Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

1457910150

Réponses

  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Je suis absolument conquise ! Je fais partit de ce qui espere les saisons plus que les animeaux, mais la Ea c'est surpasser il sont trop choux ( comme les bambin que je ne supporter pas avant les sims 4 ) tout a l'aire so Cuteness j'adore ! La nouvelle ville fait tres Maine effectivement comme la soulevais quelqu'un du forum =) et a l'aire magnifique. Et franchement +1 pour EA que les animeaux ne sois pas controlable. C'etais justement ce details qui me chiffonnais dans les autres sims. Geré les animaux en plus de mes sims non merci. Donc la je suis tres contente. Mais je trouve que franchement les extentions sont de grande qualitée sur les sims 4. Apres j'espere ne pas etre decue par la ville en elle meme, comme j'avais pus l'etre un peux par San Muyshuno que j'ai trouvé bien petite au finale. Enfin vivement novembre ! ( les object on l'aire geniaux aussi ! )
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Le début est sublime avec la dame aux cheveux noirs et son chien, j'ai failli verser la petite larme au moment où elle est chez le vétérinaire, ça me rappelle de mauvais souvenirs. C'est très touchant. :cry:

    Pareil pour moi :'(
    J'appréhende d'ailleurs de devoir vivre ça dans mon jeu :(
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Blue8white a écrit: »
    Je me vois déjà devant mon écran :

    "Bon sang il va pas creuser là quand même ?! Non mais arrête Médor j'ai passé 3h sur le jardin nom de Diou !!!"

    *clique comme une dingue sur la souris pour annuler l'action*

    "Mince j'peux pas le contrôler !!!"

    *Pleure devant son écran face au désastre*

    J'étais comme ça à l'époque des sims 2 ^^
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,402 Membre
    Dans les Sims 2, il y a un code tout à fait officiel pour les contrôler le cas échéant au besoin.
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Missing oui mais c'est très similaire aux restaurants et/ou commerces de au travail. Très peu d’intérêt pour moi. et je trouve cette nouveauté un peu légère, mais ce n'est que mon point de vue. ;)

    @ParallelEarth je doute qu'ils aient pensé cette fois à ajouter un code de triche pour contrôler les animaux, les créateurs d'histoires et vidéastes sont assez mis de côté avec cet opus malheureusement. Nous n'avons pas eu de codes avec les appartements de Vie Citadine par exemple... Enfin on peut être encore surpris. ;)
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (août 2017)
    Mosky_Bat a écrit: »
    Je dois être un des seuls, mais je suis assez refroidis. Pas de chevaux (mais je m'en doutais un peu), les petits animaux (serpents, oiseaux, écureuils) semblent êtres absents et le pompon c'est les animaux incontrôlables par le joueur... Comment on fait pour les vidéastes si on ne peut pas les contrôler ? :'(

    Le clinique vétérinaire, bof. C'est la même chose que la carrière médecin de Au travail sauf qu'au lieu de soigner des Sims on soignera des chiens et chats. Très déçu. La roue de couleur si elle est aussi présente pour les Sims ce sera extra, autrement si elle n'est exclusive qu'aux animaux, aucun intérêt de barbouiller de rose un chat...

    Je terminerais quand même sur un bon point, la ville qui à l'air très belle et risque de me faire acheter l'add-on. Mais ça fera la deuxième fois que j'achète un add-on juste pour la ville avec Vivre ensemble... Mouais mouais mouais, tanpis... ;)

    Dans les sims 2 (ou les animaux était eux aussi incontrôlable) on avait un code a disposition pour justement pouvoir les contrôler. Avec un peu de chance on aura aussi un code dans les sims 4.
    Edit: j'ai poster trop lentement :/
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ca me fait marrer parce que les bambins vont porter un pull renard et les chiens vont porter un pull humain :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre


    Pas de roue de couleur pour les Sims, uniquement pour les animaux. Perso, ça ne me dérange pas mais il y aura des déçus :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (août 2017)
    C'est moi ou il y a une nouvelle moustache affreuse ? :joy: (le gars a gauche chez le vétérinaire)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,402 Membre
    Modifié (août 2017)
    Aww no! Des chiens arc-en-ciel. Mais des portes toujours de la même couleur. Alors qu'en réalité, c'est l'inverse, on paint ses murs et ses portes, mais on n'a pas de chien arc-en-ciel... :'(

    Qui en veut honnêtement de ça?
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Sihu a écrit: »
    C'est moi ou il y a une nouvelle moustache affreuse ? :joy: (le gars a gauche chez le vétérinaire)
    j'adore son look baba cool

  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Modifié (août 2017)
    Je suis hystérique tellement je suis heureuse, trop bien, trop bien, trop bien :mrgreen::mrgreen::mrgreen: bonheur total !!! En plus une nouvelle carrière, et tout ce que je viens de voir me plaît énormément, bon de toutes façons tout ce qui est sims me plaît mais là, franchement, les animaux avec la touche sims 4 ça promet de sacrées parties. J'adore ces surprises en fin de journée en rentrant du travail, je viens voir les derniers commentaires sur la prochaine sortie du kit bambin et hop je tombe sur LA révélation.
    Post edited by Canou22 on
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Sihu Tu veux parler du monsieur tout à gauche sur la photo ? C'est pas la moustache qui est moche, c'est le bonhomme... :mrgreen:

    q0n4ljedty58.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oooooh ! J'ai trop hâte ! :heart:
    J'avais adoré jouer avec les animaux dans les Sims 1, alors là, ça devrait être génial !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je confirme cette moustache est horrible :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top