Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

{NSBC/G1] La famille Palmer (Alice) [MAJ 09/12/18]

Réponses

  • WennySdlrWennySdlr Messages: 182 Membre
    J'adore ta simette et j'ai beaucoup ris en lisant ses p'tite aventure, les pnj ne sont pas prêt a affronter son petit caractère
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah ben voilà ! Le bel Akira est tombé sous le charme d'Al, et c'est réciproque :blush:

    Dis donc Lilith elle est partout ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    J'adore l'humour de ton Alice :joy:
    Ben, dis donc, ils ont intérêt à faire attention à elle au travail, hein. bon, après, ils ne sont pas très coopératifs. Un petit peu d'ADN, c'est pas grand chose quand même !
    Et ma foi, j'ai l'impression que cela a l'air de bien se passer avec Akira.
    Ce bisou au bord de la mer, c'est trop romantique :heart:

    P.S : par contre, Alice, elle a quand même une forte propension à attirer les vampires quand même.... :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Bon je viens de me tromper, Lilith et Caleb sont frères et non mari et femme. Pardon xD je ne connais pas tous les PNJ et leur histoire. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.. J'essaierais de faire plus attention la prochaine fois

    @pytisa Oui hein au moins un qui la supporte :heart:

    @WennySdlr C'est fait pour ça. Faut se détendre après une dure journée de boulot ou une dure journée tout court. Je suis content que cela te plais. Merci pour ta gentillesse :)

    @Luluswan Heureusement qu'il arrive à point nommé pour notre jolie Al. Oui il faut dire qu'elle les attire les vampires xD

    @agathe2013 Merci pour elle, elle est comme ça elle a son petit caractère. Bien trempé quand même. Ah oui mais la petite nouvelle débarque et met le foin partout alors forcément ça plait pas :D. Oui ça a l'air de bien se passer, en espérant que ça évolue du bon côté. Faut que je fasse gaffe ils sont super collants ces vampires :joy:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • WennySdlrWennySdlr Messages: 182 Membre
    Je viens de finir de lire la suite, et vraiment j'ai rigoler car ta manière d'écrire me fait beaucouo rire, ainsi que les jeux de mot, mes écrits sont totalement différent. Pour une fois je prend le temps de lire ce que fond les autre, je suit ravie d'être tombé sur toi
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Décidément, Alice a toujours la vessie pleine :sweat_smile:
    Donc elle a choisi Akira... ou c'est Akira qui l'a choisi... Bref, ils se sont bien trouvé tous les deux :p<3

    Bon par contre les collègues va falloir donner un peu de votre personne si vous voulez que la science évolue ! :triumph:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (avril 2018)
    (Akira :heartbreak::cry: pardon, c'est le papa de ma G6 et donc il a eu une histoire compliqué avec ma G5... Et j'ai perdu son urne :D )

    Elle a bien raison Alice, Akira est un bel homme ;) niveau caractère je peux pas dire, celui que j'avais avait des très different du PNJ de base ^^
    Post edited by lalia181211 on
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Faudrait pas que quelqu'un ne vienne compliqué cette nouvelle idylle. La suite est prévue pour très bientôt. Pas eu beaucoup de temps en ce moment.
    lalia181211 a écrit: »
    (Akira :heartbreak::cry: pardon, c'est le papa de ma G6 et donc il a eu une histoire compliqué avec ma G5... Et j'ai perdu son urne :D )

    Oh ma pauvre. Faudrait que j'aille voir les votre de challenge aussi. :)
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Prends tout ton temps ^^
    En effet, ça serait dommage que quelqu'un vienne s'interposer entre eux deux !

    Bon courage si tu veux rattraper ton retard chez tout le monde ! C'est qu'il y en a qui sont pas mal avancé et que ça fait de la lecture :D
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Oh ça se fera petit bout par petit bout..
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Episode 4/1


    Hello la compagnie !

    Aujourd'hui on se retrouve avec deux épisodes, un court et un long

    Vous êtes prêt ? Alors c'est parti !

    Aujourd'hui je me suis levé à 9h30 ! Quel nuit ! Hier soir j'ai embrassé Akira. Je crois que c'est l'homme de ma vie. Mais quelque chose me dis qu'il ne me dit pas tout..
    ibuelnu16268.jpg

    Vu que j'étais déjà prête, je me suis devant une table d'échec en obtenant mon 3e point en logique. Sachant que je gagne mon 3e point en quelques jours, peut être qu'à ma retraite je serais encore sur ce fichu jeu d'échec..
    85hdd6tzweeu.jpg

    Arrivé au travail c'est le petit rituel. A croire qu'on va m'offrir ce genre de messages tous les jours haha. Bande de dingos
    xeonzd6obxkw.jpg

    Bon allez j'y vais !

    Mais Théo vient rapidement me voir car il y avait un souci...

    - Ah Al ! J'ai vu que vous aviez réussi à fabriquer un super RayonSim ! Félicitations ! Par contre pensez à l'améliorer vous pourriez avoir quelques surprises..

    - Okay ! Pourquoi pas ouais. Je le sens bien aujourd'hui. Merci Théo. Je pense qu'on devrait se voir ce week end, ça serait sympa
    55ovixds42rh.jpg

    Pour le coup sitôt dit sitôt fait ! Je me suis aussitôt lancé dans ces améliorations.
    - Bien c'est parti mon Roro ! Je veux que tu m'améliore le zigouigoui pour transformer les objets ! Bon en espérant que je vais pas me retrouver avec 15 000 Hamster parce qu'après faudra les nourrir les Hamtaro hein
    - Quoi qui c'est qui m'envoie un SMS alors que je bosse ? Vla autre chose
    l8v13nvjux6o.jpg

    - "Hey ça fait longtemps !"
    - Oh non pas lui... "Oui très longtemps mais j'ai vraiment pas le temps, je termine le boulot à 19h et je serais surement crevée en rentrant."
    - "Ok super ! Je sais où tu habites, Je me suis renseigné auprès de Morgan ! A ce soir alors !"
    - "Puisque je te dis que j'ai pas le temps ! T'es sourd ! Bordel de pâtes de nouilles"
    gsfwg7cewca5.jpg

    -Saleté de chaise ! Je vais te mitrailler ! Mouahahah.
    ogbqnzxz7u7p.jpg

    - Une ???? Chaise de table ?? Mais pourquoi ! Pourquoi ?? J'ai pas de petits pot de colle gluants à ma petite maison ! Faudrait d'ailleurs que j'y pense.. La vie va à une vitesse..
    h7s1u5m54lpq.jpg

    Bien qu'énervé alors que j'avais envie de bouffer un nounours en chocolat.. Une guimauve quoi... je suis allée prendre l'air pour me faire quelques pierres.. Le pauvre marteau il en a bavé.

    - Bon sang mais qu'est ce qu'il vient faire ici ! Il m'a laissé tombé et revient subitement par magie.. Comme si ça allait me faire rire.. Mais franchement entre nous, j'en ris verte et bleue
    fvhg7dhatt4c.jpg

    Une autre partie de la mission consistait à faire un 2e RayonSim !

    -Non mais ils sont n'importe nawak la dedans ce sont des foufous eux ! Je vous le dis !
    3eyqhebo3p2j.jpg

    Le souci était tel qu'une certaine bouse de vache m'était tombée dessus. Je n'étais plus verte ni bleue mais je ne sentais pas la rose.. Les aliens devaient se boucher le nez à coup sur de là où ils étaient

    - Bon on va aller se laver hein.. ça sent le derch ici..
    gqtqd98g3n0v.jpg

    A 9h01 et demi a peine ai-je le temps de rentrer à la maison que la personne qui m'a envoyé un texto ce matin était déjà sous le pas de la porte

    mmc8d21z6uaz.jpg

    - Raaa même pas le temps de me poser..
    - Oui bon j'arrive je vais me changer quand même ! C'est pas comme si il allait attendre 15 ans après Jésus Christ
    qg9p9yhm93zy.jpg

    - Tu pouvais pas attendre samedi où à la limite demain soir pour venir me voir ?
    - Bonjour à toi aussi soeurette !
    - Et si tu m'expliquerais réellement ce que tu viens faire ici ?
    - Parce qu'il faut une raison pour venir rendre visite à ma soeur chérie ?
    77z3mr2e04yc.jpg

    - Cesse tes bavardations Alexis.. J'ai passé une journée de dingue au boulot c'est vraiment pas le moment..
    - On dit bavardage.. Toujours aussi gamine on dirait. Alors comment tu t'en sors seule ? Sans Papa et Maman ? Ils ont envie de te voir d'ailleurs..
    - Je me doutais bien que tu serais venu juste pour ça ! C'était une évidence. Ecoute Alexis, repasse plus tard je vais me coucher.. Je suis déjà pas mal occupé dans ma vie pour te raconter ce qui se passe parce que tout va très très bien !
    - Surtout avec une pauvre maison comme la tienne.. Tu me laisse entrer ?
    - Bonne nuit Alex ! Et fout moi la paix !
    qa3qsusrcv5w.jpg

    - Tu ne crois pas si bien dire...
    ca0l782xktzn.jpg


    La suite est en dessous !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Episode 4/2

    Pourquoi il est venu me chercher des noix celui là.. Je lui ai rien demandé moi.. J'aime beaucoup mon petit frère mais je dois avouer qu'il s'est toujours mêlée de ma vie.. Ce qui avait tendance à m'agacer
    hahb8akaz1yt.jpg

    - Oops le poivre.. Pas sur que ça va être bon.. Heureusement personne ne m'a vu.. Bon toute façon je n'aurais pas le temps de grignoter quoi que ce soit, c'est parti pour le boulot ! La journée va être longue..
    cphswh31wsm4.jpg

    Quand je suis arrivé, je remarqua que la blonde était là assise à son bureau
    - Tiens t'es là toi ? Je t'ai pas vu hier
    - Bah non j'ai préféré rester chez moi
    - Tu m'étonne ! Et tu as réussi à te sortir de ce gros glaçon que je t'ai foutu ?
    - Ouep ! Et cette fois tu ne me touchera plus Mamzelle ! J'ai l'intention de ne pas me laisser faire !
    - C'est ce qu'on verra !
    gtn28w2kzqb1.jpg

    Je me suis tapé la discut avec Roro ce matin ! C'était vachement bien !

    - Mon frère je l'adore tu vois. Mais me balancer que ma maison était pourrie. Je vais te la retaper ce week-end il va voir si je sais pas être indépendante..
    - Je pen-pense que c'est le mie-mieux pour toi. Et cet Aki-Akira ? Com-comment ça se passe ?
    - Bah justement je devais le voir mais avec l'arrivée de mon frère, mes projets sont tombés à l'eau. J'aurais bien voulu qu'on parle de l'avenir..
    - Ce n'est pas un peu tôt ?
    - Bah oui je sais bien mais faudra bien passer par là. C'est que j'ai une folle envie d'avoir un môme
    - Att-atten-tion quand même.. Vous ne vous êtes embra-brassé qu'une seule fois.
    - Oui c'est vrai aussi..
    lpl9ykyx57u4.jpg

    Je me suis mis à faire des recherches concernant un matériau assez rare, pour le coup je pensais immédiatement à la promotion ! Car forcément si j'arrive à en savoir plus sur ce matériau c'était bénéf pour moi. Et une idée me traversa alors...

    - Si j'utilisais le RayonSim sur lui.. Peut être que ça serait pas trop mal. Il sera gelé et au moins il pourra se taire et aura peur de moi. Oh ça c'est une superbe idée ! Mouahahahah. Bon allez ça suffit reprends tes esprits ma vieille !
    2uriqjg1qjmi.jpg
    gx08t9nrmxwx.jpg

    Et Alice continua malgré tout à faire son travail.. Malgré la flemme qu'elle avait, elle ne devait absolument pas flancher
    qp8eddce78ky.jpg

    Après avoir à nouveau améliorer le RayonSim, pour changer les tenues cette fois ci ! Je suis allé parler un petit peu à Louise.. Elle était très contente car elle était en week-end ce soir.

    - Alors ma Louise que vas-tu faire ce week end ?
    - Ce soir je vais aller au restaurant avec une amie de longue date, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et toi ?
    - Je ne sais pas encore je sais que mon frère va surement venir pour me casser les pieds..
    - Tu as un frère ?
    - Oui Alexis ! Il vivait avec mes parents et là il débarque pour me dire que c'est nul chez moi..
    - Il manque pas d'air !
    - Oh tu l'as dis.. Sinon je verrais certainement Akira.. Je ne sais pas encore. Allez je me remet au boulot ! D'ailleurs j'ai besoin du microscope
    - Il est à toi ! Je t'en prie !
    kpt8b8lxhghi.jpg

    Je me mettais instantanément au travail. Il le fallait bien..

    - Fin Dious ! C'est gros ce truc ! Comment ils arrivent à manier ce machin ?

    Finalement Alice avait réussi à utiliser l'appareil..
    360t0lkyxfcr.jpg

    Après une petite pause je me prenais l'envie de torturer mes chers collègues. J'avais un fond assez méchante et il fallait bien que j'utilise cette faculté.. On se croirait presque à un gala de charité :D
    ijano5q7spvx.jpg
    q0sv4phhvum5.jpg
    ly7fn2a41mbp.jpg

    - Mais pourquoi ! Théo revient ici j'ai peur d'elle ! Elle est complétement folle !
    - Elle fait son boulot tu devrais être contente.
    - Non mais s'il te plait !!
    - Allez ma belle ça va te faire de jolie couleur comme ça.
    - Oh euh oops.. A votre service madame :mrgreen:
    l34v4jvsg4r2.jpg
    ftxjen3afqd3.jpg
    7ac9gajgws9u.jpg
    kucdb28039xn.jpg

    Avant de partir, je pris le temps de bidouiller un peu l'ordinateur.. Mais je n'ai pas pu terminer quand il a fallu que je rentre chez moi
    ft5yofnbbox1.jpg

    Je m'attendais à recevoir un message de mon frère, mais je reçois à la place une invitation au resto de la part de mon cher et tendre Akira.. J'étais très contente. J'accepta sans hésitation..
    xfyrdaxn5t22.jpg

    - Oh mon Akira comment tu m'as manqué !
    - Toi aussi ma chérie, comment vas-tu ?
    - Oh ça va merci ! Je suis contente de te voir.
    - Tu ne viens pas m'embrasser ? Tu m'as tellement manqué !
    evvyepwsaqhh.jpg

    Les lèvres de monsieur Kibo en demandait depuis avant hier. C'est vrai que j'attendais qu'on se voit avec grande impatience. Apparemment lui aussi
    r1rrnr473bdt.jpg

    - Pourquoi vous me regardez comme ça ?
    - Je sens de la bonne chair ! Grrr
    - Euh non mais euh.. Je vais partir hein ? Au revoir je suis plus là
    - Non non restez ! Du moment que vous prenez les plats les plus chers.
    - Euh.. Oui de toute façon vous proposez pas grand chose donc en même temps.
    - Hm ?
    - Mais arrêtez de me regarder comme ça voyons !

    Akira lui était mort de rire !

    ljz2eu983jqg.jpg
    2wdex27zt3mj.jpg
    3at6oby8iiy4.jpg

    C'est charmant ici..

    - Oui c'est très charmant. Je suis contente qu'on mange à nouveau sur ce port.
    - Moi aussi.
    - Tu avais quelque chose de prévu ce soir ?
    - Oui.. Enfin non pas du tout. J'allais t'appeler quand tu m'as contacté.
    - Je comprends oui. Tu aimes les chiens ?
    - Oui j'adore les toutous
    - J'en ai un chez moi. Il serait ravi que tu le rencontre. Je lui parle beaucoup de toi
    nk63ckjti4gw.jpg

    - Tu sais ce qu'il m'a fait hier ?
    - Non mais tu vas me le dire ?
    - Il a fait une crotte arc-en-ciel ! Bah elle sentait pas la rose ! Même la voisine s'est retrouvé par terre tellement ça puait.
    - Oh mon dieu quelle horreur. On est dans un restaurant. Heureusement qu'on se mange pas encore
    - Faudrait vraiment que tu le vois
    0m37akoccb0t.jpg

    - Vous avez commandé ?
    - Oh oui oui bien sur !

    Nous commandons notre repas tranquillement. Pensant qu'il était parti chercher nos commandes on continue de parler comme si de rien n'était

    - Tu sais mon chéri, je suis surement un peu trop rapide mais il va falloir qu'on pense un peu à l'avenir.
    - Je comprends oui j'y songeais aussi. Tu me plais tellement Alice. J'ai très envie d'être avec toi.
    - Moi aussi j'ai tout le temps envie d'être avec toi
    - Que c'est beau l'amour... dit le serveur.

    A la fois surprise et gênée de sa réponse car après tout ça ne le regardait pas, je ne me gêne pas de lui dire
    - Dites, vous ne pensez pas qu'on voudrais manger ? On a pas toute la nuit non plus
    - Euh... Ah oui c'est vrai j'ai plus toute ma tête...
    - Si je vous dis que ma tête ne tourne pas bien rond vous allez en rire croyez moi
    olvbkbnk2ush.jpg
    any5pu2s7r7u.jpg

    Akira devient à cet instant mon petit ami officiel. Au moins on est certain nous sommes un couple !

    Pour cette occasion on décide de se prendre un selfie..

    - Chez nous on ne dit pas Cheese. Mais Palmeriiiiise
    - Ah ! Alors ! Palmeriiiiiise
    uxwgc087yims.jpg

    A ce moment précis je n'avais pas remarqué Louise. Elle était avec son amie. Mais quand Akira est là je me sens seule au monde avec lui. Il est beau il est charmant il me fait rire je l'aime..

    - Je t'aime Akira..
    - Je t'aime aussi Alice.
    - Tiens Re ma petite Alice ! Dit Louise
    - Oh Louise, je ne savais pas que c'était ici que tu mangeais.
    - Je ne pensais pas te revoir ici non plus
    - A vrai dire mon petit ami m'y a invité. Akira je te présente ma casse bonbon de collègue Louise
    - Enchanté Louise.
    - Moi de même Akira.
    - Allez nous on rentre. On se voit plus tard Louise ?
    - Oui bien sur ! A plus tard Alice
    1e6u6cr77c4g.jpg

    - Toi vient par là pour que je te mange la bouche !
    - Gloops ! Mais pourquoi ?
    - Parce que tu m'as dis je t'aime
    - Mais tu l'as dit aussi !
    - Raison de plus ! Tait toi et savoure

    Tout ça devant les yeux médusé de Louise..
    zr0m8vmscjux.jpg

    Alice invita Akira chez elle à venir dormir à la maison. Bien évidemment il n'y avait qu'un lit.

    - Mais Al, il n'y a qu'un seul lit !
    - Oui bah en même temps je vis seul
    - Et mon chien il va penser quoi ? Que je le laisse tomber voilà
    - Mais non tu le retrouveras demain ! Puis vous pouvez très bien venir emmenagé ici !
    - On a tout le week end pour en parler. Oh mais j'y pense si on dort ensemble. Je ne vais pas pouvoir me retenir.
    - Tu m'étonne ! Allez viens on va échanger des petits potins sous la couette
    qpkjsq5eoicv.jpg

    Bon je crois que les potins vont durer jusqu'à très tard...

    Les choses s'annoncent plutôt bien pour nos tourtereaux.. Mais pas d'Alexis en vue.. Étrange...
    4bsc2iyhlo8j.jpg
    Post edited by julimo on
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ah ben pas gêné me frangin. Je me.demande quelle relation Alice avait avec lui avant de partir.
    Dis donc, c'est chaud bouillant avec Akira ! ;)
    Fais gaffe, il m'a fait 2 gosses de cette manière !
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Sympa le frère, mais apparemment, il faudrait s'en méfier ? Bien, à voir dans les prochains épisodes alors.

    J'aime toujours autant les farces d'Alice à son travail. Elle va devenir une vraie terreur auprès de ses collègues. Mais l'important c'est qu'elle puisse avancer dans son travail.

    Et une invitation au restaurant d'Akira, son chéri. Là aussi cela avance bien.

    Quand au regard de Lilith, il est collector :mrgreen: Je crois qu'elle a des atomes "crochus" avec Alice ^^...
    f6461mqxu3ht.png
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    La chaise haute... Un message subliminal du jeu peut-être ? x)

    Akira est effectivement très chaud et le frère d'Alice... ben faut voir ce qu'il prépare mais il est fichu de débarquer quand elle batifole avec Akira ou pile au moment où elle est en train d'accoucher :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top