Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    une nouvelle ville youpi !!!! bon moi les bestioles moyens, enfin drôle 5 min, mais une jolie ville en plus, l'appareil photos va fumé !!!
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Sur origin ça dit "créer une course d’obstacles " j'aimerais trop comme dans les sims histoire d'animaux, et dans le blog "leur permettre de courir après des oiseaux" ils nous cachent peut être les petites bêtes ^^
  • Options
    CristallineCristalline Messages: 107 Membre

    J'ai tellement hâte! Ils sont adorables, j'aime le gameplay qu'on peut visiblement faire et il y a des objets que j'ai repéré de très sympathiques <3 & une nouvelle ville, c'est toujours bon à prendre! Comme j'ai hâte ^^
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ohhhhhhhhhhhhhhhh! Ahhhhhhhhhhhhhhhhh! (ziafar en extase devant la capture d'écran de @sirhc59 )
  • Options
    luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Par contre j ai pas vu si les animaux sont jouables, j espère qu' ils seront indépendants
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Blue8white a écrit: »
    Bon le temps que je me remette de mes émotions je vous donnerais mon avis plus tard :sweat_smile:

    Mais j'ai deux questions :

    - @SimModo_Pouchka : Comment avez-vous fait pour garder un secret aussi énorme durant tout ce temps ? :scream:
    - On peut avoir l'extension des animaux le 24 Août et le kit des bambins en Novembre svp ? :mrgreen:

    c'est pas vraiment pas un secret il l'avait déjà annoncé a leur revendeur raison pour laquelle une annonce avait été faite sur un site de vente étranger pour vendre les sims cat and dog et retiré 1h après à la même date et ils avaient affirmé que s'était du fake à l'époque oo
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    les meubles ont l'air vraiment sympa ( le canapé avec les coussins placé dans les bow windows :love: ) et la nouvelle ville semble super belle, genre petite ville portuaire américaine. Tout ça m'a l'air vraiment bien, j'ai vraiment hâte pour une fois. Novembre me paraît siiiiii loin !
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    La bonne nouvelle dans tout ça une nouvelle ville : le look me rappelle un peu la côte est US genre le Maine et je vais pouvoir me faire plaisir niveau constructions...
    La mauvaise nouvelle : il va falloir revoir toutes les constructions actuelles pour trouver de la place pour les chiens/chats...
    Novembre.... ça devrait aller vite hein??? :/
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    DES RENARDS ?!!! Ouiiiiiiiii ! Je suis très triste que ce ne soit pas autorisé d'en adopter en France, je me consolerai avec Les Sims alors <3
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'ai super hâte, tout est magnifique ! Totalement sous le charme...
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    perso la ville est superbe les animaux aussi. J'essaierais aussi la carrière véto <3 la villee c'est bien surtout car très vite le jeux est rempli et tu as un tas de famille sans logement loool
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Dakar37 a écrit: »
    Blue8white a écrit: »
    Bon le temps que je me remette de mes émotions je vous donnerais mon avis plus tard :sweat_smile:

    Mais j'ai deux questions :

    - @SimModo_Pouchka : Comment avez-vous fait pour garder un secret aussi énorme durant tout ce temps ? :scream:
    - On peut avoir l'extension des animaux le 24 Août et le kit des bambins en Novembre svp ? :mrgreen:

    c'est pas vraiment pas un secret il l'avait déjà annoncé a leur revendeur raison pour laquelle une annonce avait été faite sur un site de vente étranger pour vendre les sims cat and dog et retiré 1h après à la même date et ils avaient affirmé que s'était du fake à l'époque oo

    Je suis trop emotionnée pour réfléchir à ce que je dis :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (août 2017)
    je comprends je dessine deja mon futur chat sims xD

    edit : mmdmelyssa mmd= MikuMikuDance?
  • Options
    MMDMelyssaMMDMelyssa Messages: 163 Membre
    La nouvelle ville a l'air vraiment magnifique !!! Les maps actuelles ma lassaient vraiment mais à l'idée d'avoir une toute nouvelle ville où faire habiter mes sims m’excite !! De plus les nouvelles coiffures ainsi que les nouveaux habits ont l'air vraiment cool !
    Et puis la carrière vétérinaire a l'air bien fun ! :D:D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top