Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les créas de Julimo [Edit : 13/03/2021 Pixel Art]

«13456721
julimojulimo Messages: 1,235 Membre
Modifié (mars 2021) dans Votre Studio
Bonjour à tous !

Je suis un habituel joueur, j'aime surtout créer des histoires sims notamment mon Legacy. Toutefois depuis la sortie des Sims 4 j'ai décidé qu'il serait peut être temps de me mettre à la construction !

Après avoir créé divers maison aussi grandes les unes que les autres j'ai décidé de vous faire découvrir ma toute dernière création. J'ai eu des craintes je l'avoue mais je me suis dis qu'il n'y avait pas de raison. Après tout je créais pour m'amuser.

Voici donc Floraison !

5 Chambres. 3 Salle de bain.
Conçu uniquement pour les grandes familles (Vu la taille c'est préférable.)
Taille du terrain 64/64
Valeur : 459 997 Simflouz !
Pseudo : Julimo2012. ou Ici

Vue de la maison
lgmty1qsbqfg.jpg

Autre vue..
1ukf6sgcfu6r.jpg

Bon je ne vous laisse pas languir plus longtemps...
4vimste6hoji.jpg

La salle de musique
dunm8xjs8e5k.jpg

Vous avez une envie de jouer ? Cette salle de jeux est faite pour vous !
uu7cvbqz0pud.jpg
lbnzb9fbtcl5.jpg

Une première salle de bain ! Dans le ton gris
c11wo34jh9x1.jpg
795pl9sease8.jpg

Une chambre rouge et noire.. Oui on peut penser qu'elle fait sobre alors qu'en fait pour un Sim adepte du goth je trouve que cela est plutôt représentatif enfin c'est ma vision des choses
h0w3za93r6sw.jpg
5hxhnxsa9vp6.jpg

Une pièce spécialement pour lire ou pour être au calme
gtobfndwoxk4.jpg
eo8u61yggghu.jpg

Une autre chambre sur un ton rouge et blanc
[r4fav3ezlhdb.jpg
1dhoovzmoodl.jpg

Une autre salle de bain
pondmd77qzil.jpg

Oh mais où allons nous ?
d99bqg6roeju.jpg

A la salle de Spa bien sur ! Quelle bonne idée de se ressourcer dans un tel endroit après une journée marathon au travail
mv2kdgplgybz.jpg

A l'étage il y a un salon
22lwbdwft2ad.jpg
aoe5z2y4rsz2.jpg

Mais aussi une chambre dans le ton rose et blanc. Vous pourriez très bien remplacer le lit double par un lit simple
fv8wo6wze1nn.jpg
xmwzft2hws06.jpg

Avec sa salle de bain
oqa8kgiarmk8.jpg

Une chambre jaune ! Et oui fallait oser et ce n'est pas trop clairvoyant
grpawvwxgfxe.jpg
87kerrl7kycg.jpg

Une chambre dans le ton gris ! C'est la dernière chambre de la maison.
si3e0c71zsmw.jpg

La salle à manger.
ae973p605u32.jpg
8dcb59k5c4fu.jpg

Le coeur de la maison comme on dira ! La cuisine ! Avec un petit espace détente. Il faut dire que ça ne manque pas dans cette vaste maison
4ewvkh70i8qu.jpg
4usw4e74toi9.jpg

Mais où va-t-on encore ?
nykl7rbkr46w.jpg

Une salle de travail. Nous jonglons entre ordinateurs et le sport. Etre geek ou être sportif il faut bien choisir
2qx20p9risna.jpg
kgh2ag5g2s56.jpg

Découvrons à présent l'extérieur... Avec une terrasse
ztqh0aboyv32.jpg

On n'oubliera point de s'offrir un petit plongeon...
z1uend6571nd.jpg
x84vz7vegvwo.jpg

Ni de laisser nos petits s'amuser dans cet espace jeux
z9ihwrgxurjb.jpg

Et si on dansait ? Idéal pour les fêtes en extérieur
hm7mzy57ekqv.jpg

Oh une pépinière. Pour une maison Legacy c'est bien normal de mettre la main à la pâte !
8rc88rb9tvmf.jpg

Et enfin je termine avec une mausolée.
njrg2h6l9h24.jpg
rfl7dgqtvx77.jpg


Je ne suis pas du tout un adepte de la construction. Je ne sais pas non plus si les tailles des photos sont bonnes. En tout les cas je suis preneur de conseils ou autres.

Juste pour vous dire. Ne pretez pas attention aux cadres des Simsettes que vous avez pu remarqué dans une des photos. J'avais complètement oublié de les enlever
Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

Créations : Les créas de Julimo
Post edited by julimo on
7.png 1.6M
9.png 1.2M
17.png 1015.8K
18.png 975.6K
2.jpg 127.9K
10.jpg 101.5K
11.jpg 111.4K
12.jpg 107.5K
1.jpg 96.3K

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,101 Modérateur
    Bonsoir @julimo !

    Jolie maison dotée de tout le confort, on comprend que tes legacyens s'y plaisent.

    Afin de ne pas alourdir le forum, il faut poster tes images au format jpg plutôt qu'au format png. Je te joins le lien d'un tuto afin d'optimiser tes images pour le forum

    Bon jeu et bonnes constructions :)
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Ton jardin est joli, pour moi il manque un peu de plantes et d'arbres ( enfin c'est une question de goût ;) ). Je me permet un conseil: n'hésite pas à tourner les plantes quand tu les poses, ça apporte un peu plus de réalisme. Ta belle grande maison est bien aménagée et décorée, je suis vraiment admirative :) . Beau travail !!!
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • JaurelaJaurela Messages: 240 Membre
    Magnifique maison, tu as bien fait de créer ton studio. Faut que je m'y mette aussi pour les images car c'est vrai que c'est long à charger. Manipuler les images me prend tellement de temps en général que pour partager une créa, j'en aurais pour la journée . Mais bon, faut ce qu'il faut, hein? J'espère qu'avec le temps l'exercice sera moins fastidieux.
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @Jaurela : Je suis en train de faire la modification je ne savais pas que c'était aussi long. C'est un travail long mais si ça peut apporter son charme.

    @SuzieRoy : Je te remercie de ces conseils. Je prendrais en compte. Pour ma part je suis d'accord ça manque de plantes et d'arbres. Pour les arbres je ne sais jamais où les mettre. J'ai peur qu'ils soient trop envahissants

    Edit : J'ai modifié toutes les photos. Merci pour ton aide @sirhc59
    Post edited by julimo on
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Une seule solution faire et défaire jusqu'à ce que le résultat te plaise et surtout t'amuser :wink:
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    @julimo je suis tombé sous le charme de cette maison elle est magnifique et tu as très bon goût côté décoration j'admire ton travail hâte de voir d'autres créations de toi :smiley:
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    La construction te réussit plutôt bien à ce que je vois ! ;)
    Tu es parvenu à faire une maison avec une architecture originale et qui s'intègre bien dans le paysage environnant. A part quelques pièces à l'intérieur dont je n'aime pas trop la déco (notamment la salle de jeu :mrgreen: ), c'est joliment décoré. Il faudrait par contre à mon avis plus de plantes et de peintures de terrain dans le jardin pour que ça le rende plus attrayant. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Merci Fezet, j'attendais justement un avis comme le tien. Merci pour ces conseils. Je n'ai jamais été vraiment doué pour ça. Faut dire que je ne construis pas souvent non plus ce qui est un peu bête de ma part. Ton avis reste précieux pour l'avenir.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • MatsimscreaMatsimscrea Messages: 398 Membre
    C'est la grande vie pour tes legacyen(ne)s !!! :)

    Gros point positif avec l'originalité de la structure de la maison ! :+1: ça détonne absolument pas dans le paysage et aucune impression de lourdeur ^^

    Pour l'intérieur : quasi toutes les pièces me plaisent ! ;) et surtout la chambre gothique + la salle spéciale!! <3:naughty:
    J'ai juste un peu de mal avec la salle de jeu à cause de sa couleur un peu kitsch qu'on retrouve du sol au plafond
  • whatthesims30whatthesims30 Messages: 48 Membre
    @julimo je suis juste fan de la forme de ta maison , elle est super. Pense aux peintures de terrain , elle ne sont vraiment pas simple au début , mais une fois que l'on choppe le truc c'est effet garantie , hâte d'en voir un peu plus :)
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Quel espace!
    L'architecture de ta maison, avec la relation au nom de la maison, me fait penser à des champignons. Va savoir pourquoi, moi-même je ne le sais pas ^^'
    Tu touches au tout confort, chose difficile pour moi :expressionless:
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    La maison que je suis en train de construire actuellement est bien différente de celle ci. Et elle me tient particulièrement à coeur.. Allez savoir pourquoi. En tout cas je peux remarquer une belle amélioration. A suivre donc dans quelques jours
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
    @julimo : bonsoir, je découvre ton studio :) Superbe création et tes images sont très belles ;)
  • LyraLyra Messages: 588 Membre
    ah j'avais pas vu que tu avais ouvert ton studio ! Cette maison est toujours ausi wahou !

    Hâte de voir la prochaine
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Whouaou pour une première création c'est plutôt impressionnant ^^
    Alors, j'aime beaucoup l'aspect extérieur en général, que je trouve original, comme les autres je dirais qu'il manque un peu de décoration pour le jardin ainsi que des revêtements (on me l'a fait remarquer à moi aussi une fois ^^).
    Pour les pièces, on peut dire que tu aimes les couleurs, j'ai beaucoup la plupart, notamment la cuisine et la salle à manger. Pour les chambres je dirais que la verte et la rouge sont justement trop verte et trop rouge xD (peut être faudrait-il y ajouter d'autres tons histoire d'adoucir le tout :wink: ). Par contre j'aime beaucoup la chambre jaune et la grise, qui flashent moins pour le coup ^^

    Vivement la prochaine création :smiley:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top