Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Terminé - Le compte-rendu de Blue

Réponses

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Moi aussi je suis curieuse de voir ce que tu prépares pour Myosotis. D'ailleurs, dans mon jeu elle a tout le temps le moodlet positif lié à la solitude mais elle n'est pas solitaire donc je pense qu'elle agit encore comme si elle était dans ton jeu :smile:
    Sinon, pour le reste tout est bien triste ; ça ne doit pas être évident pour les enfants d'avoir une mère dépressive (bien qu'elle soit aimante). J'aime beaucoup Rainbow mais j'ai l'impression que la génétique Geade Berry commence un peu à s'estomper, non ?
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    C'était à prévoir : Saphir regrette son écart de conduite avec Philippe. Elle a pris néanmoins la bonne décision de couper les ponts avec lui une bonne fois pour toute. Et c'est pas une grosse perte : il n'a même pas pris la peine d'assumer leur erreur le lendemain au réveil, en laissant Saphir seule dans la chambre :/
    Rainbow est toute mignonne et Marin est également adorable comme tout ! Ils forment une bien belle famille tous les 4 :)

    Mais que manigances-tu avec la magnifique Myosotis (qui est vraiment trop belle!) ? ^^
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Pas facile de se remettre d'un tel écart... Stewie est vraiment un super mari.
    Ils forment quand même une bien belle famille. Et le petit Marin est vraiment adorable !
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Marin est adorable. Tu l'as créé ou tu l'as vraiment eu à l'adoption ?
    Saphir a pris la bonne décision pour Philippe et elle... C'est triste, mais c'est la meilleure chose à faire pour que Philippe puisse aller de l'avant et qu'elle se concentre uniquement sur son mari.
    Je me demande ce que tu mijotes pour Myosotis :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Au revoir Philippe. C'était ce qu'il fallait faire car autrement... Et Marin est un petit garçon adorable !

    Oui, que prépares-tu pour Myosotis ? J'imagine qu'on le saura tôt ou tard...
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    C'était à prévoir, Saphir a vraiment du mal à aller bien après cette nuit... Mais c'est normal, et elle a la bonne réaction en tirant un trait sur Philippe et en coupant les ponts avec lui : c'était vraiment la meilleure chose à faire, pour tous les deux.

    Marin est vraiment trop mignon :heart: Et Rainbow est trop adorable avec son petit frère :blush:

    Hâte de voir ce que tu as prévu pour Myosotis !

    Mais triste également parce que la fin est très (trop !) proche... :bawling:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Marin est trop craquaaaant ! :love: Bon, ok, je crois que ça n'arrive jamais que je trouve un bambin moche... Pour moi, ils sont tous mignons... XD (ce qui est traitre, parce qu'on sait que c'est pas forcément ça quand ils grandissent ! :joy:) J'ai de la peine pour Saphir, j'espère qu'elle va réussir à vivre avec sa culpabilité, même si c'est assez moche ce qu'elle a fait... :disappointed: Rainbow est définitivement une sœur et une fille adorable ! Et Stewie est toujours aussi gentil ^^ !
    Si t'avais rien dis sur Myosotis, j'aurais rien capté ! :lol:
    La fin de ton NSBC... j'y pensais plus ! :scream: Tu avances plus vite que @lalia181211 et @Luluswan c'est vrai, donc ça va aller plus vite... x.x J'irai relire les passages avec Geade (ce que j'avais déjà fait une fois) quand t'auras terminé, pour faire mon deuil XD...
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Trop mimi le ptit Marin ^^
    Bientôt la fin, et oui :'(
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ryu707 : Oui c'était la meilleure chose à faire mais comme tu dis, elle ne pourra jamais oublié... :#
    Merci pour Marin (même si je n'y suis pour rien :p ) et Rainbow je l'aime beaucoup, elle est adorable <3
    Chez moi il reste 4 jours à Saphir avant de devenir une personne âgée, ça approche trop vite :(

    @Avengers7x : Ah ben ça me conforte dans l'idée que j'ai d'elle du coup. Si même chez toi elle a tendance à aimer la solitude, je suis dans le bon :smiley:
    Oui ce n'est pas facile, entre le trait Morose, l'adultère et les coups de fil quotidien pour annoncer un décès, ils sont pas souvent joyeux mes Berry :sweat:
    Rassures-toi, les traits de Geade sont bien présent chez Rainbow aussi ;)

    @Estelloo : Non ce n'est pas une grande perte :D Le pire c'est qu'l serait près à plaquer femme et enfants pour Saphir :|
    Oui ils sont mignons, j'ai vraiment aimé jouer cette période même si la déprime de Saphir n'était pas facile à gérer :/

    @lalia181211 : Oui Stewie est un amour :love:
    Merci pour eux :kissing_heart:

    @Lamé : Non je ne l'ai pas crée, je voulais laisser le hasard faire les choses pour cette fois :p
    Pas sûr que Philippe puisse aller de l'avant malgré le rejet de Saphir... Même s'il a tout pour être heureux, il veut ce qu'il ne pourra jamais avoir :#

    @Uxirdenq : Oui ce n'est qu'un au revoir avec Philippe car vous allez avoir de ses nouvelles ;)
    Merci pour Marin :kissing_heart:

    @Luluswan : C'était la seule solution, laisser Philippe faire partie de sa vie ne lui aurait jamais permis de vraiment tourner la page tandis que là, elle a une chance d'avancer :)
    Merci pour Marin et Rainbow :kissing_heart:

    @Horthak : C'est pareil pour moi, je trouve tous les bambins choux :love: Mais aucun ne pourra détrôner mon petit Silver en terme de mignonnitude :p
    <3<3<3

    6effz27vudwi.jpg

    Et tu n'as pas fini d'avoir de la peine pour Saphir et de trouver Stewie adorable parce que même si elle a éjecté Philippe pour aller de l'avant, l'amour de Stewie va la culpabiliser encore plus :#
    Oui les enfants sont trop adorables ensemble :love:
    Mais oui, Geade est la personne idéale pour aider à faire passer le blues :mrgreen:

    @littlegibsonsims : Oui c'est un amour <3


    @Tous : Pour Myosotis je ne peux rien dire encore mais j'ai quelques idées en tête o:)
    Et pour ce qui est de mon NSBC, il y a une petite chance que je prolonge un peu parce qu'en jouant l'autre jour, j'ai eu une idée de scénario pour Rainbow, du coup j'ai envie de voir où ça peut mener :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Blue8white a écrit: »
    Et pour ce qui est de mon NSBC, il y a une petite chance que je prolonge un peu parce qu'en jouant l'autre jour, j'ai eu une idée de scénario pour Rainbow, du coup j'ai envie de voir où ça peut mener :)

    Ah, bonne nouvelle ça :)

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ah mais oui ! Suivre Rainbow ca serait vraiment chouette ! Et puis qui sait, tu seras peut être inspirée par ses enfants ;)
  • hiphop1668hiphop1668 Messages: 81 Membre
    @Blue8white il y a quelque minute j'ai voulu télécharger Myosotis mais le lien que tu m'a envoyer ne fonctionne plus . :#
    A tu une solution ?

  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Génial ! :D
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oooh, Stewie :heart: Ça me fait tellement de la peine quand je vois tout ce qu'il fait pour Saphir et pour sa petite famille :cry: Philippe peut être jaloux : il ne lui arrive pas à la cheville :sweat:

    La génération d'avant qui s'en va, ça fait toujours bizarre... Surtout que j'aimais beaucoup Bryce et Minty :cry:

    Marin et Rainbow sont tout mignons ! Ça fait plaisir de voir toute la joie qu'ils mettent dans la maison :blush::kissing_closed_eyes:

    Effectivement, ça sent la fin pour ce Not so berry... :bawling::heartbreak: Mais j'ai hâte de voir ce que tu réserves à Rainbow :wink: Et pour Myosotis également, bien sûr !

    D'ailleurs, je sais que j'arrive un peu après la bataille mais j'aime vraiment beaucoup Myosotis et j'aimerais beaucoup l'avoir dans mon jeu, ce serait un super cadeau :blush:
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Elle n a pas eue de chance saphir, à peine mariée et maman d une petite rainbow, la voilà qui trompe son mari.. :( ( perso cette objectif je l ai fait en vitesse j'aimai trop mon héritière pour lui faire ca ) par contre myosotis est trop belle, et je ne sais pas si tu l as partage encore mais est que je pourait aussi l avoir ?
    ID Esrana18
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top