Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Terminé - Le compte-rendu de Blue

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @littlegibsonsims : Ah pourtant j'ai redimensionné mes images... :#
    Oui la vie est plus paisible pour Saphir même si ses démons ne sont jamais loin :/ Mais peut être qu'avec le temps...

    @Luluswan : Haha oui c'est dingue quand même ! :D
    Enfin un peu de calme pour Saphir, même si 3 enfants ce n'est pas de tout repos non plus :p Mais elle les aime tellement <3

    Bon pas encore de mise à jour aujourd'hui, je dois vous avouer que je suis plutôt occupée à la création de cc en ce moment (et aussi avec Assassin's Creed et bientôt, Shadow of the Tomb Raider) + la vie IRL o:)
    Il me faut également de la motivation pour publier ce que j'ai déjà en stock :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Je suis très en retard en ce moment sur les NSBC mais j'ai décidé de me mettre à jour et aujourd'hui, c'est ton tour... ;)

    Et les décès continuent au commissariat... c'est pas possible, il a été bâti sur un ancien cimetière indien (G8) ?!? :mrgreen:

    J'ai bien ri en voyant la dame en sous-vêtements...

    C'est fou cette persistance du gêne des lèvres pulpeuses chez les Berry... :wink:
    En tout cas, je suis intriguée par le sosie du mexicain... un de ses descendants ? ;)

    Qu'est-ce qu'il est mimi, Bryce, et tellement attentionné !
    Et Saphir tient de son père pour la mignonnitude !! :heart:
    Elle devient vraiment superbe à l'adolescence !!
    Et sa petite soeur est à croquer...
    Quant à Stewie, c'est un super canon de chez canon !! *_* Par contre, elle devrait pas encourager deux garçons à la fois... :smirk:
    Il me stresse Philippe, à toujours rôder dans les parages... car on sait parfaitement comment ça va finir cette histoire ! :cry: Foutues règles du challenge...

    Saphir fait une mariée magnifique !!
    Sinon, bien trouvé le nom de la petite fille comme un clin d'oeil au challenge... ;)

    Je pensais pas que Philippe se montrerait si réglo... même s'il a cédé bien vite (mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir vu qu'il l'aime depuis des années...)... Le réveil risque d'être très difficile pour Saphir (espérons qu'elle ne soit pas enceinte... malgré l'annonce du médecin... on a déjà vu ça IRL...) Maintenant, j'espère qu'il ne va pas se venger du rejet de Saphir car il avait l'air super en colère... :sweat:
    Sinon, Marin est adorable...

    J'espère qu'elle arrivera un jour à se pardonner sa tromperie... Parce qu'ils forment une superbe famille avec Bryce et leurs trois adorables enfants...

    C'était un régal de retrouver tes Berry ! J'essaierai de ne plus prendre de retard surtout que tu arrives à la toute fin, là...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Parthenia_Galen : Haha c'est possible pour le cimetière, en tant que détective Dixie aurait du enquêter sur cette étrange phénomène mais elle ne l'a jamais fait :mrgreen:
    J'ai toujours pas compris pourquoi elle avait plus de fringues (même si elle a fini par en trouver) :joy:
    Oh oui les lèvres pulpeuses sont coriaces !
    Pour le mexicain ça doit être un cousin éloigné :smirk:

    Bryce c'était un amour, tout comme Stewie qui pourtant, n'est pas du même sang. Saphir a de la chance d'avoir toujours eu des hommes attentionnés autour d'elle <3
    Même Philippe l'est, même si il est un poil envahissant au début...

    Merci pour Rainbow, c'était une évidence pour moi de conclure avec ce prénom (même si Rainbow va probablement perpétué la lignée ;) )
    Non Philippe ne se vengera pas, il aime trop Saphir pour lui faire du mal :)
    Par contre Saphir ne pourra jamais se pardonner mais le temps aide à guérir les blessures il paraît... ;)

    En tout cas merci d'avoir pris le temps de tout rattraper, ça me fais vraiment plaisir :blush::kissing_heart:


    Une mise à jour ça vous dit ?! o:)

    .56.


    Myosotis avait proposé à Saphir, Renée et Juliette d'aller au Spa pour une après-midi entre filles. Elles ont passé un long moment dans le sauna à discuter

    dx966rwvvvbj.jpg
    h5sheq4qnvnp.jpg

    Avant d'aller se faire masser

    5n9km2i57g12.jpg

    Et de boire un verre

    ra9mf6q97x5z.jpg

    Saphir a quitté le Spa plus détendue que jamais

    pn8q9u7rxsno.jpg

    Mais ce n'était pas la seule raison de son bien être retrouvée. La première raison se sont ses enfants. Fanny est une enfant adorable qui ne quitte jamais son grand frère, d'ailleurs ce dernier prend ce rôle très au sérieux.
    Pour son premier jour d'école, il ne l'a pas lâché d'une semelle

    uiyhskjeunox.jpg

    Fanny est une très bonne élève, même si elle a parfois besoin de l'aide de son papa pour les exercices de mathématiques

    ac80m7kixrux.jpg

    En parlant de Stewie, il est la deuxième raison pour laquelle Saphir retrouve le sourire. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait mais ces derniers temps, il se montrait encore plus attentionné.
    - Ma bien-aimée, demain soir vous et moi allons dîner en tête-à-tête dans le plus romantique des restaurants de Windenburg.

    90p6x21stmjp.jpg

    - Quelle excellente idée très cher ! Mais, et les enfants ?
    - Rainbow est assez grande pour garder son frère et sa sœur. Elle m'a convaincu de lui faire confiance.
    - Bon dans ce cas, je vais de ce pas m'acheter une robe !


    5typdvfne0od.jpg

    Stewie lui, va à la salle de sport pour maigrir un peu. En tant que paresseux il détestait ça, mais il détestait encore plus sa forte corpulence

    3ph6v73px9a1.jpg

    Ce jour là il a aperçu Myosotis

    kzp97vckphop.jpg

    Puis Philippe, qui n'avait pas l'air dans son assiette

    rc7alaaozke8.jpg

    Stewie avait appris que la femme de Philippe était décédée récemment. Il se retrouvait donc seul avec ses 3 enfants
    t20fv8is3nl0.png

    Tous les deux n'avaient jamais été très proche et Stewie savait que Philippe avait toujours eu un faible pour Saphir, mais Stewie avait de la peine pour lui.
    Au moment de quitter la salle de sport, il l'a appelé mais celui-çi lui a accordé à peine un regard

    x4csw2g2syf2.jpg

    Stewie n'a donc pas insisté.
    Le lendemain, Rainbow a invité sa meilleure amie pour l'aider à surveiller Marin et Fanny

    7qjws65v5710.jpg

    Ces derniers s'amusaient dehors quand Saphir et Stewie ont quitté la maison

    z4c3ipyb0dfb.jpg

    Stewie n'avait pas menti en disant que le restaurant était romantique, Saphir était complètement sous le charme
    - C'est si beau mon amour !
    - Oh que oui, je dirais même magnifique.


    af9f0nz6j1am.jpg

    Mais en disant ça, il avait les yeux rivés sur Saphir
    - Arrête tu vas me faire rougir.

    whxlksohw3n5.jpg

    Après avoir commandé, ils discutèrent de tout et de rien

    h6pmbr7yfmxf.jpg

    Jusqu'à l'arrivée du repas
    - Hmm c'est délicieux !
    - Très ! Tu as eu une excellente idée de nous faire venir ici.

    do9s49rcbywz.jpg

    - J'ai eu comme le pressentiment que tu avais besoin de ça.
    - Ah bon ?
    - Oui... Parfois j'ai l'impression que tu es... triste, ou quelque chose comme ça.
    - Oh tu sais mes émotions ont toujours été instables, c'est dans ma personnalité.

    Saphir fit de son mieux pour prendre un ton lèger mais c'était difficile

    ap8ruonqqqgx.jpg

    - Oui c'est vrai. Mais j'aimerais pouvoir réussir à chasser tes démons.
    - Tu le fais déjà, tu n'imagine pas à quel point je suis reconnaissante envers la vie de t'avoir à mes côtés.
    - Je t'aime ma Saphir.

    La fin du repas se fit dans une ambiance plus légère et les amoureux quittèrent le restaurant pleinement satisfait

    a1w5cwxznqgu.jpg

    Mais un autre appétit se réveilla

    nobusn3spmhz.jpg

    - Oh non Stewie on ne va pas faire ça ici !
    - Tu ne disais pas ça la première fois qu'on l'a fait dans un buisson !
    - Hey !

    Stewie se mit à rire quand elle lui claqua les fesses

    148olmffzzhd.jpg

    Avant de le rejoindre dans le buisson

    kyjmg51a4lig.jpg

    - Je retire ce que j'ai dit, on devrait faire ça plus souvent.

    fq774erlv8cn.jpg

    Les mois passèrent et l'anniversaire de Marin arriva. Saphir lui a préparé un gâteau zombie le matin même

    u7oowf64r5jg.jpg

    Avant de sortir son appareil photo pour faire quelques clichés à l'extérieur

    npisz5turdqc.jpg

    Ainsi que de Stewie

    lsvpdh7vwceu.jpg

    Et ensemble

    fbrlusho64wc.jpg

    La fête d'anniversaire a eu lieu après l'école

    abkbbm2ejtu1.jpg
    hqoc52gizjb8.jpg

    Et après avoir fait un câlin à son fils

    1m631pkeblmw.jpg

    Saphir l'a pris lui aussi en photo

    dxr0cujewf16.jpg

    Pendant ce temps là, Rainbow était très occupée avec son petit copain, ce qui ne plaisait pas du tout à son père
    - Dites les jeunes, vous pourriez faire ça en privé non ?

    gk38e8t5wvmh.jpg

    Ce soir là en entrant dans sa chambre, Saphir ouvrit de grands yeux en voyant ce qui se trouvait devant elle
    - Oh mon Dieu...

    mpq6ez6r5by5.jpg

    - Ca te plaît ma chérie ?
    - J'ai pas les mots c'est... Stewie...
    - Ne pleure pas voyons !
    - C'est tellement beau...
    - C'est toi qui est belle, ma muse.


    rdtdzgc5khsv.jpg

    Saphir ne pleurait pas seulement à cause du cadeau incroyable que Stewie venait de lui faire, elle pleurait aussi car elle pensait qu'elle ne méritait pas d'avoir un tel homme dans sa vie, pas après ce qu'elle lui avait fait...

    9yjk9wm5ia1n.jpg

    - Merci Stewie, vraiment. Je ne sais pas quoi dire...
    - Je suis content qu'il te plaît.
    - C'était donc sur ça que tu travaillais et que tu ne voulais pas que je vois.
    - Oui, sinon ça aurait gaché la surprise.


    a1o15q8fhqnf.jpg

    Stewie l'embrassa de nouveau sur la joue et Saphir décida d'accrocher son portrait à côté de leur photo de mariage

    r9o5i3meavi9.jpg

    Afin de ne pas se laisser submerger par ses émotions négatives, Saphir s'étit mise à faire du yoga

    75gtrznfvc65.jpg

    Et Rainbow devrait en faire de même car ces derniers temps, elle était toujours grognon

    t3yczpsbnnsp.jpg

    Même quand Marin et Fanny lui proposaient de jouer avec eux
    - Pas envie.

    0n6m5x1wg4it.jpg

    Elle allait parfois courir pour se changer les idées

    oibl38nt2v9q.jpg

    Mais ça ne marchait pratiquement jamais. Un jour, son père décida d'en discuter avec elle
    - Qu'est-ce qui ne va pas ma puce ? C'est Théo ?

    3cwb2d0vn22e.jpg

    - Nan.... enfin oui... je sais pas papa tout m'énerve ! Même lui il m'énerve alors qu'il est adorable avec moi.
    - Tu sais l'adolescence n'est pas toujours facile à vivre. Tu devrais faire quelque chose pour t'aider à canaliser cette négativité.
    - Je vais courir mais ça fonctionne pas...
    - Et la guitare ? Tu n'en fais plus ?
    - Je suis nulle en guitare.
    - Alors là c'est faux ! S'il y a bien un domaine dans lequel tu excelles c'est la musique.
    - C'est vrai ?

    7ig068afkl2v.jpg

    - Depuis toute petite tu as un instrument entre les mains alors crois-moi quand je dis que tu assures.
    - J'pourrais m'inscrire au cours de musique...
    - Tu devrais.

    Rainbow retrouva peu à peu le sourire et s'inscrivit au cours de musique de son lycée. Elle n'était pas la seule a être inscrite à une activité extrascolaire puisque son frère était inscrit au club d'échecs

    ee59yhdrekj3.jpg

    Il savait déjà depuis longtemps qu'il deviendrait scientifique plus tard et les échecs l'aidait à stimuler son cerveau. Et puis il n'hésitait pas à aider sa grande sœur quand elle bloquait sur un exercice de chimie

    z48yw7nrp0ip.jpg

    De son côté, Fanny s'épanouissait au sein de sa famille d'adoption. Elle n'avait pas eu une enfance facile mais maintenant, elle était entourée d'amour et n'avait plus peur

    hsrd5vbxlpz8.jpg

    Et même quand elle faisait des bêtises comme jouer dans la boue, elle se faisait gronder mais sans qu'on lève la main sur elle

    6i8o2mq7m66r.jpg

    Au fil des années, Saphir s'est fait un nom au sein du monde artistique. Les artistes redoutaient ses articles car ils pouvaient booster ou freiner leur carrière
    2tdkyb8610o0.png

    Mais même si ça lui faisait de la peine de devoir donner un avis négatif sur un artiste, elle essayait toujours de laisser un mot positif ou une parole d'encouragement

    6djun2f1zh9z.jpg

    Rainbow avait enfin surmonté sa mini crise et tout allait pour le mieux avec Théo

    98b0twdosw9k.jpg

    Sa bonne humeur retrouvée, elle n'hésitait pas à taquiner son frère sur son célibat
    - Les filles ne m'intéresse pas.
    - Les garçons alors ? Il y en a de très beaux au lycée je pourrais...
    - Arrête Rainbow ! J'ai pas envie de de me caser.


    fdrznpek08ww.jpg

    La discussion a continué jusqu'à l'heure des devoirs
    - Demain c'est le jour de l'amour, tu ne vas pas le passé dans ta chambre avec ton mini labo quand même ?!
    - Et pourquoi pas ?
    - Moi j'ai un amoureux pour demain !
    - Ah tu vois, même Fanny a un rencard.
    - Bon les filles, on peut se concentrer sur nos devoirs ?


    qa8x9cx3nmpc.jpg

    Le jour J, l'amour régnait en maître chez les Berry
    - Bonne fête mon tendre Stewie, cette rose est pour toi. Elle est éternelle, tout comme mon amour pour toi.

    qgldghyfhydu.jpg

    - Oh merci ma Saphir. Je t'aime tellement.


    y8x1wbmg5eyp.jpg

    Stewie avait prévu d'emmener sa moitié au Spa, pour une après-midi de détente en amoureux.
    Rainbow était au courant que son père devait emmener sa mère en ville, elle en a donc profité pour inviter Théo qui avait un cadeau pour elle

    e6o6irxnb9rl.jpg

    - C'est trop beau Théo ! Merci !
    - Rien n'est trop beau pour toi, ma puce.

    Rainbow avait tout planifié pour ce grand jour : elle allait franchir le pas avec Théo, pendant que ses parents seraient absent, son frère occupé avec ses grenouilles et ses cristaux, et sa petite sœur avec son amoureux.
    Ca allait être une première fois pour tous les deux.
    Alors une fois dans la chambre...

    aay6rwv9vt5l.jpg

    Bien qu'un peu maladroits, cette première expérience fut agréable pour tous les deux.
    Le soir même, les jeunes amoureux sont allés manger une pizza en ville

    fkgbzdoq9yno.jpg

    De retour chez elle, Rainbow entendit des bruits venant de la chambre de ses parents

    dadb0d7qvvlz.jpg

    Avant d'en entendre davantage, elle s'est précipitée dans la salle de bain pour se doucher et étouffer les bruits.

    Demain sera un grand jour pour elle car elle allait devenir une jeune adulte. Elle avait hâte de franchir une nouvelle étape de sa vie.

    ***

    Bilan de l'évolution de Saphir
    Photographie : Terminé
    Cuisine : Terminé
    Education : Terminé
    Carrière Critique : Terminé/b]

    f36fwyhct0fm.png

    Aspiration Super Parent : 3/4/b]
    Adopter au moins un enfant : Terminé
    Se marier avec son amour de lycée et rester toute sa vie avec : En cours
    Avoir eu une aventure secrète : Terminé

    ***


    Et un screen de Marin dans le CUS

    lusoblusfh38.jpg

    Bon, je ne vous cache pas que j'ai été déçu en le voyant, mais je l'aime quand même mon (très probablement) futur scientifique :heart:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Contente de retrouver tes Berry :heart:

    Saphir et Stewie se retrouvent un peu, et ont l'air plus amoureux que jamais. Stewie, c'est un homme en or !
    Triste pour Philippe, mais il n'a pas voulu en discuter avec Stewie qui est pourtant allé vers lui...

    Bon anniversaire à Marin ! C'est le risque avec les enfants adoptés, j'ai moi aussi été un peu déçue en voyant la tête de Maxime, mais bon on s'y fait ^^ C'est sûr que Marin n'est pas le plus beau des adolescents, mais il fera un très bon scientifique :)

    Rainbow vit sa première expérience amoureuse, on espère que Théo est gentil avec elle ! ^^

    En passant jeune adulte, Rainbow devrait permettre à sa mère de finir son aspiration (normalement ^^) et Saphir devrait avoir terminé ses objectifs... :bawling: (bon, c'est cool si tu continues avec Rainbow, j'ai hâte de voir ce que tu prévois de faire avec elle ^^)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Qu'ils sont mignons Saphir et Stewie ! Ils se retrouvent et forment un très joli couple uni ! ^^ Rainbow est mignonne comme tout avec son chéri, même si l'adolescence fait que ce n'est pas rose tous les jours ^^
    La vie poursuit son cours et les enfants grandissent ^^ et Saphir a bientôt remplie tous ses objectifs! Hâte de voir ce que tu réserves à Rainbow pour la suite ^^
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Rainbow est une vraie ado avec de vrais problèmes d'ado. Elle a l'air heureuse avec Théo :)
    Marin s'épanouit bien lui aussi ! C'est vrai qu'il est loin d'être un canon de beauté, mais il est adorable par sa personnalité. Fanny aussi est choupinette.
    C'est vraiment chouette de voir Strawie et Saphir heureux ensemble, ils le méritent tous les deux. Saphir à vraiment un mari en or.
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Aaah comment elle taquine son frère, j'aime bien ! :D
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Quel beau couple ils font Saphir et Stewie :heart: je ne m'en lasse pas!
    Dommage pour Marin mais c'est vrai qu'avec l'adoption on a toujours des surprises ^^'
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Youhou ! Une MAJ ! :mrgreen:
    Stewie et Saphir sont trop mignons ensemble, on dirait qu'ils ont encore 18 ans, tellement ils sont amoureux et peuvent pas garder leurs mains pour eux ! :mrgreen: Bon, tu me diras, les pires dans ce domaine, c'est Théo et Rainbow ! :lol: Mais eux, ce sont des ados, c'est normal... :tongue:
    Marin n'est pas le plus BG mais il est mimi quand même, et il fait très bien fonctionner ses méninges on dirait ! On a besoin de plus de gens comme lui :triumph: J'aime bien les surprises que donne l'adoption ! J'ai aussi super hâte de voir à quoi va ressembler Fanny, parce qu'elle est vraiment toute mignonne pour l'instant ! :blush:
    J'espère que Saphir va réussir à finir sa vie heureuse. Elle est si bien entourée ! Bon courage à elle. :wink:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Faut qu'elle le garde son Stewie, Saphir, elle a un mari en or ! :heart:
    Concernant Marin, c'est sûr, on ne connaît pas les gênes des parents, donc on est parfois surpris ! Mais je t'avoue qu'on est parfois surpris aussi avec l'enfant biologique de deux BG... :mrgreen:
    n tout cas, Rainbow est bien mignonne... une digne héritière de tes Berry ! :)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    C'est bon j'ai tout rattraper ! :D

    Je suis la seule à préférer Philippe à Stewie ? Je ne sais pas c'est comme si ce dernier était trop parfait... Trop idéal. Alors que Philippe à ce petit truc dont je ne saurais expliquer. Peut-être le fait que ce soit l'interdit ou son amour pour Saphir qu'il ne peut pas vivre. Il me fait de la peine et en même temps je le trouve attachant parce qu'après tout malgré la culpabilité Saphir vit une histoire d'amour idyllique tandis que pour moi Philippe vit un peu par dépit.

    Bref j'ai vraiment beaucoup aimé rattraper mon retard et voir l'évolution de tes Berry ! C'est bientôt la fin du coup... Je sais qu'à la mort de Mia (ma dixième héritière) j'avais le cœur déchiré et en même temps une sorte de sensation d'accomplissement, c'était très bizarre comme émotion.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Luluswan : Je vous l'avez dit que Stewie est génial :mrgreen:
    Oui c'est un peu dommage pour Philippe mais plutôt que de remuer le couteau dans la plaie, il a préféré ignorer Stewie... :/
    En voyant Marin enfant, je savais déjà que ça ne serait pas un canon mais ce n'est pas grave, il est très attachant et la bauté du coeur c'est ce qu'il y a de plus important <3
    Bien sûr que Théo est gentil, pourquoi est-ce qu'il serait méchant ? :p
    Hé oui, Saphir va valider l'avant-dernier objectif et elle n'est pas loin de fêter son anniversaire aussi (tout comme Stewie) ;)
    J'espère que ce que j'ai préparé pour Rainbow vous plaira :blush:

    @Estelloo : Il était temps qu'ils se retrouvent vraiment tous les deux, même si leur couple n'a jamais vraiment battu de l'aile, ça manquait de romantisme je trouve :p
    Ah l'adolescence... c'est une vraie plaie ! :# Heureusement, Rainbow va fêter son anniversaire et laissé cette période derrière elle :D
    Moi j'ai hâte de vous montrer le futur look de Rainbow (le vrai changement se fera dans la mise à jour 58) mais également ce que je lui ai préparé o:)

    @lalia181211 : Oui ils s'aiment bien tous les deux :blush:
    C'est vrai que Marin n'a pas eu beaucoup de chance physiquement (même son corps est bizarre :sweat: ) par contre j'ai eu plus de chance avec Fanny ;)
    Saphir a un mari en or oui et c'est vraiment moche qu'elle soit obligée de ne pas être totalement franc avec lui, il ne mérite pas ça :cry:

    @littlegibsonsims : Il n'y a pas que les frères qui ont le droit de taquiner leurs soeurs namého ! :triumph::p

    @Ryu707 : Oui ils sont adorables <3
    C'est vrai qu'avec l'adoption c'est aléatoire... J'aurais pu créer des enfants dans le CUS mais j'ai préféré laisser le hasard faire les choses et avoir la surprise :)

    @Horthak : Stewie râle quand sa fille embrasse son copain devant tout le monde alors qu'il fait crac-crac en public avec sa femme dans un buisson :sweat_smile: Donc oui ils ont encore 18 ans mentalement :mrgreen:
    Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Marin, il n'est peut être pas un beau gosse mais il a un cerveau et il est gentil <3
    Je confirme que Fanny va rester jolie à l'adolescence ;)
    Comme je vais me concentrer sur Rainbow à partir de la prochaine mise à jour, je vais laisser tranquille Saphir donc sa vie sera plus paisible :mrgreen:

    @Parthenia_Galen : Aucun risque qu'elle le laisse filer son Stewie, et lui n'a pas l'intention d'abandonner sa Saphir o:)
    Oh oui avec deux parents canons on peut avoir des mauvaises surprises :sweat_smile:
    Merci pour Rainbow :kissing_heart:

    @UnPoulpeetDesChats : Je l'aime bien aussi Philippe, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai finalement décidé de ne pas en faire un personnage mauvais :) Au départ je voulais qu'il soit pot de colle, à la limite du harcélement vis-à-vis de Saphir mais je me suis attachée à lui dès le début et j'ai changé d'avis. Il n'a pas eu la vie qu'il voulait mais je l'ai gardé dans ma bibliothèque alors peut être que je lui donnerais sa chance un jour... Mais pas avec Saphir ça c'est certain o:)
    Ca va me faire quelque chose aussi quand ma 10ème génération va disparaître... Déjà là en voyant Saphir et Stewie âgés ça me fait bizarre, d'ailleurs je n'ai pas repris ma partie depuis qu'ils ont vieilli :sweat_smile:
    Mais je suis contente d'être enfin allée jusqu'au bout d'un challenge sur 10 générations :blush:
    Merci d'avoir pris le temps de tout rattraper et je suis ravie que tu as pris plaisir à lire tout ça <3


    Pas de mise à jour aujourd'hui mais j'essaierais de vous en offrir une rapidement selon mon niveau de fatigue qui, je dois bien l'avouer, est assez bas depuis l'arrivée de l'automne :#
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    .57.


    Saphir s'était levée tôt pour confectionner le gâteau d'anniversaire de sa grande fille

    a30ayq8qmt4r.jpg

    Mais pas seulement ! En effet, le Maire de Selvadorada avait besoin de son aide pour faire connaître sa ville et sa culture à travers le monde et comme Saphir est une critique d'art réputée, il l'avait contacté.
    Comme elle avait eu la permission d'inviter sa famille (une condition impérative pour elle) et après en avoir discuté avec Stewie, elle a acceptée. Stewie pouvait peindre de là-bas et ne manquerait pas d'inspiration.
    Elle avait bouclé sa valise le matin même.
    Le départ était prévu dans la soirée, après la petite fête d'anniversaire organisée pour Rainbow, afin d'arriver tôt là-bas.

    Une fois les invités arrivés, Rainbow a pu souffler ses bougies

    sixun58ygkim.jpg

    - Te voilà une femme ma chérie. Le temps passe si vite...
    - Ah non maman c'est pas le moment de pleurer !

    njncd4nzfibx.jpg

    - Tu as raison, un beau voyage nous attends. Mais d'abord, je veux immortaliser ce moment avec une photo.


    fbaaxp8eimfe.jpg

    Pendant que les invités s'amusaient, Rainbow essayait de réconforter Théo qui n'était hélàs, pas du voyage
    - Ne fait pas cette tête chéri, je ne vais pas partir longtemps.
    - Je sais mais... J'aurais aimé pouvoir vous accompagner et passer encore plus de temps avec toi.

    6n70rhkh9dq5.jpg

    - Moi aussi, mais ma mère a eu le droit d'inviter la famille proche seulement.
    - Ca veut dire que je n'en fait pas partie.
    - Ne dis pas de sottises, fait moi un câlin plutôt.
    - Non arrête Rainbow je... Je préfére partir.

    b040dfjp8n4f.jpg

    - Sympa de me rejeter devant tout le monde le jour de mon anniversaire !
    - Désolé je ne voulais pas...
    - Stop ! Sors d'ici avant que je ne dise des choses que je regretterais. On en reparlera quand je reviendrais.


    y95jrbmek1bq.jpg

    Rainbow ne s'était jamais sentie aussi humiliée. Plutôt que d'affronter le regard de ses proches, elle a préféré aller faire un jogging. Ca lui permettrait également de se vider l'esprit en plus de calmer ses nerfs

    6ribgueq9dbp.jpg

    Elle a eu tout juste le temps de prendre une douche avant de partir avec les siens à Selvadorada.


    Bien que fatiguée par le trajet en avion, la famille Berry n'avait aucune envie de dormir, au contraire ! Rainbow et Fanny se sont jetées tête la première dans la piscine tandis que Marin s'est installé au bord de la piscine pour lire

    yx9hibnvcf55.jpg

    Stewie lui n'a pas tardé a installer son chevalet pour peindre le paysage verdoyant qu'il avait sous les yeux

    421wut833pa9.jpg

    Tandis que Saphir préparait un jus de fruits à sa tribu

    bawgnlbfjseq.jpg

    Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression que ce voyage allait être bénéfique.
    Evidemment elle avait toujours un poid sur le coeur en pensant à ce qu'elle avait fait, mais sa famille était son équilibre et Stewie, son ancre. Grâce à lui et aux enfants, elle allait mieux.
    Et même si elle était là pour le travail, elle allait quand même profiter de ce que cette ville pouvait offrir avec eux.

    L'après-midi même, Saphir est allée faire la connaissance du Maire, un homme fort sympathique qui n'a pas hésité une seule seconde à lui faire visiter en personne, le musée local. Saphir était émerveillée par ce qu'elle voyait et fit avec un plaisir non dissimulé, ce pourquoi elle était là : prendre des photos

    s2wectdnzok9.jpg
    s1rzti3woy8r.jpg

    Même la boutique de souvenirs fut immortalisée

    5llfs5b0moui.jpg

    Saphir est rentrée à la location au moment même où son cher et tendre finissait de griller les steaks pour les hamburgers.
    Le repas s'est déroulé dans la bonne humeur, Saphir montrant les photos qu'elle avait prise tandis que Stewie et les enfants racontaient ce qu'ils avaient fait de leur après-midi et tout ça, sous un magnifique ciel orangé

    3a2jubfriynb.jpg

    Le lendemain, toute la famille est allée en ville et comme la veille Saphir a photographié tout ce qu'elle voyait, sans oublier les siens

    tb9wmmth590w.jpg
    kaaalr455mz2.jpg
    rn49pk2qvw8u.jpg
    5ao52jtqk06w.jpg

    Marin en a profité pour agrandir sa collection de pierres

    dh6aorli90iu.jpg

    Pendant que Stewie et Fanny essayaient un jeu local, proche des échecs

    x3anelxxwf70.jpg

    Saphir goûtait l'une des boissons locales

    z6hht9hqwwua.jpg

    De son côté, Rainbow faisait le tour des stands présents sur la place. Un objet en particulier lui tapa dans l'oeil
    - Ce collier vous irez à merveille jolie étrangère.
    Surprise par cette voix chaude, Rainbow releva la tête et les mots qu'elle allait sortir restèrent coincé dans sa gorge
    - Euh... Oui peut être.
    - Je ne dis pas ça pour que vous l'achetiez vous savez.

    h8acssr660ga.jpg

    - Je n'ai rien dit.
    - Vos yeux parlent pour vous.

    Elle ne put s'empêcher de sourire quand il lui sourit

    dqyk6s3mstkm.jpg

    - Les sourires charmeurs ne marcheront pas non plus.
    - Mince ! Quel malchance de tomber sur une cliente jolie ET intelligente.

    Cette fois ci, elle éclata de rire
    - Est-ce que j'ai le droit de savoir quel est votre nom ?
    - Je ne sais pas... Vous avez quand même utilisé des procédés très limite pour que j'achète le collier.
    - Et si je vous faisais visiter la ville gratuitement ?

    29ppc2r9nsew.jpg

    - Vous avez fait visiter la ville a beaucoup d'étrangère ?
    - Ah ça... c'est un secret professionnel.

    Il lui fit un clin d'oeil malicieux
    - Rainbow.
    - C'est votre prénom ?
    - Oui je sais c'est ridicule mais dans la famille, les noms ridicules c'est de coutume.
    - Ce n'est pas du tout ridicule au contraire, c'est exotique. Comme vous.

    Elle se sentit rougir devant son air sérieux

    gyuneok92huw.jpg

    - Et... Et vous ?
    - Je m'appelle Juan Esteban mais appellez-moi Juan.

    En le voyant ranger sa marchandise Rainbow lui demanda
    - Vous partez ?
    - Oui, je dois faire visiter la ville a une charmante brune aux yeux noisettes.
    - Ah on... on y va maintenant ?
    - A moins que vous ayez autre chose de prévu ?
    - Non pas du tout. Mais je dois prévenir ma famille.
    - Allez-y, quand vous reviendrais j'aurais fini.

    Rainbow ne savait pas ce qui lui arrivait mais cet homme la mettait dans tous ses états ! Elle se sentait tellement bête et à peine capable d'aligner trois mots sans bafouiller.
    Mais ce qu'elle savait c'est qu'elle avait hâte de visiter la ville en sa compagnie !

    qxhc0jk9blqc.jpg

    Ce soir là, alors que Marin, Fanny et Rainbow s'occupaient chacun de leur côté, Saphir et Stewie se retrouvaient en tête à tête sous les étoiles
    - Tu as l'air plus... sereine, plus détendue.
    - Je le suis Stewie, cet endroit est si beau, si reposant.

    8gxl8q9zfm90.jpg

    - Tu as raison. Même les enfants se plaisent ici, surtout Rainbow.
    - Tu as remarqué aussi ?
    - Difficile de ne pas remarquer son air béat et ses fredonnements.

    Saphir rit

    zuhy1w303lfr.jpg

    - J'espère qu'elle fera le bon choix avant de faire du mal à quelqu'un, ou pire, de se faire du mal à elle-même.
    Saphir se figea, prenant conscience de la situation de Rainbow... Tellement similaire à la sienne sur certains points...
    - Ne t'inquiètes mon amour.
    - Je ne m'inquiètes pas chéri, j'espère juste qu'elle...

    « … Ne reproduira pas mes erreurs » voulu dire Saphir. Mais à la place, elle dit
    - ... Qu'elle sera heureuse.
    Stewie embrassa sa femme avant de la prendre dans ses bras et ensemble, ils profitèrent de l'ambiance paisible et enchanteresse de la nuit

    8t0rw75vllse.jpg
    ea2i65an9gfg.jpg

    Le lendemain matin, Marin et Fanny se sont occupés ensemble du petit-déjeuner

    nfhlbrtjb8a1.jpg

    Après avoir mangé, ils sont sortis avec Stewie. Saphir en profita pour discuter avec sa fille
    - Alors... Comment ça se passe avec Juan ?
    - Il n'y a rien entre lui et moi si c'est ce que tu veux savoir maman.

    f8e5xd2l77nx.jpg

    - Vous passez beaucoup de temps ensemble, c'est normal que je me pose la question. Et puis... * chuchote * Il est pas mal physiquement.
    - Hahaha oui c'est vrai mais... je suis bien avec Théo, et même si on s'est disputé, je suis amoureuse de lui.
    - Dans ce cas, je n'ai aucune raison de m'inquièter n'est-ce pas ?

    88w0fupy2236.jpg

    - Aucune !
    - Promet moi une chose ma puce : si tu as le moindre doute, viens m'en parler, d'accord ? Et on trouvera une solution.
    - Ok je te le promet mais c'est bien parce que tu me le demandes.


    4df09n47f3ll.jpg

    Sauf que Saphir connaissait sa fille par cœur. Même si elle niait l'évidence, ses yeux s'illuminaient quand elle parlait de Juan et ça, elle ne pouvait pas le cacher à sa mère.
    Ce jour-là, Juan avait invité Rainbow a déjeuner dans un restaurant en plein milieu de la jungle, avant d'aller s'amuser en ville.

    - Te voilà enfin jolie Arc-en-Ciel.

    ea994q12phqx.jpg

    Rainbow souriait mais dit malgré tout
    - Arrête avec ce surnom Juan...
    - Pourquoi j'arrêterais alors que tu l'adores ?
    - Comment peux-tu savoir si je l'aime ou pas ?
    - Je le sais c'est tout.

    Elle leva les yeux au ciel avant de le suivre pour demander une table.
    - Rassures-moi, ils ne servent pas d'insectes ou d'autres trucs dégueu ?
    - Hahaha non, même si j'aurais adoré voir ta tête si on t'avais ramené un scorpion grillé dans une assiette.
    - Si on m'avait fait ce coup là je n'aurais plus jamais accepté de manger avec toi.

    ncy5jz76wvg2.jpg

    - Mais tu aurais accepté de me revoir.
    - Est-ce que je t'ai déjà dit que j'étais en couple ?
    - Au moins une centaine de fois... Pourquoi ?

    jyuxm4dipzy2.jpg

    - Parce que tu n'arrêtes pas de me draguer avec ta tête de séducteur
    - Ma tête de séducteur ?!
    - Oh ça va tu m'as comprise.

    Avant de s'enfoncer davatange, Rainbow se concentra sur le menu

    vq3pi2twrord.jpg

    A son grand soulagement, il n'insista pas
    - Tu as choisi ?
    - Que me conseilles-tu ?


    wi714ifh425c.jpg

    Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que leurs plats arrivent

    38quatooxmud.jpg

    - Ca a l'air divinement bon ! Et cette odeur...

    ux15mdywac4e.jpg

    Le déjeuner se déroula dans une ambiance légère même si parfois, Juan la troublait quand il posait ses yeux sur elle un peu plus longuement qu'à l'accoutumé

    cfecr4h7jjau.jpg
    d2krr3l7d7ln.jpg

    Durant son séjour ils se voyaient tous les jours, même quelques minutes, car Rainbow tenait a passer du temps avec sa famille aussi.
    Mais le cœur de Rainbow se serrait de plus en plus à mesure que la fin du séjour approchait. Même si elle ne connaissait Juan que depuis quelques jours, elle avait l'impression de le connaître depuis toujours. Pire, il la faisait se sentir belle et désirée avec ces compliments et ses flirts qui, elle l'avait compris, faisait partie de sa personnalité.
    Quand elle rentrerait chez elle, une autre jolie étrangère aura droit aux compliments et aux surnoms affectifs...
    - Houhou jolie Arc-en-ciel redescend de ton nuage.
    - Hein quoi ? Oh !

    Elle était tellement partie loin dans ses reflexions qu'elle mis du temps à réaliser qu'elle était en train de pêcher avec Juan.

    la6mv8qbbc92.jpg

    C'était leur dernière sortie car Rainbow avait prévu de rester avec sa famille le lendemain avant de retourner à Willow Creek
    - Hé regarde ça mord ! Je suis sûre que c'est un gros poisson !
    En voyant ce qu'il avait attrapé, elle éclata de rire

    ad1afff6f9kr.jpg

    - Félicitations Juanito, c'est une magnifique prise.
    Elle l'avait surnommé comme ça quand elle s'était rendu compte qu'il détestait ce nom. Il grimaça
    - Essaie de faire mieux pour voir.
    Ce qu'elle fit quelques minutes plus tard
    - Et voilà, c'est comme ça qu'il faut faire tu vois.

    8o0i32tppaza.jpg

    - C'est la chance du débutant voilà tout.
    - Je pêche depuis que je suis enfant, mauvais perdant.
    - Bon d'accord je m'avoue vaincu.

    Ils se sont ensuite allongés dans le sable pour admirer le coucher de soleil

    juc3iz9bamid.jpg

    Se jetant des regards timides

    809utu1jbyku.jpg
    3fpf1nk4c8kl.jpg

    Et conscient que le temps leur était compté.
    Rainbow fini par se relever, suivi par Juan
    - Il va falloir que je rentre à la location, je n'ai pas encore fait mes bagages.
    - Attends Rainbow...


    dpshia72713f.jpg

    A son ton triste, le cœur de Rainbow se serra davantage mais elle ne laissa rien paraître.
    - Ne fait pas cette tête Juanito, il y aura bientôt une autre Rainbow avec qui tu pourras faire le tour de la ville tout en essayant de la séduire.
    Bien que dit sur le ton de la plaisanterie, elle ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie
    - Il n'y a qu'une seule Rainbow sur Terre, et elle est en face de moi.
    - Juan...


    qpqmep9vpqvi.jpg

    Il se ressaisi
    - Non tu as raison. Après tout tu n'étais que de passage ici et je le savais depuis le début. Après ton départ tout va revenir à la normale, pour tous les deux. Tu vas retrouver ton homme et moi je séduirais bien d'autres clientes avant de trouver la femme qui m'est destinée.
    Son air détaché l'agaça mais elle n'en montra rien. Elle aurait du être contente qu'il trouve sa moitié, elle a bien trouvé la sienne !
    - On se fait un dernier selfie ?
    - Bien sûr !

    Chacun a sorti son portable pour une photo souvenir

    mo9ata8jsw3z.jpg
    o67nhnnt907x.jpg

    - Bon... Prends soin de toi Rainbow.
    - Toi aussi Juan. Et merci de m'avoir fait découvrir ton pays.

    N'y résistant plus, il la serra dans ses bras et chacun savourait ce contact

    0koyqk77edqp.jpg

    - Tu vas me manquer jolie Arc-En-Ciel.

    4bxfyfhbgfco.jpg

    Rainbow fut la première à rompre le contact.
    Sans un regard vers Juan, elle s'éloigna avant que les larmes qu'elle retenait ne roulent sur ses joues.

    da7lcps1e32k.jpg

    La nuit était tombé quand elle atteignit la location. Elle entra sans un bruit, ne voulant pas réveiller les siens.
    Elle ne vit donc pas sa mère plongée dans ses pensées au bord de la piscine

    xyra75or7awi.jpg

    Le lendemain matin, Rainbow s'est levée tôt pour aller courir

    yb6vme3dwziv.jpg

    Quand elle est revenue, toute la famille était déjà occupée

    n34gc0xytpko.jpg

    - Oui Myosotis nous rentrons demain, je n'ai jamais eu aussi hâte de faire un article ! Cette ville est tellement belle...

    n5qlc2cr7tyf.jpg

    En fin de matinée, c'était au tour de Rainbow d'être au téléphone
    - Toi aussi tu m'as manqué Théo, vivement demain que je puisse te serrer dans mes bras.
    - …
    - Je ne t'en veux plus, tu étais contrarié de ne pas pouvoir être avec moi.
    - …
    - Oui... Oui, moi aussi.


    yj65q0wd55wo.jpg

    Après avoir raccroché, Saphir est venue la rejoindre
    - Au faite ma chérie, j'ai oublié de te dire. Pendant que tu étais partie courir, un homme a livré quelque chose pour toi.
    - Pour moi ?
    - Oui. Tu t'appelle bien Rainbow Berry ?

    7fb16zivx92n.jpg

    - Haha oui.
    - J'ai laissé la boîte sur la commode de ta chambre.
    - Je vais aller voir. Merci maman.

    La boîte était toute simple et aucun mot ne l'accompagnait

    coxinchetd0y.jpg

    Rainbow l'ouvrit et ce qu'elle y trouva lui fit monter les larmes aux yeux
    Elle s'est mise devant le miroir pour admirer son cadeau
    - Tu avais raison, il me va à merveille...

    yhys90qc4855.jpg

    Elle aurait voulu le remercier, car elle n'avait aucun doute sur l'identité de celui qui lui avait offert ce collier, mais elle ne pouvait pas. Parce qu'elle n'était pas sûr de ce qui pourrait arriver si elle se retrouvait encore une fois seule avec lui.
    - Rainbow ! Viens jouer dans la piscine !
    - J'arrive soeurette !

    Rainbow a soufflé un grand coup et a rejoint sa famille dehors

    f5sylmbwh7e2.jpg

    Après une bonne baignade, Saphir et Stewy se sont adonnés à un petit jeu de séduction

    8711jyq9y64x.jpg

    Pendant que Marin et Fanny sont allés jouer les apprentis archéologues

    ful5awazhajt.jpg
    ab0l6dxb774q.jpg

    Avant de rentrer et de prendre quelques photos souvenirs

    lbzvqpwiq8g4.jpg
    ah5rx364t7ow.jpg
    x99spfza1t1t.jpg

    - On va revenir ici hein Rainbow ?
    - Je ne sais pas ma puce mais moi aussi j'ai adoré être ici.


    1vyhfvksfnt9.jpg

    - Mince ! J'ai pas fini de ranger mes jouets dans ma valise. J'y vais !
    - Pourquoi est-ce que tu as l'air si triste grande sœur ?
    - Triste ? Oh c'est juste que j'ai un peu les boules de quitter ce paradis.

    qj14p9mzve4v.jpg

    - Il n'y a pas que ça, je te connais.
    - Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
    - Mais oui bien sûr.

    hhesvifijb0t.jpg

    - Les enfants ! Il y a une soirée en ville, vous venez avec papa et moi ?


    C'est ainsi que la famille Berry a passé sa dernière nuit à Selvadorada, et pendant que certains profitaient de l'instant présent

    54fcjkpv9sn2.jpg

    D'autres préféraient l'oublier...

    73wzi2l3fqzo.jpg


    ***

    Bilan de l'évolution de Saphir
    Photographie : Terminé
    Cuisine : Terminé
    Education : Terminé
    Carrière Critique : Terminé/b]
    Aspiration Super Parent : Terminé/b]

    0tpi6tli7b4f.png

    Adopter au moins un enfant : Terminé
    Se marier avec son amour de lycée et rester toute sa vie avec : En cours
    Avoir eu une aventure secrète : Terminé

    ***


    Et un petit aperçu de Rainbow dans le CUS

    yv1z077md5zq.jpg
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Oh oh... Rainbow a visiblement eu un coup de coeur pour un selvadoradien! Elle a su rester sage et ne pas tromper Théo mais est ce que leur histoire va perdurer ? C'est une bonne question ...
    Durant la MAJ je me suis demandée si tu n'allais pas faire l'extension du NSBC ... Surtout quand je vois Rainbow à Selvadorada et tomber sous le charme de Juan. A voir comment ça va évoluer tout ça mais je suis curieuse ^^
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Aïe, dur dur pour Rainbow qui est tombée sous le charme de ce Juan, grand séducteur. Il l'a séduite avec de belles paroles, mais je crois bien que lui aussi est tombée sous le charme.
    Maintenant, Rainbow a su rester sage et ne pas faire de bêtises en pensant à Théo, mais... j'ai comme l'impression qu'elle va avoir une envie irrépressible de retourner à Selvadorada...

    Contente de voir Saphir et Stewie aussi heureux :)

    Je me demande aussi si tu ne vas pas faire l'extension du NSBC mais il me semblait que ça ne te tentait pas plus que ça... (tu me diras, moi non plus et voilà le travail :lol: )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top