Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

«134567150
SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Modifié (août 2017) dans Annonces officielles
L'annonce que vous attendiez est arrivée ! Nous y voilà enfin ! Vous saviez que cette annonce allait arriver. Nous le savions aussi. Je suis donc absolument ravi de vous annoncer officiellement que nous sommes en train de terminer le développement du pack Les SimsTM 4 Chiens et Chats* et qu'il sera disponible sur PC et Mac dans le monde entier le 10 novembre 2017.

TS4_EP4_Thumb_0001.jpg


Nous travaillons sur ce pack d'extension depuis très longtemps et mes responsables ont vraiment dû me retenir de vous révéler tout son contenu. Mais je vais quand même vous dévoiler quelques éléments...

La fonctionnalité "Créer un animal" est de retour, plus puissante que jamais. Faites votre choix parmi une multitude de races de chiens et de chats, ou mélangez deux races en quelques clics pour créer le croisement idéal. Qu'en est-il de la robe ? Que ce soit pour ajouter quelques taches, un point sur le nez ou des motifs plus compliqués grâce aux pochoirs, personnaliser vos animaux n'a jamais été aussi simple ! Oh, et nous avons des déguisements pour chiens et pour chats. (Oui, cela signifie que votre chien peut aller nager déguisé en requin.)

TS4_EP04_OFFICIAL_SCREEN_01_002_1080.jpg


Une fois en mode Vie, vous constaterez qu'il s'agit des animaux les plus expressifs, intéressants et uniques que nous ayons jamais créés. Les chats se mettront à l'abri des chiens en grimpant en haut du réfrigérateur et en regardant de haut les humains inférieurs. Les maîtres motivés peuvent dresser leur chien pour leur apprendre une série de tours de plus en plus complexes, ou les promener dans le tout nouveau monde de Brindleton Bay pour leur permettre de courir après des oiseaux et de se dégourdir les pattes. Les traits de caractère rendent chaque animal vraiment unique, mais seuls les meilleurs maîtres connaitront assez leurs animaux pour déceler leurs peurs, leurs désirs et bien d'autres choses.

Une fois votre chiot dressé et votre chat nourri grâce au distributeur automatique de nourriture, faites acheter la clinique vétérinaire locale à votre Sim pour le faire travailler dès lundi. Eh oui ! Vous pouvez posséder une clinique vétérinaire, engager les employés parfaits, diagnostiquer des maladies et effectuer des opérations chirurgicales pour améliorer le bien-être des animaux du quartier (et gagner quelques simflouz).

TS4_EP04_OFFICIAL_SCREEN_02_002b_1080.jpg


Nous avons vraiment hâte de partager ce pack d'extension avec vous, et sa sortie est presque arrivée. Penchez-vous pour gratouiller votre vrai animal derrière les oreilles et commencez dès maintenant à imaginer les histoires que vous allez raconter avec vos Sims et leurs nouveaux amis à quatre pattes. Les Sims 4 Chiens et Chats sortira dans quelques petits mois seulement et nous sommes impatients de vous en dire bientôt plus.

En attendant, amusez-vous bien avec vos Sims !

* Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer.
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
Post edited by Missing on

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (août 2017)
    Il y a vraiment des nouveauté que j'adore !

    Nouvelle ville côtière confirmée
    La carrière ouverte de vétérinaire !!!!!
    Balade en laisse
    Déguisement (le requin trop chouu)
    Le chien peut nager ! (on en a vu dans l'eau)
    Et le renard??

    J'ai vraiment hâte. Une fois encore ils nous présentent une nouvelle façon de jouer avec l'ancien. J'adore !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (août 2017)
    *s'auto hypnotise* Je n'aime pas les animaux ! je n'aime pas les animaux ! Je n'aime pas les animaux ! ... Oh ils peuvent aller plonger dans la piscine ! trop mignon <3 . Bon, ça va être compliqué
    Puis surtout la carrière vétérinaire ! Je l'attendait tellement celle la, surtout qu'on peut ouvrir notre clinique, embaucher ou pas d'autre sims !
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Un nouveau monde, une clinique vétérinaire, des déguisements (bandanas ♥) et un outil de personnalisation complet, le tout avec des animaux magnifiques et des personnalités très poussées. Wow, ça valait le coup d'attendre toutes ces années ! J'ai tellement hâte ! <3
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    C'est l'a première fois depuis longtemps que j'ai autant hâte à mon anniversaire :p

    Une nouvelle ville super belle en plus... WOW!!!!!
  • Memina11Memina11 Messages: 198 Membre
    pour ceux qui on la version sur origin je viens de voir sur origin que les sims4 chien et chat est lister pour precommande
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    J'ai trop hate d'être le 10 novembre! Les animaux son trop beaux et de ce que j'ai pu voir de la ville elle à l'air vraiment belle !!
    ID Esrana18
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit "ils ont remis Sunset Valley ?". Bon apparemment pas mais la nouvelle ville a l'air très intéressante. (en tout cas, elle me rappelle beaucoup Sunset Valley).
    Pour les animaux, pour le moment, ça m'a l'air plutôt pas mal. Je suis heureuse de voir la carrière de vétérinaire arriver (et la gestion d'une clinique vétérinaire aussi... on va dire que là ça c'est nouveau).
    Je m'attendais un peu à ce qu'ils se concentrent que sur les chats et chiens et qu'ils aient supprimer les chevaux. Honnêtement, ce n'est pas plus mal si les chats et les chiens sont bien faits, je ne suis pas contre, au final, les chevaux n'apportaient pas grand chose...
    (et là encore, vu le titre de l'add-on "chiens et chats" on peut supposer qu'il pourrait y avoir d'autres packs et co pour ajouter d'autres animaux)
    Pour le moment, ravie de cet add-on, le peu de contenu vu par-ci par là m'a l'air sympa (pour les objets et le CAS)
  • NovaNova Messages: 104 Membre
    Modifié (août 2017)
    ça m'a l'air super tout ça! :mrgreen:
    Je sens que ma vie sociale en novembre va en prendre un coup...
    Par contre ce chat sur la 1ere image dans le CUS... Je ne sais pas quoi en penser! :D
  • Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    Ma réaction suite au trailer : « C'est dans longtemps novembre ? »
    Il n'y a pas tant de temps à attendre, mais je sens que ça va me paraître très long. Personnellement, les animaux sont un des éléments que j'attendais le plus dans le jeu (avec les saisons, je ne suis jamais pleinement satisfaite dans Les Sims sans la neige).
    Ça m'a l'air d'être très prometteur, j'ai hâte de créer mes animaux dans le jeu et de voir s'ils arrivent à mieux s'y entendre qu'IRL :lol:
    Et je sens, bien sûr, que nombre de mes Sims vont se retrouver à la tête d'une clinique vétérinaire !!
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Le Grumpy Cat avec son collier jaune est tellement cool !
    Je me demande quelle sera la longévité des animaux et si on pourra gérer la taille des chats comme pour les chiens :)
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • ketfouketfou Messages: 732 Membre
    OUIIIIIIIII, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    J,ai eu un orgasme!!!
    Bien que ya pas d,autre animaux, jsuis quand meme FULLLLLLLLLLLL HEUREUSSEEEEE
  • Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    J'ai été suffisamment critique avec EA concernant les sims 4 pour reconnaître que cette année m'a comblée de bonheur. J'ai trop hâte d'être au 10 novembre.
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Nova a écrit: »
    ça m'a l'air super tout ça! :mrgreen:
    Je sens que ma vie sociale en novembre va en prendre un coup...
    Par contre ce chat sur la 1ere image dans le CUS... Je ne sais pas quoi en penser! :D

    C'est bien ! Imagine tu peut faire un gros chat, lui poser un imprimé tigre et tada tu devient dresseur de bête sauvage !
    Par contre niveau génétique je me demande bien ce que ça va donner Oo
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (août 2017)
    Brindleton Bay :heart_eyes:

    Alors moi qui n'ai pas trop l'intention de jouer avec les animaux parce que ça prend de la place dans le foyer et que j'aime avoir la place de faire plein de bébés ( :mrgreen: ) , je les trouve vraiment bien réalisés avec des animations très naturelles et des expressions adorables et drôles ! J'ai été perplexe en voyant qu'on pouvait peindre sur leur pelage, ce genre de frivolité (comme les vêtements pour animaux) ne me plaisant pas IRL, mais du coup pouvoir customiser leurs couleurs au niveau des nuances, des tâches et tout ça pour les rendre plus vrais que vrais, j'adore !

    Ce qui me ravit le plus est l'ajout d'un nouveau monde, pas forcément qu'on en manquait mais c'est tellement beau que je veux aller vagabonder avec ma caméra :mrgreen::heart_eyes: Je ne sais même pas où regarder tellement tout est beau dans les nouveaux objets, je suis conquise à 100% ! Les coiffures me font légèrement moins tripper qu'à l'ordinaire mais ça reste un premier aperçu, j'ai hâte d'avoir les autres :heart_eyes:

    Et puis alors c'est bête mais je suis amoureuse du gros arbre à chats, vu que j'en ai deux à la maison et qu'ils ont leur HLM ça va me paraître tellement naturel de placer celui-là chez mes sims <3

    J'espère juste que la roue des couleurs sera limitée au CAS et aux animaux, j'ai trop peur que ça fasse ramer le jeu. Si je devais émettre une infime réserve sur la globalité de la chose ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top