Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Terminé - Le compte-rendu de Blue

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @PrincesseSey : Oh oui ça fait bizarre mais c'est aussi tellement gratifiant d'arriver au bout ! :blush:

    Pour l'intant je n'ai pas de nouveau projet de prévu, mais j'ai un legacy en cours, un spin-off de ce même legacy et un 100 bébés que j'ai mis de côté :# Si ça t'intéresse tous les liens sont dans ma signature :)

    Et merci ! :kissing_heart:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Quelle jolie fin :heart: Rainbow et Juan sont magnifiques et que dire de Tiago, il va en faire chavirer des coeurs :love:

    C'était vraiment un plaisir de suivre les aventures de tes Berry :smile: chaque génération a eu son lot d'histoires aussi différentes les unes que les autres :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Très belle fin pour ton histoire <3
    Mais quelles photos à la fin, elles sont trop belles !
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,883 Membre
    Félicitation pour la fin de ton challenge :wink: et quoi de mieux que de le clôturé sur un mariage :smile: Il est sûr que le petit Tiago va en faire tourner des têtes plus tard, tout comme Malik :grimace:

    Même si je n'ai pas commenté au début, s'était un plaisir de te suivre toi et tes Berry's tout le long de ce challenge :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Félicitation d'avoir fini ce sacré challenge ! Superbe image de fin :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ryu707 : Merci beaucoup ! :kissing_heart:
    Ah ça, Tiago fait déjà des ravages, Malik aussi d'ailleurs :p

    @littlegibsonsims : Ah c'est gentil, merci ! :blush:

    @Chaos56 : Absolument, ces deux-là promettent déjà :tongue: Il faudrait que je regarde leur bouille d'adulte, par curiosité o:)
    Merci à toi d'avoir suivi leurs aventures, dans l'ombre comme dans la lumière :kissing_heart:

    @HyawehB : Merci ! :blush:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Hello par ici ! :)

    J'espère que tout le monde se porte bien en cette période compliquée :/

    Je voulais vous annoncer que j'ai posté dans la galerie 8 des 10 héritiers de mon Not So Berry :smiley: (Même Geade :mrgreen: ) Il ne manque que Minty et Saphir car dans ma partie elles étaient buguées et je ne voulais pas que votre jeu soit corrompu si jamais vous les aviez téléchargé.

    Mon Id Origin est Blue8white ou sinon, voici le lien de la galerie en ligne.

    Amusez-vous bien avec mes petits protégés et n'hésitez pas à me mentionner ou me taguer pour que je puisse voir leurs péripéties o:)

    Et surtout, prenez soin de vous et de vos proches ! <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,883 Membre
    Hello par là ! :mrgreen: (ha ha pardon, je n'ai pas pu me retenir :sweat_smile: )

    En ce qui me concerne je vais bien et j'attends sagement que cette période se passe :smile: j'espère que toi aussi de ton côté ça va bien :wink:

    Oh c'est gentil ça de nous partager tes simettes :wink: (On sais que cela n'est pas facile de partager les sims avec qui on a joué avec ^^) à mince pour Minty et Saphir, j'espère que tu vas pouvoir régler ton souci avec elles :blush:

    Peut-être que je ferais appelle à tes simettes pour mon legacy ou mon nsbc :smile: mais ce n'est pas pour te de suite :sweat_smile: dans tous les cas je te tiendrais au courant si jamais je me décide à les intégrer dans mes histoires :wink:

    Merci, toi aussi prend soin de toi et de tes proches :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Chaos56 : Tout va bien de mon côté aussi, même si je suis fatiguée et que je n'arrive pas à avancer dans mes histoires :sweat_smile:
    Pour Minty et Saphir j'ai essayé de les publier sans cc mais rien à faire, même en enlevant mon dossier mods elles sont toujours considérées avec du cc :/
    Au pire si certains d'entre vous les veulent vraiment, je peux vous les donner en mp mais c'est à vos risques et périls :#

    Il faudrait que je rattrape mon retard au niveau lecture et que je vienne voir ce que tu racontes (je vois passer tes screens et ils m'intriguent :mrgreen: )
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,883 Membre
    Ah tant mieux alors :smile: c'est le faite de ne pas avancer dans tes histoires qui te fatigue ou non :grey_question::open_mouth: enfin du moins j'imagine, vu le travail que cela doit te prendre :sweat_smile: de fois c'est mieux de faire une petite pause, ça permet de repartir de plus belle :blush:
    Effectivement c'est embêtant ça :confused: en fait, c'est juste une histoire de CC ? Sinon elles ne bug pas en mode vie si ?

    Ah c'est toujours compliquer de jongler entre nos histoires et celles qu'on suit :sweat_smile: pas simple de trouver le temps hein ^^ Oh je racontes pas grand chose.. des vampires, des lycans, des sorcières ect.. (ouais je sais il y mieux pour vendre ses histoires :joy: mais justement, ce n'est pas le but de certains screens ? D'attiser la curiosité :smirk: )
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Chaos56 : Oui je suis fatiguée psychologiquement, étant plus ou moins perfectionniste je cherche toujours à améliorer ce que j'écris, au point de ne pas savoir exprimer ce que je veux à l'écrit :sweat_smile: Des pauses j'en fais beaucoup trop à mon goût, c'est pour ça que j'ai l'impression de ne pas avancer :#
    Mais bon avec le retour du printemps ça ira peut-être mieux o:)

    En faite quand je veux les mettre dans la galerie, elles sont considérées avec du cc même si j'ai enlevé tous mes cc pour les relooker sans. Et en mode vie je me souviens que je galérais parfois... Par exemple Rainbow ne pouvait pas inviter Juan chez elle, elle ne pouvait pas se déplacer avec lui non plus :# Et comme il n'y a qu'avec Minty et Saphir que ça bug en galerie, je me suis dis que les soucis ont débuté à partir de Minty... :/

    C'est clair que 24 heures c'est pas assez pour tout faire :D
    Ah mais les vampires, lycans, sorcières c'est tout ce que j'aime ! :love: Du coup ce que tu écris ne pourra que m'intéresser :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,883 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Ah effectivement je vois bien ta problématique :sweat_smile: laisse toi du temps, ça viendra quand ça viendra :wink: et après qui sait, tu vas repartir comme si de rien était au point de ne plus pouvoir t'arrêter :grimace:

    Et même en faisant une réparation du jeu ça n'a pas régler ton problème ? :confused:

    Je suis bien d'accord ^^ c'est dans ces cas-là que j'envie presque les personnes qui n'ont besoin que de 4 heures de sommeil :mrgreen:
    Oui je me doute bien :blush: nos univers se ressemblent beaucoup, enfin j'ai remarqué ça en te lisant :wink: sauf que toi je dirais que tu es plus du coter lycan alors que moi c'est du coter vampire, après je peu me tromper ^^ Oui mais si tu commences à me lire tu vas plus avoir le temps après :tongue: je rigole bien sûr :wink:
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Chaos56 : Je n'ai pas tenté la réparation, il faudrait que j'essaie. Je vous tiendrais au courant :)

    Punaise oui, mais être en mode zombie ça ne doit pas être marrant non plus :D
    En faite j'aime autant les loups-garous que les vampires, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis lancée avec Andy :p

    (On va arrêter le HS sinon on va se faire taper sur les doigts :mrgreen: )
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,101 Modérateur
    @Blue8white, tu as essayé de partager après avoir enlevé ton dossier Mods, parfois cela suffit à résoudre ce problème de partage avec ou sans CC ;)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @sirhc59 : Non ça ne marche pas, malheureusement :| Et je viens de tenter une réparation du jeu, sans succès. J'ai même essayé de les installer sur une partie neuve, sans cc, et je me suis rendue compte qu'elles ne pouvaient pas emménager car les fonds du foyer étaient insuffisants, alors que d'habitude quand les Sims sortent du CUS, les fonds sont de 20000 simflouz environ. Là ils étaient d'environ 1300 simflouz (certainement la somme qu'ils avaient dans mon NSBC). Bref je crois qu'elles sont corrompues :#
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top