Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les Créations de Servule

«1
servuleservule Messages: 505 Membre
Modifié (mai 2015) dans Votre Studio
Bonjour à tous,

Voici ma première maison, dans Les Sims 4.

Bleu Azur

Vue de la façade
qeo68aqumtf4.jpg
Vue de côté
bryq8dw57tez.jpg
6j5berzc9yjg.jpg
2fkiotutis78.jpg
Vue de l'arrière
d3ujkoi7vb3a.jpg
srzjlic5hm1n.jpg
brmx47izczf8.jpg
sl400ir0nla8.jpg
Plan Rez-de-chaussée
Salon, cuisine avec coin déjeuner, salle de musique, bureau/bibliothèque, salle de sport, 2 salles de bain.
gqo6p1nonmoz.jpg
Hall d'entrée
547rbjkgrgsy.jpg
5ygn3587hbna.jpg
Salle de bain (hall)
o9aj5uabiy99.jpg
Salon
cgh2st7538hx.jpg
6yzx5g7z0ogo.jpg
Cuisine
kt4pkdrz0rcv.jpg
2vmd2gm1mlkj.jpg
Coin déjeuner
1h7au3dkumb6.jpg
Salle à dîner
ljhcs08qyh5r.jpg
k47lcqjkhv8d.jpg
Salle de lavage
wp00quxex4v9.jpg
Salle de gym
hrg9600ve15w.jpg
Salle de bain (gym)
lvrvmj4jyviy.jpg
Salle de musique
68h9r0b1v4c3.jpg
Bibliothèque/bureau
klma69jw60d3.jpg
Plan1er étage
Chambre des maîtres (noire) avec salle de bain adjacente, chambre des filles (rose) avec salle de bain adjacente, chambre des garçons (verte) chambre d'invité (beige) et salle de bain supplémentaire.
6q2engqulz6w.jpg
Chambre des maîtres et salle de bain
n80kr8whtppa.jpg
9o6ijmygujab.jpg
kghviv2u2f7i.jpg
dt55xzbxxh1k.jpg
Chambre des filles et salle de bain
tsqlk7vmi81n.jpg
jrpjtevt7p4k.jpg
q4qg155qn8vg.jpg
e5ij20cbhijc.jpg
Chambre des garçons
04t91dt81q2p.jpg
3zz8ftb0oc8i.jpg
Chambre d'invité
31aarqen5mlv.jpg
zvorof73rb1g.jpg
Salle de bain commune
lh9hhomtpjmz.jpg
cevznqdtzcky.jpg
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
Mon Studio : Les Créations de Servule
Post edited by servule on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bonjour, je me précipite pour voir tes créations !
    Ta maison a l'air superbe, mais j'aurais bien aimé en voir un peu plus...
    Les images en plongée sur le niveau ne nous donne pas l'occasion de découvrir la décoration de chaque pièce :/

    Allez, remets nous vite des photos et pense à la touche G pour enlever la vilaine grille ;)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour! Ta maison est vraiment très belle! Un seul petit regret : le jardin ! Il manque un beau jardin avec des fleurs, des buissons, des peintures de terrain, etc :) !
  • Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Magnifique maison j'adore :)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Pour moi la maison est magnifique ! :open_mouth:
    J'adore, ça a du te prendre pas mal de temps !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (mai 2015)
    C'est vrai que cette maison et superbe, et comme @Bloup, je trouve qu'il ne lui manque qu'un beau jardin bien décoré pour être complètement réussie. Parce que le reste est impeccable : bien proportionné et détaillé, tu as bien bossé :smiley:
    Post edited by Fezet on
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bienvenue sur la partie création du forum ! :) Tu as fait une très belle maison, et je rajoute la même chose que mes copains ci-dessus : un peu de déco à l'extérieur la mettrait plus en valeur ! Mais bravo et bonne continuation :)
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Merci à tous pour vos commentaires. Je termine le jardin et j'ajouterai des photos de l'intérieur (sans grille) très bientôt.
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Charmante petite maison, j'ai hâte de voir le jardin que tu vas réaliser ;) .
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Fio8Fio8 Messages: 35 Membre
    Ta maison est magnifique, on imagine tout de suite une histoire avec son design :p
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très jolie !
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Très belle maison j'ai beaucoup aimé la petite buanderie, c'est vrai que ça manque dans les sims4.....
    J'attends de voir le jardin ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas mis à jour mon studio...

    @Bloup, @Fezet, @Angerouge, @SuzieRoy et @Dinsymelady Je suis désolée pour le jardin. Il m'est impossible de le faire parce que j'ai perdu tous les CC que j'avais mis dans la maison et j'avoue que je n'ai pas le courage de la recommencer...

    Si vous êtes toujours intéressé(e)s, je vais très bientôt ajouter les photos des constructions de mon challenge Des idées de grandeur. Comme je reconstruis Willow Creek, Oasis Springs et New Crest au grand complet, l'inventaire de mon studio va prendre de l'ampleur :wink:

    À tous ceux et celles qui sont passés par ici, je vous remercie et je suis heureuse que vous ayez apprécié :smiley:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    @servule : la piscine manquait absolument ! c'est bien que tu l'ais pensée ! , j'adore la chambre d'invités, des Week end de fêtes en perspectives ! confort et intimité c'est très chaleureux, pour eux , , j e ne me souvenais même plus de ce lit , au look très sympa, ni de la tenture au dessus … ( d'ailleurs je me demande si je les aient déjà vus ? ).j'aime bien, et aussi la bibliothèque-bureau , tu ne crains pas que les pôtes s'incrustent ?
    à lire les commentaires précédents , et si tu est tjs dans ce "mood ", un petit "délire paysagés" serais forcément bien accueuillis ;)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    :o Super, c'est vraiment beau,
    je découvre ta création, dommage que tu n'en ai pas fait d'autre! On sens le talent par ici :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Merci @rosierblanc Il faudrait que je retrouve cette maison dans mes centaines de backups... Je l'avais même oubliée celle-là! Faut dire que j'avais aussi oublié mon studio LOL... Alors là, tu m'as donné le goût de la finir enfin :smile:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top