Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

One shot ! (n°14)

Réponses

  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Du grand Art que ce recyclage . Et je disais dans le commentaire disparu que je suis bien contente de retrouver ici :heart: .

    Et sinon, le sujet est peut-être un peu moins sombre, mais ô combien problématique à l'heure actuelle ("charge mentale" cela te parle ? ^^).

    je pense que toute femme avec enfants, conjoint, chiens, chats, poisson rouge; parents, collègues... (ne pas rayer de mention inutiles, merci) doit se retrouver dans ton texte :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    SchinchipandaSchinchipanda Messages: 180 Membre
    J'adore ce One shot. C'est à chaque fois tellement réaliste et puissant...
    Les mots me manquent :D
    Chapeau l'artiste ! :smiley:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Mais c'est NOEL ! :love::love::love:

    Vous pouvez la modérer encore les modos s'vouplait ? J'ai bien envie d'une troisième version :yum:

    C'était trop génial. Mais franchement Fanfan tu écris tellement bien ! Je suis à fond de dedans, je le vis. Tu savais que tu avais ce talent ? :flushed: Enfin je veux dire, on te l'avait déjà dit, ailleurs que sur ce forum, que tu avais du talent ? Ou t'as découvert ça ici ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Magnifique ! Autant pour ton recyclage remarquable que pour ton nouveau texte, poignant de vérité ! Que c'est un plaisir de te lire <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'adore autant l'ancien texte que ce "recyclage" comme tu l'appelles :) Je me doute que ça n'a pas dû être facile (dur dur d'extraire une idée), mais le résultat est là.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre


    @sirhc59 , merci :blush: Et... oui, en partie... comme presque nous toutes :p

    @pytisa , merci pour cet adorable compte-rendu de ta lecture du X <3 . Et pour ce X bis, je me doutais bien que ce serait un miroir tendu à toutes les copines qui, comme moi, se refusent peut-être un peu trop souvent des occasions de ne penser qu'à elles. Révolución !!! :mrgreen:

    @Pythonroux , serais-tu l'homme idéal pour acquiescer de la sorte ? Si un jour je quitte mon 2e mari je t'épouse en 3e noces :mrgreen:

    @agathe2013 , moi aussi je suis contente de vous retrouver :kissing_heart: . Même si mes visites risquent de rester sporadiques. Et ouaip, je pense qu'on n'aurait pas de mal à monter un collectif :p

    @Schinchipanda , merci ! :smiley: Ravie que tu aies pu lire celui-ci.

    @GGOf19 , nanmé... :joy::joy::joy:
    Alors... hum... heu... *s'évente avec son iPad* :kissing_heart:
    Oui, mon père, en 1989, quand je lui ai raconté en cinq pages et demie une invasion de hérissons dans ma tente de camping :mrgreen: J'ai hésité à présenter le manuscrit à un éditeur... j'aurais dû tu crois ? :scream:

    @Cassiopeia , moooow... merci coupine :blush:<3

    @Lamé , c'était pas évident en effet, mais en regardant mon screen cet après-midi, je me suis demandée pourquoi telle histoire m'était venue plutôt que telle autre au premier abord. Du coup je me suis aussi demandée quelle autre histoire quelqu'un d'autre aurait privilégiée en voyant ce cliché... et paf ! je me suis prise au jeu ! C'était finalement très sympa... merci les modos :mrgreen:m'enfin, c'est pas pour autant qu'il faut vous sentir obligés d'écouter @GGOf19 hein :lol:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah bah carrément ouais ! :open_mouth: Ce temps perdu :weary: M'enfin. La bonne nouvelle, c'est que t'as pleins de trucs à envoyer maintenant :grin: Retrouve l'épopée des hérissons, on sait jamais. Ca peut être considéré comme du vintage *Gros :wink: *

    Je rigole, mais je suis sincère :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    ShloupiShloupi Messages: 126 Membre
    Ben zut, ça m'apprendra à attendre quand j'ai une notification, même pour tes récits ! J'ai pas vu la première version, je suis triste :cry: Mais bon, hein, une charte de forum est une charte.

    Bref, content de retrouver ton écriture si sensible :smile: La femme qui dit oui à tout le monde en s'oubliant elle-même... Un grand classique si j'ose dire :mrgreen: Et comme à chaque fois on a envie d'entrer dans l'écran pour la secouer, raaaah !!

    C'est une fois de plus très bien rendu, surtout que je suis certain que cette émotion qui est retranscrite, tout le monde l'a déjà vécue...

    Bon le prochain c'est quand ?
    mon studio : La Galerie de Shloupi
    mon blog d'histoires sims 3 : shloupi.eklablog.com
    mon tumblr (en anglais, faites gaffe) : shloupi.tumblr.com
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    De toute beauté et tellement vrai :heart:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Coucou @Shloupi ! :smiley: Et pourtant tu es un noctambule, tu aurais pu le choper au vol dans la nuit du 11 au 12 novembre :D
    Et le prochain... heuuuu... prochainement ! :yum:

    @UnPoulpeetDesChats , chalut toi ! Trop tellement vrai... :confused: c'qu'on peut être gourdes aussi, avoir conscience du truc et continuer de se laisser bouffer :mrgreen: Et merci :kissing_heart:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    J'avais lu ton premier One Shot n°10, mais quand j'ai voulu commenter, oups... il était déjà passé à la trappe ! :neutral:

    Mais je reconnais bien là ton talent à rebondir sur un autre sujet en partant de la même photo :blush: Arf... la charge mentale (on dit que c'est le nouveau sujet "à la mode", mais bon, ça existe depuis toujours et personne n'en parlait avant, donc tout allait bien, hein ? :wink:), c'est plein de choses que tu aurais envie d'envoyer bouler, mais tu ne le fais pas et si un jour tu craques, on te dit : "Mais pourquoi tu te mets dans des états pareils ??? Si tu avais besoin d'aide, t'avais qu'à l'dire !..." :mrgreen: Trop trop vrai ce One Shot n°10 bis, bravo ! :+1:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    A mon grand regret je n'ai pas eu l'occasion de lire la première version mais en tout cas ce recyclage est tellement sympa , nul doute que beaucoup s'y reconnaîtront . :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'ai lu les deux et j'approuve l'expression de ma copine @sirhc59 : du grand art ! :love: Et @GGOf19 a trouvé un nouveau défi : écrire plusieurs histoires avec une seule image :p On attend la troisième, maintenant. ;)
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    J'ai adoré, c'est tellement réaliste, digne d'une maman ! Tout repose sur elles, trop de choses reposes sur elles, on les soulage pas assez en général. Voilà ce qui m'attend dans quelques années xD . Un jour viendra ! :P
    Fin en tout cas, c'était super j'ai adoré le réalisme de ce One shot !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh ! Du coup, j'ai pas eu la première version :cry:
    Je ne crois pas avoir déjà commenté mais j'ai lu les dix One shot et j'adore ! C'est super bien raconté, plein d'émotion et de vérité. Bravo ! :heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top