Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Terminé - Le compte-rendu de Blue

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Himari74 : Et encore, tu n'as pas tout vu il va encore faire des choses adorables dans le futur <3
    Oui c'est toujours triste de voir la génération précédente nous quiter :(
    Je les aime beaucoup, ils sont très proches comme vous allez le voir dans la màj ci-dessous ;)
    Il reste un jour à Saphir avant de devenir une personne âgée et elle a rempli ses objectifs, à ce moment là on pourra considérer que le challenge est terminé (parce que bon, elle aura passé toute sa vie avec Stewie ) :bawling:

    @Esrana18 : Je te comprends, c'est vraiment un objectif pénible surtout quand on aime vraiment ses héritiers et leur compagnon/compagne :s

    Pour Myosotis, je vous ai envoyé un mp avec le lien de téléchargement :kissing_heart:


    .55.

    Aujourd'hui a lieu la fête des récoltes. Comme chaque année des petits gnomes apparaissent pour recevoir des offrandes. Stewie a été le premier à offrir quelque chose au gnome

    nwrcchc810t9.jpg

    Rainbow a voulu en faire de même sauf que ça ne s'est pas très bien passé

    aj8vuryc8sxa.jpg

    Le gnome s'est mis en colère et...

    573jcgfz1rfa.jpg

    Bien que furieuse, Saphir a tenté de présenter ses excuses au nom de toute la famille, mais le gnome n'a rien voulu savoir

    xs7o8794tvkf.jpg
    0luomin5msr1.jpg

    Stewie lui n'a pas cherché à comprendre
    - Non mais ! On ne s'en prend pas à sa famille !

    zpg9vh7v6twd.jpg

    Mais il allait devoir en subir les conséquences

    s7wpa93458a3.jpg

    Les gnomes l'ont suivi partout

    vxjtd54r5gmx.jpg

    Et bizarrement, tous les appareils électriques et les canalisations ont lâché

    cexnjskow0xl.jpg
    pkmkbzwcu6r6.jpg
    jog5wwbmo4d8.jpg

    La Déesse Sims a finalement eu pitié d'eux et a fait disparaître les gnomes en un clin d'oeil. Elle en a surtout eu ras-le-bol de devoir tout réparer et nettoyer
    Après ces petits incidents, Saphir a pu se consacrer à la préparation de la dinde

    7tata5jba97r.jpg

    Pendant ce temps là Rainbow et Marin sont allés pêcher

    j1exmq18b6km.jpg

    Ce dernier aime beaucoup l'astronomie et les sciences. D'ailleurs comme cadeau d'anniversaire il avait eu un petit laboratoire

    x5w6wofm2zwq.jpg

    Vers 19h30, Myosotis est arrivée chez sa sœur qui l'avait invité pour dîner.
    La petite famille a passé un excellent moment pendant qu'a l'extérieur, les décorations illuminaient la maison

    1alvt6rhn10m.jpg
    m2zorbc0ayhj.jpg

    Saphir et Stewie ont débarrassé la table une fois les enfants couchés et Myosotis en route vers chez elle

    qgxykt1d09jc.jpg

    Vu les regards qu'ils ont échangé, la Fête des Récoltes s'est terminée de la meilleure des manières

    y68vsl34qg1x.jpg

    Une bonne nouvelle est arrivée : la meilleure amie de Saphir, Juliette, a épousé le frère de Stewie
    py0k741n4dgi.png

    Les deux frères ne sont pas très proches mais Stewie est quand même très heureux pour lui et Juliette.
    Manger autant n'est pas très bon pour la ligne de Saphir, alors elle est allée courir malgré le froid

    159k7sxswqtf.jpg

    Et puis ça lui permet de se vider l'esprit.
    Saphir réalise la chance qu'elle a d'avoir un mari aimant et des enfants aussi adorables et intelligents.
    Même s'ils ne sont pas du même sang, ils sont aussi inséparables qu'un frère et une sœur peuvent l'être

    7nwl0zb76xyo.jpg
    y5kkekitzgmr.jpg
    2ibp2mffk79a.jpg

    Aujourd'hui c'est Halloween. Toute la famille prépare avec enthousiasme cet événement

    wkod0k1yy47f.jpg
    qynl348qkr3z.jpg
    7rf1mx06g2mq.jpg
    tj4c25ilorjb.jpg

    Et malgré l'interdiction de toucher aux bonbons réservés aux enfants qui vont frapper à la porte ce soir, certains petits gourmands ont voulu se servir dans le bol, à leurs risques et périls

    z8cfskf9gtht.jpg
    9cri8gknidei.jpg

    Une fois le repas prêt, Saphir, Stewie, Rainbow et Marin ont enfilé leur déguisement

    v56bw8sniorp.jpg
    gwc30q3nshuf.jpg
    0y9rwgthx8pb.jpg
    drq94qznbcco.jpg

    Les invités sont arrivés et la fête a pu commencer

    h8y5nkxbyyhr.jpg
    inkn4hb6o3ym.jpg
    uokw6bdvwa97.jpg
    n8oig8vv1ynb.jpg

    Le lendemain, c'est l'anniversaire de Rainbow qui allait se dérouler. Saphir a préparé un gâteau aux fraises pour l'occasion

    9k29j2v3rxdy.jpg

    Rainbow a fait un vœu avant de souffler ses bougies

    dp1wqbriwy9w.jpg
    ape9n6u5v10t.jpg

    Un relooking plus tard, Rainbow a pu inaugurer son cadeau d'anniversaire

    g2s2n7ymdzy9.jpg

    - Une guitare !

    yrx165sth3k8.jpg

    Avec sa mère elles sont très proches. Elles vont souvent courir ensemble

    oa9c5dbd3863.jpg

    Mais parfois, cette proximité met Rainbow mal à l'aise
    - Maintenant que tu es assez grande pour comprendre ma chérie, j'aimerais qu'on parle des garçons et de...
    - Han nan maman pitié pas ça !

    1cqcam8u7gt3.jpg

    - Mais il faut bien que tu...
    - Laisse tomber maman je sais déjà ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.

    Un rappel ne faisant pas de mal, Rainbow a eu quand même droit à tous les détails, pour son plus grand désarroi
    - Devant papa en plus la honte...

    kp3ny4wjn2ts.jpg

    Comme c'est le week-end, toute la famille est allée à la salle de sport

    r2xhzduj48zr.jpg
    e03txslarpap.jpg

    Marin lui, a préféré jouer dans la neige

    juuf0u2sy0ji.jpg
    53tnup265bo0.jpg

    Avant de rentrer pour s'occuper des devoirs

    f2yya7jkn6di.jpg

    Les mois passent et Noël approche. Le sapin a été décoré

    d124vhly1ahn.jpg

    Et toute la maison est ornée de guirlandes/lumières et autres fantaisies. Profitant du ciel bleu et des enfants à l'école, Saphir et Stewie sont retombés en enfance

    7odh0ieu8r30.jpg
    ho2tq5wxbeqy.jpg

    - AH C'EST FROID ! STEWIE !

    o5oatgp6n5kk.jpg

    - Hahaha tu verrais ta tête mon amour !
    - Attends tu vas voir !

    -
    5dqlj9wjojs0.jpg

    Les amoureux s'en sont donnés à cœur joie, tout comme Rainbow et Marin qui, une fois rentrée de l'école, ont fait un bonhomme de neige

    7ek320vv0ock.jpg

    - Wouah Marin regarde là-bas dans le ciel !

    d9lwb8pkmiqp.jpg

    - Quoi ? Y'a quoi dans le...

    22gty5h4n582.jpg
    alzw7941vc2u.jpg

    - J't'ai eu frangin !
    - Ok tu m'as bien eu. Mais je serais toi je ne dormirais que d'une oreille cette nuit.

    5nb6vrm149kl.jpg

    - Tu bluffes !
    - Peut être... Peut être pas...

    Bien que la maison respirait le bonheur et la joie de vivre, Saphir ne peut s'empêcher de ressasser le passé et penser à ce qu'elle avait fait avec Philippe.
    Elle n'a plus de nouvelles de lui, ce qui lui convient parfaitement. Mais elle ne se sent pas bien dans cette maison qui est emplie de mauvais souvenirs. Alors avec Stewie, ils ont décidé de chercher une maison et ils ont également entamé les démarches pour adopter un autre enfant.

    te4e6lbyougs.jpg

    Bien sûr il fallait attendre dans les deux cas mais les fêtes de Noël vont permettre à Saphir de penser aux siens et uniquement aux siens.

    Le matin de Noël, Rainbow et Marin sont les premiers debout
    - C'est Noël !

    wuyqwk2k1m3f.jpg
    oszpljko5cla.jpg

    Toutes la famille a revêtu ses habits de fête

    59ietbb0p0tq.jpg
    9bdsjl7fo82u.jpg
    1pajtg9mdvyb.jpg
    kk4kzwrog6tp.jpg

    Et la tenue de Saphir ne laisse pas du tout indifférent son mari
    - Vous êtes à croquer dans cette robe Maman Noël.
    - Quel flatteur !


    5ekpb1qyjhab.jpg

    Pendant que Saphir s'occupe de la dinde, Rainbow a offert un cadeau à son petit frère avant l'heure
    - C'est un piège c'est ça ?
    - Non pas du tout. C'est un cadeau en plus de ce que tu vas avoir cette nuit.

    o9knslbq47gj.jpg

    - Promet que ça va pas m'exploser à la tête !
    - Je promet !

    Marin a ouvert son cadeau et une petite voiture se trouvait à l'intérieur
    - Cette voiture est spéciale, elle fonctionne grâce aux liquides que tu fabriques avec ta table d'expérience. Il y a même de la fumée de couleur qui en sort selon la couleur du liquide.
    - Wouah trop bien merci Rainbow ! T'es trop géniale !


    xlqq72ogdywq.jpg

    Saphir était heureuse de voir la complicité entre ses enfants. Elle a demandé à Marin d'attendre pour tester sa voiture parce qu'il fallait encore préparer des cartes de Noël. Pendant que son frère s'en occupait, Rainbow a emprunté une toile vierge à son père pour faire un tableau

    mems3uforhp4.jpg

    Elle a été interrompu par un garçon qui l'attendait dehors
    - Salut Théo. Qu'est-ce que tu fais ici ?

    sxy3ih2pmuac.jpg

    Théo est un des garçons de sa classe qui lui a tapé dans l'oeil dès son premier jour au lycée
    - Ben je voulais te souhaiter un Joyeux Noël et... je voulais te demander si tu voudrais aller au ciné avec moi... ou ce que tu veux.
    - Oh... Oui je veux bien. Tu me files ton numéro ? Comme ça on pourra organiser ça.

    dr2yf8k8tuib.jpg

    - Génial !

    Rainbow était sur un petit nuage mais pas le temps de s'y attarder, il était déjà l'heure de déguster la dinde en famille

    wps5necs51hp.jpg

    Puis le moment d'ouvrir les cadeaux

    e9rf61cr5rb6.jpg
    3yshpovf8cvf.jpg
    4s1fcig49flt.jpg
    0bw5e4npxu31.jpg

    Plus tard dans la soirée, le Père Hiver a apporté ses propres cadeaux

    ecjur2qg3vhz.jpg

    Les enfants dormaient déjà quand Stewie et Saphir sont allés dans leur chambre, où Stewie a pu enfin s'amuser avec le costume de sa tendre épouse

    gi0tdrvk43e1.jpg

    La famille Berry allait fêter le Nouvel An dans leur nouvelle maison. L'agent immobilier avait contacté Stewie pour lui annoncer que la maison qu'ils avaient visité avec Saphir étaient enfin prête à accueillir une nouvelle famille .
    Rainbow a bien pris la nouvelle contrairement à Marin
    - Mais moi j'aime notre maison...
    - Je sais bien fiston mais la nouvelle maison est plus grande, et puis tu vas avoir ta propre chambre.
    - Mais y'a pas la plage.

    3vgb93mnggtq.jpg

    - Allons mon cœur, je suis sûre que tu aimeras la nouvelle maison. Et puis il y aura certainement d'autres enfants avec lesquelles tu pourras jouer. Ici il n'y en a pas.
    - Mouai...


    fzzekljoi8fh.jpg

    Quelques jours plus tard, toute la famille a pris la route vers Willow Creek où se trouve leur nouvelle maison

    1ia6cvt2yyih.jpg
    njil8snw2g2z.jpg

    - En tout cas on n'est pas dépaysé par la météo... Qu'est-ce qu'il caille !

    6ijzu7j7w5xm.jpg

    En franchissant la porte d'entrée, on tombe directement sur les portraits des générations précédentes

    we3aiyeb41b1.jpg

    Les voisins n'ont d'ailleurs pas tardé à venir souhaiter la bienvenue aux Berry

    bmz9k67c1a2s.jpg

    Avec un cake aux fruits que Rainbow a difficilement avalé

    zq5dyvyyyzw9.jpg

    Encore plus en voyant les invités un peu trop collé-serré

    8g08t9uv0bmv.jpg

    Du côté de Marin, l'adaptation se passe finalement bien. Tant qu'il a son petit laboratoire avec lui, il ne peut qu'aller bien

    equsrvxy7v42.jpg

    Tout comme Stewie et son chevalet

    oiqfaxgidsot.jpg

    Mais ce n'est pas le cas de Saphir. Elle aime sa nouvelle maison il n'y a aucun doute là-dessus, mais elle ne pouvait pas empêcher ses vieux démons de réapparaître

    1lgacuu9fgej.jpg

    Et quand elle se retrouve seule, c'est encore pire

    f2rg58nxl9b7.jpg

    Dans ces moments-là, elle téléphone à Renée ou à Juliette pour qu'elles se voient

    u6ayn44gp5c4.jpg

    Saphir devait se faire une raison, elle ne pourra jamais complètement passer à autre chose...

    Aujourd'hui, Rainbow avait rendez-vous avec Théo

    qwlf074h30jl.jpg

    Ils se sont finalement retrouvés devant un café

    hv3jh3e8jmgy.jpg

    Où ils ont joué aux jeux d'arcades

    vd447mztxy4q.jpg

    Tous les deux étant très timides, ni l'un ni l'autre n'a osé faire le premier pas

    ymlcl9rls999.jpg

    Rainbow a fini par quitter le café le sourire aux lèvres, mais avec malgré tout, une pointe de déception au cœur

    cgqupi4zdjeo.jpg

    Le matin du Nouvel An, elle a mis le feu à la cuisine en voulant préparer des œufs au bacon

    7y2ejivzyitx.jpg
    q2g1v46mwzff.jpg

    Heureusement que Stewie a eu de bons réflexes cette fois

    f0epqmq9lbvc.jpg

    Pour se faire pardonner, elle s'est occupée de la lessive

    7m44zw5n9faq.jpg

    Plus tard dans la journée, la bonne humeur régnait dans la maison. Saphir s'occupait des petits fours

    6aiyyxr8uzv7.jpg

    Rainbow et Marin chantaient

    giyhv49cd87w.jpg
    56q4fd6gj8nm.jpg

    Et Myosotis est arrivée, pour le plus grand plaisir de sa nièce

    qodrvdhhs6ks.jpg

    Saphir les a rejointes après avoir sorti les macarons du four

    n7gbtzay6vs8.jpg

    Pendant ce temps là, Stewie déblayait la neige

    0x9nd3wygqhq.jpg

    La table avait été mise juste avant l'arrivée des invités

    r4d3o6pla57e.jpg

    Rainbow était déterminée à conclure avec Théo, c'est pourquoi elle l'avait invité chez elle.

    La soirée battait son plein

    4o3bkdlmn9ks.jpg
    gqdsm6d1fzhx.jpg
    7jqegr3g92st.jpg
    8piwec2vbij8.jpg
    hc80v63v1v3f.jpg
    ti7mqdvoqo6j.jpg

    Et juste avant minuit, elle a pris son courage à deux mains

    wywfe9ctmh6k.jpg
    cmt5xl9aqcbs.jpg

    Et voilà, c'était dans la poche !
    Le décompte jusqu'à minuit a débuté

    3yc2b5w0yh12.jpg

    et à minuit pile
    - Bonne année !!!

    dar047iqexj9.jpg
    g1fhyj40vttv.jpg

    zfraboz70v8m.jpg
    bfhrn28uoxqx.jpg
    lm5n2x0fp1au.jpg
    fj9favzvsejl.jpg

    Le lendemain matin, Rainbow fut la première levée. Elle était tellement bien sur son petit nuage qu'elle s'est occupée du nettoyage

    ffsc38222cy8.jpg

    Mais ce n'était pas seulement grâce à Théo qu'elle était de très bonne humeur, aujourd'hui elle allait de nouveau être grande sœur. Ses parents avaient reçu tous les papiers d'adoption quelques jours auparavant et c'était aujourd'hui qu'ils allaient accueillir leur petite fille.
    Saphir était impatiente

    37wcdh2yak5c.jpg

    - Et voilà ma puce, c'est ta nouvelle maison.
    - C'est grand !
    - Oui tu as raison. Ca te plaît ?
    - Oui !


    9ha3hrahus8y.jpg

    Rainbow et Marin ont accueilli leur petite sœur comme il se doit
    - Bonjour Fanny. Tu te souviens de nous ?
    - Oui, tu es ma nouvelle grande sœur Rainbow, et toi t'es mon grand frère Marin.
    - Tiens, c'est pour toi !
    - C'est de notre part à tous les deux.
    - Merci !


    ueivjclqxkwg.jpg
    len5ahi3kz0b.jpg

    Rainbow a fait un câlin à sa sœur

    a7yl479ull3h.jpg

    Marin lui, s'est contenté de lui sourire, les câlins c'est « un truc de fille » 
    Mais après que la petite Fanny se soit changée

    3zcljbumpuc4.jpg

    Il a joué avec elle dans sa nouvelle chambre

    2595c6rtyej5.jpg

    Ce jour là en faisant son jogging, Saphir se sentit plus légère. Evidemment elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir pour ce qu'elle avait fait à Stewie. Mais peut être qu'un jour elle arriverait à se pardonner ?

    dsrwd2aydib8.jpg

    En tout cas, c'était la première fois qu'elle l'envisageait.

    ***

    Bilan de l'évolution de Saphir
    Photographie : Terminé
    Cuisine : Terminé
    Education : Terminé
    sfy9jarnampm.png

    Carrière Critique : 8/10
    Aspiration Super Parent : 3/4
    Adopter au moins un enfant : Terminé
    Se marier avec son amour de lycée et rester toute sa vie avec : En cours
    Avoir eu une aventure secrète : Terminé

    ***


    Je peux d'ors et déjà vous annoncer que chez moi Saphir est devenue une personne âgée et il reste un jour à Stewie avant de fêter son anniversaire :wink:
    Bon par contre comme je l'ai dit sur Twitter, j'ai un problème sur cette partie : quand mes sims vont en ville j'ai une dizaine de message d'erreur qui apparaissent, soit toutes les 5 secondes soit quand je met en pause mon jeu, ce qui ralentit toutes les actions de mes Sims et au bout d'un moment, il se coupe :s Heureusement j'ai pu sauvegarder après l'anniversaire de Saphir donc je n'ai rien perdu de ma progression.

    Le soucis c'est que j'avais prévu des choses pour Rainbow et je ne sais pas si je pourrais les faire... Ou alors il faut je transfère tout ce petit monde dans une partie neuve :#
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Je trouve que les traits de Geade sont encore présent. C'est dingue comme ça reste autant, j'aime tellement les sims :love:
    Je pense que si jamais ça bug, tu devrais déménager ce petit monde. Je sais, ce n'est pas simple, mais si tu as prévu des choses et que tu veux vraiment le faire, fais le :p
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @MissLyzaSims : Oui c'est dingue qu'après tout ce temps, les traits de Geade soient toujours là :smiley:

    Bon le problème s'est aggravé car maintenant ça me le fait même quand mes Sims sont chez eux et ce n'est plus une dizaine de messages qui apparaissent mais des centaines, au point que mon mur de notifications est plein d'un seul coup :scream:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    La vie poursuit son cours chez tes Berry, qui accueille même un nouveau membre. Bienvenue à Fanny !

    Rainbow, y'a pas à dire, c'est bien une Berry ! Les traits de Geade sont encore et toujours bien présents ! Ton jeu doit bien l'aimer décidément :D

    Pour tes bugs, tu as regardé si ce n'était pas du à un CC ? Sinon, tu n'auras peut-être pas beaucoup le choix que de déménager sur une nouvelle partie si c'est juste cette partie là qui bug.
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Modifié (août 2018)
    On peut dire que geade avait des traits perspicasse..même après 11 génération, mais elle est quand même sublime rainbow. ;) fanny est trop mignonne, en tout cas félicitation pour être arrivé au bout du NSBC.
    ID Esrana18
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Moi je note que Caleb mate à la salle de sport :lol: Quel culot !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Estelloo : Oui je crois aussi que mon jeu adore Geade :sweat_smile:
    Oui c'est forcément à cause d'un cc mais je crois que ma partie est corrompue (j"avais déjà eu des problèmes à la génération 2 et 3) parce que sur une autre partie, aucun soucis. Du coup j'essaye de voir ce qui pose problème... :#

    @Esrana18 : Heureusement que j'ai fini par l'adorer ma Geade parce que sinon j'aurais eu du mal à terminer :D
    Oui elle est toute mimi Fanny, j'espère qu'elle le restera :)

    @Avengers7x : T'as vu ça ?! :scream: Reluquer sa descendance c'est... j'ai pas les mots :joy:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ca fait bien rire en tout cas ! D'ailleurs Saphir n'est rien pour lui en jeu, si ? Est-ce que le jeu prend en compte le lien de parenté ?
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Avengers7x : Non il ne sont rien du tout en jeu, même dans l'arbre généalogique je ne peux pas remonter plus loin que Minty :|
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @Blue8white C'est bien ce que je pensais :) dommage un peu
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Eh bah, tout ce petit monde a l'air heureux ! Enfin, sauf Saphir, qui se fait poursuivre par ses vieux démons... :confused: C'est normal en même temps, mais je suis contente qu'elle reprenne du poil de la bête à la fin !
    Et ouais bon sang les traits de Geade sont encore là ! :lol: Qu'ils sont résistants ! :tongue: Enfin, perso, ça me gêne pas, je trouve tes simettes très jolies ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    J'avais commencé à suivre ton challenge à ses débuts. Puis j'ai délaissé le forum un long moment et à mon retour, je n'ai pas repris ma lecture. ce qui était fort dommage. Comme je voulais lire l'intégralité de la "trilogie NSBC" depuis le cross-over dans la jungle, cela m'a permis de redécouvrir ton histoire et ses personnages haut en couleurs. J'ai été particulièrement touchée par l'histoire de Rose, surtout par rapport à sa relation avec sa sœur. Et puis j'aimais beaucoup son look aussi <3 .
    Dommage que des bugs empoisonnent ta partie... En tous cas j'ai hâte de savoir si Saphir parviendra à trouver un peu de bonheur dans cette jolie famille.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Horthak : Il va encore y avoir des hauts et des bas moralement pour Saphir, mais l'amour que Stewie lui porte va l'aider <3
    Pour les traits de Geade, je me demande s'ils seraient encore là à la 20ème génération :mrgreen:

    @Arcaluce : Re-bienvenue parmi nous alors o:)
    Ah oui j'ai bien aimé jouer avec Rose et Candy même si c'est vrai qu'elles ont pas mal souffert toutes les deux :/ J'avais tellement hésité à choisir entre les deux pour l'héritière...
    En faite je crois qu'il n'y a aucune génération que je n'ai pas aimé jouer :D A part peut être la génération de Saphir mais seulement parce que je n'aimais pas du tout l'idée que mon héritière trompe son mari :s


    @Tous J'ai une bonne nouvelle : j'ai trouvé le mod qui pose problème et en le supprimant, mon problème s'est apparemment réglé :smiley:
    Il ne nous reste plus qu'à prier pour que ça tienne maintenant :#
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Ben quand tu postes, tu fais pas semblant :D J'ai eu du mal à charger la page :p
    Tout se passe plutôt bien, une nouvelle maison, un nouveau chéri, une nouvelle petite fille ;) Il faut que Saphir profite de sa famille et ses pensées disparaitront !

    Contente que ton bug soit résolu ! :)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    C'est impressionnant de voir qu'en G11, les traits de Geade sont encore présents ^^ Rainbow fait honneur aux Berry, encore une fois ;)

    La famille a l'air heureuse, ça fait plaisir à voir. Même si par moments, Saphir ne peut pas s'empêcher de repenser à son passé, à ses erreurs...
    Une nouvelle vie s'offre maintenant à eux, avec, en plus, un nouvel enfant à accueillir, cette petite Fanny qui est toute mignonne :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top