Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Terminé - Le compte-rendu de Blue

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Rainbow est vraiment super belle je trouve. Elle a un charme que n'avait pas Saphir je trouve.
    C'est un beau séjour que voilà pour la famille.. Et notre petite Rainbow qui tombe sous le charme du pays et des habitants... enfin surtout d'un habitant... Elle ne marche pas dans les pas de sa maman, mais elle ressort toute chamboulée de cette rencontre...
    Par contre le petit Théo il se calme ! C'est pas Saphir ni Rainbow qui décide... Il m'a pas air tres futé celui là ! Autant j'avais de la sympathie pour lui, autant cette remarque lui a fait perdre toute crédibilité !
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Ouh là là... maman Saphir qui s'inquiète à propos de sa fille qui pourrait reproduire les mêmes erreurs qu'elle... et je ne suis pas loin de penser de même... J'ai l'impression que son couple avec Theo ne va pas faire long feu (et franchement, vu la manière dont il lui a parlé avant qu'elle ne parte pour Selvadorada, cela ne me dérangerait nullement ! :smirk: )... Quel dilemme quand même pour notre jolie Rainbow ! Eh bien je n'aurais qu'une chose à lui dire : suis ton coeur ! ;)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Eh bah le voyage n'aura pas laisser Rainbow indemne à ce que je vois :wink: mais elle est restée très correcte même si Théo a été plutôt dur avec elle avant de partir.
    En tout cas elle est vraiment toute jolie Rainbow :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Ah, quelque chose me dit qu'elle va planter sa famille à l'aéroport :D
    En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette MAJ !
    Et félicitations à Saphir pour avoir accompli tous ses objectifs ! :)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oulala, ça ne présage rien de bon ce craquage pour un selvadoradien :grimace: (à part une suite au NSBC :mrgreen:)
    J'espère qu'elle ne va pas faire la même bêtise que sa maman et qu'elle va quitter Théo avant de commettre l'irréparable, mais on ne peut être sûr de rien... :confused: (oui moi dans ma tête elle va déjà quitter Théo :mrgreen: En même temps je sais pas j'ai aucune affinité avec ce garçon alors que ton beau selvadoradien m'a fait rire haha)
    Et je confirme ce que j'ai cru voir dans les commentaires : Rainbow est vraiment très jolie... :smiley:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre

    Étant anciennement un lecteur fantôme qui a décidé de sortir de l'ombre :innocent: je suis tes histoires avec assiduité. j'aime beaucoup tes Berry même si on sait d'avance ce qui va se passer dans un Nsbc j'aime beaucoup la façon donc tu racontes l'histoire :smile: mention spéciale pour Silver et Geade qui sont mes favoris :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Estelloo : Hé oui Rainbow a eu un gros coup de coeur pour Juan :smirk: Reste à voir si c'est juste un léger égarement ou si c'est plus profond que ça o:)

    @Luluswan : De belles paroles oui, mais elles étaient sincères ;)
    Il faut croire que Rainbow a plus de jugeote et de principes que sa mère :mrgreen:
    Oui moi aussi je suis contente pour Saphir et Stewie :blush:

    @lalia181211 : Oui elle me plaît bien Rainbow, encore plus avec son futur look que vous verrez dans la prochaine màj ;)
    Il se passe plein de choses à Selvadorada c'est fou :lol: Ca doit être le climat qui fait ça :mrgreen:
    Haha je comprends pour Théo il a pas du tout assuré sur ce coup là et a agit comme un petit garçon capricieux :#

    @Parthenia_Galen : En une phrase Théo a perdu toute crédibilité à vos yeux :sweat_smile: Bon il faut dire qu'à moi non plus ça ne m'aurait pas plu un tel comportement :p
    Saphir ne veut pas que sa fille souffre comme elle elle a souffert et va donc veiller de très près :smiley:
    Il faut toujours suivre son coeur :)

    @Ryu707 : Comme quoi, il n'y a pas que dans la jungle qu'on risque gros :p
    Merci pour elle :kissing_heart:

    @littlegibsonsims : Oh je ne vois pas du tout pourquoi elle planterait sa famille à l'aéroport o:)
    Ravie que ça t'ai plu, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce petit séjour à Selvadorada :)
    Merci pour Saphir, il ne lui reste plus qu'à accomplir son dernier objectif mais bon, elle va devenir âgée très bientôt donc je crois qu'on peut considérer qu'elle est restée toute sa vie avec son amour de lycée :mrgreen:

    @Horthak : Les histoires de garçons, ça ne présage jamais rien de bon c'est bien connu :mrgreen:
    Haha le pauvre Théo est déjà aux oubliettes, à croire qu'il n'a jamais existé :lol: Il faut dire qu'il fait pâle figure à côté de Juan :smirk: Mais bon, peut être qu'il va nous surprendre qui sait ?
    Merci pour Rainbow :kissing_heart:

    @Chaos56 : Oh bah merci beaucoup, ça me fait plaisir et me rassure :blush::) (Oui en ce moment je suis dans ma période "doute" :( )
    Ah oui Silver et Geade ? Pourtant c'est le jour et la nuit tous les deux :p


    @Tous : Vous allez peut être être déçus mais je n'ai pas changé d'avis à propos de la suite du NSBC, je ne compte pas faire les objectifs des prochaines générations. En faite, je ne me suis pas rendu compte tout de suite que la génération 11 devait remplir des objectifs en rapport avec Selvadorada quand j'ai décidé d'envoyer mes Berry là-bas :sweat_smile:
    Et à propos de Juan, je ne vous cache pas que j'ai fait le tour de Selvadorada pour trouver un PNJ local (et potable) pour jouer les trouble-fête dans le coeur de Rainbow. Mais ce que je compte faire ça, je vais vous le cacher encore un peu :mrgreen:

    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre

    Mais de rien :smile: Nous passons tous un moment donner par là :wink: je sais que c'est contradictoire, mais j'aime les opposés :mrgreen: autant le côté gentil et proche de la famille de Silver que la tornade de Geade :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    J'ai tout rattrapé ! Et j'ai adoré :blush:
    Stewie... il est vraiment adorable et c'est encore pire pour Saphir qui se sent, du coup, encore plus coupable. J'adore vraiment le couple qu'ils forment, toujours aussi amoureux après toutes les épreuves qu'ils ont traversés :heart: J'avoue que j'ai vraiment eu peur quand Stewie a croisé Philippe mais bon, il a passé son chemin, ouf ! :sweat_smile:
    Elle est toute jolie, ta petite famille. La dernière arrivée a vraiment l'air toute mignonne :blush: Quant à Marin, c'est vrai que ce n'est pas un canon de beauté mais je l'aime vraiment beaucoup. D'ailleurs, ils forment tous une famille très unie et ça fait plaisir à voir :heart:
    Pour Rainbow... je me demande vraiment ce que tu nous réserves... Personnellement, j'aime beaucoup Juan mais Saphir a l'air de rester attachée à Théo malgré tout... C'est bien compliqué tout ça et j'espère vraiment qu'elle ne reproduira pas les mêmes erreurs que sa mère :tired_face:
    Hâte de voir la suite !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Coucou par ici ! Ca faisait longtemps dites donc ! :mrgreen:
    Entre les problèmes de pc, le manque de motivation et l'inspiration concentrée sur mon legacy, j'ai perdu un peu de vue mes Berry mais j'ai fini par les retrouver :p

    Voici donc la suite ! :)


    ***


    .58.

    La famille Berry venait d'arriver devant chez eux quand Rainbow envoya un sms à Théo pour le prévenir de son retour

    1vmuxwms0kjw.jpg

    Après avoir déballé une partie de leurs affaires, Saphir s'est empressée de charger les photos qu'elle avait prise à Selvadorada dans l'ordinateur

    9q3o996fto74.jpg

    Dans l'après-midi, Théo frappa à la porte

    hhh62e69pl0c.jpg

    - Mon amour tu es là !
    - Tu m'as tellement manqué ma princesse.

    Et pour prouver à quel point c'était vrai, il lui a donné un baiser enflammé

    cepft3xlu40t.jpg

    - Hmm... Peut être que je devrais partir plus souvent si c'est pour avoir un tel accueil...
    - N'y songe même pas ! Pas sans moi en tout cas.


    7vlvhwok7rlr.jpg

    Rainbow était heureuse de retrouver son Théo. Après lui avoir montré quelques photos de ses vacances

    vwjbjokvze0o.jpg

    Ils ont fêté leurs retrouvailles comme il se doit

    imrf38llyejl.jpg

    Le lendemain, alors que Fanny barbotait dans sa petite piscine

    bg6k8jz1s3ce.jpg

    Rainbow lui proposa à elle et à son frère d'aller manger une glace en ville.
    - Wouah y'en a tellement !
    - Choisi ce que tu veux ma puce, c'est moi qui offre.

    g5wb5rjfc8j3.jpg

    - On fête quelque chose ?
    - Hé bien en faite oui. J'ai réussi à décrocher un contrat dans une maison de disque. Je vais me produire sur des petites scènes.
    - Félicitations 'Bow, j'ai toujours su que ton talent serait remarqué un jour.
    - Merci frérot.
    - On pourra venir te voir jouer ?
    - Bien sûr Fanny, ça me ferait plaisir.


    hnvqzucntbd9.jpg

    La serveuse arriva pour prendre leur commande et revint rapidement avec leur glace
    - * En choeur * Hmm trop bon.

    gr3qxdhprk0j.jpg

    Ils éclatèrent de rire et mangèrent leur glace à une vitesse folle
    - Argh mon cerveau a gelé !

    75w8rxbf81p0.jpg

    - Et moi j'ai l'estomac plein.


    e6dakzxblfra.jpg

    En allant payer, Rainbow vit qu'il y avait une piste de patins juste à côté
    - Ca vous dit d'éliminer tout ce sucre en patinant ?
    - Ouaiiis !
    - Euh pas vraiment...
    - Rooh allez grand frère ça va être marrant.
    - Mais oui Marin allez, ça te fera du bien de t'amuser un peu.
    - Ah parce que je ne m'amuse jamais ?
    - Non, tu es beaucoup trop sérieux.


    41l49mm8gip4.jpg

    Loin de se vexer, Marin leva les yeux au ciel avant de céder.
    Sauf qu'il n'était pas doué du tout

    5uribq8jc4m2.jpg

    - Regarde fait comme nous !

    o853x10l6yry.jpg

    - Aaaah je vais tomber !

    bzcz274dhz0n.jpg

    Il a quitté la piste avant que ça arrive.
    - La terre ferme...

    r2mbf8egn5h7.jpg

    Stewie a également essayé d'initier son fils au sport en regardant des matchs avec lui, mais ce n'était vraiment pas son truc

    mx2tz3x5c7v9.jpg

    Saphir elle, est souvent réquisitionnée par Fanny pour jouer à la poupée le soir avant d'aller au lit

    laqian69tmvk.jpg
    zrt5cb21mx1c.jpg

    Malgré sa volonté d'aller de l'avant, Rainbow n'arrivait pas à oublier Selvadorada et un certain Juan. Elle n'avait eu aucune nouvelle de lui

    e62xgm9lyt9n.jpg
    qt4j11q4xgwh.jpg

    Et elle n'avait pas osé faire le premier pas.
    Peut être qu'il avait déjà trouvé une autre touriste à pigeonner avec ses belles paroles comme il l'avait fait avec elle... Non ! Il n'était pas comme ça, elle devait compter pour lui puisqu'il lui avait offert le collier dont elle ne se séparait jamais.
    Plutôt que de ruminer elle est allée en ville avec Clémence, sa meilleure amie et elle lui a raconté

    fp5d4mx9lfj9.jpg

    - Il a l'air pas mal ce Juan, mais Théo est un mec génial et il n'habite pas à l'autre bout du monde. Sans compter que ce n'est pas un coureur de jupons... Tu ne crois pas que tu t'es laissé un peu griser par l'exotisme du pays ?
    - Peut être... Je ne sais pas trop.
    - Tu sais quoi ? Tu devrais oublier toute cette histoire et penser à l'avenir avec Théo.


    q1a75v8v8cn1.jpg

    Oublier ? Mais c'était impossible...
    - Je vais y penser. Merci de m'avoir écouté.

    5sknmz39ky4f.jpg

    En rentrant à la maison, Rainbow est directement allée dans sa chambre pour mettre sur papier les paroles qu'elle avait en tête

    xgqymr35fltb.jpg

    Puis elle a gratter les cordes de sa guitare pour trouver le parfait accord qui irait avec les paroles

    xibccp1xq49s.jpg

    Le lendemain, Saphir a planté les graines étranges que Rainbow avait trouvé à Selvadorada

    ip32xx0t2llx.jpg

    Quand Marin et Fanny sont rentrés de l'école, l'un était de mauvaise humeur tandis que l'autre débordait de joie

    j1c5ue5fi5xc.jpg
    q7d9fprabcbs.jpg

    Rainbow s'est empressée de réconforter son frère qui traversait une phase difficile

    g7dgq7x651qg.jpg


    Plusieurs mois se sont écoulés et aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Saphir. Bien qu'un peu stressée à l'idée de vieillir, Saphir avait le sourire

    2fn4vnv57ydp.jpg

    - Bon anniversaire maman chérie !
    - Merci ma puce.


    60xpkf3wobb2.jpg

    Toute la famille est venue l'enlacer, exception faite de Stewie qui a déposé un tendre baiser sur sa joue

    l6m143rprphb.jpg

    Quand vint le tour de Rainbow, Saphir constata qu'elle ne s'était toujours pas habituée au nouveau look de sa fille
    - Bon anniversaire maman !
    - Merci ma grande.

    n2uf79h945ql.jpg

    - Tu es prête à faire la fête ?!
    - Bien sûr !
    - Dans ce cas, je vais faire ton gâteau et non, je n'ai pas besoin d'aide !


    mc04bxpgq779.jpg

    Saphir leva les yeux au ciel mais laissa Rainbow faire ce qu'elle voulait, même si ses compétences en cuisine étaient faibles...

    y82b9w5wc97l.jpg

    Puis vint le moment de souffler les bougies

    cqbju1x2t7lb.jpg
    pc30jhdyc2lb.jpg

    Stewie a porter un toast en son honneur

    fhp30js0a142.jpg

    Et toute la famille a pu célèbrer l'évènement comme il se doit. Durant la soirée, Saphir a surpris Rainbow et Théo se câlinant sur le canapé
    - Allez j'ai soif Théo, laisse-moi me lever.
    - Donne moi un dernier bisou et je te laisse y aller.


    qb7bu6omc6dg.jpg

    Saphir connaissait trop bien sa fille pour voir qu'il y avait un soucis avec Théo. Elle l'aimait, mais il n'y avait aucune étincelle dans ses yeux... Le seul moment où elle en avait vu c'était à Selvadorada, quand elle parlait de Juan. Saphir avait l'impression que son passé et le présent de Rainbow était similaire. Elle aussi avait aimé deux hommes mais malgré son infidélité, elle avait choisi le bon.
    Ca n'avait pas l'air d'être le cas pour Rainbow et Saphir avait peur qu'elle en souffre

    ab59bus3m4lr.jpg

    Mais Saphir n'avait pas le temps d'en discuter avec sa fille parce que l'anniversaire de Stewie et Fanny arriva.
    Fanny a soufflé ses bougies la première

    51kyri8g7134.jpg

    - Qu'elle est magnifique ma petite sœur !
    - Oh oui !


    f2xibj5rtzsh.jpg

    Puis ce fut le tour de Stewie

    iyxhhckabtiv.jpg
    dt8anriqk3ez.jpg

    Rainbow a aidé sa sœur pour son relooking

    29j706ark4ia.jpg

    Avant de faire un selfie, d'abord avec elle

    8rcitmv96j2l.jpg

    Puis avec Marin

    zqghcfia2vq5.jpg

    Pendant que ses parents jouaient aux cartes, Rainbow a joué un petit morceau qu'elle avait spécialement composé pour ce jour. Elle avait finalement décidé de ne pas s'occuper du gâteau d'anniversaire ce jour-là...

    2riuma6u5t76.jpg

    Elle avait prévu une autre surprise à sa famille
    - Je vous présente Snow ! Il est pas trop chou avec son air loufoque ?!

    3rra2lvhjsud.jpg

    - Oh il est adorable... C'est un husky non ?
    - Oui, j'ai craqué quand je l'ai vu en passant devant une animalerie. Le gérant m'a expliqué que personne ne veut de lui parce que les gens le trouve flippant.
    - Moi je le trouve adorable et atypique.
    - Je savais qu'il vous plairait et comme j'avais de la peine pour lui, j'ai pas cherché midi à quatorze heure.
    - Tu as bien fait Rainbow, il mérite d'être heureux ce petit bout.

    Toute la famille était déjà sous le charme du petit Snow

    jtjazmq1loz6.jpg
    l4ywybtydzzy.jpg
    ufrngareg2a0.jpg

    Ce dernier s'est vite acclimaté à son nouvel environnement

    a2qfs0wt77v5.jpg
    3g4nw8hw00eq.jpg
    68vkafa2xpc2.jpg

    Quand Rainbow rentrait du travail, le petit chiot l'attendait sur le pas de la porte chaque soir

    5tua61w2lj8m.jpg

    - Tu as été sage mon bébé ? Evidemmment que tu as été sage, tu es le plus adorable des chiots.

    g8l8fqv833rd.jpg

    De son côté, Fanny avait adopté un petit iguane qu'elle appela... I.guana

    6qdkbj2crtv4.jpg

    Bien qu'âgée, Saphir continuait de travailler comme Critique d'Art. Elle se déplaçait souvent à San Myshuno et en profitait pour regarder les Artistes de rue

    a8wjga4ejo9l.jpg

    Elle pensait immédiatement à sa fille qui enregistrait aujourd'hui même son premier album en studio.
    Elle était tellement fière d'elle !

    wivl64525vpa.jpg

    Mais bien que Rainbow s'épanouissait professionnellement, c'était tout le contraire côté cœur.
    Un jour, en la voyant perdue dans ses pensées sur la balançoire, Saphir se décida à lui parler
    - Rainbow ? Il faut que je te parle.
    - Bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ?

    myfny71z3zj8.jpg

    - Il y a que tu n'es pas heureuse ma chérie.
    - Qu'est-ce que tu racontes maman ?! Je ne pourrais pas être plus heureuse ! Je fais la première partie du festival d'Automne dans une semaine !
    - Oui c'est très bien, mais à quoi bon si tu n'as pas la bonne personne à tes côtés ?

    ge05jp78o69q.jpg

    - Voyons maman, tu sais que mon agent est digne de...
    - Je te parle de Théo ! Et de Juan.

    En entendant ce dernier, Rainbow sursauta
    - Pourquoi est-ce que tu me parle de...
    - Ne fait pas l'innocente ma chérie avec moi ça ne marche pas. Je sais ce que tu ressens, plus que tu ne le pense...

    r1o41fkps7o7.jpg

    - * Soupir * C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à l'oublier... J'aime Théo, mais Juan c'est...je n'ai pas les mots.
    - Tu dois faire un choix Rainbow, sinon quelqu'un finira par souffrir. A commencer par toi.
    - Mais je n'ai aucune nouvelle de Juan ! Si ça se trouve il m'a déjà rayé de sa vie ! Et puis Théo est quelqu'un de bien, je ne peux pas le laisser tomber.

    89l9l6rf4ln8.jpg

    - Donc tu vas choisir la facilité ?
    - Maman...
    - Ecoute ma chérie, je t'aime et je ne veux que ton bonheur. Je te demande juste de faire ce qu'il y a de mieux pour toi.
    - Je vais y réfléchir...

    Mère et fille s'enlacèrent pour conclure cette discussion

    bw65yx0gk8hk.jpg

    Le jour du festival d'Automne, Rainbow était dans tous ses états ! Elle avait tellement hâte de se produire sur scène devant ses proches. Quand son tour arriva, elle donna tous ce qu'elle avait et le public s'embrasa, ainsi que sa famille

    p5xpwqxy2tcv.jpg
    0d7ks2aa6w49.jpg
    rf3p40q8gqpn.jpg
    n4u6jk4n5ay0.jpg

    A la fin de sa prestation, le public l'acclama et scanda son nom. Rainbow était très émue

    pdbsrheyr5y5.jpg

    Elle passa le reste de la soirée avec ses proches qui ne tarissaient pas d'éloges sur sa prestation
    - Tu es faite pour la scène !

    cq8618zaw1tz.jpg

    Après avoir mangé autour du feu de camp, ils rejoignirent les festivaliers pour se tremousser jusqu'au bout de la nuit

    455463vpp0gn.jpg
    ezua6ap08pnj.jpg

    Rainbow commençait à se faire un nom dans le milieu de la musique. Elle avait même pu discuter avec l'étoile montante du cinéma Kayla Flemming à la salle de sport

    3w58z2dko29z.jpg

    Comme toujours, Snow l'attendait quand elle rentrait

    w2l8e5s1hkif.jpg

    Il n'était jamais loin d'elle même la nuit

    dpd63hp3mhp4.jpg

    L'anniversaire de Marin approchait. Ce dernier avait été accepté au laboratoire scientifique en tant que Bidouilleur Junior et il quitterait la maison dès qu'il trouverait un appartement plus proche de son lieu de travail
    Saphir en était déjà toute chamboulée

    l1tg2xvnguvj.jpg

    Heureusement, elle pouvait compter sur le soutien indéflectible de Stewie

    z1d08xg9svj4.jpg

    Marin n'était pas le seul a grandir, Snow était devenu un grand husky

    ew99okeibosw.jpg

    - Qui est-ce qui est devenu un grand gaillard ?!
    - Wouf !
    - Oui c'est toi !


    mzbxxhyj9xwd.jpg

    - D'ailleurs pour fêter ça, j'ai un cadeau pour toi !
    Rainbow avait acheté un joli collier bleu à son chien

    9t9krbcsx6km.jpg

    - Voilà ! Comme ça si tu venais à faire une bêtise comme te sauver de la maison, notre nom et notre adresse sont gravés sur ta médaille.
    Les jours suivants furent bizarres. D'abord, Saphir a mis deux fois le feu au séche-linge, s'enflammant au passage...

    cqe7s4wcplj1.jpg
    6qb7c6trffvk.jpg

    Les graines que Rainbow avait ramené de Selvadorada avaient bien pris et les Berry se retrouvaient avec deux monstres dans le jardin

    h3ocj86c9mn5.jpg

    Enfin, Snow faisait toute sorte de bêtises, comme boire dans la cuvette des WC, ou jouer dans les flaques d'eau...

    b2tggaz818ox.jpg

    Après un bon bain, Stewie l'emmena en promenade pour qu'il se dégourdisse les pattes

    nx01ied9nqz9.jpg

    L'anniversaire de Marin arriva. Ce dernier souffla ses bougies sous les bruits tonitruants de la trompette de Rainbow

    us0gebhatxxn.jpg
    e7pcy8hou4lc.jpg

    Après avoir dégusté le gâteau, Rainbow prit le temps de regarder les personnes présentes à la fête, à commencer par Théo.
    Ce dernier n'avait pas l'air heureux d'être là

    n3dz3wv46xwe.jpg

    C'est à ce moment là que Rainbow réalisa que ces dernières années, à chaque fois qu'il était venu chez elle en présence de sa famille, il tirait la tronche.
    Elle regarda ses frères et sœurs puis ses parents. Sa mère avait peut être raison...
    Il n'aimait pas sa famille ! Comment avait-elle pu être aveugle à ce point ?!
    Avec Juan tout serait si différent... Mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de lui...

    4l8rbw1jalhs.jpg

    Elle n'allait pas y couper, elle allait devoir faire un choix. Prendre le risque de se ridiculiser en allant à Selvadorada ou garder son honneur intact en restant à Willow Creek.
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    C'est sympathique de retrouver les Berry après un bout de temps, surtout avec ce chapitre très bien illustré. Je souhaite bonne chance à Rainbow qui se retrouve confrontée à un choix très difficile!
    Vivement la suite!
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Que ça fit du bien de les retrouver tes berry :heart:
    Rainbow réalise enfin que Théo n'est peut-être pas l'homme de sa vie mais Juan est peut-être déjà passé a autre chose... Pas facile de savoir quoi faire !
    Allez Rainbow file retrouver Juan je suis sûre qu'il t'attend !
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Faites que Rainbow fasse le bon choix :weary: elle ne mérite pas les tourments qu'a connu sa maman… Cependant, j'ai l'impression que le prénom Théo est un peu maudit par chez toi :mrgreen: je me trompe ?
    Ca fait plaisir de retrouver tout ce petit monde en tout cas :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh je suis contente de revoir tes Berry :)
    Dis donc Saphir était proche de devenir senior ! Et elle a de belles paroles sages envers sa fille. Elle comprend ce qu'elle vit, et souhaite que sa fille fasse le bon choix.
    C'est seulement à la fin du chapitre que Rainbow commence à se poser les bonnes questions. J'aime bien son nouveau look d'ailleurs ^^
    J'imagine qu'elle va retourner à Selvadorada, mais je me demande dans quelle situation elle va retrouver Juan. C'est peut-être déjà trop tard... Et en faisant ce choix, elle pourrait perdre Juan et Théo :/ (à moins que Juan l'attende patiemment o:) )

    Et Fanny est mignonne elle aussi ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Tu n'as pas à t'excuser pour l'absence sur ce topic ;) Le plaisir de retrouver tes Berry est encore plus grand comme ça !

    Alors Rainbow ne sait plus où donner de la tête, ou son coeur plutôt... Elle aime Théo mais comment être complètement heureuse quand on se rend compte que l'homme avec qui on veut vivre n'aime pas notre famille ?
    Toutes ces questions sur Juan sont légitimes. Au final il peut tres bien être cet amoureux de colo que l'on a quand on est jeune.
    Heureusement tout cela ne l'empêche pas de voir sa carrière décoller :blush:

    Saphir qui prend de l'âge. La dernière étape de sa vie.... :cry: Elle a de belles paroles pour sa fille. Étant elle même passée par une situation compliqué, elle sait quoi dire.

    Et un joyeux anniversaire à Fanny qui est toute mignonne !

    Ca fait plaisir de voir une fratrie unie comme ça. :love:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top