Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

AGATHA Berry [ Not So Berry Challenge ] - Génération 1

13468912

Réponses

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Le petit bidou qui grossit <3
    Bon maintenant va falloir écouter Josh... Ça ne va pas être très plaisant comme conversation :grimace: Mais au moins elle aura des explications comme quoi non il ne l'a pas trompée.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    @LysaCyja Ouiiiiiiiii :mrgreen: Hummmm ça, ça veux rien dire :blush:
    @Uxirdenq ça c'est claire, j'espère qu'elle acceptera. Mdr :joy: Oui, l'urne du vieux type Hahaha :mrgreen:
    @Vynnia71 Je ne te le fais pas dire ... Je réagirais pareil, j'aurais du mal à faire confiance en une femme qui te sors des tas de trucs comme ça, sans te connaître lol :joy: Merci pour elle hihih :mrgreen:
    @Lamé Ouiiiiiiii <3 C'est claire, ça va être délicat d'accepter qui fourre son nez dans les cou de belle demoiselle ou alors faut qu'il choisisse des hommes ou des laiderons :joy:
    @Isaw Ouiii Un bébé :mrgreen:<3 J'espère aussi ! :blush:
    @UnPoulpeetDesChats Un bidou qui deviendra bientôt gros :mrgreen: J'ai hâte de savoir ce qui va sortir de là ! :blush: C'est claire, c'est une autre partit de manche ... Elle va se demander où elle est tombé ! :neutral:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oui, mais avec le trait jaloux, même si tu discutes avec un pote, les crises de jalousie pleuvent ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Et pire encore, ils font des crises de jalousie à leur propre famille, où dès qu'il voit un couple et qu'eux sont seuls. Enfin c'est ce que j'ai vécut mdr.
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Wahou j'avais du retard dis donc :o
    "Une simple proie" sortie du contexte, tu m'étonne que ça ai encore plus mis Agatha en rogne :o

    Jess elle y va pas de main morte X'D Et Agatha elle ma tuéééé "vous n'êtes pas un peu taré" :joy:
    Woooo mais elle fait flipper la Jess là c'est une voyante ou quoi Oo
    Hoooo c'était trop mignon comment elle a explosé de joie et trop triste comment, du coup, elle a repensé à Josh :cry:
    En tout cas, même si elle est spéciale la Jess, elle est de très bons conseils et j'espère qu'Agatha va l'écouter !
    En plus juste après le petit sms de Josh olalaaaa elle ne peux pas refuser de l'écouter maintenant! :open_mouth:

    Roooh c'était trop bien j'étais à fond :p
    Vivement la suite, je suis trop impatiente de savoir comment ça va se passer !
    <3<3<3
  • Options
    NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    J'adore je suis accro à cette histoire ! J'attends la suite avec impatience <3<3:D
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Trop mignon le petite message de Josh :heart::love:
    Ah ! Y'avait donc bien un bébé dans ce petit bidou :mrgreen: Elle l'a plutôt bien pris... même si la trahison de Josh a fait un peu retomber sa joie, ce que je peux comprendre :grimace:
    Bon, j'espère vraiment qu'ils vont pouvoir s'expliquer moi !!! :persevere:
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    @lamé ça va être super ... :joy:
    @LysaCyja Merci de me rassurer mdr ... En gros elle va être bien relou :joy:
    @glamgaming Oh ma chérie ! Te voilà par ici, quel plaisir :blush: Ah oui je n'avais même pas mis la maj' n°9 ... Mince je viens de voir ! Du coup je me suis mise à jour là :mrgreen: Bah en même temps moi je réagirais pareil mdr... La meuf' elle te sort ça là comme ça ... :joy: Oh oui très très spéciale cette " Jesminder " Muahahaha ! Ahhhhh je suis contente que ça t'es plu ma chérie :mrgreen: merciiiiiiii ♥♥♥♥
    @NekoGaame Ohhh je suis ravie qu'elle te plaise autant cette histoire ... J'alterne un peu avec d'autre chose mais promis je met la suite très vite ! :blush:
    @Himari74 Hihi ouiii Cro Chou Joshounet :love: Eh ouii un bébé ... une petite fille j'espère lol ! J'espère aussi ! La suite dans le prochain épisode qui arrivera dans la semaine :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Mais non, j'ai pas dit ça comme ça mdr. Bon pour te rassuré, les sims ne se ressemblent pas. Ma Bobo était hyper jalouse piquait des crises pour rien, sa fille ayant eu le même trait n'a jamais rien laissé paraître, elle était plutôt calme donc ça va dépendre de ta simsette :)
  • Options
    Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    j'adore ton histoire vraiment et Josh le pauvre il m'as fait de la peine quans Agatha l'a surpris dans la ruelle.
    J'espère qu'elle changera d'avis je trouve qu'ils vont bien ensemble et surtout si bébé arrive ..
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @LysaCyja Ahhh d'accord donc c'est tout l'un tout l'autre haha ! :mrgreen:
    @Louane2011 Oh merci beaucoup ça me fait super plaisir ! Oh oui j'espère qu'elle va le laisser s'expliquer ... La suite maintenant ! :mrgreen:

    NSBC - 11 - Agatha


    Les jours passèrent, Agatha prenait du volume et devenait tellement fière que son ventre s'arrondisse malgré, qu'elle n'avait toujours pas recroisé le futur papa. D'ailleurs, il ne le savait même pas et il ne voulait pas l'envahir par peur de ne plus jamais l'a revoir. Il ne venait même plus l'a surveillé la nuit tellement il était anéanti. Il se refermait sur son propre sort et ne sortait même plus de chez lui.

    Elle n'avait jamais répondu à son doux message, elle n'était pas encore décidée à écouter ce qu'il avait à lui dire, mais, elle y songeait tout de même. C'était son rêve la vie de famille, elle comptait tout de même le voir avant que son bébé arrive. Mais, n'étais pas prête à lui pardonner ce qu'elle avait vu.

    Au travail, c'était le sourire aux lèvres qu'elle y allait. Elle aimait passer son temps à discuter avec ses collègues. Cela, lui permettait de penser à autre chose et cela alimentait ainsi son cercle social. Il y avait toujours Monsieur Patrick à la crête verte, son grand ami du travail. Le monsieur aux cheveux de blé, Théo, qui était le souffre douleur d'Agatha ainsi que Advaith, le plus ancien d'eux.

    1zkmqys5f4f2.jpg

    - Eh dit donc coquine, tu n'aurais pas oublié de nous dire quelque chose , disait Patrick.
    - Ah ! bah ce n'est pas trop tôt, enfin quelqu'un qui l'aperçoit.
    - Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
    - * Rire *, effectivement, me voilà engrosser Pat', je n'osais pas trop le dire encore.

    j1i3a0g56f83.jpg

    - Eh ouais les gars, je suis enceinte et j'attaque le troisième trimestre.
    - Félicitations, disait Avaith pendant que le souffre douleur restait fixer sur son écran d'ordinateur.
    - Merci bien, tu ne dis rien Théo ?
    - Unh ? Ahem ... Ouais Bravo !
    - Bah cache ta joie hé !

    agy2j1dog5yg.jpg

    - Et le papa et aussi heureux que toi ?
    - Humm.. Comment te dire ...
    - Ne me dis pas qu'il n'est pas au courant ?
    - Bah ...
    - Nan mais, en plus ça se voit quand même, il lui faut des lunettes ?
    - Pat', ce n'est pas ça, c'est assez compliqué, on ne se parle plus, fin lui il a essayé mais, moi je ne suis pas encore prête...
    - Bah tu devrais, un gosse tout seul, ce n'est pas très agréable Ag', franchement, parle-lui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je ne veux pas savoir, mais, explique toi avec lui, tu auras la conscience tranquille au moins...
    - Tu n'as peut-être pas tort.
    - Il a le droit de savoir qu'il va être Papa quand même !
    - C'est vrai...

    - Alors, tu passes ta grossesse toute seule, disait Advaith, lui qui considérait Agatha un peu comme sa fille.
    - Ouais, c'est ça !
    - Tu as du mérite, ce n'est tout de même pas simple Je te souhaite tout un tas de bonheur quand même.
    - Merci Advaith.

    gceb5lbg57ke.jpg

    Même si son cœur était partagé entre la haine et l'amour, Agatha ne se laissait pas abattre par la situation. Elle était heureuse de devenir maman et peut importe ce qu'il pouvait se passer par la suite, elle savait que son enfant lui apporterait un amour sincère et pur.

    Elle espérait tout de même qu'une fille pointe le bout de son nez, mais, cela elle le saura que le jour où le bébé arrivera.

    Elle donnait corps et âme à son travail malgré son gros bidon qui pesait une tonne et demi d'après elle. Elle aimait lorsqu'on lui présenté comme mission de pêcher, cela lui permettait de s'isoler et de se détendre.

    fodgiqbhpvu7.jpg

    Et elle aimait aussi à chaque fois, cracher toute sa haine sur les rochers. Quel délice pour elle de s'acharner là-dessus pour obtenir de belles collections.

    ytbifsheyzvf.jpg

    Mais, un soir, lorsqu'elle se promenait en ville, c'était en passant près du restaurant où ils avaient été pour la première fois, qu'elle aperçut, le papa de ce futur enfant.

    - AGATHA ?
    - Josh...,disait-elle, surprise.
    - C'est ... C'est ... Quoi ... ça ?

    722rdrlyo1gs.jpg

    - C'est ton enfant Josh ...
    - Non ... Non ... Non ... Ce n'est pas possible !

    Il pleurait toutes ses larmes, il ne pensait vraiment pas que c'était le sien. Comment un vampire aurait pu mettre enceinte une humaine. Cela lui paraissait improbable. Il pensait au pire ...

    Il pensait qu'elle avait quelqu'un. Cela faisait d'indénombrable jours qu'il ne s'était pas vue, alors, cela lui paraissait plus probable qu'elle est cet enfant avec un humain.

    qb6fgbzhti93.jpg

    - Tu as l'air si certaine ?
    - Pourtant, je le suis, je n'ai eu que toi Josh depuis que je suis partit de Montsimpa. Je ne vois pas qui d'autre pourrait être le père... Tu insinues que j'aurais été vite roucoulé ailleurs par dépit ?
    - Puisque je te dis que ce n'est pas possible ...
    - Hé ! Ce n'est pas moi qui a été fourré mon nez dans le cou d'un autre !
    - Je n'ai pas fourré mon nez dans le cou d'une autre femme, je te respecte trop pour ça, allez viens, laisse moi t'expliquer.
    - C'est vraiment parce que j'ai le temps ...

    qhgpj73j3o0v.jpg

    Ils s'étaient installé tout deux en terrasse.

    - Et si tu me racontais ta petite blague d'excuse, disait-elle, d'un sourire forcé.
    - C'est loin d'être une blague Agatha, c'est seulement la vérité.
    - Raconte moi !

    4lxfs8reywtl.jpg

    - Je vais te raconter, pas de problème pour ça, mais promet-moi de ne pas prendre la fuite où de ne pas prendre peur ?
    - Rien ne me fais peur !

    pbhgasafqrp3.jpg
    Post edited by Floreliia on
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Ah, enfin les explications de Josh, j'espère qu'Agatha ne sera pas effrayée! :#
    Legacy : Crispin
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    C'est pas trop tôt ! Par contre, est-ce qu'il va réussir à lui expliquer avant que le bébé ne décide de pointer le bout de son nez ? Non parce que je vois bien les premières contractions commencer avant qu'il ait fini de lui expliquer la situation :p
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Ah oui mais c'est pas très gentille de coupé comme ça moi je pensais en lire d'avantage juste quand ça devenais interessant quoi *boude* :/
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Moi qui m'attendais à lire les explications...paf coupé au même moment. Mais :o vilaine va
    Bon reste à savoir si elle va prendre peur ou pas. Il n'a l'air pas au courant qu'il peut faire un enfant le petit vampire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top