Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

{NSBC/G1] La famille Palmer (Alice) [MAJ 09/12/18]

145791015

Réponses

  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @Floreliia Ah oui tout dans l'humour !

    Le "Palmeriiiiise" vient du Legacy des Palmer quand j'ai lancé le Legacy en 2015 sur Facebook. Du coup j'avais envie de l'inclure dans ce NSB.

    Ravi en tout cas que ça te plaise ! Je publie en général tous les 2 jours

    Merci d'être passé ma Flo. Je vais voir le tiens dès que j'ai un moment :)
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre

    Episode 12


    Une nouvelle journée pour nos héros commence ! Enfin elle a déjà commencé pour une certaine Solène !
    9xwo6wwhgs15.jpg

    - Hep hep hep ! Ne réveille pas maman hein ! Qu'est ce que tu fais debout ? Il est 4h !
    - Bah rien ! Je vais hurler attend deux secondes
    - Non ! Non ! Mamou est enceinte alors on ne réveille pas Maman hein
    - C'est maintenant que tu le dis ? Ta de la chance hein !
    paafydu8939y.jpg

    - C'est alors qu'une grosse larve géante se fait manger gentiment par un immense alligator et l'histoire se termina ainsi. Allez on dort maintenant !
    - Dis j'ai la trouille là ! Je ne suis pas sur que ce soit bon de me lire des histoires avant de dormir finalement
    quxwmp0a8n7y.jpg

    Après la jolie histoire racontée par Akira, ce dernier prépara un bol de flocon d'avoines.
    - Quelle nuit d'enfer.. T'es déjà débout
    - Comme tu le vois ! La petite a réussi à dormir. J'en ai bien bavé encore
    - Elle va nous en faire voir quand elle sera grande. De toute façon ce sera notre héritière je pense
    - C'est toi qui voit
    5vikgalw7qs1.jpg

    - D'ailleurs ça avance toi ?
    - Doucement ! Tu sais bien que quand je suis enceinte j'avance pas grand chose.
    - Ouais ça doit pas être le pied.
    - Heyyy Macarena ! Ahhh ! Ouh ouh ouh ahahah c'était trop drôle
    - Tu changeras jamais toi !
    - Pourquoi faire ?
    sea6z8dxk8zl.jpg

    Akira n'eut pas le temps de répondre qu'Alice devait déjà partir au travail.

    Après avoir mangé quelques pommes pour se nourrir car elle n'a pas eu le temps de manger ce qu'elle cuisinait elle se met au travail

    - Voilà maintenant reste plus qu'à appuyer sur le bouton. En espérant que je ne fasse pas exploser le labo. Et faut que je me trouve un larbin aussi pour voir si c'est bon
    r88d201ugp4o.jpg

    Si il y en a qui est heureux pour rien aujourd'hui c'est bien Théo. Il a bousillé le PC mais il s'en moque totalement

    - C'était trop drôle !

    Bref laissons faire le gaga ça lui va si bien
    37ukuj6hmstv.jpg

    - Je me demande bien où tu m'emmène ! Ahah
    - Ah ça tu auras la surprise ! Pourvu qu'elle soit réussie !
    cob9gyxgbbdb.jpg

    Je lui fila la potion avec maigre espoir que ça réussisse

    - Alors ?
    - Wouah trop bon je me sens revigoré !
    - Bon sang pour une fois j'ai réussi ! Oula je commence à avoir du talent didon !
    2ut2fsxvyq17.jpg

    J'analyse aussi l'ADN de la nouvelle collègue de la dernière fois.. J'ai découvert qu'elle s'appelle Amélie Roux (Pourtant elle est pas rousse) et qu'elle est végétarienne (Et ça se voit pas beaucoup)
    33pr7qwenmk9.jpg

    - Allez Roro ! Il me faut cette antenne pour que j'puisse capter la TNT
    - Uh ?
    - Et.... aussi appeler les petits bonhomme vert pour faire comme dans la pub avec les géants verts
    8p3rvpefh1db.jpg

    - Non Roro ! Bousille moi le truc là il sert à rien.. Non attend c'est la parabole c'est bon garde là ! Jette ça plutôt ! Et que ça saute !
    1ovie2z52u2w.jpg

    - Bon toutou mon Roro ! Bon toutou !
    - Uh ?
    p15qyng5mxjd.jpg

    Bon j'ai aussi décidé d'appeler les petits bonhommes vert et bleu de Sixam pour leur dire qu'ils nous manque. m270wt2c13ei.jpg

    - Ah tiens un appel ! Allo j'écoute ? C'est la Redoute ?
    - Euh non c'est ton frère..
    - Alex ??
    - Oui a moins que tu en as d'autres ?
    - Euh.. Non non j'en ai qu'un c'est déjà bien assez ahah ! J'étais super inquiète depuis la dernière fois..
    - Oui j'avais besoin de réfléchir. On peut se parler ?
    - Euh oui mais là maintenant je suis au boulot.. On peut se voir ce soir si tu veux ?
    - Ah oui bien sur ! Je t'appelle tout à l'heure !
    - Oui d'accord pas de souci ! Ah alexis !
    - Oui ?
    - Je suis contente de t'avoir au téléphone ça me touche
    - Tu es ma soeur et je t'aime c'est normal
    lmcp1ksfz4s0.jpg

    J'étais tellement retournée par cet appel que je me suis écroulé sur le canapé.. Chaque fois que je suis enceinte c'est pareil je suis super crevée
    vyg7w1bdlfk9.jpg

    - Akira ??? Où tu es mon Papoupidou ?
    - J'arrive ! J'ai eu une promo !
    - Yahoo c'est cool Raoul
    1yrd61iahnzj.jpg

    - Attend jte tiens le bras !
    - Euh... C'est bizarre mais..
    - Oui mais c'est une nouvelle technique.. Parfois on fait des trucs bizarre
    - Tu fais des trucs bizarre pas "ON"
    qcnuk2iqn39a.jpg

    - Félicitations pour ta promo on va devenir riche.
    - Oh ça nous ferait pas de mal avec le bébé qui va naître
    - Ouais d'ailleurs si il pouvait se calmer un peu celui là. A force d'appuyer sur ma vessie je vais pisser h24 dans mon froc moi
    - Euh...
    - Ouais je sais ! Bref ! Alexis m'a appelé, il est probable que je sorte ce soir.
    - Ah mais fais ce que tu veux y a pas de souci ma grosse !
    - Je t'en foutrais moi des "ma grosse"
    b05o7dqp2fkw.jpg

    En parlant du loup..
    qg31bbpnzfru.jpg

    - Woouuuuuuuuuaaaaa
    - Oh la vache on dirait que tu as vu un ours
    - Arrête je suis super fatiguée !
    - Ah ouais ça se voit
    - Même pas eu le temps de m'habiller en plus
    - L'avantage c'est qu'avec toi tu peux te mettre dans un sac poubelle ça t'ira quand même bien
    - Ahahah sympa le frangin !
    c1fijvz0bkq2.jpg

    Arrivé au bar local de Selvadorada, Alexis était tout tristounet ! Bon ça se comprend vu la nouvelle qu'il a appris il n'y a pas longtemps..
    - Alexis.. Je sais que le moment est mal choisi mais je regrette de t'avoir parlé ainsi..
    - Je comprends mieux maintenant pourquoi Maman et toi vous ne m'aimiez pas.
    - Mais on t'aimait petit frère.. Je regrette de t'avoir laissé de cette façon. Mais je te le répète, j'ai été appelé pour faire ce challenge à la noix de coco et voilà. Ne m'en veux pas j'avais besoin de changer de vie ! Maman a toujours voulu que tu sois le meilleur d'entre nous. Elle avait peur que tu devienne comme le jardinier.. Bête comme ses pieds apparemment et c'est vrai en plus ! Pour planter une graine il utilisait une fourchette..
    - Ah oui... Heureusement que je tiens de Maman.
    - Alexis.. Sache que maintenant nous sommes des adultes et je voudrais réparer ça !
    - Faisons le !
    - Hein ?
    bwjqjucu6cin.jpg

    - Oublions le passé et essayons de bien nous comporter désormais !
    - Tu... Tu penses vraiment ?
    - Bien sur ! Louise m'a beaucoup parlé de tout ça. Et ce n'est pas de ta faute.. Maman non plus d'ailleurs.. C'était à moi de lui dire.
    - Non Maman aurait du être moins pressante envers toi elle a fait tout le contraire. Mais regarde aujourd'hui. Est ce que tu as raté quelque chose ?
    - Non je vis tout avec Louise. Je l'aime tu sais..
    - Un mariage dans l'air ?
    - Arrête tes ❤️❤️❤️❤️ !
    - Mais oui bien sur ! Il est amoureux ! Il est amoureux !
    - Arrête jte dis ! Raaa

    Le frère et la sœur heureux comme jamais. Leur ancienne histoire est finalement enterrée.. Enfin on l'espère..
    hhoait973npy.jpg

    - Euh excusez moi M'dame vous pouvez vous poussez là ? Vous me gênez là ?
    - J'vous gêne en quoi ?
    - Bah il est mignon votre mec ! C'est bien votre mec non ?
    - Oh mon dieu qu'est ce qu'elle a pas dit là... Repondit Alexis.
    3qqx5bq76smz.jpg

    - Didon la morue tu vas pas toucher à mon frère hein ! Il va se marier d'abord
    - Hey ! J'ai pas entendu ça moi
    - Me fiche de ce que tu as entendue tu sais. Laisse nous tranquille et va voir ailleurs si j'ai bu ! Et si j'y suis aussi tant que t'y es !
    bcctc9rxmr6r.jpg

    - Hey toi tu me parles pas comme ça t'es pas ma mère hein !
    - Encore heureux ! Bon écoutez euh j'ai pas que ça à faire et j'ai d'autres chats à fouetter aussi enfin.. Même si j'en ai pas
    - Ouais bah c'est bien ! Alors il est célib ?
    dy8vgw8qxkzq.jpg

    - Oh bon sang qu'elle m'énerve celle là..
    y4559c4xdztp.jpg

    - Alors on a peur hein ma vieille ! Tu lâches mon frère ok !
    - Mais mais mais j'ai rien fais moi ?
    - Mais bien sur ! La Matmut elle assure ! Tu connais le cri du Zigouigoui ?
    - Euh...
    4zgkq9worgaf.jpg

    - Pffff même avec ton Pyj t'es quand même class..
    - Désolé Mademoiselle ! Mon coeur est pris ! Prenez vous un serpent ça aide
    7n9sebl1mfea.jpg

    - Ohhh je parie qu'il y en a deux là dedans
    - Euh ouais nan ça va aller hein !
    - Oh oui oui ! C'est un gros bidon ça !
    3qattv8am40d.jpg

    - La grossesse te va si bien grande soeur
    - Je sais parce que je le vaux bien. J'ai hâte quand même d'envoyer valser ce morveux parce que hein j'en peux plus moi ahah
    - N'empêche que ça donne envie d'en avoir un.
    - Bah tu m'étonne ! Surtout que c'est pas toi qui le porte hein !
    rk1k42nwdpoz.jpg

    - Alors on est reparti comme avant du coup ?
    - Et comment ! Tu viens quand tu veux !
    - Je vais pouvoir donner des conseils à Louise sur sa robe de mariée.
    - Ouais enfin on en ai pas encore là non plus
    - Ah ça veut dire que tu vas te marier ?
    - Ouais enfin t'emballe pas ! Laisse moi déjà faire ma demande.
    - Ah... Ok dommage.. Je t'aime trop petit frère.
    - Tu fais un câlin ?
    0bxjn685aher.jpg

    - Attend un peu coco j'ai un problème dans ma plantation..
    a3q4tvhdg5sf.jpg

    Alice et Alexis se quittent en se faisant la promesse que la hache de guerre est enterrée..
    gtljuyqh5upz.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah bonne nouvelle pour Alice et Alexis ! Ils ont enfin fait la paix ! Ça devrait aller mieux maintenant ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh je suis contente que frère et sœur aient réussi à surmonter cette épreuve. Ils sont tous mignons tous les deux :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Coucou tout le monde ! Je dois m'absenter durant une semaine car je pars au Monténégro. Donc aujourd'hui je publie le chapitre 13 avant une nouvelle mise à jour prévue après le 25.


    Episode 13

    Si il y en a bien un qui s'est levé dans la nuit pour vérifier si tout allait bien c'est le sauveur Akira.

    - Bah alors mon toutou on fait la belle ! Elle était géniale notre promenade de nuit hein.

    Bref le chien s'en fout totalement
    rd3mawcfaao7.jpg

    Il sait même faire les lessives ! Les tâches ménagères moi vous savez.. C'est comme si on me demandait d'épouser Malcolm Pléinozas. Une horreur !
    0i7jho2hgvlm.jpg

    - Ouhhh je décuple ! J'ai l'impression de ressembler à un camion ! En tout cas il n'y touchera plus au pouet pouet ! Fini de faire des gosses.
    6vyd1fjtggzb.jpg

    En plus il y avait des visiteurs de Sixam au labo. Ils étaient tous déguisé. Mais ça va être facile à les reconnaître vu que je sais qui sont mes collègues les autres ne peuvent être que des aliens
    szw0iun73p0w.jpg

    - Tiens salut Amélie tu es à la réception aujourd'hui ?
    - Salut ma grosse ! Oui ! Louise bosse cet après midi !
    - Ah d'accord je me doute que ça doit être plus restreint avec les ptit pois. Sinon tu m'as appelé ma grosse ?
    - Euh.. J'ai rien dit ! Dit elle sous un sourire forcé
    5dxt8y9r5mg7.jpg

    J'avais demandé conseil à Théo concernant les aliens. Il m'a dit si tu veux contacter les aliens, alors il faut une antenne satellite !
    - Moi je croyais que c'était un truc pour capter la TNT.. Bon allez Roro ! C'est reparti pour un tour !
    9xy93g6g3a2u.jpg

    Bref la parabole dans le ciel.. ça ressemble à du Buzz l'éclair je vous le dis ! Vers l'infini et l'au delà ! ahah. Non sans rire.. J'ai juste fais en sorte qu'ils aillent tous au petit coin..
    7h6atmvynjej.jpg

    Je n'ai pas cherché à les connaître pour le moment, de toute façon je suis enceinte jusqu'au cou j'ai du travail mais je ne veux pas en faire trop non plus. Papou serait pas content
    a0q2d4zejh7n.jpg

    Que la course au pipi commence ! Qui va gagner ? Regardez les ! Qu'ils sont bêbêtes !
    8ih5el6jpibb.jpg

    Me suis dit que c'était le meilleur moment de partir de là je me suis mise à casser de la pierrette c'est comme la piérade mais en ette
    2ad3bs252swv.jpg

    - Louise ! je suis si contente de te voir ! Qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu n'étais pas là ce matin ? T'es enceinte ?
    - Juste un peu mariée mais ça va !
    - Ma... Mariée... ?
    - Oui... Désolée.. Je pensais que tu étais au courant.. Alexis t'a envoyé un SMS il n'a pas réussi à te joindre
    - Non non c'est pas grave, oui enfin disons que m'appeler à 5h du mat pour aller au restaurant c'est pas mon fort..
    - Ah.. Euh.. Oui effectivement.
    - Je suis désolée de te l'apprendre ainsi.
    - Mais non ne t'en fais pas je suis tellement ravie pour vous deux au contraire !
    fwrpu0hxnc6l.jpg

    - Allez viens faire un câlin Belle soeur officielle !
    - Je t'adore ma belle

    Bref après tant d'amour et de trucs louche que je ne connaissais pas avant.. Je me suis remis au travail.. Enfin presque..
    qjakbxtmf9hk.jpg

    - Théo ou thébas je sais plus trop tu m'as appelé ?
    - Ouais y a eu un gros débordement aux toilettes ils ont tous failli avoir un shampoing aux oeufs.. Il y a des rumeurs comme quoi tu aurais actionné l'antenne satellite pour ce souci de vessie..
    - Moi ? Je suis navrée mais ce n'est absolument pas vrai. C'était un pas vraiment un accident piège du grand chef de SIXAM ça c'est sur !
    - Mouais.. En attendant tu peux y aller. En plus tu n'es pas en état tu vas exploser..
    - Mais je ne veux pas partir moi !
    - Alice...
    - Bon d'accord.. J'y vais..

    Bien fait pour leur accident de vessie je me suis dis. Prochain coup ça sera pire.
    u1ijqjc363xc.jpg

    Pour le coup j'étais contente de partir. Je n'en peux plus de cette grossesse de 15 mois. Du coup je suis allée embêté quelques touristes du coin.

    - Hey ! Tu me fais une petite place
    - Euh qui êtes vous ?
    - Alice Palmer pour vous servir !
    - Gloops.. Je vais partir hein..
    - Non non attendez je vais m'asseoir à côté de vous. On va parler gastronomie parce que la saucisse c'est pas bon pour la santé
    7fubguo7h2d7.jpg

    - Alors déjà la saucisse ça fait grossir
    - Oui mais c'est vachement bon !
    - Ah oui comme égorger un cochon vivant plein de saigne qui pue la morve et tout
    - Je vais vomir..
    - Ah vous voyez qu'on y arrive ! Bon je vous laisse hein ! Y a le black bien musclé la bas. Il m'a l'air cool
    - Euh si vous voulez
    - A bientôt !
    - Ou pas..
    4gju1gtey03g.jpg

    - Non mais pourquoi ils fuient tous franchement ? Ils ont déjà vu une grosse dinde avec des cheveux menthe ? Je ne vais quand même pas me faire greffer un cerveau normalement constitué pour leur beaux yeux quand même !
    - Moi je vous aime bien avec votre caractère bien trempé
    - Vous voyez ? Qu'est ce que je disais ! Je suis un ange et me voilà connue
    - Je n'appellerais pas ça un ange mais si vous le dîtes.
    - Ouais bah je vais rentrer moi d'ailleurs il est l'heure !
    - A bientôt j'espère
    5y7c1oepy6s8.jpg

    - Non de non toujours pas de promo. La gourde.. J'en fais une belle de gourde quand j'me regarde tiens !
    tn5lqi8s9ess.jpg

    - Euh ça va Mamou ?
    - Ouais ça va je me régale et toi ?
    - Je suis juste un peu tout nu
    - Rooo ça va fait pas comme si je ne te connaissais pas sur cet angle là..
    19qzsl130ntz.jpg

    Pendant ce temps là, Ramz' déclarait son amour pour le frigidaire. Encore une folle dans cette maison de fous
    oxxua5l0fz4r.jpg

    Après sa douche, Akira décida de lire un livre sur la grossesse. Il y a bien quelque chose qu'il a du raté avec Solène vu qu'elle ne faisait pas ses nuits.
    k9ogksonpr09.jpg

    D'ailleurs en parlant de cette dernière j'ai appris qu'il fallait souvent la nourrir sinon elle allait devenir un monstre, et je n'avais pas envie de me faire manger tout cru
    fw86hffljr4o.jpg

    - Non mais pour apprendre à dormir il faut que tu ne mange pas avant d'aller dormir sinon tu seras dérangé par ton estomac. Il va faire de grands bruits et ça va te réveiller
    - Mais qu'est ce qu'il me chante celui là ? Pensa-t-elle..
    - En plus je te raconte des histoires ça devrait t'aider
    - Il se fiche de moi en plus ? Elles font flipper ses histoires
    o3u47l8xfzmi.jpg

    - Papou ??????
    - Quoi encore ?
    - J'ai perdu les eaux !
    - Ah faut les retrouver..
    - Il est con ou il est Belge celui là ? Papou amène moi à l'hôpital avant que je te donne toute responsabilité de l'enfant qui va naître !
    z95gf95dugec.jpg

    Seulement à la maternité il a fallu attendre des plombes ! Deux heures à attendre un médecin.
    - Si j'avais su ! J'aurais pas venu !
    3kozdgei2b37.jpg

    - Tout va bien ma chérie t'inquiète pas je suis là
    - C'est pas toi qui va le sortir en tout cas le gosse
    - Mais oui je sais mais ça va aller
    - Ouais si un médecin veut bien se grouiller AVANT QUE JE REPEIGNE TOUS LES MURS AVEC MON SANG !!
    0a8x178tar60.jpg

    Par chance quelqu'un avait entendu mon appel de détresse. Ils avaient surtout peur que leur hôpital ressemblerait au moulin rouge version plus horrifique
    - Oh tu vas voir elle va m'entendre !
    iqdm8r7874ud.jpg

    - Bon alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain weight watchers ?
    - Oui tout de suite Madame Palmer
    - Ouais bah j'espère ! Ouuuuh mon dieu c'est dur !!!

    Plop
    wbnj1ylzasbs.jpg

    - Et voilà Madame Palmer :mrgreen: ! Un magnifique petit garçon
    - Oh coucou bébé à sa Mamou ! Oh tu es beau !!
    cbztkmdbhuyf.jpg

    J'ai décidé de l'appeler Shaun. Pourquoi ?

    Bah rien de particulier. Juste qu'on perd à chaque fois la 2e chaussette. Du coup valait mieux en garder qu'une ou un au choix.. Je me voyais mal appeler mon fils Chaussette.. Ou Chaun. J'ai mis le S à la place.
    rzovm5m7so06.jpg

    - Je veux bien te porter hein mais tu me fais pas pipi dessus. Voilà viens mon bébé
    b8fdmgg06i1e.jpg

    Après l'avoir déposé à l'intérieur du berceau Parce qu'à l'extérieur c'était pas possible Je suis allée trouvé la doctoresse parce qu'elle ne s'était pas foulée pour me faire attendre.

    - Alors comme ça on voulait pas me faire accoucher ?
    - Mais enfin M'dame Non !
    - Moi j'ai dis si ! C'est pas de bol hein ! Dites bonjour au Zigouilleur !
    lbft3ynlxasj.jpg

    Au moins comme ça c'est sur que les prochains patients vont attendre longtemps ! Mais au moins ils auront une bonne raison comparé à moi.

    - On fait moins la fière hein !
    bdqkzccoztst.jpg

    Puis il a fallu rentré chez nous. En rentrant Akira découvrait Ramzess complètement crade. On se demandait si elle n'avait pas nagé dans son vomi.
    bcsrgdmgswle.jpg

    Et bien sur il ne fallait pas oublier de s'occuper de la petite Solène pour lui donner un conseil.

    - Si tu veux que Papou te lise de belles histoires il faut que tu lui donne une leçon sinon il continuera à te dire des horreurs.

    Fallait bien que je l'avertisse. Puis faut surtout que je m'en occupe de cette histoire sinon c'était mal barré
    jjgwynwse2c3.jpg

    Puis allaiter le fiston c'était facile. Il a l'air calme pour l'instant ! Pour combien de temps aussi..
    0g1nxrab2g96.jpg

    Akira s'occupait de la petite, comme je n'avais rien à faire, je me posa tranquillement pour jouer aux échecs avec mon adversaire dont je ne connais pas le nom ni à quoi il ressemblait..
    jc2yg9iiwude.jpg

    - Allez ma belle on va décrotter le nez et se décrasser les dessous de bras et voilà le travail.
    - Waaaa waaa et waaaa
    - Ah non pas la flotte ! Je suis toute trempée ! Vilaine jeune demoiselle ! Je vais manger ton neeeez
    - Naaaaan !!
    ixuecbcf280d.jpg

    - Ah non ma chérie pas tous les soirs ! Tu ne veux quand même pas, faire comme Macumba qui danse tous les soirs ? Demain si tu veux mais là j'ai hâte d'aller dormir
    qpk3wzx5ujez.jpg

    Même si Ramzess n'avait absolument rien compris à ce qu'il racontait
    5924d7r3aozo.jpg

    Solène quant à elle s'est levée à 4h du mat pour donner une leçon à son Papou d'amour
    w7ld93cxgup8.jpg


    - Ahhh non ma fifille pas la bibliothèque !
    - Siiii ahahah

    Comme j'avais entendu le boucan monstre tellement j'ai cru à un tremblement de terre à un moment donné, je suis allée voir ce qui se passait..

    - Non mais tu as vu ta fille ? Dit Akira
    - Oui je sais. C'est bien ma grande ! Maintenant Papou ne te racontera plus d'horreurs. Ah ça c'est ma fille et j'en suis fière !
    m0mac6f0saao.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    MOU HA HA HA ! Elle a tout compris la gamine ! XD Et j'adore Ramsès devant le frigo !

    Et je te souhaite de bonnes vacances ! :smile:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Comme toujours, je me suis régalée :joy:
    Bienvenue au petit Shaun (pauvre petit :open_mouth: )
    k1unfss6ygwa.png
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Me voilà de retour après une magnifique semaine au Monténégro ! Allez on ne tarde pas et on continue la folle aventure de Papou, Mamou, Solène et Shaun

    Episode 14



    Le foyer accueille Napoléon ! Non seulement il avait un bon appart mais en plus il se prenait pour le roi de la maison. Le hérisson semble heureux puisqu'il a fait de la fusée dès le premier jour
    ghhqm8rnpfj6.jpg

    Et aussi bye bye le petit coussin qui sert à rien. Ramz a trouvé sa place dans le grand coussin.
    sspavr1ypagi.jpg

    Mais ce matin c'était surtout fort boyard à la maison. Il a fallu passé des épreuves intense. Surtout pour Papou ! Il se levait la nuit pour s'occuper du petit Shaun. Il était partout ! Et pouvait tout faire ! Comme si il avait des supers pouvoirs !
    ulu8uenfl4no.jpg

    Il savait même faire le ménage didon !
    3yh8akk6dejl.jpg

    Il réparait même les objets cassés à la maison. Bon ça servait strictement à rien parce qu'à chaque fois ça pétait en moins de deux
    tllausrdnb4v.jpg

    Bref assez parler de lui ! Après tout c'est moi qui fait la plus grosse part du boulot nan ?

    - Ze ne veux pas travailler.. Ze ne veux pas déjeuner.. Je veux seulement oublier...
    0dg3g8hmxc00.jpg

    Et comme j'étais contente d'aller bosser ! Puisque j'avais le sourire de Ségolène Royal ! Il fallait en profiter ! Ce sera une journée de plus sans m'occuper des moucherons à la maison
    p767yae3t5gz.jpg

    Comme j'étais un peu pas trop en avance je me suis mis une heure au sport. Et parfois c'était dur !
    yxevdxqbwkau.jpg

    Trop dur !
    vcns13fumnff.jpg

    - Bon allez ma grosse maintenant au boulot ! Il est midi tu as fais 2h de sport au lieu d'une. Si ça c'est pas cool !
    e9mh11svi2nn.jpg

    Enfin faut dire que les collègues ne m'ont pas demandé de les aider alors j'en ai foutu le moins possible.

    - C'est à cette ci que t'arrive ?
    - Bah j'suis là depuis 10h déjà et pis t'a aucun ordre à me donner c'est moi ton chef hein nanmého
    - Vais aller faire une pétition !
    - Pétitionne rien du tout ! Atta atta ! Vais te montrer un truc et tu vas voir si je travaille pas !
    - Al' je suis débordée !
    - Mais moi aussi !
    akqaluoh7g2g.jpg

    Bref j'ai brandi mon Zigouigoui parce que ça allait pas trop trop le faire !

    -Tu vas mourirrrrr !
    - Euh Al' t'es sur de savoir ce que tu fais hein ? Tu veux une promo ? Tu veux un sou ? Tu veux un nonos
    - Va te coucher ma mignonne !
    mzs9aujqm6hj.jpg

    Et j'ai enfin décidé à me mettre à bosser. Enfin j'essaie entre les rires de Mizuki ou du chou fleur comme vous préférez.. et Louise qui fait le téléphone rose pour les beaux yeux du frère..
    9z7asx7ifvb8.jpg

    En parlant de chou-fleur elle faisait semblant de bosser. J'étais pas très contente parce que je n'arrêtais pas depuis que je suis arrivée ce matin. Enfin ce midi cet à dire il y a 30 minutes..
    u8zia05zp2s6.jpg

    - Bon Mimi tu arrête de jouer à la super Nintendo maintenant ! ça suffit hein ! Sinon je t'envoie chez ta mère !
    - Ohh non pas elle !
    wg5achol1uxs.jpg

    Pour ne rien arranger j'entendais Théo qui parler je sais pas trop quoi. Je suis venu pour faire le ménage c'est ça ? Bah dis donc si c'est ça mon boulot autant me faire bonne soeur..
    1ocox1xgqzkd.jpg

    J'en ai profité pour le gelé aussi parce qu'à ce rythme là, j'ai failli appelé l'asile psychiatrique de WC et c'était pas bon pour notre image
    1f6f7qbxxq7j.jpg

    Et forcément je suis reparti bossé parce qu'à trois dans le labo y avait fort à faire. Enfin bossé... C'était vite dit

    - Une petite branche par ici... Une petite branche par là..
    cgkxl27cuwm9.jpg

    J'ai aussi contacté les aliens parce qu'on avait vraiment besoin de leur aide à cause de mes ❤️❤️❤️❤️. On avance pas beaucoup aujourd'hui

    - E.T. Téléphone maison !
    k1v35xvdcw5u.jpg

    J'ai fini ma journée en brisant quelques pierres pour ma collection des éléments. C'était une sacré journée où il y avait fort à faire. Et pourtant je me suis bien amusée ! Ahah
    cs82raqfkvqf.jpg

    A la maison, Papou me préparait un ptit cawa ! Parce que franchement j'étais naze ! Tellement naze que je voyais un éléphant rouge me faire la causette avec une clope dans la bouche..
    86xaklnc31p9.jpg

    - Non Solène tu n'auras pas de café ce n'est pas pour les enfants. Tu veux un jus d'orange à la place ?
    - Nan !

    Cette fille est d'un ange...
    76ej32av9bsa.jpg

    Alexis m'avait appelé pour faire une soirée ensemble. Je n'étais pas chaude mais comme Akira dormait et qu'il fallait s'occuper des ptits, je me suis mise à taper des casseroles et j'ai dis à Akira que je partais. Ni vu ni connu. Bon j'ai quand même enguirlander mon frère parce que m'inviter à 22h alors que je bosse demain ça le faisait moyen

    - Dis donc t'aurait pu m'appeler à 2h du mat ça aurait été pareil hein
    - Oh mais t'es mal lunée toi
    - Déjà je ne suis pas la lune ! Et puis tu m'as enlevé une belle épine du pied :p
    dmiawd1w0bdd.jpg

    - Alice Palmer !
    - A qui ai je l'honneur ?
    - A quelqu'un que tu n'aimerais pas t'y fier
    - Me fier, me fier tout de suite les grands mots ! Tu ne me connais pas alors hop on déguerpi la chèvre !
    - Ah oui ? Je suis une chèvre ?
    - Ah bah puisqu'elle te le dit ! Viens ma soeur je le sens pas
    uhs7xjsgsux0.jpg

    - Non mais dis donc qui c'est la chèvre ici ??
    - Mais enfin !! Aïe !! Ouh tu vas voir toi !
    nbmbtz6o3g77.jpg

    - Tiens copine ! Bois moi ça tu vas voir ! ça va te requinquer !
    - Merci !
    - Alice t'es sur que ça va la requinquer ?
    - Fais moi confiance ! Elle va pleurer dans 3 2 1...
    10rkeqk9ncx0.jpg

    - Mais c'est dégueu !! Pouahhh
    - C'était fait exprès hihi !
    - J'ai trop la dalle !!
    - Je sais ! Allez salut la chèvre !
    - Bon Al' si tu as fini on peut y aller ?
    - Oui allons y mon frère ! Salut la blonde !
    - Je l'aurais un jour ! Je l'aurais !
    atdxg70aan04.jpg

    Du coup sur la piste j'étais tout contente ! Je faisais la dingue ! Tout le monde m'applaudissait ! Alice par ici Alice par là c'était la folie !
    by9bzn6jr1rc.jpg

    Surtout qu'il y avait un de ces mondes ! Moins qu'à la braderie de Lille mais quand même !
    oblvag1y1d97.jpg

    Johnny commençait à me les casser sérieusement alors on a joué au jeu du freeze. Il était pas content mais c'était pas mon problème ! Je suis venue ici pour faire la teuf pas pour me faire draguer par toutes les mochetés du coin
    t68okyu6mpbn.jpg

    Surtout que j'étais morte de rire !

    - Ah Johnny t'en rate pas une mouah ahahah
    - Euh j'ai peur !
    - Tu peux !
    b36o95lsb64w.jpg

    - Non mais je suis venu ici pour m'amuser ! C'est toi qui m'embête là !
    - Raaa Johnny ! Fais pas l'enfant ! Viens voir Tata !
    - Tu ne seras jamais ma tante !
    - Ou ton oncle si tu veux !
    - Mais non ! Enfin oui si tu veux mais euh arrête tu m'embrouille !
    2tvs91wg9o34.jpg

    - Bon je crois que mon Zigouigoui est de sortie aujourd'hui !
    - Ton quoi ?
    - Tu ne le connais pas ? C'est mon pistolet lazer !
    - Euh.. Non non ça va t'aller merci !
    mrjatkf767bw.jpg

    Bref j'ai pas cherché à comprendre je l'ai gelé avec mon rayon laser il n'était pas content mais moi si !
    l52qhili5fxd.jpg

    Puis un sim a commencé à me taper sur les nerfs ( A tchic tchic queta !)

    - Dites vous faites trop de bruit tout le monde se plaint !
    - Quoi ? Tu veux que je te gèle toi aussi ?
    - Mais enfin je..
    - Non tu rien du tout ! Va jouer à ta lune
    - Euh ok.. Je m'en vais.. Par là... Ou par là...

    Il l'avait bien remarqué que j'étais chaude comme la braise ! Il ne la ramenait pas le ptit !
    t776qf185pw0.jpg

    On a continué à faire la fête comme si de rien n'était ! Johnny avait l'air d'aller bien puisqu'il ne disait rien alors je l'ai laissé
    5jqxd147usxz.jpg

    Et Sergio toujours présent pour me draguer. Celui là il ne me lâche jamais !

    - Salut ma douce !
    - Ah salut ! Bah au revoir hein
    - Bah attend on n'a pas fini !
    - Si si on a fini.
    - Tu es si jolie ! Depuis notre rencontre je pense à toi
    - Gloops
    9vht5xlbjkd9.jpg

    - Alors déjà je suis marié, donc pas touche minouche ! De 2 j'aime pas les mecs qui portent des O dans son prénom et nom ! Et de 3 j'aime pas tes chaussures
    - Arrrrrrrg
    wg8ki78ywvpz.jpg

    - Bon petit frère je te laisse il est 3h48 et je dois dormir !
    - Merci ma soeur, dommage que je ne t'ai pas beaucoup vu ce soir..
    - J'ai été lourdé par pleins de mecs. Sont chelous ici. Prochain coup je ferais une fête chez moi hein
    - Ok soeurette ! Dors bien ! Bonne nuit !
    - Toi aussi !
    f9q642avsjon.jpg

    Quand je suis parti j'ai croisé Vlad j'étais pas trop rassurée

    - Salut Vlad
    - Salut ma ptite. Tu vas bientôt venir me voir hein ? J'ai besoin de la chair fraîche ?
    - Mais oui bien sur ! Allez va dormir tu es fatigué !
    63bbhbivyddv.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    pfffiou... elles sont chargées, les journées :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Les journées ne sont pas assez longues faut croire... Elle a encore de l'énergie après ça Alice ? :mrgreen:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Elle a toujours la pêche Alice c'est fou :mrgreen:
    Elle adore jouer avec son RayonSim, elle le sort dès qu'elle en a l'occaz :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Je vais essayer d'écourter les majs et aussi ne pas faire une par jour sim parce qu'à cette allure on n'a pas fini
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Fais comme tu le sens @julimo :) c'est vrai que pour toi si tu fais 1 MAJ = un jour tu vas en baver sur 10 generations.
    Je sais que de mon côté, pour faire une MAJ je prends 80 screens (environ) non triés et je fais avec ça. Généralement je prends 4 ou 5 screens d'un même événement, donc quand je poste il y en a pas mal qui sautent (je ne publie pas 80 screens par MAJ ^^).
    Après c'est toi qui vois ;)

    Sinon elle a la pêche Alice ! Et elle aime beaucoup son rayon sim ! Clear un objet précieux ;) Faudrait pas que sa descendance le perde !
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre


    Episode 15



    Shaun ? Il est chelou le ptit ! On lui fait un câlin il aime pas. Je me demande de qui il tient, j'aime bien les câlins et Akira aussi. Je pense que ce
    ptit doit tenir de ses arrières grandes tantes de la soeur de Bernadette à tous les coups. C'est pas possible autrement !
    kuprl61cr20w.jpg

    Moi j'ai du me levé pour aller au boulot. J'avais un mal de chien avec cette vie monotone où il fallait toujours marcher droit, boulot métro dodo, ça me fatigué pas mal.

    - Allez ma cocotte ! C'est vendredi ! Et le vendredi tout est permis ! Présenté par Arthur sans doute
    cyqs0h3cr07j.jpg

    - Et alors j'ai bien le droit de me balader dans cette tenue dehors Ramzess non ? Puis je fais ce que je veux, mes pieds sont sur mon terrain après tout.
    - ..
    - Rooo me regarde pas comme ça voyons ! Ce soir je te ferais une plancha si t'es sage ?
    - ...
    - Bon d'accord on verra ! File dans ta chambre !
    250bpk45g2nr.jpg

    Je suis parti bossé après avoir dit à Akira que je l'aimais. Et qu'il devait bien manger toutes ses pates bolo ce midi parce que pour bien grandir il faut manger !

    - Salut Louisette !
    - Lu' Al ! Comment ça va ?
    - Bah ça va ouais ! Enfin si on veut bien m'accorder cette promo !
    4z2dri9hgwmv.jpg

    Il fallait que je me fabrique une machine à cloner. J'espérais après ça pouvoir cloner les Simflouz.. Certes.... ça ne pousse pas sur le sol mais on devrait bien pouvoir cloner le Simflouz non ?

    - T'es pas d'accord Roro ?
    4ofg00hjbe6u.jpg

    Roro a fini par péter un coup de trop.. Heureusement on avait quand même réussi à terminer la construction de la machine..
    j9shvoykokz5.jpg

    Cette machine est magique ! Elle sait tout faire ! Enfin à part cloner les simflouz.. Snif
    ik5y5zj3j5mf.jpg

    Maaagie !!

    Bref c'était fun !
    2j5ryb7klxrl.jpg

    - Hey salut ! Qu'est ce que tu fais ?
    - Je bidouille un truc mais ça m'énerve ?
    - Ok t'inquiète pas ça va le faire ! Ecoute ta chef ! Au fait ça te dirait une soirée chez moi la semaine prochaine ? J'invite tous les collègues.
    - Ah oui pourquoi pas !
    z5xgwasidchf.jpg

    - Dis donc ta grossi toi non ? Tu serais pas enceinte ?
    - Mais j'ai même pas de mecs
    - Ah bah ça ! C'est pas trop mon problème. Allez je vais bosser !
    - Mais...
    agzjgryl5e5p.jpg

    - Allez Roro on se remet sur les rails ! Prend un mars et ça repart ! J'ai encore besoin de toi si je veux inventer d'autres machines.
    nh0v5co68i2t.jpg

    J'ai terminé ma journée avec la fusée Ariane quarante douze et demi. C'est pas pour aujourd'hui la promo mais c'est pas grave on fera sans. J'avais surtout hâte d'être en week end ! J'ai une super idée pour celui ci d'ailleurs !
    bdcq1zrippnp.jpg

    - Bah alors Ramz ! Tu es toute sale vilaine ! Allez viens par là ma grosse je vais m'occuper de toi
    zi1g0ec6tsgt.jpg

    -Théo m'a raconté une blague ce matin. J'étais morte de rire ! Euh.. ça commençait par quoi déjà ? Ah oui

    Un fils demande à son père :
    - Papa,c'est quoi la beauté?
    - Tu vois ta mère ?
    - Oui
    - Et ben c'est pas ça!

    - Ahahahah t'es morte de rire hein ? Si de l'intérieur t'es morte de rire.

    Même si je ne savais pas si un chien pouvait rire moi en tout cas j'étais plié en 4000
    n3960t8hzhur.jpg

    Au moment du repas, Solène, mangeais toute seule ! Oui elle savait très bien mangé toute seule par contre pour dormir c'est une autre histoire. Bon je ne l'ai pas puni pourtant, elle se fait punir toute seule. Cette fille.. Elle est folle comme sa mère mais je l'aime.. J'espère qu'elle le sait..
    w0tqbex53h5c.jpg

    Sur les conseils avisés de Solène je me mettais à cuisiner. Elle était derrière moi en train de me dire ce qu'il fallait mettre dans les plats

    - Euh t'es sur de savoir ce que tu dis ? C'est tout marron alors qu'il y a que des légumes..
    - Viii
    - Bon bah écoute je te suis !
    gqgu1na70jy5.jpg

    - C'est vraiment pas bon ton truc
    - Je sais..
    - Akira ?
    - On l'a eu ma fille !
    - Oh les petits voyous ! Je vais me venger

    Père et fille étaient visiblement heureux de leur ❤️❤️❤️❤️. J'étais malgré tout contente car on formait une magnifique petite famille.. zsi8u6db5ope.jpg

    - On partirait pas à Selvadorada ce week end ?
    - Oh oui si tu veux mais les enfants ?
    - Bah on les mettra à la garderie ? Ou on demande à Alexis
    - Et le chien alors ?
    - Bah pas à la garderie ça le ferait pas mais Alexis sera ravi de s'en occuper.
    - D'accord alors on fait comme ça.
    - Un bon petit week-end en amoureux ça va nous faire que du bien mon Papou d'amour
    - Oh que oui à condition d'être bien armé et d'en sortir vivant.
    - Ah ça rien n'est moins sur
    axzh5e670tos.jpg

    Avant de m'attaquer à la vaisselle, je suis parti chercher les éléments dans la boite aux lettres. Ah je vous l'ai pas dis ? J'ai vendu tous les éléments par inadvertance.. Du coup je dois recommencer la collection. Mais c'est pas bien grave, elle n'est pas si compliquée que ça cette collection
    ypophv0gcgqf.jpg

    Vous voyez ? Finalement ce n'est pas si dur !
    wbuq6aqkbmbl.jpg

    Papou ? Lui ? Il était contorsionniste à ses heures perdues

    Et je danse et je danse et je danse encore ouiiii

    - Je devais pas être sur ton dos normalement ?
    - Et je danse et je danse et je danse encore.
    suhv9cf7xta8.jpg

    Alors que je viens de me rendre compte que j'étais toujours en tenue de travail.. Bien que maintenant je n'y voyais aucun intérêt de me changer vu que dans même pas une heure je vais me coucher.. Je me met à pendre le linge sur le séchoir. Enfin pendant que je peux encore le faire C'est pas quand il pleuvra que je pourrais le faire
    pg7ep6hx2w3l.jpg

    J'ai lavé les dessous de bras de baby boss aussi. Fallait bien, ça fouette la dinde séchée ce genre de choses
    mobm371x1wme.jpg

    - Je donne à manger à Shaun et je vais me coucher
    - Ouais ouais... Je ne t'attends pas pour dormir..
    - Encore une fois c'est moi qui fait tout dans cette maison.
    lo4sx7xaz2jf.jpg

    Bah même après l'avoir nourri il avait toujours la même tronche de cake. C'est chelou ce truc..
    0pdz54e6tgyx.jpg

    Avant d'aller me coucher, je faisais le ménage car c'était le foutoir monstre ici
    e0e2lelldlve.jpg

    Bien que Papou ai du se réveiller en pleine nuit parce que bébé râlait.. Encore.. Ah ces hommes !
    ff4hljw0hznv.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top