Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Alors les chiens & chats, je me disais que c'était pas le truc urgent (parce-que moi je préfère avoir des trucs jamais sortis} mais au vu du trailer, ils ont l'air géniaux :love: je suis hyper contente de pas avoir à les contrôler. Je les imagine bien dépouillé les coussins si ils sont mal éduqués :o
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (août 2017)
    non pas mes coussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins >< après faut nettoyer les plumes partout loool
  • Options
    LasilaLasila Messages: 11 Membre
    Modifié (août 2017)
    En voyant passer le trailer dans mes recommandations youtube, j'ai au début cru que c'était un fake, comme on en croise pas mal sur youtube. Je n'en revenais pas quand j'ai vu que c'était de la chaine officielle !!!!! Comme d'autres, je pensais attendre avec grande impatience les Saisons et voir comment allait se présenter ce pack qui de prime abord ne m'intéressait pas trop. Mais je dois avouer que cet add on semble parfait ! Il a l'air complet, il n'y a pas d'autre mot ! On a droit à de nouvelles espèces, un nouveau job et un nouveau monde ! Ayant deux chats chez moi, j'ai hâte de les intégrer à ma simself :blush:
    Bref que du bonheur :)
  • Options
    missdog008missdog008 Messages: 102 Membre
    Je suis tellement heureuse de voir ce pack arrivé c'est ce que j'attendais le plus dans les sims depuis leur sortie. Les animaux ont l'air tellement adorable, et la ville a l'air tellement belle. Vivement novembre <3
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Mosky_Bat Ça a été confirmé, il y aura un code pour pouvoir contrôler les animaux. Pas de panique, donc ;)

    Sinon en plus des renards, il y aura aussi des ratons laveurs d'après Grant Rodiek dans cet article : http://www.gamesradar.com/prepare-for-cuteness-overload-the-sims-4-is-having-puppies/

    Que de bonnes nouvelles ce soir :)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Je n'aurais vraiment pas cru que cet add on m'intéresserait! Mais là, la ville est magnifique, il y a la carrière vétérinaire et les animaux ne sont pas contrôlables! j'adore! <3
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    @Missing dans ce cas tu viens de faire ma joie ! o:) Voilà une excellente nouvelle, j'avais peur de me retrouver avec des animaux incontrôlables pendant mes tournages, ouf ! :)
  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Modifié (août 2017)
    Pour le moment je trouve la ville WHOUU par contre les animations animales légèrement saccadées (nous verrons à la sortie si amélioration) j'espère qu'il y aura quelques arbres à chat différents, car dans la BA on en voit seulement un. Très contente que les animaux ne soient pas contrôlable c'est très réaliste (pas comme pour les colocataires [petites pique au passage ! :p] ) Ma petite déception sera pour les rongeurs qu'on ne retrouve pas dans le pack ce qui était bien sympa pour la chambre des ados/enfants ! Je trouve très sympa la carrière de véto, même si moi elle ne m'intéresse pas spécialement.

    Pour l'instant très très contente et impatiente de découvrir la suite !

    PS :AH oui la course à pied avec le petit chien et la laisse c'est troop chou <3
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (août 2017)
    ba pour les ados renard et raton laveurs sa me semble bien c'est mimi est different <3<3<3
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Mais voyons @missing des ratons-laveurs on en a déjà plein à San Myshuno ;)
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    ah bon !! je me souviens pas en avoir vu oo
  • Options
    thib763thib763 Messages: 130 Membre
    Le chat avec le tournesol sur la tête ! Je le prend juste pour ça :D
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @Missing Où as tu vu qu'il y aura un code pour jouer les animaux?
    Parce que simguru Drake a écrit le contraire sur twitter:
    Pets will not be playable. (There also will be no cheat to make them playable)

    Il me semble que l'autre simguru avait aussi dit la même chose mais j'ai oublié son nom ><
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,402 Membre
    Missing a écrit: »
    @Mosky_Bat Ça a été confirmé, il y aura un code pour pouvoir contrôler les animaux. Pas de panique, donc ;)

    Sinon en plus des renards, il y aura aussi des ratons laveurs d'après Grant Rodiek dans cet article : http://www.gamesradar.com/prepare-for-cuteness-overload-the-sims-4-is-having-puppies/

    Que de bonnes nouvelles ce soir :)
    Mosky_Bat a écrit: »
    @Missing dans ce cas tu viens de faire ma joie ! o:) Voilà une excellente nouvelle, j'avais peur de me retrouver avec des animaux incontrôlables pendant mes tournages, ouf ! :)

    J'ai une mauvaise nouvelle, moi! et aussi une info contradictoire! :o

    Selon SimGuruDrake, il n'y aura aucun code pour contrôler les animaux.

    p50ea5dhuh2w.png
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    les modeur trouveront bien une solutions lool
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top