Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Et moi aussi ! :love:
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (août 2017)
    ba c'est que c'est mieux de les contrôler un peu pour éviter qu'ils fasses trop de bêtises oo Imaginer le popo sur la table a manger ><
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Tu pourras sûrement les éduquer si tu le souhaites mais c'est tellement plus fun qu'ils soient autonomes !
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    ouai possible loool après réflexion j'ai déjà bien assez à faire avec mes sims loool
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    OH YES. Je suis trop contente qu'ils ne soient pas jouables ! J'aimais vraiment pas ça dans les sims 3...
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Et comme ils disent tellement plus réaliste.
    Et surtout, ça voudra dire que j'aurais moins de réserves à en adopter un puisque je ne serais pas obliger de jouer de le contrôler en plus ...
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (août 2017)
    ba perso dans les sims je jouais avec eux uniquement pour stopper les actions comme "creuser" ou "fouiller poubelle"
  • Options
    MoncockersMoncockers Messages: 135 Membre
    Je suis contente que ça soit les animaux qui soient prévus !
    Novembre ? ça va être loooooong :#:#:#
    Personne ne réagit à la sortie du kit pour bambins, moi je suis très contente aussi de ça ! Même si c'est pas grand chose, j'adore les bambins donc je suis contente d'avoir un kit !
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (août 2017)
    Du coup ça pourra donner des animaux aux caractères bien différents les uns des autres, selon la manière dont le sim l'éduque o:)
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Et vu qu'ils ne sont pas controlables, ils ne compteront peut-être pas comme un membre à part entière du foyer... à suivre!
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    j'espère qu'ils s'éduquent vite loool déjà les bambins à élever ça suffit x)
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    "Découvrez le littoral de Brindleton Bay, un nouveau monde dans lequel vos Sims et leurs animaux peuvent vivre et profiter d’activités extérieures. Lancez une balle à votre animal près des quais du port, promenez-vous jusqu’au phare ou allez dans un parc pour créer une course d’obstacles et rencontrer d’autres habitants du quartier aimant les animaux. Ouvrez l’œil pour trouver des animaux errants que vos Sims peuvent adopter."

    La course d'obstacles et des animaux errants, ma pauvre Sim va devenir gérante de refuge :mrgreen:
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,392 Modérateur
    Moi qui jusque là me disais "j'aimerais mieux les saisons plutôt que les animaux"... Plus je les vois et plus je les trouve craquants....
    Et plus il est évident que je vais complètement craquer. Encore plus avec des animaux si réactifs et incontrôlables qui plus est !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Pour ma part, j'aurais bien aimé les contrôler un minimum :D
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top