Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,402 Membre
    Modifié (août 2017)
    BlueSims4 a écrit: »
    Blue8white a écrit: »
    Pour ceux qui ont un pc assez faible en RAM, il va falloir songer à acheter un pc plus puissant :#

    http://simscommunity.info/2017/08/21/the-sims-4-cats-dogs-has-higher-minimum-system-requirements/

    J'ai pas compris en gros faut 4g de ram maintenant?

    Juste si tu achètes cette extension-là! Mais il faut savoir que c'est 4 Go pour tout au minimum, graphiquement! 8 Go, c'est le minimum pour tout au maximum (les options graphiques).... si vous me suivez.
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    J'ai tellement hâte :open_mouth:

    Cet add on était tellement attendu que du coup.. je pense qu'on va un peu tous se lancer dessus à la date de sortie x)
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Modifié (août 2017)
    Ah bas ça va j'ai eu peur j'ai cru 6g de ram ducoup.A voir pour la fluidité j'ai une config moyenne et ça fait du 50 60 70 fps donc a voir après (j'ai 4g de ram)
    ParallelEarth a écrit: »
    BlueSims4 a écrit: »
    Blue8white a écrit: »
    Pour ceux qui ont un pc assez faible en RAM, il va falloir songer à acheter un pc plus puissant :#

    http://simscommunity.info/2017/08/21/the-sims-4-cats-dogs-has-higher-minimum-system-requirements/

    J'ai pas compris en gros faut 4g de ram maintenant?

    Juste si tu achètes cette extension-là! Mais il faut savoir que c'est 4 Go pour tout au minimum, graphiquement! 8 Go, c'est le minimum pour tout au maximum (les options graphiques).... si vous me suivez.

    Ah bas c'est bon alors merci ^^
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (août 2017)
    L'image de la clinique que l'on retrouve dans origin pour la pré commande en fond (source sims community)
    3ku2lfob4sl9.jpg
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Il me tarde de quitter la branche médical de mon sim pou qu'il soit vétérinaire ! (Oui j'ai toujours 4 patients qui attendent toute une journée en souriant à l'accueil et l'infirmière qui parle au médecin sans se soucier des patients qui attendent.)

    Espérant ce soit mieux :D
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Oh pinaise !!! j'étais tellement sous le choc de l'annonce que j'avais pas tilté qu'on aurait un nouveau monde !!! :love:
    Moi aussi, je suis contente que l'on ne contrôle pas les animaux (ben oui, on contrôle déjà les bambins, alors... :p )

    Par contre tout tout tout tout tout tout tout petit bémol : ils sont où les chevaux ?!? :smirk:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (août 2017)
    Non mais les tapis de salon quoi ! <3

    Je suis tellement contente qu'on ne contrôle pas les animaux soit dit en passant, ça corrige totalement mon premier post ! Hâte de les voir vagabonder par chez nous :heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (août 2017)
    lol je te rassure dans a vraie vie les patients font de même lol. Pour les chevaux c'est dommage mais dans un monde fermé les chevaux ne seraient pas vraiment logique. Quand tu regarde les jeux pc ils mettent des chevaux uniquement dans les jeux openworld car il faut se déplacer sur de longues distances. Un jeux fermé avec des temps de chargement ou tu te "téléporte" au lieu où tu veux aller les moyens de transports sont inutiles. Ce n'est pas comme dans fast and furious ou assassin creed tu n'as pas besoin de réellement bouger physiquement pour jouer au sims hormis pour aller courir.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Chien/ chat.... et?
    nkoo6hkkqauw.png

    La vidéo : https://youtu.be/Bcfr8WEJOm8
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Modifié (août 2017)
    Perso j'ai jamais eue de chevaux dans le 3 donc je ne peux pas juger de leur utilité. Mais estimant que chiens et chats sont indispensables à un disque animaux, je suis déjà satisfaite !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Non c'est pas une autre espèce @HyawehB c'est juste l'évolution de l'âge du chien (de chiot à chien âgé) ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,402 Membre
    Modifié (août 2017)
    edit:@HyawehB , grand chien, grand chat, petit chien, petit chat. je pense.

    @Blue8white , oui c'est plutôt ça, en fait. :mrgreen:
  • Options
    LaetixLaetix Messages: 55 Membre
    *tranquillemnt entrain de répondre à mes sms*

    -OH MON DIEUX MAIS C'EST UNE BLAGUE??!?!AHHHHHHHHH LES SIMS ANIMAUX MANMAN!!!JE LES VEUX POUR NOEL <3B)

    *je cours dans toute la maison en hurlant*


    (Et sinon plus sérieusement heureuse que les animaux sois non-jouable,la nouvelle map et MAGNIFIQUE, les animaux sont trop bien fait , la personnalisation est' parfaite , CUS et mode construction seront à coup dire parfait, courir avec son chient les eduquer (PARFAIT , j'en perd mes mot, et la clinique !!!

    J'EN PERD MES MOTS!!! J'ADORE SE PACK
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Mais qui à dit que les chevaux servaient uniquement à se déplacer, le monde fermé n'est pas une excuse. :p Je reste convaincu qu'ils peuvent encore les ajouter dans le futur, là ce n'était tout simplement pas la priorité de cet add-on. ;)

    Par contre ils ont vu une priorité à introduire un créer un style pour les animaux, en sachant qu'on va pouvoir créer des chiens et chats roses bonbons et que nos portes et fenêtres resteront éternellement avec leur couleur de base hideuses, cherchez la logique... :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top