Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    @ParallelEarth ...ah... AH... je vais avoir une attaque. Non, ils ne peuvent pas me faire ça... non... pitié... PITIÉ ! Nooon ! Vous le sentez la mon cœur qui se brise en miettes de poussières de Fée ? :(

    Que les animaux ne soient pas contrôlables soit, je peux y survivre, mais qu'il n'y ait aucun code pour les contrôler... Argh ! Je meurs là !
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Modifié (août 2017)
    Comme quoi on a tous une façon différente de jouer, moi je préfère que les animaux ne soient pas contrôlables car j'aime faire des histoires proches de la réalité, dans les opus précédents je ne contrôlais quasiment jamais mes animaux , du coup, on va avoir des situations plutôt cocasses. Ah vivement le 10 novembre ! @Mosky_Bat ne désespère pas, d'ici la sortie, un code de contrôle peut être créé ;)
  • Options
    keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    Modifié (août 2017)
    Alors alors, que dire ? Ma première réaction c'est la joie, bien-sûr, de retrouver l'une de mes extensions préférées on va dire.
    Ensuite, un léger malaise s'empare de moi. Pourquoi ? Et bien, les sims 4 sont se qu'ils sont et ça on pourrait le changer en faisant un peu plus attention à notre façon de "consommer" chaque petits articles vendu par EA mais, voyons les choses en face, il faudrait être bien nombreux pour changer le cours des choses et je crois que la ligne de non-retour est déjà belle et bien franchit.

    Bref, j'aime bien cet opus, l'aspect cartoon et finalement plaisant, d'ailleurs je crois qu'il doit beaucoup à son esthétisme, plus qu'à son gameplay, mais là je commence vraiment à me sentir ... pigeonnée. Je ne veux pas critiquer ceux qui apprécies, qui sont excités par cette annonce, tout ça tout ça, je ne veux pas entamer de débat stérile ou on se positionne avec des pour et des contre, des "anti" et des "pro", je n'aime pas ça et c'est pour ça d'ailleurs que j'hésite à poster mon ressenti mais je pense que tout avis et bon à prendre alors..

    Les animaux sont, au premier abord, assez mignon (quoi que l'effet pâte à modeler me titillait un peu mais en regardant l'effet sur les chats finalement, j'aime assez) les expressions ont l'air assez ... expressives ? Des petits objets et interactions par-ci par-là, une carrière inédite pour le coup (à espérer qu'elle ne suive pas les traces de la carrière de médecine) bref, des choses qui peuvent donner envie d'acheter le jeu.

    Mais, oui mais, même si je sais que l'on a pas tout vu (après tout ce ne sont que les premières images), quand je vois beaucoup de personnes s'extasier sur cette petite vidéo, j'ai l'impression d'être la seule à me dire qu'on nous coupe la poire en deux, voir en trois pour nous la vendre au prix fort. Plus de chevaux, ça admettons, ils seront peut-être au rendez vous dans un Gamepack ou pas. Les NAC, où sont-ils ? Alors on a pas tout vu, ok mais soyons franc, on ne retrouvera surement pas toutes les petites bebettes que certains attendent tant dans cette extension, sûrement dans un kit ou autre. Les chiens et les chats ne seront plus contrôlables apparemment, comme du temps des sims 2, retour en arrière. A moins qu'un code arrange les deux formes de joueurs, enfin pour 40 euro, si mes apprioris se confirme je trouve que le jeu augmente en prix si l'on considère qu'il n'est pas moins cher pour être couper en plusieurs parties.

    Enfin, je ne sais pas trop bien comment exprimer mon ressentie mais je ne me sens plus aussi enthousiaste.. pour une extension que j'attends pourtant depuis un moment. J'espère me tromper, à voir par la suite !
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    Si on ne peut pas les contrôler, est-ce qu'ils vont pouvoir se reproduire? Si oui et que c'est l'IA de EA qui contrôle, @Mosky_Bat tu risque de te retrouver avec des animaux qui copulent tout seuls dans tes prises de vue :lol:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Modifié (août 2017)
    @keallaMilles Tu veux peux être dire qu'on a trop peu de contenu par Kit / addon / Gp par rapport au prix qu'ils coûtent et qu'en plus ils font en sorte de distiller certains thèmes sous plusieurs format afin de vendre plus. (famille, bambins,...)

    Je trouve pour exemple que le kit à venir pour les bambins a l'air le plus abouti même si graphiquement pas au top : de nouvelles animations, des objets, du gameplay, du CAS bref de tout là je dis oui ça vaut 10€
  • Options
    michelfemichelfe Messages: 157 Membre
    haaa les ptits minou et les ptits pitou la joie total youpi, <3:) novembre mon doux sa va etre long que de dodo sa va prendrent avant des avoir
  • Options
    keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    @Aph3xia oui c'est exactement ça. Par exemple si l'on spécule, si l'extension sort avec "seulement" les chiens et les chats, qu'un gamepack suivrait avec les chevaux (ça c'est vraiment moins sûr mais c'est une spéculation) et qu'enfin un kit vienne ajouter les petits NAC, le prix total de l'équivalent d'une extension des anciens opus nous revient à 70 euro le tout, ça fait une sacré augmentation des prix.

    Je suis d'accord pour les kit bambins, il rajoute pas mal de gameplay apparemment mais c'est l'idée que, malgré qu'il vaille bien ses 10 euro pour le coup, il aurait tout aussi bien pu valoir 40 euro couplé avec être parent et peut-être une extension futur du genre "en famille". Enfin je sais que je ne pourrais pas changer les choses à mon niveau (sauf boycotte) mais ça me dérange de plus en plus. Enfin, j'attends de voir pour me conforter dans mon idée en espérant me faire de nouveau surprendre. Désolé pour le hors sujet
  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Modifié (août 2017)
    Perso je n'achète plus rien tant que la politique reste la même :) même celui-ci je ne l'achèterai pas.
    A savoir que quand j'achetais ce n'était jamais à prix plein faut pas déconner :p !
  • Options
    keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    Pareil pour moi, j'attendais les promotions en général ou sur d'autre site à prix moins élevés. Je ne sais pas encore pour cet addon, j'attends encore de me faire une idée du gameplay ajouté.

    Chose qui n'a rien à voir mais j'ai du faire une bêtise car je ne vois plus mon premier com, je l'ai sûrement supprimé en voulant le modifier :D Enfin bref, je vais arrêter de polluer le fil et j'attends d'autres news pour plus de détails avec une petite pointe de curiosité quand même
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    @bouramama Trop heureuse moi aussi il sort 2 jours avant mon 30ième anniversaire XD

    Je suis très satisfaite de ce que j'ai pu voir des animaux... Mais le renard?!? peut-être que c'était juste pour montré a quel point nous pouvons être créatif avec le CAS et qu'en fait c'est un chien lol! Bref, Carrière vétérinaire j'espère que ce sera mieux que les carrière active du moment et aussi la gestion de l'hôpital.. j'espère que ce sera PARFAIT!! :) je suis vraiment énervé!! vivement novembre !!
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    gros kiff pour la palette et pinceau pour les tache! ces jsute MALADE
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Je viens d'avoir une idée de challenge basé sur Comme des bêtes. Je fais comme d'autres avec les 101 dalmatiens, C'est réservé :p
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @meskal Le renard sera bien un renard et il y aura aussi des ratons-laveurs.
  • Options
    BlackdreamsBlackdreams Messages: 7 Membre
    Je suis tellement heureuse, c'est la meilleure nouvelle de la journée ! Et je crois que je serai pas la seule, j'ai hâte hâte :D
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    @Ziafar cool !! merci pour l'info ils sont vachement mignon... (non.. c'est pas pcq le thème de la chambre de ma fille c'est les Renards XD ) j'espère qu,on pourrait les apprivoisé XD
    2n88a7zo0n9n.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top