Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

{NSBC/G1] La famille Palmer (Alice) [MAJ 09/12/18]

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ah ben un nouveau copain de NSB ! Du coup beau départ pour Alice. Comme tu dis, elle a le temps de rencontrer d'autre sims. Elle est toute fraiche et toute jeune ;)
    Amuse toi bien en tout cas !
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (avril 2018)
    *Episode 2/1*

    Ce matin je me suis levé avec la tête dans le brouillard. Je sortais un truc dans le frigidaire je le posais systématiquement au sol. Bon j'ai quand même manger quelque chose avant de partir. Oui parce qu'aujourd'hui c'était mon premier jour.
    y381yaw4sjre.jpg

    Pas de bol premier jour première expérience ! Mais ce n'est pas bien grave, j'adore ce métier. Maman me disait toujours qu'il vaut mieux une scientifique dans la famille, on en a toujours besoin.
    4ey6219mdnfr.jpg

    Et voilà nous y sommes ! Le laboratoire "FuturSim a besoin de moi. Bon je ferais des travaux la dedans je crois bien parce que c'est vraiment pas terrible pour un labo. Ceci dit il faut bien aller en bas pour monter en haut :)
    lax2aga41lsl.jpg

    Je n'ai pas attendu 15 ans je me suis ms vite fait bien fait au boulot. Après tout j'aime vivre dans le luxe et pour ça il faut du flouze !

    Analyser..
    mw7ctb5z608c.jpg

    Créer l"inventeur d'impulsion. Oui parce que j'ai fais cette découverte aussi, même si ça ne sert à rien faut bien le créer.
    i8asuwxonbgs.jpg

    Re analyser..
    971vbdnr9eez.jpg

    Et commencer à travailler sur la fusée Ariane quarante douze et demi
    iqwqyk5v6wws.jpg

    Pendant ma pause petit déj je me suis mis à sclupter cet arbuste..

    - Tout ce qu'il faut pas faire pour coucher progresser
    llrndwqn5grl.jpg

    En début d'après-midi, je suis allée gratter voir ma collègue pour lui demander un cristal. Il fallait absolument que j'en analyser un pour connaître toute sa profondeur.

    - Bonjour Louise, je suis nouvelle, je suis Alice. Bref trêve de bavardages, tu n'aurais pas un petit riquiqui cristal pour moi ? Je dois faire une expérience pour mon projet sur Sixam.
    - Euh tu peux pas aller en chercher à l'extérieur ? Tu sais les petites pierres. Bah tu prends un burin et tu récupère un matériau.
    - Oui je sais, mais bon voilà j'en ai trop besoin maintenant ! Allez je t'offrirai un knacki ou une glace un truc comme ça
    - Bon tiens.. C'est bien parce que tu es nouvelle hein
    - Chouette merci copine !
    c0qx8trrgu4p.jpg

    Après mon analyse, je me suis tapé la discut avec Robert. Il est cool ce Robert on a bien ri tous les 2
    uy4gez7ecesv.jpg

    Je me suis précipitée pour récolter quelques graines, il le fallait bien j'en aurais bien besoin pour la suite.
    Vu que je suis bidouilleur junior (Je précise qu'Alice était une ex héritière du Legacy du coup elle est au niveau 3 de la carrière.. D'ailleurs j'espère que ça compte quand même) je me suis arrêtée là pour rentrer chez moi.
    7omaogrjs07t.jpg

    Après une bonne douche j'avais envie de sortir et je me suis dis que Windenburg était une ville parfaite pour rencontrer du monde. J'adore cette ville.

    - Allo y a quelqu'un ? Y a personne ? Bourdel de bourdel j'ai faim !!
    b52ybapp43bl.jpg

    Après avoir demandé un croissant et avoir gentiment demandé au monsieur d'aller plus vite parce que j'ai quand même attendu 10 minutes trois quart de dixième de secondes je me suis installé sur une table. Bah ma foi je suis bien contente de m'être installé ici
    hbki22jr9nnv.jpg

    Je ne savais pas par où commencer, je n'allais pas non plus lui parler de sa visite impromptue d'hier soir car je suis tout de même civilisée, malgré tout je lui ai sorti une phrase de je ne sais où.. Je dois avouer que j'ai été la cherché assez loin celle ci..

    - C'est bon les sushis ?
    - Euh.. On se connait ?
    - Non mais j'aimerais bien que vous me répondiez à ma question.
    - Quelle question ?
    7v9pdijgvu2a.jpg

    A défaut qu'il me prenne pour une gourde, même si c'était déjà fait je suis bien décidé à ne pas me laisser marcher sur les pieds.

    - Je vous ai demandé si les sushis étaient bon ? Non parce qu'hier soir une étrange personne est venue me rendre visite et je suis persuadé que c'était vous.

    Tout à coup je ne vois plus du tout le rapport avec les sushis..

    - Oui ma petite dame c'était moi. J'avais soif.
    - La prochaine fois vous irez boire ailleurs si j'y suis. Evitez de me déranger en plein repas familial
    - Non mais vous étiez seul à ce que je sache
    - Non pas du tout je n'étais pas seul non non ! Vous avez vu mon oeil ? Regardez comment je suis crédible !
    - Kssss sottise !
    xmfbkrpmxpc6.jpg

    Après que M. Straud ai mangé sa langue et lui avoir promis que je le reverrais à un autre moment, je suis partie en direction de la boite de nuit la plus huppée de la ville. En invitant Morgan pour éviter d'y aller seule.
    ymn0785x58oy.jpg

    - Hey ! Salut Morgan ! Calins ? Allez viens ma cocotte.
    - J'avais vraiment besoin de sortir. J'ai amené mon mari aussi. Faut dire qu'on sort tous les soirs. Sans enfant dans notre vie faut bien en profiter un peu
    3628mi7jdsxx.jpg

    En plus son mari danse tellement bien qu'il lève bien haut sa jambe quand il danse, il pourrait casser des ampoules à lui tout seul à force. Il était bien canon même si déjà pris. Mais je ne suis pas ici pour rencontre l'homme de ma vie de toute façon mais pour décompresser.
    f7hw18szmp8g.jpg

    Je me demande à quel moment j'ai pu connaître Joaquim Le Chien. Il était pas vilain et ferait un bon parti et il a le sens de la fête c'est tout bénéf pour moi

    - Tu es bien jolie jeune demoiselle ! A qui ai je l'honneur ?
    - Alice ! Mais Al pour les intimes.
    - Oui enfin on en est pas encore là mais on peut se rencarder demain soir tu sais chanter ?
    - Euh ouais enfin... Si tu entends par là que je ferais rire les pigeons et danser les canards oui tu as tout gagné !
    - Bon alors disons 20h au gazouillis au bord de l'eau. Tu connais ?
    - Oui bien sur !
    - C'est parfait ! On va boire un verre ?
    8b8xcbx5wroi.jpg

    - C'est pas que je veux pas mais j'ai une envie irrésistible d'aller au pipi room là tout de suite maintenant
    - Ah bah vas-y je t'attend au bar
    - Oui bien sur ! Ce serait super agréable... mais non en fait je vais surement rentrer il est 3h du mat et je bosse demain
    - Tant pis je bois ton verre alors.
    afb839lf4i36.jpg

    En rentrant à mon domicile, je m'interroge sur ce fameux Joaquim. Bien qu'il soit plutôt agréable à regarder je me demande si il ne va pas un poil trop vite à vouloir rencarder avec moi. M'enfin je pourrais toujours lui en parler demain..
    xnbf1s57xrya.jpg

    - Oh tiens j'ai reçu le lave linge que je désirais tant ! Bon me reste plus qu'un sèche linge puis une grosse télé une gazinière dernier cri un lit super design....
    6m9e55u29awt.jpg


    La suite arrive en dessous
    Post edited by julimo on
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Elle est vraiment chouette, Alice :D
    euh pareil, pas tout compris au sushis, mais c'était trop bon :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ah bah Alice a peut être trouvé quelqu'un d'aussi direct qu'elle :sweat_smile:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Joachim ne risque pas de s'ennuyer avec Alice :lol:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (avril 2018)
    *Episode 2/2*

    Une dame m'a appelé tôt quand je me suis levé j'étais pas très ravie. Mais c'était pour des écouteurs gratuit. Je me suis dis pourquoi pas on sait jamais ça peut toujours servir. Puis tant que c'est gratos c'est bon pour moi. Même si je ne suis pas radine je n'ai pas beaucoup d'argent non plus
    4y92gial2njl.jpg

    2e jour de boulot et encore un défi, cette fois ci c'était le défi des pierres. L'occasion pour moi de récolter un max de métal et de cristal. Bon même si parfois je tombe sur les lutins du Père Noël appelé "Gnomes'
    e2fslyykd6ix.jpg

    Ce matin je me suis réveillé avec la tête dans le brouillard et en retard. Ce qui fait que je n'avais pas eu le temps d'avaler quoi que ce soit, c'est ce que je fis une fois arrivé au boulot. Seulement je me suis trompé j'ai pris un sandwich BLT. Pour une végétarienne c'est pas top. J'étais nauséeuse quelques heures
    2vtk4wlt98n2.jpg

    En arrivant près des pierres j'étais vraiment pas bien que j'ai lâché de liquide verdâtre c'était pas très fameux vu comme ça
    prqr2l7eni6v.jpg

    Me voilà accroupi sur le sol. Dans le rôle d'un des nains de Blanche-Neige je serais bien Vomito le 8e nain. Bah oui les nains casse bien des pierres dans les mines non ?
    xq6ayyttvrx1.jpg

    J'ai tout à coup eu une illumination, il faut que j'aille demandé à quelqu'un son ADN rien que pour l'embêter après tout j'étais là pour ça
    v9ijh1f2q5fj.jpg

    Une nouvelle collègue était au bureau il fallait bien lui faire peur un peu sinon ça sert à rien. J'aime avoir des amis mais j'ai un caractère assez fort. Et j'adore m'amuser. Pour le coup ça risque d'être difficile

    - Bien le bonjour !
    - Oh bonjour, je ne sais pas comment marche cet ordinateur de malheur
    - Attendez je vais vous aider. Sinon je pourrais avoir votre ADN pour que je sois sur que je parle à la bonne personne parce que je suis un peu bizarre parfois puis je vous le demande si bien gentiment.
    - Euh oui attendez. Ahhhhh....... Euhhhh Ch'est bon
    - Oui c'est nickel google chrome j'ai tout la dedans. Par contre fermez votre bouche ça sent à des kilomètres. Je vais choper une infection

    Je sais pas ce qu'il lui a pris mais elle a chouiné d'un seul coup

    -Bouuuh... Voilà pourquoi mon mari ne veut plus de moi.. Bouhhhh

    J'ai préféré partir parce qu'après tout je suis pas psychologue pour les mémés
    qsmel7zba66w.jpg
    mkxwcytevn36.jpg

    Puis je sais pas pourquoi mais y avait un mec au labo c'était trop bizarre. On était que des nanas Mouskouris je suis donc allé lui demandé si il était vraiment intelligent et qu'il me fallait son ADN car en plus d'être un scientifique il était plutôt pas mal du tout.

    - Hey coucou comment tu t'appelle ?
    - Théo comme Thébas mais en haut..
    - Alice Palmer est dans la salle ! Bien le bonjour ! Oh je ne sais pas si je vous l'ai demandé mais je pourrais avoir votre ADN
    - Euh oui mais non pas possible aujourd'hui j'ai la grippe
    - Pourtant ça se voit pas du tout
    - Bah faites comme si ! Avec le sourire

    J"étais pas très contente, car non seulement il m'avait bien mouché mais en plus il rigolait de mon gilet. Mais je lui ai quand même promis que j'allais le revoir et m'occuper de son cas. Parce qu'Alice Palmer gagne toujours !
    sv3w1hm7hira.jpg
    4c55qcnmdcac.jpg

    - On peut toujours se voir pour un verre peut être que tu auras mon ADN
    - Quand ?
    - Ce soir je suis libre

    C'est pas que je ne voulais pas que j'avais un rencard avec Joaquim. Alors j'ai du faire style comme si de rien n'étais mais c'était pas très très facile.

    - C'est que j'ai Aquagym ce soir mais on peut se voir un autre soir
    - En tout bien tout honneur de toute façon je suis déjà marié
    - Ah... Toutes mes condoléances... Bon je file faire un dernier truc et j'y vais. A la prochaine Etienne
    - Euh... Moi c'est Théo
    - Oui oui je sais !
    bovwv9n5xdma.jpg
    u5kxnff7j8qq.jpg

    Je suis allée me renseigner au sujet de cette Lucie Durand la vieille collègue qui avait un souci d'ordinateur

    Lucie Durand

    Habitant le quartier Est de Willow Creek. Ooops c'est la cata... Le même quartier que moi.. Bon pas grave... Vais me déguiser en Cétélem...
    67 ans.. Ah c'est bientôt la fin..
    Allergique aux chats.
    Se prétend être la meilleure dans son domaine.

    Ah bah dans le domaine de la superbe coupe de cheveux elle a gagné la palme d'or..
    gev5czggc7qb.jpg

    Après le travail, je suis arrivée à l'endroit plutôt pauvre que Joaquim m'avait indiqué.
    Seul problème il était très attiré par le toutou violet.. Il en avait rien à cirer de moi.. Je suis tout de même une belle plante verte mince alors.

    - J'ai passé une bonne soirée avec toi hier.
    - Hmmm
    - J'aurais préféré rester plus longuement avec toi malgré tout, je suis désolé si...
    - Chut tu vas tout rater. Tu as vu comment elle chante trop bien ? Elle est Koool.
    af92el1pm17o.jpg

    Une fois la chanson terminée je me suis encore encanaillée avec quelqu'un. Décidément cette nouvelle vie qu'on m'avait tant promis commençait fort..
    - Non mais toi là ! La prochaine fois que tu parles pendant que je chante je t'offre le mur en guise de dessert.
    - Oh cette violence je n'en demandais pas tant. Perso je me demande c'est quoi ton coiffeur ? Il t'a un peu raté.
    - Pffff jme taille j'aime pas les filles de ton genre
    - Bah moi j'aime bien.

    Ma soirée se passe pas comme je l'avais imaginé.. Assise sur une magnifique table dans un restaurant luxueux et prête à embrasser mon être aimé au clair de lune... Même si j'avais donné ma chance à Joaquim je n'étais plus très sur.. D'autant qu'il drague tout ce qui bouge.. g7v1lkzyib3r.jpg..

    - Joaquim chou je commence à avoir faim tu peux pas aller me cherche quelque chose ?
    - Hmmm
    - Quoi ? Tu as vu quoi encore ? Bon laisse je vais bouger.

    Quand j'ai voulu me lever une voix m'a interpellée pour s'adresser à moi

    - Bonsoir jeune demoiselle... Vous semblez bien seule ce soir..
    4fkhj8kp59pq.jpg

    - Euh c'est qui lui ?
    - J'en sais rien je vois rien grrr pourriez vous vous poussez mademoiselle ? Non ? Pas possible. Bougeeeeeeeee !!
    - Bon je reviens.. Je vais chercher un truc à manger. Attend moi ici et ne te laisse pas importuner
    - Ahhh enfin elle a bougé

    A vrai dire je me fichais complètement de ce que Joaquim me disait. De toute façon il n'étais pas intéressé par moi sinon il m'aurait déjà mise à terre.
    8my2b6ct002l.jpg

    - Je ne comptais pas sortir ce soir à vrai dire. Vous me semblez très jolie jeune demoiselle
    - Appelez moi Alice. sinon j'aurais l'impression d'avoir 12 ans avec des couettes de platane sur la tête

    Il éclata de rire...

    - On peut dire que vous avez de l'humour. J'adore ça ! Je suis Akira Kibo !

    Le problème c'est que je n'avais pas compris son prénom... J'étais totalement obnubilé par cette splendeur naturelle que j'avais devant moi..

    - Moi c'est euh... Palice lameur..
    - Hein Palice ? Drôle de non ça
    - Pardonnez moi mon insouciance bizarroïde.. Alice Palmer ! Honorée de vous rencontrer et vous qui êtes vous ?

    Et en plus il peut passer à travers les murs... Mon héros !

    - Euh.... mais je vous l'ai déjà dis je m'app...

    gkgvt6lbcwp5.jpg

    Et le mec qui était censé être mon rencard du soir arriva avec une assiette pour que je puisse avaler quelque chose. Je n'avais donc une nouvelle fois pas encore entendu le prénom du jeune homme qui d'ailleurs prend un micro..
    aow5z8icgsvi.jpg
    tql70hma8o7e.jpg

    Bien à tomber c'est au moment où je tombe sous le charme de ce beau jeune homme que Joaquim avait les yeux rivés sur moi.. J'étais pas mal barré car du coup j'avais un choix à faire..
    6p9otzj86ezn.jpg

    Le jeune homme m'invita sur scène pour chanter avec lui. Même si les murs ont tremblé à cause de ma voix qui aurait pu réveillé un mort.. j'étais bien contente d'avoir l'honneur de l'accompagner
    tpbgc4s75vh2.jpg

    Je crois que c'est à ce moment là que Joaquim n'avait aucune chance avec moi et qu'il décida de suivre la blonde..

    Quant à moi je comprends vite que ce ne sera pas la première fois que j'allais croiser le jeune homme qui m'avait fait de l'oeil il faut bien l'avouer.

    J'avais passé la plus formidable soirée de mon existence à cette heure tardive de la nuit...
    1rbjixnthmh1.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Haha, n'amour je me suis bien marrer !
    - En tout bien tout honneur de toute façon je suis déjà marié
    - Ah... Toutes mes condoléances...
    :joy:
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @pytisa Oh oui moi aussi j'adore les sushis :D Content que ça te plaise :)

    @Blue8white Elle n'est pas aussi directe à la base, elle déteste ça même. Mais son caractère est bien trempée elle m'en fait voir de toutes les couleuvres :D

    @Luluswan Oh je crois qu'il va finir par en avoir vite marre :joy:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah, peut-être qu'en fait ça se passera mieux avec cet homme dont Alice est incapable de se souvenir du prénom :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Il n'y a pas à dire elle a de l'humour cette Alice ^^.
    Je l'aimais bien, moi le gars du labo, Théo. Dommage qu'il soit marié !
    Enfin, peut être que cela va coller avec Akira Kibo :blush:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    J'avais déjà survolé ton legacy que j'avais trouver très marrant dommage que tu l'ai arrêter enfin je crois ?

    Sinon cette Alice est vraiment marrante et elle à de la répartie c'est vraiment marrant. J'espère pour elle qu'elle trouvera quelqu'un qui pourra la supporter ou encore être aussi fou qu'elle ça pourrait être drôle de voir leur conversation.

    Bonne continuation.
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    T'as eu Akira ! :mrgreen:

    Reste juste à le ferrer durablement celui-là (quoique de mémoire, il n'est pas réticent à s'engager lui...) afin d'assurer la génération suivante !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Elle s'en sort bien Alice pour l'instant ;)
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @Luluswan : Peut être qu'un jour elle s'en souviendra, quand elle aura atterri :)

    @agathe2013 : Elle a ce qu'il faut là où il faut :smiley: Reste à savoir si Akira acceptera son caractère..

    @CarOline_cm222 : En effet je l'avais arrêté. C'était sur Facebook. Je me suis bien éclaté à les jouer. Je me suis promis qu'un jour ils auront leur challenge. C'est ce qui est en train de se faire.. Merci à toi pour ton commentaire, c''est vrai que ce serait marrant leur dialogue si elle arrive à trouver quelqu'un d'autre drôle qu'elle

    @Uxirdenq : Oui enfin pas encore mais ça va arrivé :smiley: Je vais faire en sorte de le garder si ça marche pas j'aurais toujours le collègue ! Ahah

    @sirhc59 : Pour l'instant oui. Après elle me donne du fil à retordre.. On verra ce que la suite donnera :)

    *Episode 3*

    En rentrant chez moi dans la nuit... J'eu une sensation qui envahi mon corps tout entier et jusqu'au pied.. Et si c'était lui ! Et si cet homme qui m'a fait resté jusqu'à très tard dans la nuit était l'homme de ma vie... Maman m'avait toujours dis de faire bien attention avant de rencontrer l'homme de sa vie qu'on ne choisi pas avec sa baguette magique. Quoi que ça j'en avais pas... Mais un coup de foudre ça existe non ?
    qhyutdxjkoev.jpg

    Me voilà arrivé au boulot j'ai du me téléporter sans le savoir parce que je pouvais dormir debout sans aucun problème.. Seulement quand c'est le boulot ! C'est le boulot ! Aujourd'hui je serais susceptible de rencontrer des bonhommes verts.. J'espère que je ne suis pas dans un remake de Toy Story parce que les soldats je ne les aimais pas beaucoup. Enfin....

    - Merci bien de m'avoir prévenue !
    q1tdx1krvid9.jpg

    Bah croyez moi ou non mais pas l'once d'un petit bonhomme verdâtre par ici.. Du coup je me suis mis au boulot mais vraiment cette fois ci il manquait une découverte pour essayer de choper la promo qui me faisait du coin de l'oeil
    vo66o5v0gxr1.jpg

    J'ai parlé un peu avec Théo ce matin, j'ai appris qu'il avait eu un bébé dernièrement. J'étais bien contente surtout qu'il le méritait. Même si je ne le connaissais pas beaucoup il était important de garder de bonnes relations avec ses collègues. Même si ils ne savent pas encore ce que je vais leur faire..

    Et comme il était de bonne humeur je lui ai demandé quelque chose d'important...

    - Dis moi Théo mon beau. Est ce que je pourrais avoir ton ADN ? J'en ai besoin pour mes recherchent
    - Jamais de la vie. J'ai peur de ce que tu pourrais trouvé sur mon compte.
    - Sur ton compte ? Tu as peur de ça sérieusement ?
    - Bah y est pas marqué la poste ici :mrgreen: Non mais t'es gentille ma petite Alice mais on ne se connait pas beaucoup tu comprends ?
    - Ouais je comprends. C'est pas grave

    Un jour j'aurais ma revanche...
    1ilh7owhxhwj.jpg

    Après le refus de Théo j'étais désemparée..

    - Le connaitre mieux.. Le connaitre mieux.. Il est drôle lui.. C'est comique qu'il aurait du faire pas scientifique. Ah Louise ! Ah que coucou !
    - Oh Salut Alice, mais c'est quoi cette tête d'enterrement ? Un souci ?
    - Bah non c'est juste un GUIGNOL (Je crie assez fort pour qu'il entende) qui ne veut pas me filer son ADN...
    - Ah mince.. Puis moi je ne peux pas t'aider j'ai un peu la crève...
    - Oh bah ça se voit pas du tout !
    - Parce que ça va arriver je le sens
    - Mouais..
    - 462r2ph623xx.jpg

    Deux refus en une matinée je n'étais pas bien loti...

    A la pause du midi je suis allé voir Robert. Ah ce bon vieux Roro qu'il est mignon quand il veut..

    - Mais tu ne comprends pas, j'adore mon métier mais si on me laisse pas bosser comme je le veux..

    Et Roro me répond du tac au tac !

    - Toi ven-nir tout à l'heure créer Rayonsim dans le plus gr-grand secr-et... Toi zig-ouiller tu vas le faire.
    - Ohhh c'est chouette !

    Oh oui c'était vraiment chouette ! Surtout que j'avais fais cette découverte hier. Oh attends je reviens !
    onu1p0uqbjro.jpg

    J'ai cru que de loin c'était un grizzly mais il n'en était rien.. C'était bien un collègue de boulot. Assez vieux je dois dire.. Comme ici on entre comme dans un moulin je n'avais même pas remarqué qu'il était là.

    - He ho ! Vous m'entendez !
    - Pas besoin de crier !!
    - Hein ???
    - J'ai dis PAS BESOIN DE CRIER !!
    - Ah oui faut dire que c'est pratique pour faire connaissance... Dites vous ne pourriez pas me donner votre ADN pour mes recherches ?
    - Faite le tour !
    - Hein ???
    - FAITES LE TOUR !!

    J'avais bien entendu seulement je n'en revenais pas qu'il aurait accepté si vite..
    ydtsuwjsg1e6.jpg

    C'est ainsi que dans le plus grand secret mais pas trop je prenais l'ADN de mon collègue.
    xgswtzmv30pl.jpg

    Je retrouvais mon Roro après une demi heure de solitude. Il était bien seul le pauvre... Je devrais le sortir de temps en temps..

    - Mon petit Roro ! Peux tu me créer ceci ? Une aérolampe
    - Pourqu-quoi ?
    - Bah parce qu'il le faut j'en ai besoin absolument !
    - C-c'est comme si c-c'était fait
    63s7x4sev786.jpg

    - Dis mon Roro tu veux pas te dépêcher un peu ? C'est que j'ai pas toute l'année moi
    t7kmdpn7p4h1.jpg

    Mon petit Robert non pas le dictionnaire... s’exécuta. J'étais plutôt très impatiente surtout que j'ai fais ma 6e découverte
    0rtj1xxvcxde.jpg

    - Roro ! On peut tout cartonner avec ça t'es sur ?
    - Ja-amais été aus-ssi sur de m-moi
    - Bien alors allons-y ! C'est parti mon kiki !
    e18v4cc6l7cp.jpg

    Et comme Roro m'a donné l'idée j'ai décidé de l'appeler le Zigouilleur. J'aime bien comploter avec mon ami Robert
    473sd0lty0yw.jpg

    Essayer c'est l'adopter m'a-t-on dit un jour !

    - Alors ma grande ! toi aussi t'es du genre à ne pas vouloir donner ton ADN ?
    - Mais non mais enfin ! Mais ce n'est pas que...
    - Stop it chérie ! Reste là. Voilà c'est bien cadré
    - Mais Mademoiselle on peut en discuter avant non ?
    - Tu ne vas pas me courir sur le haricot ma cocotte hein allez hop au congélo ! C'est la mode il parait
    jt0vx0ff8o15.jpg

    - Mais je n'aime pas les fayots !
    - Ah bah les goûts et les couleurs..
    - Oui mais vous ne comprenez donc rien ?
    - Y a rien à comprendre.. Le zigouilleur va s'en charger :mrgreen:
    xkmq62c2t11b.jpg

    - ça va pas trop froid ?
    - Elle répond plus ? Bon pas grave. A demain !
    mhk7rnfn2uls.jpg

    Et c'est la promo ! Bon c'est pas le GRAAL mais c'est génial quand même. Un peu de sous pour meubler un peu mon chez moi :)7t4236pj8v9r.jpg

    En rentrant à mon domicile, d'ailleurs je me demandais si je ne devrais pas essayer d'arranger cette maison qui semble assez froide... Je me décida d'appeler Akira. Oui je me suis souvenu de son prénom il était dans mon répertoire.. Je ne sais pas comment il est arrivé là mais je pense qu'entre deux trois verres on a décidé de s'échanger nos numéros..

    - Salut Akira ! C'est Al ! Dis moi est ce que tu voudrais manger à la maison ? C'est moi qui régale
    - Ah oui ? Avec plaisir Al, j'avais hâte de recevoir ton appel. J'étais plutôt inquiet vu ton état d'hier soir
    - Mon état ?
    - Oui tu avais pas mal enfilé les verres et..

    Ooops...

    - Non mais ça va mieux maintenant. Alors ? Qu'en dis tu de venir manger chez moi ?
    - Avec grand plaisir ! J'arrive tout de suite tu habites où ?
    - Dans le quartier est de Willow Creek tout au bout de la rue.
    - Bien jeune fille ! J'arrive ! Un bel étalon à ton service !

    A mon service....
    6i5mcarbfr2c.jpg

    Je viens de me rendre compte que ma boite est pleine...

    - Ah oui c'est vrai les éléments ! Oula y en a beaucoup ! Allons acheter un présentoir !
    gjg63git9avo.jpg

    9/16 à mon avis la collection va vite se remplir. Faudrait que je prenne soin de mes compétences ce week-end ça me ferait pas de mal. 1uj5jhd82nh1.jpg

    Akira Kibo arrive enfin. Pour le coup il est vraiment pas vilain ! Même sous la lumière du jour.
    0st02u79laou.jpg

    - Salut toi ! Comment vas tu ? Merci d'être venu ?
    - Ah tu ne m'appelle plus polichinelle ?
    - Euh non non pas du tout ! Va falloir que tu me raconte ce qui s'est passé après notre duo parce que ça m'intrigue ! On ne s'est pas embrassé peut être ?
    - Ah non non pas du tout ! Je vais tout te raconter. A vrai dire je suis plutôt ravi que tu sois célibataire
    - Moi aussi Akira. Tu veux entrer ?

    Dommage...
    905goaucizrf.jpg
    hruzogkn81le.jpg

    Seulement voilà... Akira eu une idée magnifique !

    - Euh Alice ! Ne te retourne surtout pas ! Y a un vampire qui toque à ta porte.
    - Quoi ??? Encore ce Vlad ?
    - Non non pas du tout c'est une femme aux cheveux noirs. Viens faire un calin.. Faisons comme si de rien n'était
    - Ooh c'est tout chaud grrrr
    - Ooh la coquinette. On va au restaurant du coup ?
    - Ah mais oui avec grand plaisir ! Seulement si c'est moi qui paie !
    - Ah non ce sont les hommes qui paient.
    - Oui bah on change les règles. C'est moi qui paie et chut on va se faire remarquer..
    - Caaaaalins !!
    g381jy5x2u4g.jpg

    Comme il n'y avait aucun restaurant nulle part, mon créateur installa le splendide restaurant de @chipiecyrano il correspondait parfaitement sur le port de la ville de Bringdleton Bay. Et manger sur le port était tellement romantique..
    iklkj1cuo79i.jpg

    Mais je me demandais comment cette vampire qui avait frappé à ma porte était subitement arrivé à ce endroit avec son mari (Je crois que c'est son mari)

    Oops pourvu que je ne me fasse pas bouffer tout cru..

    - Restons calme ! Inspirationnnnn !! Expirationnnnn !!
    - Mouais j'espère que ça va le faire. Elle m'a l'air sympa..
    - Oui enfin je connais des gens sympa qui au final refuse de t'aider
    - On peut rester un peu ici hein. Je serais un peu rassuré
    6ebbpogu6ejg.jpg
    4ghir5sy7jay.jpg

    -Tu veux dire que toi Akira Kibo ne ferait pas tout pour me protéger ?
    - Si bien sur que si. Je ferais tout pour toi ma petite Alice. Tu es tellement douce et tellement jolie..
    - Oh bah tant mieux alors.

    Et je me mets à lui parler de ce qui s'est passé ce matin au boulot..

    - Non mais tu te rends compte ! Elle a même pas voulu me donner son ADN ! A moi Alice Palmer ! Demain ça va chauffer sur le cocotier.
    - Oui oui bah attends elle n'avait qu'à cracher sur le sol et c'était bon. Les gens alors. Aucune civilité.
    - Et le grizzly une fois que j'avais son ADN il s'est mis à courir dehors en short en plein désert. Comme si il devait aller à la plage
    - Mouais c'est pas glamour. Tu sais on peut arrêter de parler travail ? Surtout que je n'arrête pas en ce moment.
    - Tu travailles dans quoi ?
    - Agent de support de chat en direct. Dans la technologie quoi.
    - On va dire que même au taf on s'accorde.
    - Allez allons manger ça va nous remonter la pince
    ayfvi7moaelq.jpg
    lhf6mu0j8m5y.jpg

    Je m'approche tout doucement avec une crainte que tous les clients pourraient voir même de dos...

    - Bonjour euh.. Madame.. Je voudrais réserver une personne pour deux tables !
    - Euh.. Pardon ?
    - Oops une table pour euh... Deux personnes.
    - Ah mais c'est vous !! Je le savais bien. Oh la cachotière ! Quand j'ai frappé à votre porte tout à l'heure vous vous êtes vite sauvé
    - Moi ? Ah non non absolument pas ! Non ! Je faisais un footing rapide
    - En vous arrêtant 10 minutes devant votre maison ?
    - Oh bah cet à dire que.. En fait je... Bref une table !
    - Ahahah vous êtes drôle quand vous flippez ! Allez venez !
    5e36e0gcla25.jpg

    A table nous commandons chacun notre tour. Comme je suis végétarienne je prendrais un repas sans viande. Je n'avais pas envie de dégobiller dans mon assiette surtout pour un rendez vous galant ça le faisait moyen
    t7pnedkf2zlo.jpg

    - Tu me plais beaucoup Akira.. Vraiment beaucoup
    - Toi aussi Alice, et ce restaurant est somptueux !
    - Malgré cette vampirette.. En fait je me suis toujours demandé ce qu'était l'amour.
    - Cet à dire ?
    - Bah cet à dire que comme je n'ai pas toute ma tête complète je me suis toujours demandé si j'avais le droit d'être amoureuse. Et de comment ça se passerait..
    - C'est simple ! Sans prise de tête ! Et vu tes cases en moins je ne risque pas de te la prendre. Par contre j'ai une envie irrésistible de te dire ceci.
    - Quoi donc ?
    - J'ai eu le coup de fondre dès que j'ai croisé ton regard Alice. Tu me plais c'est un fait indéniable. Ta folie grandeur nature déteint sur moi c'est bon signe pour la suite. C'est une magnifique soirée que je passe avec toi et je n’enlèverais ça pour rien au monde...
    - Oh... Je suis toute émoustillée.. Toi aussi tu me plais. Même si je préfère finir mon assiette pour l'heure

    Nous rions de longues minutes sur le fait que ma drague est complètement pourrie..
    gwvdd8t5jics.jpg

    - Merci Akira pour cette soirée c'était magique.
    - Merci à toi surtout ma belle Alice. Oh avant de rentrer j'ai envie de te montrer quelque chose..
    - Oh d'accord je te suis.
    deuomb1xoynt.jpg

    - Si c'est pour une demande en mariage je suis pas prête !
    - Au pas de course ! Allez hop
    - Je sais ! Mais j'ai envie de pisser visiter les ouatères ! Ma vessie est pleine Hannn !! Tout sourire Alice tout sourire

    Même si je ne savais pas ce qu'il allait me montrer j'espère que les toilettes ne sont pas très loin
    7qrb0s2aftkp.jpg

    - Voilà on y est !
    - La vue est splendide Akira ! C'est ce que tu voulais me montrer ? C'est réussi c'est charmant !
    - Rien n'est plus beau que de montrer à ma bien aimée mon endroit préféré.

    Je sens que quelque chose va se passer là !
    i7euap9rt7nx.jpg

    En effet Alice ne s'y trompait pas... Akira décide de mettre sa main derrière la nuque de sa bien aimée pour l'embrasser au clair de lune...

    - Le port de cette ville est vraiment le plus beau du monde vu sous cet angle...
    owa8komgke3l.jpg

    Post edited by julimo on
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooooh :blush: il y a de l'amour dans l'air :heart:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top