Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

134689150

Réponses

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (août 2017)
    ce serait bien beaucoup de monde adorerais pouvoir texturer ses objets comme il voudrait mais ils l'ont pas précisé sa a duré 5 minutes même pas dont le trailer sims 4 une rapide présentation de cats and dog et le trailer cats and dogs
  • Options
    luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Selhene21 : le post a fermé je ne pouvais pas répondre dessus mais je te répond là. D'une je ne suis pas ta "miss" donc un peu de respect et de 2 j'ai le droit d'exprimer mon avis alors tes réflexions enfantines gardes-les pour d'autres de ton âge. La parenthèse est fermée en ce qui me concerne.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,401 Membre
    Oui, @tauwill. je me sens du coup moins neu-neu de m'enthousiasmer autant.
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Je plaisantais, ça me dérange pas plus que ça qu'ils soient incontrôlable dans tous les sens du terme ;)
    Missing a écrit: »
    @Blue8white Dans la vraie vie, c'est pareil. On n'annule pas l'action du chien... va falloir les contrôler à travers nos Sims et l'éducation ;)

    Je fais ça tous les jours IRL avec ma lapine qui a un sacré caractère, dans les sims ça sera une formalité :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @tauwill Quand on t'annonce qu'il y aura des chiens, des chats, des renards, la carrière Vétérinaire, une nouvelle ville, des nouveautés dans le CAS et le mode Construction, y a de quoi être contents, non ? :wink:
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    @Larbreenboule : content? Mais je sais même pas comment qualifier l'état dans lequel je suis... :)
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    plus que content au bord du bonheur suprème x)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @ParallelEarth un CUS j'en rêve toujours :love:
    @Larbreenboule ça va vite arriver ! :p
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,401 Membre
    @Blue8white , "blorde! ouchi blorde" disaient-ils dans les sims 2, quand ils disputaient un chien.
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Alors comme pour Vie Citadine, je me passe en boucle le trailer :mrgreen: Comme pour VC il vend du rêve, mais je pense qu'on va être bien moins déçu. (coucou l'impossibilité de créé des appartement qui a fait couler de l'encre :tongue: )
    Le début est sublime avec la dame aux cheveux noirs et son chien, j'ai failli verser la petite larme au moment où elle est chez le vétérinaire, ça me rappelle de mauvais souvenirs. C'est très touchant. :cry:
    Le Grumpy Cat me fais tellement marrer, mon chat qui ne lui ressemblait pas du tout (elle était noir) avait exactement le même comportement à être blasé tout le temps :mrgreen: Franchement j'espère qu'on pourra le télécharger, je le veux dans mon jeu :love:
    L'outil de personnalisation à l'air vraiment poussé... Par contre les pattes de chats violettes sur le pelage... euh? :joy: J'oscille entre l'envie d'avoir cet outil pour les sims et la peur que ce soit très mal géré par le jeu.
    Les vêtements pour les chiens et les chats sont très mignons, même si dans la vraie vie, je n'aime pas du tout ça mais c'est un jeu donc c'est très chou. Je ne me souviens pas, il y avait ça dans les autres opus ? Je ne crois pas.
    Comme Cassiopeia je ne suis pas conquise par les coiffures pour le moment... Par contre les meubles ont l'air extra !
    Je crois que cette ville va détrôner Windenburg, elle a l'air tellement magnifique :love:
    Et puis ces détails : le jogging avec le chien en laisse, le chat qui crache, le fait que les chiens peuvent aller dans la piscine...
    J'aime bien l'idée qu'ils ne soient pas contrôlable comme dans la vraie vie. Après à voir en jeu... Peut-être que j'en aurais marre de leur bêtises et de ne pas pouvoir les contrôler. En tout cas sur le papier ça me plait :)

    Franchement je suis toute excitée ! Pourtant je n'attendais pas avec impatience les animaux mais là je suis conquise, ça va être dur d'allumer mon jeu en sachant que ce sera pour Novembre, c'est tellement loin... (je me disais ça aussi pour Vie Citadine et ça fait déjà un long moment que c'est sorti, le temps file :open_mouth: ...)
    Vu comment je suis enthousiasmée pour un addon que je n'attendais pas spécialement, je ferais une syncope pour les Saisons :tongue:
    Un très bon cru cette année 2017, ils avaient raison :)

    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Je dois être un des seuls, mais je suis assez refroidis. Pas de chevaux (mais je m'en doutais un peu), les petits animaux (serpents, oiseaux, écureuils) semblent êtres absents et le pompon c'est les animaux incontrôlables par le joueur... Comment on fait pour les vidéastes si on ne peut pas les contrôler ? :'(

    Le clinique vétérinaire, bof. C'est la même chose que la carrière médecin de Au travail sauf qu'au lieu de soigner des Sims on soignera des chiens et chats. Très déçu. La roue de couleur si elle est aussi présente pour les Sims ce sera extra, autrement si elle n'est exclusive qu'aux animaux, aucun intérêt de barbouiller de rose un chat...

    Je terminerais quand même sur un bon point, la ville qui à l'air très belle et risque de me faire acheter l'add-on. Mais ça fera la deuxième fois que j'achète un add-on juste pour la ville avec Vivre ensemble... Mouais mouais mouais, tanpis... ;)
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    L'extension semble exactement comme je l'avais imaginé !
    Un nouveau quartier !
    des animaux qu'on ne contrôle pas cela va rendre le gameplay plus intéressant et les animaux plus imprévisibles.
    Une nouvelle carrière dans la veine de ce celles du pack "au travail" avec j'espère plus de défis intéressants
    Et j'ai remarqué des nouveaux stands ce qui suppose un nouveau festival propre au quartier !
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Hey!
    Ça c'est de la vrai news comme on les aime ^^

    Trop trop hâte !!!!!
    Et l'idée de ne pas les contrôler c'est encore mieux ^^
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Mosky_Bat La clinique vétérinaire, ce n'est pas pareil. On achète la clinique, on gère le personnel, on fixe les prix et on soigne les animaux ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top