Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

{NSBC/G1] La famille Palmer (Alice) [MAJ 09/12/18]

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh... :blush:
    Ça avance drôlement bien, de tous les côtés.
    Et ajouter que j'adore Alice :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Hum, le frère d'Alice qui débarque n'a pas l'air de juste rendre visite à sa soeur par courtoisie... ça ne présage rien de bon de ce côté là !

    En revanche, avec Akira ça avance bien et Alice est prête, déjà, à fonder une famille :) merci le RayonSim qui, en transformant un objet, lui a donné des idées ^^

    En tout cas, Al ne s'ennuie pas au travail :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Hoo, une romance ce prépare ;)
    Bon comme d'hab, j'ai bien ris ^^
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Hey merci tout le monde !

    En effet quelque chose se prépare avec le frère. Mais à quel prix ? Je prépare la suite et j'ai hâte de la publier.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Bonjour tout le monde ! Je fais une entorse au règlement. Je flood :p

    Une suite ça vous dit ? Moi ça me dit bien ! D'ailleurs avant de commence la maison a eu quelques modifications. Enfin quelques.. Pas mal de modifications... Pourquoi ? Alice vous le dira. En attendant voici les photos de la maison si vous souhaitez. Starter 3

    Bien trêve de bavardages et je vous souhaite une bonne lecture !
    Episode 5

    Quand je me suis levé ce matin j'étais pas très contente. Akira avait filé dans la nuit comme un cavalier. Il s'est cru dans Zorro..
    Pour le coup je me suis dis c'est pas grave je l'appellerais et il reviendra. Je n'ai même pas eu le temps de lui demander d'emménager avec son chien.

    Bon j'étais contente quand même de ma nouvelle décoration. J'ai fais quelques travaux. Enfin j'ai... Lui surtout ! Le grand dégarni bizarre qui m'a refait à neuf avec ce que j'avais. C'était du gâteau pour moi.
    - Encore une belle journée à bien se tourner les pouces

    La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber**
    bmz50skod13m.jpg

    Sauf qu'un couteau qui tombe sur le doigt ça donne pas envie de cuisiner

    - Humpffff ! Ouilleuh ! Beurdeille de beurdeille
    - ça fait mal ce truc !
    eo2syu1335m8.jpg
    vv7uu2ct15vb.jpg

    Finalement je mets mon petit déjeuner à plus tard j'avais de la visite. Et quelle visite ! Une voisine prénommée Eliza Pancakes. Surement la femme de Bob. Me dis-je
    lzg05ps42m8h.jpg

    J'invita Eliza à entrer.. Et je reçois un appel... de mon lourd de frère

    - Quoi ? Qu'est ce que tu me veux ?
    - Je n'ai pas le droit de contacter celle qui n'arrivera jamais à la vie ?
    - Tu me saoule ! Pourquoi tu appelle ?
    - Je peux venir cet après midi ?
    - Je suis déjà très occupée aujourd'hui. Merci bonne journée ! Et laisse moi tranquille
    - Oh je t'en prie tu ne vas pas me croire que tu t'en sors très bien toute seule ? Les parents sont morts tu as donc besoin de ton frère
    - La mort des parents n'a rien à voir la dedans. Je suis occupée ! Passe plus tard !
    bsuywfkqueb0.jpg

    - Oh bonjour ! J'ai entendu dire que vous étiez nouvelle à Willow Creek j'ai voulu voir si vous avez besoin d'aide
    - Vous avez été envoyé par mon frère ?
    - Ah non non du tout c'était dans le journal.
    - Bon hé bien je suis ravi de l'entendre ! Bienvenue ! Je vous fais la visite ?
    - Oui avec plaisir !
    blvcknkzg0fb.jpg

    Comme une invitée surprise n'arrive jamais seule, Joaquin LeChien est venu aussi me rendre une petite visite. Habillé bien entendu ! pbe2al5qc6bs.jpg

    - Bon Eliza j'ai fais un petit quelque chose si tu as une petite faim. Evite de manger du regard Jojo n'oublie pas que tu es mariée hihi. Je file dehors le voir si tu veux nous rejoindre où allumer la tv bref fais comme chez toi !
    - Bien m'dame ! C'est vraiment charmant chez vous ! Rien à voir avec ce qu'Alexis m'en a dit.
    - Alexis ? Ah ! Vous voyez que vous me berné !
    - Mais pas du tout ! Non non ! AbsOOOlument pas !
    8oi8k2tzxv5j.jpg

    - Coucou mon Jojo !
    - Jojo ?
    - Oui bon ça fait un diminutif c'est pas grave ! Faut bien diminuer de temps en temps.
    - Ouais si tu le dis.
    - Ecoute dans la vie on fait pas toujours comme on le veut.
    - Et la marmotte ?
    - J'en ai pas :)
    v7vbruwkv3rq.jpg

    - Alors Alice ? Qu'est ce qui t'a pris de redécoré ton intérieur ?
    - Bah comme une envie de bien faire ! Et surtout de montrer à mon cher frère que je m'en sors très bien toute seule !
    - Oui enfin j'espère que tu dis vrai
    - Pourquoi ? Tu as peur que je me coupe un doigt

    Le truc c'est que j'avais envie de rire mais je me suis retenu. Mais Jojo l'a fait tout seul comme un grand, il a ri pour moi sans le savoir du pourquoi du comment mais bon on s'en fout
    clr7o59b2pk7.jpg
    67ha7x3yby7b.jpg

    Comme un malheur bonheur n'arrive jamais seul, mon petit Akira est arrivé lui aussi
    Décidément aujourd'hui c'est porte ouverte. Ou deux acheté un gratuit. Un truc du genre
    3qu93ay7gf5l.jpg

    - Oh Akira ! Quelle surprise !
    - Ah ma chérie ! Je suis désolé pour ce matin. Je vais t'expliquer.
    - Oui j'ai bien envie d'écouter ton explication mais tu sais ce qu'on dit ? L'important ce n'est pas la chute mais l’atterrissage !
    ddxli9auq8cc.jpg

    - Mon dieu ! Que c'est beau ici ! Je n'ai jamais vu un endroit aussi coloré ! Voilà qui me redonne le sourire !
    - Hey Aki ! Qu'est ce qui t'amène ? dis Jojo
    - Bah rien je rends visite à ma petite amie.
    - Ah flûte.
    - Bah oui ! Dis je.. Tu as raté ta chance bah moi je l'ai prise. Pis c'est tout c'est comme ça
    - Ah mais y a pas de mal.. Y a pas de mal...
    bhvvvldocgva.jpg

    - D'ailleurs... J'ai faim viens par là toi !
    - Ah oui ça c'est une bien drôle de faim.
    9x5gwf60jnzx.jpg

    - En parlant de faim ! Est ce qu'on parlé dans ta nouvelle cuisine Al ?
    - Ah oui bien sur ! Bah viens elle va pas te manger.
    63gfq556spjj.jpg

    - Tu voulais me parler Akira ?
    - Oui... Comment te dire.. Si je suis parti ce matin c'est que..
    - Laisse moi deviner.. C'était ta première fois ? Tu veux en parler ? Tu veux qu'on contacte le médecin ?
    - Hein ? Ah non non ! En fait.. Euh... J'ai perdu mon chien..
    - Oh.. il était très âgé et... Voilà..
    - Je vois... Je suis désolée mon amour.. Vraiment... C'est dommage parce qu'en fait j'aurais voulu te demander quelque chose mais je crois que le moment est mal choisi..
    - Dis toujours je suis à ton entière disposition.
    - Tu es sur certain ? Bon.. Alors en fait.. La maison semble bien vide ici.. Et j'aimerais savoir si... Tu ne pourrais pas emménager ici. Alors après je sais que tout va trop vite pour toi sans doute mais faut dire que la vie avance tellement vite alors voilà.
    - Yesss ça alors ! J'attendais que tu me le demande ! J'emménage sur le champ
    - Oui enfin on est pas dans un champ.
    - Non enfin c'était une expression.
    - Ouais enfin moi tu sais les expressions hein
    hsb32i2z6zzf.jpg

    Quand Jojo partait, Alexis arrivait. Alexis lui lança un regard noir !

    - C'est qui lui ? Il sort de chez elle ? Pas intérêt qu'il touche à ma soeur !
    m4n8uyvyrj2e.jpg
    x50krk4df8r0.jpg

    Alexis était très étonné que la maison de sa soeur eut un autre aspect.

    - Grrr elle a réussi ! C'est plus la même maison ! Et ça ne peut être que chez elle vu qu'apparemment elle n'a pas le droit de déménager. Je suis dégoûté !
    - Tiens la poubelle ! Prends ça

    J'étais surtout content. Je l'ai eu le bourriquet ! Il s'est cru dans Winnie l'Ourson ou quoi ?
    m9gvtzo8ocu4.jpg

    - Dis chérie tu as entendue ?
    - Oh ça ? C'est mon frère.. Il ne doit pas être ravi que ma maison est bien plus belle maintenant en un claquement de doigt..
    - Ah ton frère ne supporte pas l'idée que tu puisse dans cette si jolie petite maison
    - Petite mais mignonne ne dit-on pas ? Bon je vais l'accueillir..
    9b4m527jyc8y.jpg

    - Salut Alexis !
    - Oh ça va ! commence pas !
    - Ecoute mon ptit loupiot tu vas calmer tes nerfs chez mémé Jeannette.
    - Mais oui ça fait des années que tu me la sors celle là, mais on n'a pas de Mémé Jeannette. C'est Sarah.
    - Bref.. Qu'est ce que tu viens faire là ?
    - Bah tu m'as dis de venir alors je suis venu
    oeb5q7p21fl8.jpg

    - Mais je ne t'ai pas demandé de venir aujourd'hui je t'ai dis que j'étais occupée !
    - Oui avec ce beau brun a lunettes qui vient de sortir ?
    - Oui enfin pas qu'avec lui m'enfin bon
    - Ah ? Y en a d'autres ?
    - Pas de ce truc là voyons ! Celui là c'était Jojo le coq. Bon j'ai décidé de l'appeler le coq maintenant parce qu'il saute sur tout ce qu'il bouge.
    - Ah.. Et je peux rentrer ?
    - Ah tu veux rentrer ! Mais rentre voyons ! Je suis ravi de t'accueillir !

    Ah ça oui j'étais ravi de lui montrer la nouvelle maison d'Alice Palmer !
    w4is79dnuw2c.jpg

    - Alors là... Je suis bluffé.. Je ne sais pas qui tu as embauché mais quel beau travail.
    - Bah écoute pour moi ça me suffit, même l'autre me suffisait. Bon un peu plus de couleur je ne dis pas non. Et pour ce qui est de l'embauche t'occupe. Tu n'es pas venu ici pour ça ? Hmmm ?
    - En effet je ne suis pas du tout venu pour ça.. Tu veux sortir en ville ? Un café a ouvert dans le coin
    - Mouais c'est bien ce que je me disais. Je reviens, vais me changer c'est ok pour sortir. Par contre on y va avec Akira
    k4t8pidt3h2x.jpg

    - Bon tu me voulais quoi ?
    - Gnnééé ?? Mais enfin Al ça ne va pas bien de me faire peur de cette manière !
    - Mais non m'enfin ça me va au teint. Puis c'est pas pour te plaire
    - Élémentaire ma chère Watson.
    - Dictionnaire, grammaire, bibliothécaire aussi si tu veux. Alors tu es venu ici pour jouer aux inspecteurs des travaux finis ?
    - En fait euh..
    - Abrège !
    y0da9qiwhafy.jpg

    - Bah voilà je voulais venir te dire que je vais venir habiter dans le quartier
    - Dans le quartier ? A Willow Creek ? Mais tu es fou ? Qu'est ce qu'on va penser de moi ?
    - Bah que tu as juste un frère sympa et gentil. Fait pas ta maligne avec moi Al. Je sais que tu ne m'aime pas mais..
    - Je n'ai jamais dis que je ne t'aimais pas déjà.. C'est juste que je n'ai pas envie de me faire remarquer ici..
    - Ecoute Al.. Tu te fais déjà remarqué à toi toute seule. Regarde même pas une semaine tu as du monde chez toi.
    - Mouais.. Bah écoute tu fais ce que tu veux.. Tant que tu ne vienne pas tout le temps..
    - Je te promet !
    - J'aime pas tes promesses par contre
    16amzlapdq38.jpg

    Nous sommes allés tous les 3 dans ce superbe café qui vient d'ouvrir à New Crest. Faut dire qu'il commence à avoir quelques commerces un peu partout. (Un café qui n'est pas de moi je ne construis pas encore de lieu communautaires mais il m'a tapé dans l'oeil)
    tps02xamx4sz.jpg

    - Bon allons-y.. Après tout peut être que ça se passera bien avec Alex et qu'il restera à Brindleton Bay..
    kbvhqexvb89o.jpg

    - Un cappu sioupé !
    - Je comprends que le Français ma ptite dame
    - Et bien..... Puis avoir un cappuccino servi cordialement dans une tasseuh et puis un petit petit petit susucre avec merci ma jolie dame !
    - C'était bizarre votre patois
    - Humpf !
    t62uempx4lid.jpg

    - Quand vous aurez finis de servir vous penserez à moi ainsi que mon frère et mon petit ami hein ? Je ne voudrais surtout pas que vous vous mordiez un ongle !
    - je sais bien.. J'ai pas trente six bras.
    - Ouais bah une fois j'ai dis ça alors que j'avais les deux bras de libre. Alors on se dépêche parce que j'ai pas toute la nuit..
    s8f2ox9ais34.jpg

    - Ne vous en faites pas... Je ne fais que passer
    - Ouais bah déguerpissez vous me mettez mal à l'aise.
    - Si vous n'êtes pas contente achetez vous un chien ça vous rendrez aimable
    - Je crois que je vais prendre ma retraite.. Vous y avez pensé vous ?
    jp9h86cwb4ll.jpg

    - Bon écoute mamie, j'ai été gentille jusqu'à maintenant je vous ai gentiment demandé un ptit cafiout pour 3 personnes. C'est pas de ma faute si vous n'y mettez pas du votre.
    - Oh mais ! De quoi je me mêle ?
    - Mais enfin ma petite dame ! Un monde fou attendent que vous les serviez. Il faut que vous fassiez votre job. Je suis scientifique moi pas cafetière ! Et encore moins micro-onde !
    jzrd4f48tbve.jpg

    - Viens chérie on s'est va. Windenburg n'est pas loin après tout
    - Non il est hors de question que je laisse cette femme m'humilier devant tout le monde !
    - Quoi ! Elle va pas être grossière en plus ! Ici on prend pas du brocoli cuit à l'eau de Vittel !
    ryhoxgcx0mk4.jpg

    - Tu vas voir comment il est mon brocoli ! Viens ici que je te punching-ball dans le capio !
    kbjitn6omss1.jpg

    S'ensuit une bagarre totalement incontrôlée entre Alice et la barista.. Alice n'était pourtant pas méchante. Elle aimait surtout jouer avec les nerfs des gens..
    hvh63gbyp9al.jpg

    - Pour que les choses soient claires, toi et moi on va se revoir et très vite !
    - Oh mais mais ! Attendez je vais vous le servir vos cafés.
    - Avec le monde qui attend ? Non merci ça va le faire, hasta la vista !
    vhuw3kuhp3rx.jpg
    Post edited by julimo on
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :D
    C'est vrai qu'Al a une petite tendance à se faire remarquer où qu'elle passe :joy:
    La relation entre elle et son frère est vraiment tendue :/ et pourtant, il veut venir emménager près de chez elle :expressionless:
    Hâte de découvrir la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Roh mais il est pas chiant ce frère....
    Akira qui emménage... Bientôt le bébé ??? :mrgreen:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Alexis... il mérite quelques baffes moi je dis :lol:

    Dis donc Al se rebelle, ça lui va bien cette nouvelle coupe, je trouve :)

    En tout cas, même si elle a son frère dans les parages qui va peut-être lui poser quelques soucis, Al a su mettre le grappin sur Akira et c'est plutôt bien parti entre eux ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Episode 6/1

    A cheval sur ma fusée
    Partons pour les galaxies
    Cueillir des fleurs étoilées
    Dans les nocturnes prairies.
    Adieu, les maisons, les prés
    L'HLM et le verger !

    - C'est complètement débile ce truc !

    - C'est comme si on disais frère Jacques frère Jacques dormez vous dormez vous
    - Mais tout le monde le sait ! Jacques c'était pas mon frère.. Mais mon père. Sont idiot de ne pas connaître la très grande Alice Palmer. Divine et magnifique.. Je devrais me jeter des fleurs plus souvent ça me va au teint
    pm73q4hy1jee.jpg

    Bon j'avais pas prévu ça mais ce matin je me suis amusé un peu. Tout a commencé avec la barista d'hier qui avait l'air toute contente d'ailleurs. Elle arriva avec ce sourire colérique. Elle devait surement faire un caca nerveux..

    - Elle est où ? Faut que je me la fasse !
    c1va65ajqrgw.jpg

    Mais arriva à ma maison elle rebroussa chemin elle avait la trouille

    - Cours forest ! Cours !
    wz5d3t4y19ai.jpg

    Mais j'ai réussi à l'attraper !

    - Bouh !
    - Gné ?
    - Ta eu peur du loup hein ?
    - Euh.. Quel loup ?
    nq628khgl3dt.jpg

    - Dites moi la mal lunée toute verte et bleu je sais pas
    - Menthe...
    - Oui bref ! J'ai certes été longue à servir hier mais maintenant vous allez me laisser tranquille
    - Longue à servir ? Pas servi du tout même ! A vous tourner les pouces..
    - Oui bah vous n'avez qu'à faire comme Harry Potter, c'est le seul mec qui sait se servir d'un balai.
    - Ouais enfin il n'est pas tout seul et je ne vois pas du tout le rapport
    - Le rapport ? Bah euh.. Bah..
    - Ah ah ! On sait plus quoi dire hein ?
    - Re bah..
    - Alors toi... Tu ne sais pas à qui tu t'adresse..
    p0cljl099ild.jpg

    - Allez au revoir la Madame moi j'ai un truc à mettre dans le four
    - Grzzzzgzzzgggzzzz
    - Ah ah ! ça vous en bouche un coin hein ?
    - Gzoui
    82akqo9hoxxp.jpg

    Bref j'ai pas voulu l'ennuyer trop longtemps j'ai préféré lui laisser un dernier souvenir avant de partir. Maman me disait toujours qu'il fallait être polie et courtoise. C'est ce que j'ai fais. Après tout je ne veux faire de mal à personne :mrgreen:
    nknwwgrp47i3.jpg

    - Au revoir Madame passez une bonne journée !
    nh3zx8glbl3u.jpg

    Légèrement énervée je décida de rentrer chez moi. Seulement une petite nana du coin venait m'enquiquiner. Elle n'avait rien rater de la scène qui se déroulait à quelques mètres de là
    - Hey c'est pas bien d'utiliser de la magie sur les petites vieilles

    Alors elle.. Elle va être contente de me rencontrer
    kusgmu7l9drt.jpg

    - Hey ! Darling ! Quel bon vent t'amène
    - J'ai vu ce que vous faisiez.. C'est pas cool
    - Ouais je sais mais tu comprendras quand tu seras plus grande hein !
    - Vous êtes drôlement bizarre vous
    - Ouais je sais, parce que je le vaux bien
    zpa6cip38tj6.jpg

    Du coup j'ai pas cherché à comprendre, après tout j'avais pas que ça à faire. Surtout qu'Akira était à la maison et attendait pour mettre un truc dans le four qu'il a dit. J'ai donné à Darling un simflouz cinquante pour qu'elle puisse s'acheter un petit pain au chocolat. Et je lui ai donné un sérum aussi je me disais qu'elle devait avoir soif à déblatérer comme ça
    ll7j0dzn4gki.jpg

    - Mais c'est quoi votre truc là ? C'est du pétrole mélangé avec du brocoli pourri ou quoi ?
    - Fallait pas se moquer de l'inconnue que tu ne connais pas. Allez rentre chez toi. Tu as des devoirs à faire
    - Mais vous êtes malade hein.
    - Ouais c'est ce qu'on dit.
    - Excusez moi ??
    ui5whq4vqdmv.jpg

    - C'est vous qui sentait comme ça à 10 kilomètres à la ronde ?
    - Non c'est elle, elle a avalé un truc par terrible du coup quand elle ouvre la bouche elle sent l'haricot vert séchée à la rose de fianterette.
    - Ah oui ! Alors écoutez jeune fille, il faut vous brosser les dents deux trois fois par jour.
    - Ah je suis d'accord avec vous Madame ! Darling faut que je vois ta maman ! C'est pas bien de sentir la mouflette comme ça
    - Oui moi je vous laisse hein. Je dois rejoindre mon mari au bar j'ai une folle envie de picoler
    - Picoler ? Bordeille ! J'ai envie de faire pipi ! Gniiiii
    t43b0qadnfgp.jpg

    J'ai attendu que la vieille dame était partie pour sortir mon zigouigoui. Faut dire que Darling faisait moins la fière.. et je suis parti faire un footing je devais forcément aller embêté quelqu'un d'autre pour augmenter ma malice... Et j'en était contente en plus ça me plaisait bien
    hsnf8mwth4x9.jpg

    Akira lui faisait la popote. Oui lui aussi a un nouveau look plus djeuns, moins potiche.

    - Mais qu'est ce qu'elle fait ? Ou est ce qu'elle est passée ? Bon ok... Je vais préparer le repas comme ça quand elle rentrera ce sera prêt.
    njog6n1didqn.jpg

    J'ai croisé un pure beau gosse ! Celui là je ne l'avais jamais croisé ! Et heureusement.. J'en serais tombé raide amoureuse et 12 minutes après je serais redevenu célibataire parce qu'on me l'aura déjà piqué. Ou alors je l'aurais enfermé à quadruple tour dans la chambre pour éviter qu'il sorte. Non non pas possible pour moi ça, je laisse le soin aux prochaines descendantes/descendants

    - Salut ma jolie. On fait un footing ?
    - Un autre jour loulou je te promets.
    - T'es bien canon..

    Cours Al cours ! Ne te retourne pas !
    px9keecq9qms.jpg

    - Oh mon Jojo ! ta une tâche ?
    - Où ça ?
    - Pistache ! Rooo le nul de nulos
    - Qu'est ce que ? Mais enfin quelle gamine tu fais ?
    - Rooo allez faut rire dans la vie.
    8x77mjqrg5cm.jpg
    av6sgnzwn19b.jpg

    Akira, quant à lui décide de rendre une petite visite imprévue à Alexis. Il avait envie de savoir pourquoi il en voulait tant à sa soeur.

    - Voyons voir Alexis.. Qu'est ce que tu peux donc cacher à ma petite amie...
    p75yqpvenyg9.jpg

    - Mais qu'est ce que ?? Une table quatre chaises ? Rien sur les murs rien autour ? Vide ! Totalement vide ! Alors là j'en ai le souffle coupé !
    ugxv0am40bfx.jpg

    - Qu'est ce qu'il y a Akira ? Tu vas dire à ma soeur que tu m'as vu ? Que je suis sans sou ?
    - Mais pourquoi ? Qu'est ce qui se passe Alexis ?
    - Ecoute Akira, on est amené à se recroiser je suppose vu que tu vis chez ma soeur mais sache que ce n'est pas pour vous embêter que je veuille habiter à côté de chez vous. J'ai du vendre mes meubles pour payer mes factures ? Voilà pourquoi je veux vivre à Willow Creek. Et surtout être auprès de ma soeur
    - Pour la surveiller ?
    - Qu'est ce que tu crois ? Elle y arrive au moins. Quand elle est partie elle n'avait pas un sou en poche et regarde là ? Ma soeur a toujours été dépendante de mes parents. Je ne crois pas une seconde qu'elle y arrive et moi non
    0tmq5jvjrqjm.jpg

    Même à l'étage c'est vide. Totalement vide.. C'est incompréhensible une telle jalousie..
    8cqfd558y8xc.jpg

    - Les choses changent dans la vie. Alice a prise la décision de partir de chez tes parents pour mener la sienne. Elle était peut être trop jeune mais elle a réussi. C'est ce que tu ne supporte pas ?
    - Je suis dégoûté qu'elle y arrive et moi non Akira..
    - Je comprends. Mais ta soeur t'aime Alexis? Follement. Même si elle ne l'a jamais dit. Cela se voit au travers de ses yeux
    - Mais oui bien sur ! Je l'aime ! Mais pourquoi moi je n'y arrive pas ? Tu peux me dire ?
    prb4zrdlfgpd.jpg

    - Change de ton avec moi Alexis. Et arrête d'en vouloir à Alice pour si peu elle n'y peut rien. Et de toute façon elle sera bientôt la femme de ma vie
    - Ah... Vous allez vous marier ?
    - C'est possible. Faudrait déjà qu'on se fiance. Maintenant laisse Al tranquille parce que ça le fera pas
    u7a91sk718f8.jpg

    Après avoir quitté Alexis je partis pêcher. La pêche m'aida à réfléchir la plupart du temps. Sereinement et calmement. J'étais persuadé qu'Alexis aimait sa soeur. Je reste aussi convaincu qu'il n'y avait aucune animosité entre eux. Je comprends la situation d'Alexis.. Mais pourquoi en vouloir à Alice alors qu'elle ne lui avait rien fait. Je ne suis peut être pas au courant de toute l'histoire... Alexis en voudrait à Alice parce qu'elle l'a laissé tomber ? C'est n'importe quoi.

    Bref je ramène un thon qui pèse 3 tonnes alors qu'il ne fait même pas 1 kilo. Mêmes les poissons sont chelous.
    z6xyx5adzuef.jpg
    coba7rzqwv0y.jpg
    32c96o17pyi3.jpg

    La nuit tombe à Brindleton Bay.. Akira se résous à rentrer enfin..
    wgawc9t51tn1.jpg

    - Je ne t'ai pas beaucoup vu aujourd'hui où tu étais ?
    - Oh je faisais mumuse dans le quartier et quand je suis rentré j'ai vu ton petit mot sur la table comme quoi tu étais parti à Brindleton Bay ça été d'ailleurs ?
    - Oh oui enfin je t'expliquerais tout. Mais avant....
    - Avant...
    Akira dépose un long baise sur les lèvres d'Alice. Elle était ravi de retrouver son amoureux.
    ho1j34dxa3yo.jpg

    Mais ils en conclurent qu'ils en parleraient plus tard.. Car avant il y avait des petits trucs à faire..
    uvbxk79blmwo.jpg

    Surement un truc à mettre dans le four..
    m7zl8mfradz0.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    VOUI LA BRIOCHE EST AU FOUR !!! :smiley:
    Al a le don de se faire des amis c'est dingue :D

    Son frère qui est jaloux comme ça... C'est moche :/
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Episode 6/2

    En pleine nuit Jojo m'avais appelé pour aller en boite de nuit. Pour une fois c'était pas une boite de chaussure mais une boite de nuit.
    Le truc c'est que je me sentais toute bizarroïde.

    - Oh purée j'ai envie de faire Vomito comme dans Titeuf..

    Bref je me demandais si je n'attendais pas un bébé
    pgtjtpo9r78n.jpg

    - Ho mon Jojo, qu'est ce qui t'arrive ?
    - Je me sens barbouillé aujourd'hui alors je me suis déplacé pour te dire que je vais rentrer chez moi.
    - T'es bizarre toi hein. Moi quand jsuis malade je prend un suppo et je reste au lit hein. Allez rentre chez toi. Je vais picoler de l'eau ça changera avec mes 6 simflouz en poche..
    - A plus tard alors
    - Ouais à pluche !
    ang34ixxgvlr.jpg

    Je m'apprêtais à rentrer dans le bar quand j'ai aperçu au loin mon frère. Comme si je ne l'avais pas vu haha
    ibujd85htvtc.jpg

    Hé bien dans ce bar je me suis faites pleins de copines j'étais contente.

    - Hey Barman je peux avoir un verre d'eau siouplé ?
    - Oui ma ptite dame !
    - Un verre d'eau ? Dis la dame en robe verte foncé. Vous n'y pensez pas ? On est pas au moyen âge ici, on boit de l'alcool.
    - Oui bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
    - Oh je vous ai vexée ? En même temps avec vos cheveux bizarre c'est pas étonnant.

    Ni une ni deux... Ni trois je lui ai demandé de me suivre derrière le bar pour lui apprendre les bonnes manières. Oui j'aime bien être derrière le bar on sait jamais ce qu'on peut chourertrouver
    skbapbcv9ode.jpg

    Hé bah croyez moi ou non mais elle était très gentille !

    - Vous devriez venir chez moi je vous offrirais à boire. Vous savez moi à votre âge j'étais comme vous. J'avais les cheveux rose avec un tatouage sur le bras. Bah personne ne venez me chercher des noises. On cherchait à jouer à la bataille. Alors forcément
    - Ce serait un plaisir de venir chez vous pour boire un verre ou quinze par contre vous avez l'air bien gentille ma très chère. Je peux vous faire une tite surprise ?
    - Ah bah tiens ! Je le savais bien ça. Mémé Jeannette me disait toujours ! Mange des carottes ça rend aimable. Et aujourd'hui j'en paie le prix.
    g38s2rbm7455.jpg

    J'ai sorti mon Zigouigoui et je me suis demandé ce que j'allais lui faire faire. Du coup je me suis dis pourquoi ne pas lui changé sa tenue. Elle en sera contente et sera surement bien stylée
    h6fv2smq5dmw.jpg

    - Ohhh Alice ! Je suis super contente ! Cette robe me va à ravir !
    - Ahah je savais que tu aurais la classe

    Crotte je voulais tellement que ça foire et qu'elle se mette en tutu rose..
    vbjcxtqyzehc.jpg

    Avant de partir je suis allée faire un pipi room. Mais je me sentais toujours nauséeuse..

    - Grrr et je ne peux pas faire de test de grossesse je n'ai pas grand chose en poche. Oops mais si c'est ce que je pense... Akira m'en voudra certainement ? Que c'est stressant cette histoire
    sgbohm5xoc5t.jpg

    En sortant du bar j'apercevais au loin Théo Boyer mon cher collègue. Je suis arrivé à sa hauteur pour lui dire un petit bonjour de nuit
    w11hsku70udk.jpg

    - Ah que coucou mon petit Théo ! Bah t'es tout seul ?
    - Oui tout seul comme un grand ! Et toi alors ?
    - Oh bah moi je suis venu avec un ami mais il était nauséeux alors je suis allée boire un verre toute seule comme une grande :) et Akira lui est à la maison. Il doit faire dodo surement.
    - C'est super alors ! N'oublie pas d'être à l'heure demain 10h
    - Oh t'inquiète pas ! J'y compte bien ! Allez je me rentre ! A demain !
    2sv2dceosrlu.jpg

    Je vais vous raconter ma journée très brève parce qu'à la longue ça en deviendra ennuyant.
    J'ai commencé à faire des recherches sur SIXAM monde totalement inconnu de tous mais en tant que scientifique j'en ai évidemment entendu parlé.
    3ih2w3v6h1s2.jpg

    Entre temps je suis allée voir Théo, j'avais pas mal de choses à faire mais il fallait bien s'occuper de sa vie sociale. Puis Théo je l'aime bien il est sympa.

    - Tu es bien sage aujourd'hui
    - Bah écoute j'essaie d'appliquer les conseils que quelqu'un m'a donné. Fait de tes ennemis tes amis c'est comme ça que j'arriverais à les faire manger le sol.
    - Ah oui.. Et tu y arrive ?
    - Va voir mon quartier, les voisins t'en diront des nouvelles
    4ih2owriq4df.jpg

    Même si il avait les chocottes je l'ai regardé un instant comme pour dire. La méfiance est une vertu chez les Palmer. Tu me fais tombé je me relèverais encore plus pour te détruire mais en mieux

    Bref j'ai aussi bossé sur la fusée Ariane quarante douze et demi
    a807q9odctbj.jpg

    Je suis aussi allée embêtée Louise Morin. Oui cette femme aussi je l'aime bien mais un peu collante. Pour ça qu'on l'appelle Pate à fixe. Ahah
    - Ah que salut ma poulette ! Dis t'aurait pas un métal pour moi ?
    - Nan ! J'ai utilisé mon dernier il y a une heure
    - Bon ok... Pas grave
    sm73eryk8zqq.jpg

    C'est un peu pareil quand tu dis pas de bras pas de chocolat. Bah là c'est Pas de métal, pas de travail :D

    - Bonne journée !
    2xy797su8evl.jpg

    - Dis moi mon Théo t'aurait pas un petit métal à donner à ta chouchoute préférée ?
    - Oui bien sur Al !
    - T'es trop un chou tu sais
    - Qui me dit que tu ne me feras rien dans le dos.
    - Quand les chats ne sont pas là les souris danse n'est ce pas ?
    - Mouais..
    u7goe4nhowqu.jpg

    Et c'est la promo !! Je deviens Innovatrice technologique !
    jh49r1y8ixpl.jpg

    Mais en rentrant j'avais toujours envie de rendre mes petites fraises que j'avais mangé dans la journée. Heureusement que j'en avais en stock sinon j'aurais mourru tout cru dans le labu labo
    jrzcb6c6o43y.jpg

    Pour le coup j'ai pas réfléchi, je suis allée m'asseoir sur le trône de la reine d'Angleterre et j'ai une excellente nouvelle à annoncer à Akira

    - Je suis enceinte !
    e9uxcpmrxvxh.jpg

    Un petit bisous calinou

    - Chéri j'ai deux nouvelles à t'annoncer
    - Ah oui quoi donc ?
    - J'ai eu une promotion !
    - Yahooo et la deuxième ?
    0ozd23ilb52h.jpg

    - Je suis enceinte !
    - Bah tu dis rien ?
    - Akira ??
    psco0p9cz86k.jpg

    - On est.. Enceinte..
    - Oui enfin techniquement c'est moi qui a un marmot dans le four mais oui on va avoir un bébé
    - Alors ça ! On va être Papou et Mamou ?
    - Euh ouais aussi.
    - C'est la meilleure nouvelle que j'ai jamais eu !
    stch4m8gx8mi.jpg

    Pour l'aider à atterrir j'ai décidé d'appeler une agence d'adoption. Après tout j'ai eu une promotion, j'ai un peu de sous alors un chien dans cette maison ça fera l'affaire.
    z6kgvc9owjvk.jpg

    Voyons voir ce qu'ils proposent..
    J'ai opté pour le petit chiot du pharaon. Il était tout mignon et me plaisait beaucoup et je suis sur qu'Akira en sera heureux !
    vq5j2u7nixuy.jpg

    - Oh ma chérie ! Regarde comment il est trognon ?
    - Crunchchch Ouich il est chrop beau !
    - Merci ma chérie je t'aime
    - Moi auchi chouchou
    ex7yne8140zf.jpg

    Résumons le tout !

    - Une promo ! Un bébé ! et un chiot ! Pas de frangin à l'horizon ! Tout va bien.
    - Quoi tout va bien ? Un souci ? Non non je vois rien moi..
    n2uj32x5kxnv.jpg
    Post edited by julimo on
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "On va être Papou et Mamou ?" :mrgreen: rooh j'adore. J'ai dévoré ces deux mises à jour :lol: Al' est vraiment terrible :mrgreen: Un vrai bonheur de te suivre dans ce challenge :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Trop bien la réaction d'Akira à l'annonce de la grossesse :mrgreen:
    Quel dommage d'avoir autant de jalousie entre frère et soeur...

    Bienvenue à Kellie :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @pytisa rooo c'est gentil ça. Ça me fait vraiment super plaisir

    @Luluswan Je l'ai renommé j'ai oublié de le préciser. C'est Ramezess maintenant
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Bonjour à tous ! Une maj un peu plus importante puisque c'est une grosse MAJ je vais la faire vous la faire en deux parties du coup.
    Alice est enceinte du coup mais que va-t-elle avoir ? Une fille ? Un mec ? A vos noeunoeuils et bonne lecture !

    Episode 7/1

    Ce matin j'en ai appris une bien bonne par Akira.

    - Tu veux dire que mon frère est fauché ?
    - Ouep comme les blés !
    - Bah ça alors
    - Y a aucun meuble chez lui !
    - Bah ça alors !
    - Tu pourrais au moins avoir de la compassion pour lui.
    - Oui bah il n'a qu'à vivre dans le quartier si il veut. Mais quant à avoir de la compassion avec un gamin jaloux et égocentrique ça ira merci
    - Ecoute mon amour, je sais que c'est pas facile mais ton frère ne va vraiment pas bien tu sais.
    - Je sais. Que veux tu que j'y fasse ? Je ne vais pas à l'accueillir à bras ouvert non plus.

    Akira ne comprenait pas beaucoup cette rancoeur qu'avait Alice envers son frère mais en même temps il en savait peu sur son passé
    6aq8x7plgngf.jpg

    Je me suis dis que j'allais m'occuper de mon petit frère après l'accouchement. J'avais déjà un sacré grain de sable à l'intérieur de mon crane fallait que j'en rajoute un dans mon bidon.

    - Une partie d'échec Mamou ?
    - Oh oui Papou faut bien que j'augmente mon intellectualité
    - Déjà qu'il te manque 3 cases
    - Et toi 2
    zvewzxa38chg.jpg

    - Allez ma choupette Ramzess (Oui je l'appelle rappelle parce que ça fait Zézétte) il faut que tu fasse pipi sur l'arbre allez il va pas te manger
    jqn2aq7itnns.jpg

    Pour Alice, il était l'heure d'aller au boulot !

    - Hey ho ! Hey ho ! On va au boulot (Oui je sais c'est pas ça la chanson mais c'est pareil)
    8lis09uio8yw.jpg

    Je ne vais pas tergiverser plus longtemps. De toute façon c'est banal.

    J'ai commencé par construire un nouvel appareil ! Un aérosmithlampe. Comme si j'en avais pas déjà un. Je vais finir par en faire un magasin avec tout ces trucs en double. Mais c'est noté dans le dossier il faut en recréer un 2e.

    - Allez roro active-toi on n'a pas 14 siècles..
    wmj7ngtbval6.jpg

    Bah vous savez quoi ? Dès qu'on parle de siècle Roro pense à faire la sieste
    - Rannn Roro ta cassé tout !!
    - Quel bazar tu m'as foutu encore ! Sacré tas de ferrailles va !
    14qgcemwxd6c.jpg

    Ah ! Aussi j'ai fais mumuse avec le Zigouilleur. J'aimais bien jouer avec lui. Je suis peut être enceinte mais je suis pas en sucre.
    - Allez mon Théo va nettoyer le bazar, transforme toi en femme de ménage de Downton Abbey.
    gj62e2ey9f3g.jpg

    Théo s’exécuta sans rechigner. Apparemment il était ravi de faire le ménage au lieu de bosser réellement
    cpud766jdovp.jpg

    J'ai aussi bossé sur ma fusée Ariane quarante douze ennemi. Je ne voudrais surtout pas qu'elle reste planter là pendant des jours sans rien faire. Elle doit déjà bien s'ennuyer la pauvre
    m7v8jfo1w4cf.jpg

    Je suis rentrée chez moi, Akira aussi il a bossé aujourd'hui, d'ailleurs je ne sais pas si je vous l'ai dis mais il est dans le domaine du jeu vidéo. La classe à Dallas ! Un geekounet à la maison hihi

    - Il y a Nina Caliente qui m'invite à une soirée, je me demandais si ça ne serait pas mieux que je refuse comme tu es enceinte, je veux être au près de toi
    - Oh mais vas-y Papou tu peux y aller de toute façon je vais hiberner pendant 4 saisons alors bon.
    - Alors tu fais bien attention à toi ! Tu peux même prendre ma place j'ai pété un coup pour que tu sois au chaud
    - Gnouf ça va aller, je dormirais sur le canapé.
    - Et tu t'occupe bien de Ramzess surtout
    - Oui oui allez file ! Avant que je dise non
    08xoct00yq31.jpg

    Bien évidemment l'invitation tant attendue d'Akira est là. Et cela se passe à la propriété Von Haunt
    tv58716hb29a.jpg

    Arrivé à la charmante propriété, Akira est sans nul doute attiré par cet arche.

    - C'est un endroit parfait pour se marier ici.. Et si... Oui pourquoi pas. ça me donne une idée...
    4kgcpe1yr89y.jpg

    Il y avait pas mal de monde à cette fête et même l'incruste Alexis était là. De toute façon partout où il y a une fête Alexis est dans la place. Logique pour un fétard
    1x05esadb0f1.jpg

    - Oh salut Akira,
    - Salut Alexis. Comment vas tu ?
    - Oh ça va ! J'ai reçu ta lettre, j'emménage demain à Willow Creek à une maison de la votre
    - J'espère seulement qu'Alice ne va rien dire par rapport à ça.
    - Le temps le dira
    - Tu as l'air plus apaisé Alexis ?
    - Oui enfin.. J'ai rencontré une fille
    - Ah ? Et comment s'appelle-t-elle ?
    - Tu veux tout savoir c'est ça ?
    - Dis surtout que tu ne te souviens plus de son prénom.
    - Euh c'est vrai aussi.
    - Bon si tout va bien alors tant mieux. Au fait, Alice ta soeur est enceinte
    - Enceinte ? Elle s'est bien gardée de le dire...
    - Je pense qu'elle a besoin de temps Alexis.. Pardonne lui tu es revenue dans sa vie il n'y a pas longtemps elle a besoin de temps pour digérer tout ça.
    - Je comprends Akira.
    bfz35fnhqckm.jpg

    Un nouveau jour se lève à Willow Creek, Alice se porte comme un charme..

    - Ouais fin comme un charme.. Ne rêve pas hein. Je sais bien que le dernier jour je vais me pisser dessus et j'aurais tout le temps la dalle. Je pèse 3 tonnes 500 avec tout ce bordel.

    Bon elle a l'air en forme..
    rluydy48vzfg.jpg

    - Dis ma ptite Ramzess, t'es un chien du pharaon alors tu vas plus te mouiller ton poil dans cet eau toute dégoûtante. Sinon je te ramène en Egypte ça va être du fissa chihuahua
    a2hqeygqoog5.jpg

    Et forcément une petite demi heure de jeux d'échec avant de partir au boulot ne lui fera jamais de mal au contraire elle aimait ça tn4evccs6qbc.jpg

    Arrivée au boulot Alice se dépêcha de donner un sérum de nourriture synthétique à Mizuki, elle avait beaucoup à faire. Elle ne voulait pas non plus en faire trop avec le bébé à venir..
    5shqp4pedzof.jpg

    C'état franchement archi pas bon. Alice était malgré tout triste, elle aurait tellement voulu bien faire pour une fois
    vbkz4kr9adxf.jpg

    Je vous passe les détails c'était une journée banale pour Alice. Elle se disait qu'elle se rattraperait. Après tout elle les a tous terrorisé chaque jour de travail, pour une fois ses collègues mériteraient un peu de repos et elle aussi.

    Une bonne heure de sommeil réparatrice ne lui ferait franchement pas de mal.
    xeajjycx0xep.jpg

    Enceinte de son 2e trimestre, Akira est vraiment aux petits soins avec elle.

    - Kikooo mon choubidou ! Comment il va mon Dumbo hein ?
    - On ne va pas l'appeler Dumbo quand même ?
    - Bah pourquoi pas ? ça dépendra de ses oreilles épicétou
    - N'importe quoi !
    pm37ll461ipw.jpg

    - Dis moi chérie, j'ai vu ton frère hier soir
    - Ah ?
    - Il a rencontré quelqu'un !
    - Ah ! Pardon ? Comment ça quelqu'un ?
    - Bah il a rencontré une fille.
    - Bah je me doute ! Tu m'aurais dis l'écureuil du voisin j'aurais été étonnée. Mais il faut l'inviter avec elle non ? Pour qu'on la connaisse ?
    - Ah tu as changé d'avis ?
    - Non c'est pas forcément ça mais disons que j'ai été un peu dur avec lui
    - Je crois que c'est lui qui a été dur avec toi Alice..
    - Je sais mais... Je suis partie de chez mes parents je l'ai laissé géré et j'ai été idiote de ne pas lui avoir donner de mes nouvelles.
    - Tu avais d'autres choses en tête il ne faut pas t'en vouloir.
    - Tu crois qu'il m'aime vraiment ?
    - Ah ça.. Tu lui demanderas
    jdvj5y663rd0.jpg

    Avec de l'argent en plus ça permet de faire de nouveaux achats. Comme un bureau et son ordinateur. Ce sera bon pour Akira qui est dans les jeux vidéos.
    rvjrkadd1gae.jpg

    Ainsi que le retour de la machine à laver évidemment. (Je l'avais enlevé pour construire ma starter.)
    sz0d6lhvjuqe.jpg

    Et on termine cette première partie avec Ramzess qui devient adulte. Devenue une belle et magnifique grande chienne
    3cgntkyvkxag.jpg
    La suite arrive en dessous
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top