Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

{NSBC/G1] La famille Palmer (Alice) [MAJ 09/12/18]

Réponses

  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Episode 7/2

    Comme je le disais Alice se porte comme un charme !
    Du moins se portait...

    - Oops ma vessie était trop pleine ! Saleté de bébé qui tire dans mes entrailles !
    rlewzzuiqwdm.jpg

    Akira se donnait quant à lui corps et âme pour faire plaisir à sa belle et surtout pour que tout sois parfait avant l'arrivée du bébé.
    kc7kpccerhud.jpg

    Ramzess elle, avait élue domicile sur le canapé. Alors qu'il y a un coussin dans la chambre à son effigie.
    q6z630ffahyk.jpg

    Nous sommes jeudi et Alice se rendit au travail. Elle voulait prendre un jour de repos mais elle voulu malgré tout y aller.

    - Gné.. On est des féroces chez les Palmer. Mon oeil..
    0splhwd7fsgr.jpg

    Le petit train train habituel commença..

    - Mimi t'aurais pas un cookie ?
    - Un cookie ? On est dans un labo déjà.. On est pas dans une cuisine.
    - Raaa pardon ! Un métal ! J'ai besoin d'un métal !
    - Ahhh fallait le dire plus tôt Al, tiens !
    - Merci ma chouquette c'est gentil. Raaaa cookie chouquette j'ai faim !!
    8q90e4lefwnu.jpg

    J'ai tenté de tenir toute la journée ! C'était d'un compliqué ce truc ! Porter un gosse je le conseille à personne ! C'est un(e) horreur absolu(e) !
    tmtcbqm6qe9n.jpg

    J'ai aussi changé la tenue d'une nouvelle collègue. J'aime bien le bleu mais ça donne parfois l'impression d'être dans un nuage. Et moi quand je suis sur un nuage je dors !
    bq6jzzhxwwk1.jpg

    Un beau jaune bien pétant pour être bien réveillée fera l'affaire.

    - Non mais regardez là ! Tout droit sortie d'une secte.
    0zakjmekpwuf.jpg

    Après je suis allée inspecté un échantillon de plantes. Et Louise Morin a débarquée comme si elle était chez elle et a voulu me toucher. Moi je lui ai dis clairement.

    - Hey ma grande t'es bien gentille mais je joue pas à touche moi et rambalaba
    - Euh.. Mais non enfin je voulais juste faire connaissance à ce futur bébé dans la famille.. Enfin dans ta vie. C'est cool Al je suis contente.
    - Ah si c'est pour toucher le bébé c'est bon ça me va.

    Puis Louise se mirent à me caresser le ventre pour sentir les petits gémissement du bébé. Même si ce gosse me donnait une énorme envie de pisser.
    6f4btpayholq.jpg

    Je me suis permise aussi de prendre une pause de toute façon je n'avais pas vraiment le choix j'avais super faim. Quant tout à coup... xxwn7zz9tutg.jpg

    Je perdit mes vieux os. C'est comme ça qu'on fait de la bonne soupe ma grand mère Sarah me disait... L'heure est venue pour extirper ce bébé qui me tirailler le bas ventre. J'en ferais presque à ma culotte. Ah... Bah c'est déjà fait..
    r1pahmcfz42e.jpg

    Akira est arrivé à la maternité de l'hôpital de Willow Creek

    - Elle est où ? Elle est où ?
    - Derrière toi banane !
    crn6gzdvu7ff.jpg

    Al, est tellement connue qu'elle se fait accoucher par la femme d'Elie Chouraqui
    jw9eo8jhcwnw.jpg

    C'est ainsi après des heures sur la table d'opération accouchement qu'Alice donna naissance à une magnifique petite fille Ils décidèrent de l'appeler Solène.
    bdtdtsotzzfp.jpg

    - Soleil comme sol, Laine comme mouton et ça fait solène. C'est le sol du mouton. Oui bah j'espère que tu ne vas pas brouter de l'herbe plus tard
    fvsbtyd6wi26.jpg

    - Je me suis aussi mise à 4 pattes aujourd'hui. Non pas que je veux être un mouton parce que l'herbe c'est franchement pas bon, non je lavais le chien qui sentait la mort à 3 000 kilomètres à la ronde.
    - Bah alors ma grande on a joué avec la boue hein ? C'est pas bien joli joli tout ça.
    9l7q9mv135fs.jpg

    Akira était parti faire un somme. Faut dire que c'est pas lui qui a accouché hein.
    - Miam c'est bon le bibi hein ma chouquette. J'espère que tu ne ressembleras pas à Dumbo quand même ça le ferait pas trop. Bon je t'aime bien quand même va.
    22pa10ag1rru.jpg

    Au moment d'aller dormir, Jojo m'invita au bar local de Selvadorada. Je ne sais pas si j'ai le droit d'y aller. Mais je pense qu'Akira ne dira rien. Après tout c'est pas comme si j'avais donné naissance à une fille aujourd'hui. J'accepta volontiers l'invitation
    wrkf59vl08ek.jpg

    J'étais heureuse comme tout. Je me sens revivre ! 3 tonnes 500 en moins et je me sens très très à l'aise je suis contente. Ce coin est charmant. Je me demande si des petites vacances nous feraient pas un peu de bien. Non non Al' déjà tu sais pas si tu en as le droit tu devrais faire appel à la communauté des Berry's pour ça mais il faut surtout que tu te concentre sur tes objectfs.
    7c8yfy780b3q.jpg

    - Bon alors Jojo tu m'avais dis qu'il y avait pleins de chevaliers de la table ronde mais rien ?? Nada ? Wallou ? Que d'tchi ?
    - Euh de quoi ? Pas compris ce que tu as dis ? Heureusement qu'on est pas ensemble mon dieu. Bah écoute j'en sais rien ils finiront par arriver.
    - Ah !
    pp0rcbfy9vcw.jpg

    - Alors ces chevaliers ?
    - Mademoiselle qui vous a parlé de cette soirée avec des chevaliers ?
    - Bah Jojo justement. C'est du n'importe quoi d'ailleurs, je vais me plaindre à mon syndicat
    - Euh c'est qui ?
    - Je sais pas mais je vais trouver.
    - Ah ok...
    - Non mais ils finiront par arriver Alice t'inquiète pas ! Me disait Jojo. A mon avis y a de la bizarrerie dans l'air. Je voulais des chevaliers grands, fort comme Papa, de la sueur qui coulerait le long des orteils. Mais rien !
    u43p0lfjz9pw.jpg

    Les esprits ont commencé à s'échauffer du coup j'ai commencé par calmer le jeu. C'est ainsi que le zigouilleur arriva et commença à créer le carnage.
    ka11ngyewpc8.jpg

    - Salut la compagnie ! Je vais aux petits coins et je ne vous dérange plus ! N'oubliez surtout pas de m'apprendre la salsa. J'adorais apprendre ! Enfin pas aujourd'hui, vous semblez occupé !
    u4a6ln2rh9e9.jpg

    Non mais l'arnaque quoi ! On te promet une superbe soirée entourée de beaux ténébreux chevaliers mais y a rien. Que des mecs qui sentent la terre. Je veux pas d'une soirée avec les singes moi voyons. J'espère qu'ils s'en souviendront !
    pxaxbbfehohk.jpg

    - Et comme dirait l'autre à Koh Lanta, il n'en restera qu'un ! Ouf je suis sauvé !
    6g6vv1y73899.jpg

    Quand je suis rentrée je suis allée me pioter ! Oui bon me coucher ! J'ai pas le droit de parler comme une ado ? Si ? Ah cool j'allais dire ! Donc je disais je suis allée me pioncé et Akira lui faisait le ménage.
    ejud4b7aanur.jpg

    Et finissait par sortir la chienne. Enfin. C'est plutôt la chienne qui sortait Akira. pzct8t82zelm.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ils me font rire Al et Akira à d'appeler Mamou et Papou :lol:
    Hum hum, Akira a une idée en tête en voyant l'arche... :smirk:

    Al a l'air de bien avancer dans sa carrière mais est interrompue par bébé qui débarque !
    Bienvenue à Solène, j'ai ri de l'explication sur son prénom :lol:

    C'est drôle, je ne pensais pas qu'il était possible de se faire inviter au bar de Selvadorada ^^
    D'ailleurs, si tu veux y emmener ta famille, c'est possible si tu estimes que tu as quand même le temps de réaliser les objectifs de la génération en cours ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bienvenue à Solène! :blush: (courage à elle... avec une maman comme Al', ça ne va pas être évident tous les jours :joy: )
    Mais qu'il est brave, Akira. Elle a bien de la chance, Alice, d'être aimée par un homme comme lui.

    J'ai adoré et j'ai bien ri aussi. J'adore :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ayé j'ai rattrapé mon retard ! o:)

    Bienvenue à la petite Solène et surtout bon courage à elle :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Qu'est-ce qu'elle dépote Al' dis donc !
    "Mamou et Papou"... Rhooo, c'est trop mignon, je fonds :heart:
    Est-ce que nous saurons un jour pourquoi Alice et Alexis ne s'entendent pas ?
    Ah, et sinon, bienvenu à Solène. Sympa l'explication du prénom :mrgreen: . Et bon courage ma petite, tu vas devoir toi aussi supporter l'humour de ta mère ^^.
    f6461mqxu3ht.png
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Oui @agathe2013 c'est prévu au programme du prochain épisode pour Alexis et Alice.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Roh Alexis jaloux. J'ai bien envie de lui dire de bougé ses fesses. Et faut quand même lui rappeler à ce cher Alexis que dans ma partie des morin, ils avaient mis tout un tas de simsette enceinte ce bougre.
    "mamou et papou" :joy:
    Oh punaise, on peut se faire invité au bar de Selvadorada ? :o
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Oui on peut se faire inviter à Selvadorada Je ne savais pas non plus. J'étais étonné. Et même à Granite Falls apparemment. Une amie a installé un restaurant à Granite Falls et sa simette s'est fait invitée la bas. C'est cool d'y aller de temps en temps hors vacances :)

    Oh oui Alexis :joy: dans ton Legacy @MissLyzaSims c'était un chaud lapin. C'est ça qui est cool dans les sims ils peuvent avoir plusieurs vies
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    :joy: d'ailleurs t'a toujours tes palmer dans ta galerie ? Genre Sarah ou autre ?
    Mais oui, il a fait 7 ou 8 gosses avant de se marier cet abruti :joy: le mc sévit toujours pour certains, c'est juste dommage que je n'ai plus cette partie.
    C'est clair, c'est bon à savoir du coup
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Ah oui oui j'ai tous les Palmer normalement. Même Chafolle. La fille d'Alice, enfin l'ancienne fille d'Alice :joy: Il y a aussi sa mère Hélène avec son père, il y a aussi sa grand mère Sarah et son mari, et même Chloé l'arrière grand mère. Et aussi Emmanuelle la soeur d'Hélène et Juliette sa fille. Oui je sais c'est compliqué la généalogie :joy::joy:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Emmanuelle et Hélène sont jumelles, non ? C'est elle qui avait Pete un plomb au sujet du mari de sa sœur ?
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Oui c'est ça ! C'est elle xD
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Alice est un sacré personnage, j'aime sa nouvelle coupe de cheveux!
    Et bienvenue à sa petite Solène, je me demande si elle aura le caractère de sa mère ^^
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Episode 8


    Ce matin c'était le bazar complet ! Mon réveil a oublié de sonner. J'ai failli sonner les cloches à Papou mais j'avais pas le temps. Surtout que pour la promo je peux la laisser filer entre les doigts d'pieds
    7ijbwqr4sr1p.jpg

    Bien sur avant de Partir il donna un biberon à Dumbo... Enfin Solène !
    dgvs6r8gkz5m.jpg

    Au soir on retrouve nos tourtereaux après une dure journée de travail..

    - Salut ma petite chérie
    - Salut toi ! Viens par là
    - Fait gaffe beaucoup de filles se sont retrouvées coincé dedans
    - Ah euh. Oui pardon. Mais c'était bon !
    omnelfej9jhl.jpg

    - Bon alors ma petite Mamou
    - Ouch j'ai cru que t'allait dire Mamie. J'ai eu peur hein
    - Ahahah t'as encore le temps quand même. Alors tu vas te faire toute belle et moi aussi et je t'offre une soirée de rêve !
    - Oh ça alors ! Je vais me préparer tout de suite !
    wo99e8m48api.jpg

    - Pas sur qu'on va avoir une soirée de rêve dans cette tenue..
    - Bah tu crois quoi ? C'est quand même le MayThe4thBbeWithYou alors bon
    - Mouais je préfère aller me rechanger hein. Parce que le Star Wars Day ça va 24 heures? Mais aujourd'hui c'est pas le bon jour alors hein
    j5eag0bgory3.jpg

    C'est en sortant de la maison qu'Alice découvrit la maison d'Alexis
    jjrqxtc5tuyd.jpg

    - C'était pas là tout à l'heure ? Je suppose qu'Alexis y doit être bien. J'irai le voir demain. Après tout c'est le week end j'ai bien du temps à lui consacrer. Puis comme il a rencontré quelqu'un ? Ou quelqu'une aussi c'est possible
    qlr7np8vvgp6.jpg

    - Alors tu sais où on va ?
    - Bah j'en sais rien pour le moment j'essaie de ne pas trop rire
    - Ne regarde pas trop le monsieur avec ses oreilles de Chat
    - Free Hugs ? Pfffrrrr
    - Mamou m'enfin
    - Mais je ne le fais pas exprès ! ahahahah jsuis morte de rire
    kctmk0oh34ga.jpg

    C'est donc dans ce merveilleux SPA qu'Akira emmena Alice. (Ce SPA a été téléchargé dans la galerie bien sur)
    93md64x2svyu.jpg

    Pour commencer ils prennent un verre au bar

    - Pffrrrr j'en peux plus !
    - Al' dit doucement Akira ! Retiens ton rire je t'en supplie ahahah c'est énorme !
    - J'ai bien fais de venir !
    lr7zet6dq1ly.jpg

    Akira était venu pour une raison particulière mais il laisse planer le doute.

    - Un bon petit dîner en amoureux c'est cool non ?
    - Oh oui c'est cool, en plus il y a un sauna en bas. Non mais tu rend compte ?
    - Ah oui Papou carrément !
    - On pourrait en profiter pour visiter les lieux non ?
    - Oui pourquoi pas. Akira ?
    - Quoi ?
    - Je t'aime.
    - Ouais moi aussi je m'aime je sais
    j2id4bykgb2x.jpg

    - En parlant de visiter les lieux.
    - Oui tu penses à quoi Al ?
    - A visiter le sauna je ne connais pas beaucoup les lieux alors si tu pourrais me faire visiter
    - Bah visiter 4 murs de 5 mètres sur 5 ça sert à rien
    - Oui enfin je parlais pas forcément de visiter
    - Bah tu viens de me dire que..
    - Akira ???
    - Roo ça va si on peut plus rire
    dkj82hj5x15u.jpg

    Bref la visite se passait merveilleusement bien apparemment. Y avait de la fumée partout partout
    m6wi36giabs8.jpg

    - Zen soyez Zen.. Oh toi zénitude. Oh les belles fleurs, je me sens nue sous cette serviette. Ouh lala que ça fait du bien cette escapade dans ce sauna..
    993g0lh4x8gk.jpg

    Alice croisa Louise Morin au SPA et eurent toutes deux une brève conversation. Un peu.. Perplexe...

    - Hey Salut Al' ! Quel plaisir de te trouver ici
    - Oui moi aussi je ne m'attendais pas à te voir.
    - J'ai entendu dire que ton frère avait une belle maison
    - Euh.. Oui oui il a emménagé à Willow Creek à côté de chez moi
    - Oui charmante maison que tu as en plus. Et ton frère va bien ?
    - Mais pourquoi tu me parle de mon frère tout à coup ? Qu'est ce qu'il t'a fait ? Tu l'as déjà vu ?
    - Bah c'est à dire que...
    - Alice ! Cria au loin Akira ! Ton masseur t'attend dépêche toi
    - Oui j'arrive Papou ! Désolée Louise j'ai à faire. A Lundi.
    - Oui ou avant.. Enfin euh... A lundi !
    gkf2lvset87g.jpg

    - Qu'est ce qu'elle te voulait cette fille ?
    - Louise ? C'est une collègue. Elle n'a pas arrêté de me parler de mon frère.
    - Ah.. Bizarre. Mais on ne parle pas de boulot ou de ton frère pour aujourd'hui hein. On est d'accord Mamou ?
    - Oui Akira. Promis !
    - Allez laisse toi masser et rejoins moi sur le balcon. On va se la jouer Roméo et juliette
    njynjc154hdm.jpg

    Sur le balcon..

    - Alice est ce que tu veux me poupouser ?
    - Te poupouser ?
    - Oui enfin, veux tu te marier avec moi ?
    - Ah c'est plus clair comme ça !
    - ...
    - Quoi ? Faut que je réponde ?
    - Bah c'est un peu le truc oui
    jiawnjkvmmj0.jpg

    - Mais bien sur que oui ! Tu me prends pour une bille ?
    - Bah t'es pas vraiment loin
    - Raaa ça va ! Heureusement que jt'aime Akira.
    - Mais moi aussi je t'aime ma puce
    9spww134ocvl.jpg

    - Ah oui c'est pas du toc en plus. Tu n'as pas été au marché noir ?
    - Mais non puisque j'te le dis !
    - Ou acheté à un esclave ou je sais pas moi
    - Mais non où vas-tu cherché tout ça ?
    - Bah j'en sais rien on sait jamais avec toi.
    - Parle pour toi surtout !
    7jmcek50zcc2.jpg

    Nos deux fiancés conclurent leur oui par un délicieux baiser.
    pf95si63eks8.jpg

    - 3 mots 7 lettres 2 syllabes. Je t'aime.
    - Moi aussi mais je vais finir par te lâcher là. Tu es louuuurde !
    - Rooo fait pas ton malin. Oh attend j'ai une idée !
    - Oula j'ai peur :mrgreen:
    wln0z8meyeff.jpg

    - La nudité ? Y a pas ! Y a rien de mieux !
    8fxjo2zqjfsf.jpg

    - Reviens Leon j'ai les mêmes à la maison !
    15hmvl9wm581.jpg

    - Hey regarde y a un crapaud
    - Quoi ? où ça ? Où ça ?
    - Là ! Dit Akira en lui lançant de l'eau
    - Ahh toi tu vas voir ! Jsuis pas né de la dernière plus
    - Gnuiouff ils sont tout nu ! Oh ! Les jeunes ça mérite des claques ! Dit la vieille dame
    - Oui bah ça tombe bien j'ai pas été assez baptisée dans mon enfance vous voulez essayé ?
    - Ohhh !
    c6kr4dikcef5.jpg

    Après s'être fait expulsé du SPA pour cause de trouble à l'ordre public, nos deux fiancés décident de rentrer. Nu bien entendu..

    - Dis Papou je ne veux pas de longues fiançailles qui dure 40 ans. Est ce que ça te dit qu'on se marie demain ?
    - Demain ? C'est une excellente idée oui. Pas dans cette tenue par contre
    - Ah ? Ah ! J'aimais bien moi. Bon ta raison de toute façon si c'est pour faire fuir tous les invités... Puis je voudrais me marier avant que Solène devienne bambin et devient une terreur
    - Qu'est ce que tu raconte ? C'est un ange cette gamine.
    - Bah oui bien sur ! Pour l'instant !
    0vjvbtx7p2f0.jpg

    - Euh c'est bon tu peux te rhabiller là.
    - Oui je sais j'y songe. Va je te rejoins au lit.
    - Je vais m'occuper de Solène avant.
    - Ok moi me rhabiller si j'y arrive
    r1i1sdjlskfy.jpg

    - Mais avant ! Une petite partie d'echec ! Bah quoi Ramzess ? Je suis comme toi non ? A poil ! En lien avec la nature.
    49ljvhukifnr.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Cette demande en poupousaille ( :mrgreen: ) était vraiment très romantique :blush: Quel magnifique endroit pour faire sa demande.
    Et en même temps, c'était trop génial :joy: Ils sont vraiment déjantés tous les deux et j'adore! :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top