Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La Galerie de Shloupi

«13456
ShloupiShloupi Messages: 126 Membre
Modifié (janvier 2018) dans Votre Studio
Bonjour bonjour !

Je commence ici une galerie pour exposer mes constructions, qui sont souvent un peu fantasques, extravagantes, ou parfois bucoliques, mais je vous laisse juges de vous-mêmes quand aux autres adjectifs pour les qualifier \o/

(Petite précision, pour ceux qui sont moins adeptes que moi : J'utilise beaucoup de CC dans mes constructions, je passe beaucoup de temps à en prendre sur le net, donc, forcément ça se voit dans mes constructions. J'espère que ça ne gênera pas trop certains. Désolé d'avance :neutral: )
Sommaire
(cliquez sur l'image de votre choix)
ho2siwdl2ubk.jpg3uh2a954qxy9.jpgv2ttoi2lrr1i.jpg9bpwq1pjcfrl.jpgwkd06btl7j2f.jpge1fw8lmudndg.jpgen1o39nyo8t1.jpgzzjtb29h0kmx.jpgyb3ps4cfh144.jpgyrxcng0ni542.jpg9kbhgn8e9ezd.jpg




En tout premier,
L'hôtel Westphalie

o09k6agzk22v.jpg
D'architecture Second Empire, c'est un hôtel particulier imposant qui peut effrayer au premier abord. Ne vous perdez pas dans ses pièces innombrables, ses grandes galeries, ou sa bibliothèque à la collection de livres impressionnante...
Intérieur :
ynek7o0im7zz.jpg
w0m049a6mimg.jpg
fmvw39jsz0zg.jpg
wvbwwglqmd4g.jpg
4hx958tvjb05.jpg
lxc2v0ggbwpp.jpg
mup8dkrgruzw.jpg
srpa5kfyt0uz.jpg
b8cig6d9a5k5.jpg
6xtjjlbjszq5.jpg

Voilà pour le rez-de-chaussée. Il y a beaucoup de pièces, et je ne l'ai pas tout à fait terminé, donc pour éviter les messages trop gros et me laisser le temps de tout peaufiner, je vais faire étage par étage ^^ Dites-moi ce que vous en pensez :)
mon studio : La Galerie de Shloupi
mon blog d'histoires sims 3 : shloupi.eklablog.com
mon tumblr (en anglais, faites gaffe) : shloupi.tumblr.com
Post edited by Shloupi on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top