Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] Le virus [G11.24: Fini les nourrissons!] [MAJ 24/11]

Réponses

  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Alors déjà, bravo d'avoir atteint tous les objectifs avec Harmonie :blush:.

    La voilà toujours heureuse avec ses deux hommes, et comme tout lui réussit :smirk:, ça devrait durer jusqu'à...toujours.

    Stella a plein d'amis, et plein d'activités diverses, avec quand même un certain attrait pour tout ce qui est artistique. C’est vrai que son amie Eléa est très jolie. J'aime bien Tristan, autant physiquement que pour ses centres d'intérêt.

    Sirius prend confiance en lui et se fait plein d'amis lui aussi, avant de devenir un bel ado avec de très beaux yeux.

    Je vote pour Sirius <3, raison sous spoiler.
    Outre le fait que j'aime bien Sirius, j'ai remarqué, entre ton challenge des colons et cette histoire, que j'aimais beaucoup les générations où ton héritier est un homme. Je ne sais pas si c'est un hasard ou si c'est parce que tu as plaisir à jouer et écrire un personnage masculin, mais je vais donc suivre cette intuition...

    J'aime la dernière phrase d'Harmonie : c'est important de rester positif et de garder le moral, en toutes circonstances.
    Post edited by Arcaluce on
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Coucou,
    Superbe Maj <3 Et voilà le nouveau « pouf » qui arrive ! Et bah moi je vais voter pour Sirius ... j’aime beaucoup ce petit personnage gourmand et il ira très bien en gérant de restaurant, je pense 😁
    Stella est très bien aussi, mais je suis pour la parité ... après Harmonie, place au petit homme :D
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    anaiskilian3009anaiskilian3009 Messages: 60 Membre
    Vivement la suite
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Harmonie : on sent aux changements de coiffures que notre trouple a pris un petit coup de vieux (ça lui va bien les cheveux mi-longs à Harmonie, même si j'avoue je la préférais avec les cheveux longs). En tout cas, elle semble ne jamais avoir aussi bien porté son prénom, tant sa vie lui correspond, au niveau professionnel comme amoureux. :smiley: Ce qui me fait penser, nous sommes d'accord que ce n'est pas à proprement parler un triangle amoureux, mais plutôt les deux amoureux d'Harmonie qui cohabitent en bonne entente ? Edit @Jurysan : j'ai encore lu ton commentaire après, décidément les grands esprits se rencontrent. :lol:

    Stella : c'est une jeune sims très équilibrée, avec plein d'amis (et peut-être un.e futur.e amoureux.se) et qui s'intéresse à toutes sortes d'activités, notamment artistiques. Personnellement, je l'imagine moins reprendre la relève car elle n'a pas un don naturel, ou du moins un intérêt inné, pour la cuisine, comme ça semble être le cas de Sirius... Mais bon, c'est en cuisinant qu'on devient cuisinier, dont tout est possible. :wink: La relation entre les deux frangins est complexe du fait de la personnalité de Sirius, un peu trop dans les bottes de sa grande sœur et à vouloir reproduire le même schéma mais en se dévalorisant au passage... :confused:

    Sirius : Aaaaah ! Chouette de voir Sirius si bien entouré, avec une petite bande mixte (dont la moitié quand même est de sa famille plus ou moins proche !). ça fait plaisir, est-ce qu'en grandissant il prendra progressivement confiance en lui ? :smiley: En tout cas, il peut du point de vue physique, il a une bonne tête ce blondinet. Et ses kilos en trop lui vont bien je trouve, même si clairement ayant pris le trait de caractère "actif" il va vite les perdre.

    Harmonie : RIP Myrtille. Pas envie que les deux derniers membres du Végé-Club nous quittent. :cry: Bon, en voyant la manière dont Harmonie (et toi) imagine la relève par l'un ou l'autre, je me dis que ce serait trop que Stella et Sirius reprennent un restaurant ENSEMBLE. L'un en chef de cuisine, l'autre en gestion du service en salle et de l'accueil clientèle. J'adore la conclusion de la génération Harmonie, tout en fête et en musique, cela lui va si bien. :heart:

    Et puisqu'il faut voter, clairement mon cœur a toujours penché pour Sirius. Je trouve que Stella ressemble trop à sa maman, ou du moins est aussi bien dans ses pompes qu'Harmonie. Tandis qu'on ressent une sensibilité particulière chez Sirius, une fragilité, qui le rend à mes yeux d'autant plus intéressant et attachant. Et puis, c'est plus anecdotique bien sûr, mais il y a déjà eu deux femmes à la suite qui ont pris la relève. Alors "POOF !", je vote pour Sirius. :mrgreen:
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Stella est une jeune fille très curieuse, elle s'intéresse à plein de choses, c'est cool ! Et c'est une littéraire, comme moi :mrgreen: ! Et elle est bien entourée ! En plus, on dirait que l'artiste des triplés la regarde avec un air intéressé... :smirk: Est-ce possible... ?
    Sirius devient à son tour un bel adolescent ! Qui complexe un peu sur son poids, alors qu'il est très bien comme ça ! Tu sais ce qu'on dit Sirius, qu'il ne faut pas faire confiance à un chef mince :mrgreen: (c'est des co.nneries mais j'essaie de le rassurer :lol:)
    La fin du chapitre n'est pas si joyeuse, puisqu'on apprend le décès de Myrtille, qui signifie sûrement que celui de Jules et Violette n'est peut-être pas loin... :confused:

    Enfin bon, en tout cas, mon avis n'a pas changé, je vote aussi pour Sirius comme héritier ! :blush:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Elle aura pas perdu de temps Harmonie ! Déjà fini dis donc ! Je souhaite bonne chance à qui que soit l'héritier, mais ils ont tous les deux l'air aussi capables que leur maman de gérer la mission !
    Je les aime bien tous les deux mais je vais voter pour Sirius qui me touche avec son côté vulnerable!

    Vivement la suite et encore bravo !
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Bon,je crois que Sirius gagne haut la main :blush: (désolée @Jurysan :# ... je partage Stella pour compenser!)
    C'est vrai qu'il a du potentiel en tant que cuistot ce petit! Merci pour vos votes!

    @Jurysan,ça y est,tu veux me la mettre en couple Stella :lol: ...et Sirius aussi par la même occasion :joy:
    Mais oui,tu as raison d'émettre des hypothèses,moi-même je commence à y songer o:)
    C'est marrant que tu te poses la question de la relation Fred-Jon (sans doute à cause du screen où ils ont l'air de se lancer des regards entendus?),car je me la suis moi-même posée plusieurs fois!
    Je me suis dit à un moment qu'ils allaient avoir une relation amoureuse aussi tous les deux,car je les voyais plutôt proches...mais cela aurait posé d'énormes problèmes de jalousie dans le trio: Harmonie a gagné le trait de récompense qui fait que quoiqu'elle fasse au niveau amoureux,ses chéris ne sont jamais jaloux (trait gagné en complétant l'aspiration "romantique en série") mais ce n'est pas le cas pour ses deux hommes!
    Ca aurait été trop compliqué à gérer du coup j'ai laissé tomber l'idée. Ils sont donc tous deux juste de bons amis :blush:

    @Arcaluce,merci! Je sens bien ton léger agacement envers Harmonie :lol: Les beaux yeux de Sirius lui viennent d'elle en tout cas :blush:
    C'est marrant que tu dises cela,concernant mes héritiers masculins...je ne m'en étais jamais rendue compte! Je ferais un peu plus attention du coup,ça m'intrigue :)

    @emilie20,merci à toi aussi! Ca me plaît la façon dont tu parles de Sirius: "ce petit personnage gourmand"...ça lui va bien :blush:

    @anaiskilian3009 ,voilà la suite :wink:

    @CandideJadis ,je vois que tu as tout décortiqué :wink::smiley:
    C'est vrai qu'Harmonie a pris un petit coup de vieux;le temps passe et la jeune fille intrépide est loin...la voilà femme mûre un peu plus posée :smile: Pour le questionnement sur les deux amoureux,effectivement les grands esprits se rencontrent! Cf ma réponse à @Jurysan un peu plus haut :wink:
    C'est sûr que Sirius a un attrait naturel inné pour la cuisine,tu as raison,il sera parfait dans le rôle de chef :wink: Et ses quelques kilos en trop lui vont bien,c'est vrai,et collent bien à son futur rôle! Je suis presque déçue qu'il ait pris le trait actif!
    Je me rends compte en te lisant que je suis un peu sur le même schéma que la génération précédente,avec la fille plutôt sûre d'elle et le frangin plus sensible...même si c'est moins marqué que pour le duo Alan-Harmonie.
    Est-ce que Stella viendra donner un coup de main au restau? Pourquoi pas en effet,à voir comment!

    @Horthak,est-ce que l'artiste des triplés a des vues sur Stella? Je dirais que c'est possible,mais bon,tout est possible :blush:
    Haha,c'est vrai qu'un chef mince c'est louche! Mais je ne suis pas sûre que Sirius arrive à garder ses rondeurs,avec son nouvel engouement pour le sport :/

    @PrincesseSey ,merci! C'est sûr que les deux jeunes semblent tout à fait capables de gérer la Mission,mais je comprends ton vote pour Sirius le gentil nounours :blush:

    Allez,place à la…

    GÉNÉRATION 6: GOURMETS (pack «Au Restaurant»)

    8r0vyh7htk7g.jpg

    «Hello! Moi c’est Sirius,quatorze ans seulement mais déjà désigné pour une mission de la plus haute importance! Enfin pas une mission,La Mission. On va finir par l’avoir complètement,ce fichu virus!
    J’avoue que cette partie de la Mission me plaît particulièrement;à croire que je suis né exprès pour tenir ce rôle.
    J’ai toujours adoré manger,je suis un grand gourmand depuis tout petit… glouton,dirait ma frangine,mais elle exagère toujours!
    Stella était elle aussi prête à reprendre la Mission,et avait déjà bossé sa compétence cuisine ces dernières années,pendant que j’étais encore trop petit pour avoir le droit de toucher aux fourneaux...
    On en a beaucoup parlé elle et moi,et finalement décidé que,de nous deux,ce serait moi le plus heureux dans le rôle de restaurateur. Ce qui n’empêchera pas Stella de venir surveiller si tout se passe bien,comme je la connais! Allez,je vous laisse...on a prévu de dîner au fameux restaurant "Shimuzu" ce soir,et je m'en lèche les babines d'avance!»

    Objectifs :
    ► placer au moins 2 restaurants différents,où vous voulez dans vos villes
    ► aller manger au restaurant au moins deux fois par semaine
    ► fêter un anniversaire au restaurant
    ► compléter la collection des photos de nourriture expérimentale
    ► avoir cuisiné tous les nouveaux plats de cuisine expérimentale chez soi
    ► être propriétaire d’un restaurant
    ► gérer ce restaurant jusqu’à ce qu’il atteigne 5 étoiles

    + Bonus: Kit «En Cuisine»! (j’en connais un qui va s’en donner à coeur joie pour compléter ces objectifs)
    ► construisez une belle cuisine pour vos sims,incluant une sorbetière
    ► atteignez le niveau 10 en compétence cuisine,afin de pouvoir préparer toutes les sortes de glaces existantes
    ► préparez et goûtez toutes les sortes de glaces existantes,avec à chaque fois une garniture et un nappage différents
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Félicitations à Sirius pour cette relève qu'il va sans nul doute assurer comme un chef. Que dis-je ? Un Chef ! :relaxed: Quant au menu de cette G6, il me semble fort appétissant ! Je suis 100% prêt à me mettre à table, quand tu auras fini de préparer le diner @Elinoee...


    Oui oui, promis, ce seront les premières et dernières blaguounettes culinaires que je ferai ! :mrgreen:
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Enfer, malheur et damnation sur toi bonhomme...
    Pardon, un léger soucis avec ma conscience du cercueil >:)

    Mais qu’est-ce que j’ai rigolé de voir zéro vote pour Stella et tout le monde se cacher derrière « la parité » :D
    Moi je crois que tout le monde a eu peur de représailles de ma part via quelqu’un et donc qu’il fallait trouver « une excuse valable »... Dites simplement que vous préférez Sirius, je ne mords pas voyons ! (Enfin si mais chut) >:)
    Voilà je viens d’augmenter ma compétence malice en trollant le forum, et de faire mon imprévisible :trollface:

    Avec sérieux et bienveillance : Bravo gamin, t’as intérêt d’assurer maintenant car je t’attends au virage... Bah quoi ? Ah oui j’avais dit « bienveillance » *cours chercher la définition dans le dictionnaire*
    Je la refais : Bravo gamin ! C’est génial ce qu’il t’arrive, tu vas faire des étincelles et briller sous le Soleil de la haute cuisine et...de quoi j’en fais trop ? Faudrait savoir, là c’est bienveillant quand même... Co.ndescendant ? Nan connais pas, c’est qui ? :trollface:

    Sans blague cette fois : Allez Sirius, vas te faire une place étoilée parmi les plus Grands Chefs ! :blush:
    J’espère qu’on verra « souvent » Stella néanmoins, mais je te fais confiance ;)
    Au moins, vu qu’elle n’est pas héritière, « je me sens un peu plus libre » de faire d’elle ce que je veux dans mon jeu quand je l’aurais téléchargée :mrgreen: (toujours voir le bon côté des choses) Merki beaucoup :kissing_heart:
    En route pour G6 et Sirius ! B)
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Avec les chaleurs estivales, je sens que je vais avoir envie de glaces en lisant ton histoire :joy: ! Avec des nappages et tout et tout.

    Je n'avais pas fait le lien entre les prénoms Stella et Sirius qui évoquent les étoiles et les étoiles d'un restaurant... Mais du coup, bien sûr que Sirius va décrocher une constellation pour son resto !

    Et puis au-delà des objectifs, j'ai hâte de découvrir l'histoire que tu vas mettre en place autour de tes personnages :).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    j'ai essayée , d'être en time pour le choix de l'heureux élu de la suite de ton challenge , mais je devais m'appuyer sur les commentaires de tes fans pour me faire une opinion , c'était pas très intègre du coup , ;)
    juste : bravo à Harmonie , du précédent avant pouf , elle a réussie à scruntcher des Pop corn toute seule ( sans s'étouffer :D ) , pendant un moovie d'Horreur ! respect !
    Sirius ! Wahoow ! ,ce sera forcément de la cuisine de l'autre monde ! et suis carrément confiante qu'il gagne les 5 étoiles *****
  • Options
    anaiskilian3009anaiskilian3009 Messages: 60 Membre
    Bravo Sirius
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    J'ai raté le vote de l'héritier, mais j'aurai voté Sirius alors je suis ravie, il fera un super chef étoilé! Bravo à Harmonie pour avoir terminé tous ses objectifs!
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Ah ben tiens, j'ai également raté le vote, mais vu que j'aurais voté pour Sirius, ce n'est pas très grave ! Je crois que cette génération lui colle à la peau.
    J'aime bien le "petit" groupe d'amis de Stella, Thomas est assez envoûtant avec ses yeux violets. Elle est vraiment très jolie Stella d'ailleurs ! Ils ont une relation sympa Sirius et elle. Lui aussi a bon petit groupe de copains, on verra ce que tout ça va donner avec l'adolescence !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    @CandideJadis ,ça y est,le dîner est prêt... A table!!! Coup de chance pour toi,ce n'est pas moi en cuisine :lol:

    @Jurysan,mais non,il ne faut pas lancer de malédictions sur ce gentil Sirius :lol: Oui,on verra encore Stella,c'est sûr ;)

    @Arcaluce,hmm,oui,des tas de glaces avec des nappages,j'en ai l'eau à la bouche aussi :lol: Exact,les prénoms Stella et Sirius ont été choisis en partie en pensant aux (futures) étoiles du restaurant :wink:

    @rosierblanc ,ah mais oui,c'était le moment le plus difficile du challenge ça,srcuncher des pop-corn devant le film d'horreur;elle a du mérite Harmonie B)

    @anaiskilian3009 ,merci :smile:

    @Ellandan,tant mieux si le résultat du vote va dans le sens que tu voulais alors :blush:

    @lilyluciole ,toi aussi tu es pro-Sirius,décidément @Jurysan se retrouve bien seule :lol: Oui,ils ont tous deux quelques amis fort sympathiques,à voir si ça va aller plus loin avec certain(e)s :wink:

    Génération 6 chapitre 1: Miam!

    (Sirius)

    Cette première journée «post-Poof» commençait bien mal: PapaJon avait voulu bricoler la cheminée et avait bien failli s’y brûler gravement ! Heureusement,Maman avait su garder son sang-froid et bien gérer la situation.
    bj1aozxa7ow5.jpg
    C’était dimanche,et nous avions prévu de déjeuner au Shimuzu pour fêter sa victoire,et commencer à travailler sur mes objectifs.
    Il fallait se faire beau,le restau était du genre plutôt chic…
    llqabaqcqd3i.jpg

    Deux autres restaurants avaient ouvert :un italien à Oasis Springs,et un bar à burgers à Magnolia Promenade.
    Je comptais bien les tester dans les prochains temps,mais d’abord...place aux mets exotiques !
    njxnzh0fddd8.jpg

    L’accueil fut on ne peut plus chaleureux : la famille Spring,responsable de la Mission,était réputée,et l’hôte nous proposa spontanément de nous offrir notre déjeuner de victoire.
    v6d3yffxqurr.jpg

    L’endroit était effectivement plutôt classe…
    5gfe5qv6xads.jpg

    Et grâce aux lampes chauffantes,pas de souci pour déjeuner en terrasse,malgré la neige!
    rke2csypnf2r.jpg

    En attendant nos assiettes,on dessinait comme des gamins sur nos sets de table,Stella et moi.
    l1o09kenl7d7.jpg

    Les plats étaient magnifiques... J’étais en admiration totale! Mes tentacules de bête de la fosse de Sixam élevée en plein air étaient juste incroyables ! Vivement que je sois assez doué pour pouvoir cuisiner ça à la maison.
    lkqth1wz5q93.jpg

    J’avais décidé de prendre tous les plats en photo…
    92wsh6hj9hn8.jpg
    suoy2gynuxz8.jpg
    bc4rol61g4xj.jpg

    Du moins jusqu’à ce que Maman ma dise qu’elle en avait assez de jouer aux chaises musicales et que ce serait bien qu’on puisse tous manger tranquillement.
    9z43lkjly4au.jpg

    J’ai croisé Axelle et ses parents en partant du restau! Elle était tellement belle avec sa jolie robe que je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire.
    1r6hk1da2nxx.jpg

    Sauf qu’elle a mal pris mon compliment…
    y34kgyupo5cc.jpg

    Heureusement,elle ne m’en a pas voulu longtemps. Pfiou,les filles,c’est compliqué maintenant! Il va falloir que j’apprenne à dire ce qu’il faut quand il faut,je crois. Je demanderai conseil à Maman et à Stella.
    lt9ivbrwup3z.jpg

    En plus des restaurants,la victoire de Maman nous a aussi fait gagner une magnifique nouvelle cuisine à la maison.
    Avec un appareil fantastique qui a réussi à détrôner la machine à popcorn dans mon coeur (c’est dire!):une machine à glaces!
    l1a33xh5eap9.jpg

    C’est une merveille. Je m’en donne à coeur joie pour tester de nouvelles créations chaque jour! Aujourd’hui,c’est parfum vanille,garniture biscuits chocolat-vermicelle et nappage amandes caramélisées...miam!
    uxecqekg2fdl.jpg

    Tout baigne chez nous,à part une petite ombre au tableau:Stella est un peu bizarre ces temps-ci,souvent de mauvais poil,enfin je veux dire,plus que d’habitude quoi… «Crise d’adolescence»,se chuchotent Maman et les Papas quand ils pensent qu’on ne les entend pas.Pauvre Stella,elle n’a même pas envie de glace…
    9yl3z340mqs1.jpg


    (Stella)

    Rho purée,mais qu’est-ce qu’il me gonfle le nabot avec sa glace… y en que pour lui ici,la cuisine,le restau,la glace,la Mission,gnagnagna…
    Oui,ok,j’ai choisi,on a choisi tous les deux que ce serait lui et pas moi l’héritier,mais quand même. Parfois,j’ai l’impression de compter pour du beurre ici!
    nsiza56un1tb.jpg

    J’ai complètement délaissé les fourneaux pour me concentrer sur ma vraie passion:les toiles. Je peins sans arrêt,j’essaie tous les styles;je n’ai pas encore vraiment trouvé le mien.
    Je me demande si je vais en faire mon métier ou non… j’hésite entre devenir artiste peintre de profession ou me lancer dans le monde des affaires. Le management,ça m’intéresse pas mal,mais je ne me vois pas non plus enfermée dans un bureau 35 heures par semaine!
    Dans quelques mois je fêterai ma majorité donc j’essaie de réfléchir sérieusement à tout ça.
    6gnge8b3c156.jpg

    Pas facile avec cette prise de tête sur Sirius,et puis aussi,et surtout,sur Gwen qui ne veut pas quitter mes pensées! Bah oui,il me plaît vraiment trop… sauf que voilà,il ne me voit pas ,lui! Je crois qu’il préfère les grandes blondes à forte poitrine… il en a une nouvelle accrochée à lui tous les mois,et moi,je suis juste la bonne copine bien sympa!
    pdaqz3a437tn.jpg

    J’ai bien essayé de sortir avec d’autres garçons pour voir si ça passait,mais rien à faire,c’est toujours à Gwen que je pense…
    r0p142vgcwnc.jpg


    (Harmonie)

    Voilà,voilà,je suis bien contente d’avoir rempli ma part de Mission !
    y25cw8byxa50.jpg

    Il est vrai que Sirius est encore bien jeune pour reprendre le flambeau,mais on y va tranquillou,sur ce qu’il aime,donc ça va. Après tout j’avais à peu près son âge au moment du «Poof» précédent,et je m’en suis bien sortie.
    8rfa2i65a62t.jpg

    Les émissions de cuisine de Mamie Lalie ont détrôné Catastrophe Cortex sur le grand écran du sous-sol… il est à fond !
    mipjdjx3ilzp.jpg

    Je ne me fais pas trop de soucis pour lui,c’est une bonne pâte qui a encore un pied,voire les deux,dans l’enfance,tout va bien.
    Je ne peux pas en dire autant de ma grande Stella,qui semble bien perturbée ces derniers temps.
    J’essaie de partager plus souvent des moments avec elle,juste toutes les deux.
    9c8ael3ydhdj.jpg

    Après avoir eu une conversation à coeur ouvert entre mère et fille,il s’est avéré que la miss était un peu agacée par son petit frère,mais aussi,et surtout,amoureuse d’un garçon qui ne la remarquait pas du tout.
    Difficile pour moi de lui donner des conseils… perso,j’aurais eu tendance à rentrer dans ledit garçon par tous les moyens,et hop,dans le placard! Mais pour Stella,cela semblait plus complexe. Elle ne manquait pas d’assurance,mais se trouvait tout de même «pas assez bien» pour ledit Gwenaël. Ce garçon ne m’inspirait pas confiance,à voleter de fille en fille… évidemment je n’étais pas mieux à son âge,mais là,je n’avais pas du tout envie de voir ma puce le coeur brisé!
    z4p3qnt29b4q.jpg


    (Sirius)

    Anniv’ de ma sœurette aujourd’hui,la voilà majeure,carrément! Ca me fait trop bizarre. Evidemment,on va fêter ça au restau,mais entre jeunes cette fois ! La soirée se passe super bien,à part que notre cousine Lola fait un peu la tête... mais bon,elle est souvent un peu morose,on a l'habitude.
    5dacpl29a9bl.jpg

    J’ai du bol d’avoir été invité,d’habitude Stella n’aime pas trop que je la colle quand elle est avec ses amis. Et elle a été vraiment sympa même,parce qu’elle a aussi invité Axelle! Elle m’a d’ailleurs donné plein de bons conseils sur comment parler aux filles,tout ça… je n’ai pas encore réussi à les mettre en application mais j’y pense souvent.
    nklcseb2u52v.jpg

    Voilà,c'est le grand moment du soufflage des bougies,et tout le monde est à fond,même Lola cette fois!
    pnlldkga2bcf.jpg
    cv71l3vggn2g.jpg

    «-Alors soeurette,comment on se sent une fois adulte?
    -Ben écoute,frangin,je ne sens pas de grande différence!»
    xeab6cuw68dr.jpg

    En tout cas,moi je la trouve resplendissante ma grande sœur,pourvu qu'elle garde le sourire !
    vcuzmcquy23b.jpg

    Objectifs :
    ► placer au moins 2 restaurants différents,où vous voulez dans vos villes:OK
    ► aller manger au restaurant au moins deux fois par semaine: en cours
    ► fêter un anniversaire au restaurant:OK
    ► compléter la collection des photos de nourriture expérimentale:3/20
    ► avoir cuisiné tous les nouveaux plats de cuisine expérimentale chez soi: pas encore
    ► être propriétaire d’un restaurant: pas encore
    ► gérer ce restaurant jusqu’à ce qu’il atteigne 5 étoiles

    + Bonus: Kit «En Cuisine»!
    ► construisez une belle cuisine pour vos sims,incluant une sorbetière:OK
    ► atteignez le niveau 10 en compétence cuisine,afin de pouvoir préparer toutes les sortes de glaces existantes: 3/10
    ► préparez et goûtez toutes les sortes de glaces existantes,avec à chaque fois une garniture et un nappage différents:en cours (parfums 1/30,garnitures:2/10,nappages 2/8)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top