Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

{NSBC/G1] La famille Palmer (Alice) [MAJ 09/12/18]

«13456715
julimojulimo Messages: 1,235 Membre
Modifié (décembre 2018) dans Histoires & Challenges
**Sommaire**

Génération 1 : Alice (En cours)
*Episode 1 : Nouveau départ*


Salut ! C'est Alice Palmer ! Non pas Alice pas de beurre mais Palmer comme le Palmier mais sans le I et façon plus Englishiser. Fin bref ! Je suis là pour vous raconter mon histoire.. Et je peux vous dire que c'est pas de tout repos le délire du NSBC..

mjokclrncqsi.jpg

Le délire du NSBC c'est quoi vous dites ? C'est le faire de t'être toute menthe et de travailler en tant que scientifique.

Avec les trais de caractères suivant : Matérialiste, végétarienne et Jalouse. Mouais ça passe !

Sinon je dois compléter les compét logique et Malice. Fastoche ! Enfin presque..

Sans oublier de compléter la collection des éléments et arriver à la terminer ma carrière scientifique..

Bref je dois aussi compléter mon aspiration Reine des bêtises ça aussi ça va le faire. Surtout que personne ne va me marcher dessus ou en dessous. (Aussi c'est possible aussi..)

Bon revenons à nos moutons ! Voici ma petite maison j'aime le grand luxe mais j'ai pas l'oseille alors on va faire avec.. Petite maison Sympa

jd8sp3cx7c2f.jpg

Ah ça c'est mon taf ! En bas de l'échelle ! Mais ça va le faire je vous le dis ! Surtout qu'il faut que je fasse gaffe de pas ramener un bonhomme vert vomi.. Déjà qu'il y a le plénozas pas loin enfin... Lui il n'est pas vert mais il va beaucoup m'aimer !

vn3rjapwcemo.jpg

Forcément sans compétence. Le reste va suivre (Enfin le commencement)

cxz0yaulzjux.jpg

- J'avais envie de bouger un peu, parce que rester une journée sans rien faire c'était pas possible. J'adore bouger moi. Même les alligators de Selvadorada auraient du mal à me suivre. Puis c'est surtout qu'il faut que je trouve un mec, un bonhomme pour m'aider à avoir des gosses parce que j'ai pas envie de perdre mon temps. Puis il a intérêt de rester dans les parages le gars sinon il va morfler.

- Le problème c'est que j'étais en nuisette.. Je fais un tout petit rond et me voilà en robe..

vasi9r8ultuq.jpg

- Oh tiens y a Malcomette ! Youuuhouuu !

ssu7kuo7jjib.jpg

- Hey salut Malcolminou !
- Euh bonjour !
-Ah oui c'est électrisant !
- Euh je devrais partir euh mademoiselle ?
- Alice ! Mais tu peux m'appeler Al
- Al comme Alouette gentille alouette ?

w64jbe9ejm9u.jpg

Bon j'ai pas compris le jeu de mot mais j'ai bien compris qu'il me turlupinait

- Hey hey t'as une tâche. Allez je me taille ! A plus pollux !
- Mais euh ! Je vais le dire à mon père il va te mettre dans une chaise Electrique !

nfk6ka335ro5.jpg

Puis j'ai croisé Johnny !

- Bonjour !
- Ah euh... Salut.. Dis donc tu es bien jolie toi !

Bref je vais pas vous racontait ce qui s'est passé après mais ça n'a pas bien duré longtemps !

djtbshj87hay.jpg

Gunther Munch ! Ah celui là alors. Plus je le vois plus je l'aime pas. Enfin pas sur que j'aime quelqu'un de toute façon. Peut être mon futur mari mais ça fallait encore le rencontrer et ça c'était pas sur !

Bref quand il a commencé à me draguer j'ai commencé à me lever malgré ma crampe que j'avais attrapé à mon auriculaire droit..

x827wwaitl5p.jpg

- Hey Gunther tu vois pas que tu nous dérange un peu.
- Mais pas du tout c'est juste que quand j'ai vu une fille comme vous je me suis dis qu'il fallait que je vienne la séduire.
- Alors de 1 c'est moi qui séduit de 2 je t'aime bien ta de la chance et de 3 ta trop de poils au menton.

a6c9gzm8n8b0.jpg

Et je me suis rendu compte qu'il va falloir que j'arrête de répondre si sèchement aux gens. Va peut être falloir que je me dessèche parce qu'il m'a dit un truc sur ma couleur de cheveux je vous le répéterais pas c'était tellement dégueu pas très bon

klo0n6g3uq1r.jpg

- Hey bonjour Bob !
- B'jour M'dame vous trouvez pas que je ressemble à un gentil petit hamster ?
- Euh... Vous avez peut être les mêmes joues. Bonne journée Bob !

9v185wqb5lke.jpg

C'est ainsi qu'après avoir monté un peu ma compétence malice je me suis mise à genoux pour casser des pierres..

vysppunwmw41.jpg

Pendant ce temps mon créateur m'a rencontré des hommes ! Mais aucun ne m'allait !

Trop musclé
alu1wxy4xzew.jpg

Trop pas possible
bmf9qedd3p7c.jpg

Trop vieux
pg3an8bfyvpu.jpg

Trop moche..
0aa4d9yf577b.jpg

Là je me suis dis..

- ça va pas être simple cette affaire..

Après ça je suis allez faire un tour à WC. Mais non pas aux toilettes m'enfin ! A Willow Creek !
"J'ai donc installé le parc de @Angerouge car je me suis dis que celui d'EA semblait bien pauvre"

p6kqppg8f2ba.jpg

Pour faire un peu d'échec et ainsi rencontrer du monde

xc3d5mtzzrgw.jpg

J'ai ainsi rencontré une nouvelle copine Morgan Fyres ! Alors elle je l'adore ! On a bien papoté toutes les deux. Elle m'a même appris deux trois techniques pour fuir Malcolm à tout jamais. Un vrai pot de colle celui là

vwc7ksbsutq5.jpg

Puis je voulais aller aux petits coins mais quand j'ai vu le monde j'ai vite rebroussé le chemin. Pour moi c'était soit faire la queue pour aller aux toilettes ou une réunion des alcooliques anonymes.

pa57yhy8o9tn.jpg

Bon y en a qui ont fait le choix de rester 6 pieds sous terre..

oz6drtiw1okm.jpg

J'ai passé toute l'après midi avec Morgan et on a même prévu d'aller boire un verre un de ces soirs Elle est adorable cette fille. Même si elle a cru à un moment que je me suis mise à la draguer.

Je sais pas pourquoi d'ailleurs...

t4f03ibybcvq.jpg

Bref le NSBC c'est un peu du n'importe quoi pour moi alors autant continuer.. Mon créateur a encore cherché à Willow Creek cette fois après un homme mais franchement j'étais pas convaincu..

Trop vampire si c'est pour qu'il reste au NSBC jusqu'à la fin des 10 générations non merci !
06ld3s7azeoe.jpg

Trop plenozas !
23bidlu82jle.jpg

Trop pas d’œil !
bpynauka3h1w.jpg

Puis après ça a empiré

Trop salé
q78k0ariogzn.jpg

Trop sucré ! Il est tellement mignon qu'on a envie de le croquer ahah mais bon Élisa n'aurait pas été contente.
x6k7gy7jkbb2.jpg

Bon bah on est pas sorti de l'auberge !

Au soir je me suis décidé de préparer le repas parce que c'est bien beau tout ça mais demain debout de bonne heure pour aller au laboratoire. Alors l'estomac ça creuse

2wbupt49rxkd.jpg

Apparemment ça a du creuser l'estomac de quelqu'un d'autre. Je n'étais pas trop rassurée. Du coup j'ai du faire attention à chaque bouchée que je piquais dans mon assiette

1fpnvwp0sdju.jpg

J'ai pris un peu de temps encore pour jouer aux échecs c'est ainsi que j'ai obtenu mon 2e point.

8o5s8nmfmvlb.jpg

Et voilà bonne nuit tout le monde ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

lk65d8k7zrih.jpg
Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

Créations : Les créas de Julimo
Post edited by julimo on

Réponses

  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Effectivement, certains semblent littéralement prendre racine près des toilettes...

    Et Bjorg est pas si moche ! Y a pire je trouve ! ><"
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @Uxirdenq Oui il y a pire mais il me semble qu'il est marié dans le jeu ? J'avoue que je joue très très très rarement avec les familles du jeu
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Marié avec deux filles si ma mémoire est juste.

    C'est chacun son truc oui mais même en jouant avec certains foyers du jeu, tu peux ne pas tous les connaître (il a fallu que je rejoue avec Sonia pour découvrir ce cher Diego Lobo...). Si tu cherches des mecs célibataires chez les PNJ, je te dirais de viser vers San Myshuno car me semble que c'est là qu'il y en a le plus. Après, ça dépend des goûts de ta simette :p
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Après pas forcément des mecs célibataires, si je commence à faire mon difficile je ne vais pas y arriver, je cherche des mecs potables surtout. Enfin là ce n'est que le premier jour. Je pense surtout aux générations suivantes :p
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    HA HA HA !!! Je me doute :p

    En mecs potables sur la génétique, tu peux toujours tenter de chopper Don ou J. Autrement, Akira Kibo est pas mal aussi à ce niveau et reste un sims pas trop dur à draguer. Après, j'ai pas testé les autres donc je ne connais pas leurs traits et ce qu'ils valent sur la génétique (je sais juste que Paolo Rocca serait à éviter...)

    Au pire, tu créés un sim ou tu en prends un sur la galerie. :smile:
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Oh Paolo... La plaie... Alice était une héritière de mon legacy des Palmer. Elle était mariée avec Paolo. Une horreur !

    Merci pour ces propositions à élucider donc ;D

    Oui au pire des cas j'irai créer un sim ou le prendre sur la galerie. Même si je préfère prendre un sim du jeu. Mais oui c'est à y réfléchir
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Mikael_KMikael_K Messages: 77 Membre

    Tu as dit que tu n'as 'pas l'âme d'un grand écrivain', mais des grands écrivains, il y en a de tous les genres, et ton genre en est un des plus agréables. C'est rafraîchissant, amusant (même dans les captures d'écran), entraînant, relaxant... Bref, ça m'a fait du bien de te lire et ça, c'est déjà beaucoup. Merci pour la balade. J'attends impatiemment la suite.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,659 Membre
    Ça y est tu t'es décidé à en faire une histoire !
    On peut dire qu'Alice a du mal à faire son choix... ^^ il faut dire que parmi les PNJ connus il n'y a pas énormément de bon choix...
    Bon courage à toi et Alice ! ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Elle me plaît beaucoup, Alice :mrgreen: Je sens que je vais bien m'amuser à suivre ses aventures :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Moi j'dis, elle est pas prête de se caser Alice avec son caractère :mrgreen:

    En tout cas je suis bien contente que tu te sois lancé, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec elle :p Surtout si elle tombe sur Don :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @Mikael_K : Oh c'est gentil ça. Disons que je me débrouille :) Alice ne va pas nous laisser nous reposer sur nos lauriers je crois bien :)

    @Luluswan : Oui les PNJ ne sont pas vraiment très potable. M ais je crois que je vais aller voir J à la limite.. Puis ce n'est que son premier jour

    @pytisa : Oh je suis bien content qu'elle te plaise ma petite Alice :)

    @Blue8white Elle a un sacré caractère tu m'étonne que les hommes la fuient. Bon Johnny ne l'a pas trop fui heureusement mais bon. Merci à toi ça me fait bien plaisir :)
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Alice Palmer, tu l'as prise du légacy ou t'a renommé une nouvelle simsette comme elle ?

    Si tu veux, j'ai du beau mâle dans ma bibliothèque :p à moins que tu préfère les pnj du jeu. En tout cas, elle est pleine d'entrain cette petite
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @MissLyzaSims Alice vient du Legacy des Palmer oui toi qui suivait. Et je lui ai changé la coiffure le maquillage (Sauf les lèvres j'aimais pas) et je l'ai préparé quoi. Oh c'est gentil mais comme je l'ai dis ce n'est que le premier jour on ne sait toujours pas qui elle aura comme collègue. Je te contacterais si besoin ! :)
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Bienvenue à Alice et toi dans la folie du NSBC, en espèrant qu'elle trouve chaussure à son pied ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Bienvenue par ici Alice.

    Elle est pleine d'entrain c'est bien pour commencer. Bon, par contre, elle est difficile à contenter au niveau masculin. Je te dirais moi aussi de tenter Don ou alors Akira Kibo. Leurs enfants sont pas mal. Après, tu peux aussi télécharger les sims officiels de Maxis sur la galerie (ceux qu'ils nous montrent dans les teasers pour les packs ou kit). Peut-être que ta simette en trouvera un à son goût.

    Et fait bien attention à verrouiller la porte, car sinon Straud entre comme un moulin !!!
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top