Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Moi qui adore les chats mais y suis irrémédiablement allergique je vais pouvoir me faire plaisir. Je sens que je vais virer «la mère aux chats»
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Je suis vraiment très existée, mais j'espère vraiment que mon ordinateur sera capable de le supporter. En passant, j'ai une question un peu idiotes. Comment savoir si j'ai au moins les 4 go de ramene que demandera le jeu ???
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Modifié (août 2017)
    bouramama a écrit: »
    Je suis vraiment très existée, mais j'espère vraiment que mon ordinateur sera capable de le supporter. En passant, j'ai une question un peu idiotes. Comment savoir si j'ai au moins les 4 go de ramene que demandera le jeu ???

    Si tu as windows 10 tu peux savoir en faisant un clique droit sur l'icone windows en bas à gauche et il y aura système et la tu verras ta ram ton processeur tout ça. Faut pas stresser la config minimum requise prend en compte que vous avez un dual core (donc pas besoin de changer de processeur ) et la carte graphique vraiment basse si votre carte graphique est meilleur il n'y auras pas trop de changements pour la vitesse du jeu .C'est que la Ram requise qui change , le processeur et la carte graphique joue aussi un rôle pour que le jeu soit fluide ^^.En plus dès le démarrage du jeu tu pourras savoir vu que les chargements dépendent de ton matériel.
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je me suis encore regardée le trailer ce matin <3 Pour les chevaux, je pense qu'ils ont préféré le format gamepack car une certaine partie des joueurs ne voulaient pas des chevaux justement. Les chiens et chats sont des animaux de compagnie plus "communs" et qui peuvent convenir à plus de monde. A priori, on aura peut-être d'autres animaux (genre de la ferme, des reptiles, oiseaux, rongeurs, chevaux) mais peut-être sur des gamepack. Ce n'est pas certain évidemment, mais on peut toujours espérer. On sait qu'il y avait au départ des codes pour les chevaux, mais retiré par après. Possible qu'ils ne rendaient pas assez bien et qu'ils aient préféré les mettre de côté pour plus tard, une fois que les choses fonctionneraient correctement.

    La première chose que je vais tenter une fois le jeu en main, c'est de modeler un loup ! @Blue8white ^^ Nous deux, ça nous arrange bien ^^

    Et je le redis (comme d'autres) mais la ville a l'air trop belle. J'espère qu'on aura de la place pour construire un petit peu <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Oh c'est chouette :love:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    @Mosky_Bat Oups, j'ai du lire trop vite ou l'info avait été mal comprise à la base :neutral:
    Désolé !
  • Options
    SpringOfViennaSpringOfVienna Messages: 89 Membre
    Je suis ravie de cette annonce, comme beaucoup les animaux faisaient partie de ce qui me manquait dans les sims 4 et les voilà :smiley:

    Je suis tout particulièrement excitée pour le fait que les animaux ne soient pas contrôlables, c'était quelque chose qui m'avait manqué dans les sims 3... ("vous croyez vraiment que vous pouvez contrôler les animaux?" :wink: )
    Tout m'attire dans ce pack, je vais de ce pas le préco !

    Par contre l'absence des chevaux (prévisible) et l'absence des NAC (moins prévisible) me surprend un peu, je sens venir le pack de jeu "centre équestre" et le kit "Petits animaux"... Après si c'est bien fait pourquoi pas mais bon, c'est toujours dommage :neutral:
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Ooohhh, les zanimooos !
    Bon, que des chats et chiens en animaux de compagnie... Était-il si compliqué d'introduire de petits animaux, des rongeurs comme le Musarmott du 1er, des oiseaux, etc. ?
    J'espère bien qu'il n'y aura pas moult packs par la suite pour les avoir... Ça reviendrait effectivement cher, à force.
    En ce qui me concerne, je ne l'achèterai pas plein pot, j'attendrai que son prix réduise, d'une manière ou d'une autre.

    Pour revenir sur le libre arbitre des animaux, je préfère ça aussi, après tout, c'est comme ça que ça se passe irl, à moins qu'on les dresse ! ;)
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (août 2017)
    Pour les NAC pour le moment, nous ne savons pas ;) (oui on peut toujours espérer...) Je vois leur introduction + comme un objet style la cage à hamster des Sims 2 que comme des chiens et chats (et puis s'il y a le raton laveur dans le jeu...).
    Pour les chevaux, je préfère limite un GP rien que pour eux, même si "ça rajoute au prix d'achat de l'add-on Chiens et chats pour avoir tous les animaux". Pour moi, l'idée était bonne et novatrice d'introduire les chevaux dans les Sims 3 (j'aime les chevaux) mais au final, ils n'apportaient pas grand chose tel quel (avec les chevaux errants qui trainaient dans les rues...). Autant avoir un lieu rien que pour eux (centre équestre), avec des activités spéciales pour eux (course, obstacles...), avec gestion d'un centre équestre (pourquoi pas ? ^^), que le thème soit poussé à fond. Je pense que ça serait moins décevant.
    En tout cas, ravie que les chiens et chats ne soient pas contrôlables. C'était un truc que je n'appréciais pas du tout dans les Sims 3. Le revers de la médaille, c'est qu'il va falloir dresser tout ça pour ne pas avoir trop de dégâts (au pire, pas grave, ça rajoutera un peu de piquant de reboucher les trous dans le jardin ou de remplacer les canapés) mais ça ajoutera plus de spontanéité.
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! J'en perds mes mots tellement je suis contente et qu'il me tarde le 10 novembre, j'ai jamais été aussi impatiente d'avoir une extension Sims ! Et la carrière vétérinaire <3

    J'ai vu qu'on pouvait le pré commander, quelqu'un peut me dire si en le pré-commandant on est débité le jour même ou le jour de la sortie ? :)

    Mon studio[/center]
  • Options
    SpringOfViennaSpringOfVienna Messages: 89 Membre
    Les chevaux qui se baladaient dans Bridgeport m'ont toujours fait rire personnellement hahahaha, vous avez dit "décalé"?
    En réalité le fait d'avoir d'autres kits/packs sur les animaux ne me dérangerait pas outre mesure, mais je sais que certains râleront (et ce serait légitime), mais attendons qu'un guru nous dise clairement s'il y a ou non les NAC dans ce pack :wink:

    Logiquement tu devrais être débitée à la sortie (lorsque tu télécharges le jeu) mais je ne me souviens plus tellement, il est possible que tu doives payer lors de la précommande puisqu'il s'agit d'un produit digital.
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Missing pas grave ça peut arriver à tout le monde. ;)

    Mouais mouais mouais... du coup ça me fait sérieusement réfléchir, s'ils ne sont pas contrôlables d'une quelconque manière je ne vois pas dans mon cas l'utilité de cet add-on. Avoir des animaux incontrôlables pour me gâcher mes prises ça ne m'emballe pas spécialement... :s
  • Options
    LotiliaLotilia Messages: 97 Membre
    Les packs sont de mieux en mieux, alors merci EA pour cet addon qui m'as mit l'eau à la bouche !
    ♦ Legacy : La lignée de Mégane Lopez : ICI (en cour)

    Mon Origin ID: sims4anna16
    Mon Studio: ICI
    Info sur moi : Membre depuis le : 9/07/2015 ; Collège
    Lien de mon Profil :ICI
    184004bannireSims4Forum.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top