Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je suis ravie qu'ils ne soient pas jouables. Ils seront plus spontanés comme ça. Une nouvelle ville en bord de mer? Est-ce qu'on pourra enfin s'y baigner? (est à genoux, les mains jointes, les yeux levés au ciel!)
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (août 2017)
    Et la ville.. la viiiiiille quoi ! C'est trop beau... les quais comme ça... les vieux batiments en pierre un peu comme le quartier aux épices de San My... je veux!!!!

    Et je vais enfin pouvoir créer une mamie aigrie entourée de chats pour embeter les enfants de mon quartier! >:)>:)>:)
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (août 2017)
    j'ai déjà du mal a me débarrasser de mes enfant une fois adulte avec les animaux sa va être fun x) et comme je joue des vampires les enfants peuvent être immortels ... une mamie a chat faut y penser moi j'ai une mamie nova x) je vais lui rajouté Mémère son chat gris préféré lool
  • Options
    luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Super ils seront pas jouables! Merci pour la bonne nouvelle Missing
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Je me vois déjà devant mon écran :

    "Bon sang il va pas creuser là quand même ?! Non mais arrête Médor j'ai passé 3h sur le jardin nom de Diou !!!"

    *clique comme une dingue sur la souris pour annuler l'action*

    "Mince j'peux pas le contrôler !!!"

    *Pleure devant son écran face au désastre*
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    MMDMelyssaMMDMelyssa Messages: 163 Membre
    Oui ça serait vraiment cool que l'ont puisse se baigner !
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    ou se noyer ...
  • Options
    Memina11Memina11 Messages: 198 Membre
    juste une petite question est que pour les animaux va t'il avoir une option de deactiver le veillisement des animaux comme pour les sims vu que je suis un joeur qui garde le veillisemenmt deacavtiver?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Ce sera tellement plus drôle comme ça @Blue8white ;)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Vous êtes avertis, le challenge 101 Dalmatiens est déjà une marque déposé par @Angerouge et moi :mrgreen:

    @Blue8white Dans la vraie vie, c'est pareil. On n'annule pas l'action du chien... va falloir les contrôler à travers nos Sims et l'éducation ;)
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    101 chiens l'horreur xD j'imagine la promeenade en laisse xD OO film sims 4 les 101 dalmatiens lol
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (août 2017)
    Ziafar a écrit: »
    Je suis ravie qu'ils ne soient pas jouables. Ils seront plus spontanés comme ça. Une nouvelle ville en bord de mer? Est-ce qu'on pourra enfin s'y baigner? (est à genoux, les mains jointes, les yeux levés au ciel!)

    Je préférerai avoir un pack spécial sur la mer :# Je n'y crois pas trop, mais déjà, avoir une ville côtière c'est top !

    @Missing : bonne idée de déposer la marque ! >:):mrgreen:
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    peut être de nouveau poissons avec ? ba quoi les poissons d'eau douce sont différents des eaux de mer !
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Angerouge et @Missing : ça va, il vous reste encore un peu de temps pour rédiger les règles du challenge ! :mrgreen:
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,402 Membre
    Se baigner viendra sans doute dans un pack spécial mer comme dit @Angerouge , ce serait hors-sujet là.

    Mais la roue de couleurs? C'est donc vraiment que pour les animaux? Pas d'autre info? Viendra-t-elle avec la mise à jour gratuite préalable?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top