Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Mimille_72Mimille_72 Messages: 3 Membre
    Bonjour,

    j'ai une question concernant la boite du jeu. Je viens de l'acheter et je n'ai trouver aucun disque à l'intérieur... D'après ce que je viens de lire, il n'y aurais plus de disque ? Mais pour ceux qui ne sont pas au courant et qui achètent 40 euros le jeux pour découvrir juste un code mais que ensuite on peut le télécharger via origine mais payant ça m'embête de repayer un jeu. Pouvez-vous m'en dire plus s'ils vous plaît ??
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Il y a un code pour télécharger via Origin, mais c'est gratuit!
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,397 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Bonsoir @Mimille_72 . Le code que tu as dans ton boîtier est valable pour télécharger Chiens et Chats. Tu entres le numéro de série dans la partie adéquate d'Origin, et tu pourras télécharger le jeu.

    Il te sera possible de l'installer sur plusieurs ordinateurs, mais toujours via Origin.

    La connexion internet est donc indispensable dorénavant pour le téléchargement du jeu. A savoir aussi qu'une fois installé, le jeu sera disponible sans connexion. Sauf pour les mises à jour ultérieures.

    @DuvernoyLysis , sorry, j'écrivais quand tu as posté. ^_^
  • Mimille_72Mimille_72 Messages: 3 Membre
    Bonsoir @ ParallelEarth ,

    Du coup, si j'ai bien compris (je préfère être sur), il suffit de le télécharger que sur un seul compte Origine pour plusieurs appareil ou ou il le faut le télécharger sur chaque appareil ?
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,397 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @Mimille_72 , un seul compte Origin est nécessaire, mais normalement tu en as déjà un où tu as téléchargé Les Sims 4 de base.

    Ensuite, il faut toujours télécharger Origin en premier pour une nouvelle installation sur un nouveau PC. Puis le jeu de base. Puis Chiens et Chats.

    EDIT: tant qu'à faire, je donne une petite astuce en cas de réinitialisation de Windows 10 sur un PC:

    Si vous voulez désinstaller et réinstaller Windows 10 pour avoir un ordi *tout propre* (je le fais tous les ans ou un peu moins, pendant la durée de mon PC, généralement un total de 4 ans), n'oubliez pas avant tout de désinstaller d'abord Les Sims 4 et ses add-ons! Puisque nous avons droit (il me semble?) à 5 installations différentes, et que quand on réinitialise tout, ça ne compte pas pour Origin (càd sans désinstallation préalable du jeu lui-même), si vous le faites 5 fois de suite, ça ne s'installera plus! j'en ai fait l'expérience avec Les Sims 2, et j'ai été obligé de demander à EA une extension du nombre de produits (Les Sims 2) à installer.

    Je ne sais pas si c'est clair... Je n'ai pas les idées en ordre ce soir (comme souvent) :p
  • Mimille_72Mimille_72 Messages: 3 Membre
    Merci beaucoup ParallelEarth :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top