5.jpg

    Blue ne pouvait pas dire «merci Docteur», mais je sentais que le coeur y était!
    aa03gzqa4rc2.jpg

    Ma première patiente guérie, je me dirigeai à nouveau vers la salle d’attente. Les patients arrivaient au compte-goutte car je ne faisais pas encore de publicité pour le cabinet. Mais cela suffisait pour une débutante comme moi! J’étais très positive pour la suite de ma carrière.
    ypciqshnmm1v.jpg

    OBJECTIFS G9:
    ETRE PARENTS:
    ► Utiliser un tableau familial et instaurer un couvre-feu
    ► Construire les 7 projets scolaires existants avec ses enfants (qualité excellente obligatoirement)
    ► Offrir à ses enfants une «table de jeu construitout» (bambins),un «kit de médecin» (enfants) et un journal intime (enfants et/ou ados)
    ► Punir au moins une fois un enfant
    ► Compléter l’aspiration «Superparent»: 1/4
    ► Avoir un enfant avec au moins trois traits de qualités personnelles positifs
    ► Avoir un enfant avec au moins trois traits de qualités personnelles négatifs

    CHIENS ET CHATS:
    ► Donner à un membre du foyer le trait «aime les chiens»
    ► Donner à un membre du foyer le trait «aime les chats»
    ► Emménager à Brindelton Bay : OK
    ► Adopter au moins un chien (vous pouvez aussi le créer dans le CAS): OK
    ► Adopter au moins un chat (vous pouvez aussi le créer dans le CAS): OK
    ► Faire crac-crac dans le phare: OK
    ► Compléter la collection de plumes
    ► Compléter l’aspiration «Ami des animaux»:1/4
    ► Avoir zéro faute et une médaille d’or à un parcours d’obstacles
    ► Atteindre le maximum de la compétence dressage:1/5
    ► Atteindre le maximum de la compétence vétérinaire:2/10
    ► Etre propriétaire d’une clinique vétérinaire 5 étoiles:1/5
    ► Faire avoir des petits à un de vos animaux
    ► Faire de votre animal une célébrité de Simstagram

    CHAMBRE D'ENFANTS:
    ► construisez de jolies chambres pour les enfants du foyer, incluant les éléments du kit
    ► pour les enfants: utilisez au moins 2 fois par semaine le théâtre de marionnettes et la station de bataille des créatures du vide avec d’autres enfants
    ► complétez la collection des cartes de Créatures du Vide

    BAMBINS:
    ► créez une grande aire de jeux pour les bambins dans un parc de votre ville, et emmenez-y vos bambins au moins 2 fois par semaine
    ► installez au moins un jeu d’extérieur pour vos bambins à la maison: toboggan/piscine à balles…
    ► sympathisez avec les bambins de votre quartier et organisez une «séance de jeu entre bambins» chez vous ou au parc

    PREMIER ANIMAL DE COMPAGNIE:
    ► adoptez un hamster/hérisson/rat/bubalus, au choix ! Gardez le en bonne santé jusqu’à ce qu’il meure de vieillesse (ou donnez lui des friandises anti-âge pour qu’il vive éternellement): en cours
    ► (optionnel) faites mourir un sim de la fièvre du rongeur
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Moi faire du favoritisme ? Ja-mais ! Vlad a juste la classe d'un vampire tandis que son fils s'habille n'importe comment et s'étonne de ne pas réussir à faire la moindre chose en combat :triumph:

    En vrai je ne suis pas spécialement fan d'Hamtaro (j'aime bien je ne peux pas dire le contraire), c'est juste que le générique c'est une tuerie :mrgreen:
    Bon après si tu me mets un épisode...y'a de grandes chances que je m'installe pour le regarder :mrgreen: Pis je te demanderai des graines de tournesol :p



    Cannelle s’efforçait de communiquer à grands renforts de «wif» et de «waf»
    J'adore :mrgreen:

    La trop bonne bouille de Tigrou quand il se fait gronder, c'est juste excellent :joy:

    Tigrou et Cannelle me rappelle Victoria et Damon étant petits ;) Sauf que là les se.xes sont inversés et il s'agit d'animaux :mrgreen:

    Omg la clinique rose bonbon :joy: Au secours ! Sayuri, ouvre-moi ton cercueil stp, faut aussi que je mette mes yeux à l'abris :D
    Plus sérieusement ça correspond totalement à Bianca cette clinique ;)

    J'ai grande hâte de voir si Uriel et/ou Norah sont des petits vampirounets :blush: J'espère qu'Uriel en est un, avec son prénom je trouve que ça serait super. Ne t'en fais pas Bianca, Vlad il...

    Quant à Sélène c'est bien elle la meilleure tata <3
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Canelle est trop mignonne mais la pauvre elle a personne avec qui jouer.
    Je n’ai jamais essayer de faire une clinique et encore moins de devenir vétérinaire. J’ai hâte d’arriver à cette génération dans mon challenge pour pouvoir tester tous ça. Même si je sais que ça sera dans tresssssssss longtemps
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Ils sont trop chou Maxime et Bianca avec leurs deux bébés tout mignons tout plein !!! o:):blush: J'ai hâte de les voir grandir. D'une part, pour savoir s'ils vont garder leurs "caractères" de bambin tranquille pour Uriel et de bambinette plus extravertie pour Norah, et d'autre part, tu t'en dotes, pour savoir s'ils sont vampires ou humains. Ce serait sympa qu'il y en ait un de chaque pour "représenter" chacun des parents. Et contenter Vlad aussi ! :p
    Tatie Sélène et Mamie Lilith , j'adore ! <3

    Je suis toujours aussi fan de Cannelle. J'adore sa bouille lorsqu'elle se fait gronder. Elle est trop craquante. J'aime beaucoup aussi lorsqu'elle tourne autour de Cosmo. Et Cosmo, on sent le chien qui a du vécu et qui reste tranquille devant cette agitation. :love:
    Tigrou, c'est un vrai lynx ma parole. :joy: Quelle férocité face à Cannelle ! J'espère que ça va s'améliorer en grandissant. J'avoue que j'ai quand même craqué sur sa petite bouille innocente à lui aussi, lorqu'il se fait gronder :mrgreen:

    La clinique est super bien bien située. Et même si ce n'est pour le moment qu'un modeste cabinet, Bianca s'en est super bien sortie avec sa première patiente. Elle va vite être réputée et je pense qu'à ce moment-là, la table de pique-nique et la jolie vue sur la mer et le port seront les bienvenues pour une pause bien méritée :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top