Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je suis heureuse, j'ai ma carrière de vétérinaire qui m'attend <3 Youhou ! Rien que ça, ça me comble de bonheur. Les animations avec les animaux et leur maître sont mignonnes comme tout, le chat en mode grumpy cat dans la vidéo m'a fait mourir de rire (je le veux celui-là ! Please, je sais déjà chez qui il va être adopté ^^), on dirait bien que l'on pourra faire des races bien variées et le fait de pouvoir les croiser, je trouve ça top (même si j'ai peur du résultat ^^). Si on ne peut pas les contrôler tant mieux (et c'est pourtant une auteure d'histoire qui le dit). ça apportera du piquant et puis, IRL, on ne contrôle pas nos animaux non plus. On les éduque (ou du moins, on tente de le faire) et puis voilà.

    Sinon, pour la roue des couleurs, malgré que l'on puisse s'amuser à faire des popples, bisounours et petit poney :mrgreen: , je pense que c'est surtout pour apporter pleins de nuances aux pelages avant tout. Et qui sait, peut-être qu'on aura le retour de cette roue pour le reste par après. Enfin, moi je vais surtout m'amuser à faire un chat de Cheshire rien que pour le kif ^^

    La ville a l'air superbe (depuis vivre ensemble, je n'ai été déçue d'aucune ville, tellement je les trouve bien faite par rapport aux autres). Je vais rajouter ces belles vues à Windenburg et Forgotten Hollow qui, pour l'instant, sont mes villes préférées et de loin.

    Par contre, hors de question que je fasse porter des habits humain à mes chiens/chats, nan mais oh (sauf exception pour l'un ou l'autre personnage de ma partie). Déjà qu'IRL je n'aime pas ça :sweat_smile: C'est le seul bémol pour moi, mais je me doute que ça va être adoré par pas mal d'autres de joueurs.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ah oui alors les chiens avec des vêtements, ça fait très chien-chien à sa mèmère :lol: Quant aux chats... essayez donc de les habiller IRL ! :smirk:
  • Options
    jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Es-ce possible de se téléporter en novembre ?
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    @Lamé le problème avec les animaux non contrôlables c'est que pour nous les vidéastes il nous sera impossible de filmer une scène correctement avec une boule de poil qui n'en fait qu'à sa tête. Surtout si sur le scénario il est écrit que le chat doit à tel moment faire telle action... ça va être plus que compliqué.

    Pour une histoire basée sur les événements aléatoires du jeu je veux bien croire que ça apportera du piquant, mais pour un film basé sur un script ça apportera une bonne crise de nerfs... :D Je vais devoir faire abstraction du chat pour ma série je pense... :'(

    Bon autrement je les trouves beaux, j'avais peur du rendu avec les Sims 4 puis en fin de compte je les trouve plus beaux que dans le 3. ;)
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Une bien jolie extension qu'ils nous ont fait là, je suis ravie :heart: . Je vais pouvoir créer mon chien IRL c'est cool (quoique vu son caractère, je ne sais pas si cela va être facile pour ma simself^^). Le nouveau monde est vraiment très bien fait, du peu que j'ai vu. J'ai hâte d'en découvrir d'avantage.
    J'apprécie également que les chiens et les chats ne soient pas contrôlables directement. Cela va mettre du challenge. On s'ennuie dans les sims 4 ? He bien, plus maintenant : entre les bambins et les animaux, va y avoir du sport :mrgreen:
    Et puis, un renard ♥
    Bref, vivement Noël (oui, petite commande au papa noël^^).
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Personnellement IRL je suis pas fan non plus des vêtements pour animaux, mais dans les Sims pourquoi pas ;)

    Même un collier c'est difficile à mettre à un chat IRL, il faut l'habituer très tôt mais bon ça c'est un autre débat...
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Larbreenboule a écrit: »
    Ah oui alors les chiens avec des vêtements, ça fait très chien-chien à sa mèmère :lol: Quant aux chats... essayez donc de les habiller IRL ! :smirk:

    Je mettais un t-shirt pour (gros) bébé à mon chat, il avait des plaies sur les omoplates et c'était la seule chose que j'avais trouvé pour ne pas qu'il se gratte quand je ne pouvais pas le surveiller (comme la nuit). Sûrement le seul aussi tolérant de toute son espèce :D
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'espère que nous aurons le choix d'être vétérinaire sans posséder la clinique aussi. Sinon effectivement la roue n'est là que pour les animaux.. Cela ne me choque pas vraiment. Perso les couleurs fluos ne sont pas du tout mon style et pour moi n'ont rien à faire là, mais je comprend que ça puisse servir à des mondes plus fantastiques que les miens haha.

    Sinon ils parlent d' "animaux errants" à adopter... Je trouve ça super comme nouvelle façon d'avoir un animal ! Peut être que la relation avec l'animal sera particulière si on le "sauve" de la rue.

    Je me demande quels autres animaux il y aura en plus du renard... J'ai cru lire/entendre quelque chose sur les chiens courir après des oiseaux ? Donc on ne sait pas c'est possible qu'il y ait quelques nac.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Pour ceux qui ont un pc assez faible en RAM, il va falloir songer à acheter un pc plus puissant :#

    http://simscommunity.info/2017/08/21/the-sims-4-cats-dogs-has-higher-minimum-system-requirements/
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,402 Membre
    Modifié (août 2017)
    J'ai 8 Go de RAM, mais c'est déjà pas extraordinaire, dans le sens où mes Sims 4 plantent parfois quand même... Songer à 16 Go de RAM? Pas de sous... :p
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'aime beaucoup la coiffure frisée de la sim du render. Ca me rappelle trop ma maman <3
    Je suis assez impressionnée aussi par tout ce que l'on peut faire avec la clinique: choisir le type de soin donné, les prix, etc. Je trouve ça vraiment poussé.

    J'ai aussi noté que le maitre va devoir apprendre à connaitre son animal et notamment ses peurs... Donc j'ai hâte de voir la réaction de ces bêtes face à leur frayeur !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Blue8white a écrit: »
    Pour ceux qui ont un pc assez faible en RAM, il va falloir songer à acheter un pc plus puissant :#

    http://simscommunity.info/2017/08/21/the-sims-4-cats-dogs-has-higher-minimum-system-requirements/

    J'ai pas compris en gros faut 4g de ram maintenant?
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @BlueSims4 : Minimum oui :/
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @BlueSims4 Au minimum oui :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Ah bas moi je dit MERCI beaucoup EA enfin je vais avoir mes animaux et ma clinique vétèrinaire que j'atendais trop avec impatience; après c'est dommage qu'on es que des chats et des chiens mais bon qui sait ont en aura peut etre d'autres plutard par la suite, dans un autre packs qui leur seront dédiés vu qu'ont es jamais a court de surprise c'est ça qu'es bien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top