Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

AGATHA Berry [ Not So Berry Challenge ] - Génération 1

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    En même temps, s'il lui montre ses crocs, elle sera bien obligée de le croire quand même ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Et bhe non d'un vampire en manque d'hémoglobine ... il aurais du être plus discret le Josh et qu'elle chieuse la Zoé lol :D pauvre Agatha au pire tu prends ta lime a ongles et tu lui limes les canines :p>:)
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @LysaCyja Je te le fais pas dire, elle ne connait pas tout ça elle ... Ahhhhh ! As tu raison ? :mrgreen:
    @Lamé Oui ... Il va devoir ... Enceinte et seule ? :worried: C'est claire, avec toutes les filles qu'il doit s'empiffré ! :joy:
    Ahhh c'est sûre que si elle voit ses crocs... Mais, celle-ci est très borné...
    @Isaw Je me le demande bien aussi... Ouiiiiii ! J'espère qu'elle y est :blush:
    @Bigbus32 Eh oui... En même temps elle est un peu Naïve.. Quelqu'un d'aussi livide que lui, c'est pas tout les jours qu'on en voit :joy:
    @Vynnia71 Mdrrrr :joy: La lime à ongles, pas bête l'idée, MDRR !!

    NSBC - 09 - Agatha


    Cette brave femme, n'y avait pas pris plaisir elle. Elle était la victime de Josh mais, elle était aussi pour Agatha, une fille qui n'avait pas froid aux yeux. Comment une femme pouvait faire une telle chose après les avoir vus s'embrasser des maintes et maintes fois pendant le festival.

    Anéanti. Elle s'était approchée.

    Josh, n'imaginais pas qu'elle avait tout vu... Il était tellement surpris de la voir là.

    -Agatha, chérie ?

    ssypo83ngg04.jpg

    - Chérie ? Tu te moques de moi, disait-elle d'un ton déprimé...
    - Ce n'est pas...

    l3w7j09lt5nx.jpg

    Elle l'avait interrompu.

    - CE N'EST PAS QUOI JOSH ?! UNH ?! TU FOURRES TON NEZ DANS LE COU D'UNE BLONDASSE QUI A LE FEU AUX FESSES ET JE NE DEVRAIS RIEN DIRE !!!
    - Mais Agatha...
    - TU TE MOQUES VRAIMENT DE MOI ! AH ! Tu pouvais me baratiné unh ?! Je n'aurais jamais pensé cela de toi... Tu es vraiment dégouttant JOSH ! OUI ! Dégoûtant ... c'est tout ce que tu es ...

    d40qschle6t6.jpg

    - Mais, Non, Agatha ...
    - QUOI ? UNH ?! TU VAS ENCORE ME LA FAIRE A L'ENVERS ?! JE SUIS PEUT-ETRE NAIVE MAIS, PAS FOLLE JOSH !

    rw2kfd3l0w52.jpg

    La femme blonde était parti, sans dire un mot.

    Toutes les émotions ce mélangeaient chez notre chère demoiselle Amoureuse. Elle passait de l'amour à la haine en quelques instants. Elle était terrifiée, oui, comment avait-elle pu, accordé sa confiance à quelqu'un qui, lorsqu'elle avait le dos tourné, se fourrer dans le nez d'une blondasse, qui d'après Agatha, ne ressemblait, strictement à rien.

    28uc3v1m2a3k.jpg

    Elle pensait à ce qu'il avait pu lui dire.

    brpk4u9l4p6k.jpg
    svzvqs035lpr.jpg

    - Au revoir Josh !
    - Non, Agatha attends ...
    - AU REVOIR JOSH !
    - Mais ...

    Il la regardait partir d'un pas affaibli. Il ne savait que faire, comment lui expliquer ce qu'il était. Là, de bute en blanc. Cela lui paraissait improbable. Est-ce qu'elle avalerait une telle vérité ? Il n'avait jamais ressenti cela auparavant, il était perdu, il l'aimait. Le beau grand Josh, réputé dans cette ville comme un cœur de pierre, était tombé amoureux de cette femme aux cheveux verdâtres.
    Elle méritait de savoir la vérité.

    76793p6o3jdw.jpg

    Une fois qu'elle était rentrée chez elle, lessivé, Agatha s'était installé sur son lit. Les yeux fermés, elle avait essayé de calmer ses nerfs qui avaient explosé quelques minutes avant. Elle n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait. Elle aurait aimé ne jamais voir de telle chose.
    Comment pouvait-on lui ruiner le cœur de la sorte ? C'était ahurissant, révoltant ...

    o72rdzjxg27u.jpg

    Elle s'était laissé emporter par l'amour et cela lui avais coûté un cœur, en miette...

    1t1kijg51vqf.jpg

    Quelqu'un avait frappé à la porte.
    Elle avait redressé la tête ... Espérant que ce n'était ni James, ni Josh.

    zs22ltpdmcln.jpg

    Elle avait ouvert la porte.

    - AH ! C'EST TOI !
    - Agatha, s'il te plait ...
    - De toute façon, quelle importance, que ce soit toi ou James, vous êtes pareil.
    - Agatha ! Ce n'est vraiment pas ce que tu crois, je te le jure...

    vjbo1t57q9lc.jpg

    - JE NE SUIS PAS AVEUGLE ! J'AI TOUT VU ! AH LES BELLES PAROLES QUI FUSAIENT ... QU'EST CE QUE J'AI ÉTÉ CHÈVRE D'Y CROIRE !
    - Mais non, AGATHA !

    3wgy0vhcpdg2.jpg

    - MAIS NON QUOI ? UNH ?! Tu ne vas tout de même pas me dire que c'était ta sœur ou je ne sais quoi, parce que alors là, tu ferais fort unh ?!
    - Ce n'est pas ma soeur, ni une amante... C'était une simple proie, le temps d'une minute. C'est tellement compliqué... Laisse-moi t'expliquer.

    nccdu6yfja74.jpg

    - UNE SIMPLE PROIE ! NON MAIS ALORS LA, j'aurais tout entendu ... Va-t-en Josh... Je ne veux plus te voir, laisse-moi.

    a65f50rjyt27.jpg

    Il n'avait pas dit un mot de plus. Il l'a respecté tellement comme il disait ...
    C'était à son tour de le regarder partir... de le regarder, pour une dernière fois. Ce sentiment de lâcheté lui remonter dans la poitrine. Elle était clairement brisée de l'intérieur. Ce sentiment de dégoût était bien trop présent pour écouter la version des faits de Josh.

    v02sokpo0ay4.jpg

    Ce n'était plus la vie en rose ou verte, chez Agatha mais belle est bien la vie en noir, assombri par la trahison. Elle avait rejoint ses draps, triste de ce qui venait de se passer...
    La nuit va être longue, se disait-elle.

    lou7ioylbrz2.jpg



    Pauvre Josh ? ou Pauvre Agatha ? :naughty:

    kawslkq24y1m.jpg


    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Pauvre Josh pour le coup Agatha elle l'écoute même pas la vilaine :# ça ma déchirer mon petit coeur tout mou de le voir partir comme ça au loin notre Josh surtout que il y'a des chances qu'il ai planté sa petite graine de plasmafruit dans le bidou d'Agatha. Elle devrais revoir son jugement Agatha crotte je me suis attachée à Josh mwa qui était pas trop pour au début .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je dirais pauvre Josh, parce qu'Agatha ne l'a même pas écouté. Je peux comprendre qu'elle soit en colère... Mais elle n'a même pas dénié entendre ce qu'il avait à lui dire. Surtout que ça éclaircirait la situation, la compliquerait aussi, mais l'éclaircirait. Bref, sur ce coup là elle a pas été très sympa :grimace:
    J'ai bien hâte de voir si elle attends une petite Rose :) (faut espérer qu'elle/il soit pas vampire du coup).
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Pauvre Josh ! Agatha ne lui a même pas laissé le temps de s'expliquer :bawling:
    Mais pauvre Agatha aussi, c'est normal qu'elle se soit sentie trahie... Josh aurait dû lui dire plus tôt sa véritable nature... Je suis sûre qu'elle aurait compris mais maintenant... :grimace::bawling:
    Par contre, elle va faire quoi Agatha quand elle va découvrir qu'elle attend un bébé de Josh ??????? :open_mouth:
    Post edited by Himari74 on
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Pauvre Josh bien entendu. Il est vampire et ce n'est même pas sa faute le pauvre, il ne l'a pas choisi apparemment. Hé ho Agatha ma grande, va falloir écouter ton homme, sinon ça ne va pas le faire du tout. Par contre, la vérité ne sera-t-elle pas pire à entendre ? Là est la question.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Quelle idée de s'enticher d'un vampire !? J'espère qu'ils vont réussir à se réconcilier tout de même.
    Très sympa ton histoire autour de ce challenge que j'aimerais bien faire un jour ...
  • NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    J'ai hâte de savoir la suite ! <3
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Vynnia71 Enh ! je te le fais pas dire Pauvre Josh'... Ce n'est pas parce que c'est un vampire qu'il mérite pas l'amour tout de même. Ils ne sont pas tous pareil ! Ah Ah ! J'ai adoré la petite graine de plasmafruit comme tu dis :joy:
    @UnPoulpeetDesChats Enh oui ... Elle l'aurait écouté au moins .. J'espère aussi !! Si c'est une fille :p
    @Bigbus32 Hahaha ! Qu'est ce qu'elle va faire ... Hummmm ! Est-elle déjà enceinte ? Suspense :mrgreen: Mais, oui je ne suis pas contre Agatha non plus, car ce sentiment de trahison je l'ai déjà connu et c'est juste horrible . Quand ça nous arrive on a pas forcément envie de comprendre..
    @Lamé Je pense qu'elle est capable de l'entendre ça. Mais, elle est loin de s'imaginé que c'est ça ...
    @katnat2 Oh merci beaucoup, cela me fait plaisir que ça te plaise. Oui, un vampire .... :blush:
    @NekoGaame Hihihi Merci de suivre Agatha ! :kissing_heart:

    NSBC - 10 - Agatha

    Les jours suivants, Agatha se levait chaque matin avec l'estomac tout retourné. Elle était dans l'incompréhension. Etait-ce la trahison qui lui faisait cet effet là ? Ou ses petits plats médiocres qui ne lui remplissaient pas assez l'estomac ?

    Quel plaisir elle avait ? Rien. Elle avait été trahie par l'homme qu'elle aimait. Par l'homme qu'elle pensait honnête et aimant.

    r54fmr77g1fb.jpg

    Son estomac ne cessait pas de crier. Elle commençait légèrement à se demander ce qui pouvait bien lui arriver. C'était de plus en plus intense. Des douleurs dans la poitrine apparaissaient, ses mamelons l'irritaient terriblement et elle était de plus en plus fatiguée.

    8bjef7qy3dzs.jpg

    Puis un matin, elle avait décidé tout bêtement de se rendre auprès de la plage pour y prendre un bon bol d'air frais. A quoi cela allait servir de s'abattre sur son sort ? Elle était anéantie mais, elle avait personne pour lui remonter le moral ou pour la sortir de l'eau. Elle devait d'elle même refaire surface.

    4vnuapsk8mlp.jpg

    Elle avait aperçu un objet peu commun.

    - Bah tiens ! Qu'est ce que c'est ça ?

    Elle s'était approché.

    - Oh, il y a quelque chose de gravé dessus ... Humm voyons voir " Que le diable aille en enfer " . Bah qu'est-ce que c'est ça ! C'est vraiment glauque ici ... Pourtant, ce n'était pas là quand je suis arrivé. Ce n'est pas rassurant de voir ça là. Faudrait peut-être que j'appelle la mairie de Windenburg pour leur signaler.

    4gaegwp2o5xa.jpg

    Soudain, elle s'était mise à pleurer. Encore une fois. On ne pouvait plus les compter. Elle ne s'arrêtait plus. Elle qui quelques minutes auparavant était déterminée à remonter à la surface là, elle replongeait terriblement.

    Elle espérait tout de même que ce n'était pas lui qui se trouvait là, dans cette urne.

    vmbe13p7j9dm.jpg

    - Ressaisis toi Agatha, disait-elle

    Elle devait effectivement se ressaisir et pensait à autre chose. Elle avait décidé de partir en excursion pour rencontrer d'autre personne. Car finalement, à part Josh, elle n'avait pas vraiment de cercle social.

    ngm197rt7x20.jpg

    Elle était arrivée au bar en ville. Elle s'était installée au comptoir quand une femme l'interpella :

    - Bonsoir la futur Maman !

    Agatha avait regardé autour d'elle et ne voyait personne.

    - C'est à moi que vous parlez, disait-elle en riant.
    - Eh bien ! Vous êtes la seule femme que je vois ici à par moi bien évidemment, donc je suppose que oui.
    - Vous avez une drôle de façon d'aborder les gens vous.
    - Je ressens pas mal de choses et je suis quelqu'un d'assez directe.
    - Je vois ça...
    - Alors, c'est pour quand ?

    4n2druqaburv.jpg

    La dame en question était venu s'installer également au comptoir.

    - Ah ! Mais parce que vous ne rigolez pas ?
    - Parce que j'ai l'air de rire ?
    - Humm ... Désolé mais, je ne suis pas enceinte.
    - Eh bien ! Je suis persuadé que si ma petite dame .
    - Comment pouvez-vous le savoir ?
    - Inexplicable ça. Fin, je vous l'expliquerais peut-être un jour, vous me semblez être quelqu'un de confiance.
    - ...
    - Ah ! Je ne me suis pas présenté, je suis Jesminder mais, appelez moi Jess' !
    - Je suis Agatha ...

    ha01cntc0fzc.jpg

    Dépité Agatha s'adressa à Jess' :

    - Comment pouvez-vous être si persuadait que je suis enceinte ! Vous n'êtes pas un peu taré !
    - Calmez-vous, je ne vous veux pas de mal... Vous ne l'avez pas dit à votre mari ?
    - Mon mari ?
    - Je peux voir que vous avez quelqu'un dans votre vie, mais je n'arrive pas à voir grand chose, c'est tellement sombre ... C'est très rare que je ne puisse pas avoir accès à son visage.

    tom1j6lczszh.jpg

    Agatha était prise d'une crise d'euphorie .

    - Nan mais, en plus vous avez l'air très sérieuse. Allez ! C'est bon arrêtez votre numéro, je ne vous crois absolument pas..

    Le regard figeait, Jesminder déclara :

    - Pourtant vous devriez !

    pw6hxe1bhmlc.jpg

    - Alors, vous voulez dire que là dedans y a un truc !
    - Ce n'est pas un truc mais, un bébé qui se développe.

    i34sakd1cbkq.jpg

    - Alors, j'ai un bébé dans le ventre ... Laissez-moi rire !
    - Je vous assure qu'il faut me croire ! Vous avez des nausées ?
    - Tous les matins, oui...
    - Vous êtes fatigué ?
    - C'est très dur c'est temps si oui, effectivement mais...
    - Vous avez mal à la poitrine ? Les mamelons qui vous irritent ?
    - Hum.. Oui et Oui...

    hlfghzlvpvxe.jpg

    - Eh bien ...
    - OUUUUUUUUHHH ! Je suis enceinte ! Je suis enceinte ! Je suis enceinte !

    Elle était tellement heureuse de l'apprendre, elle qui avait toujours rêvé de devenir mère un jour.

    - ENFIN !

    Mais, elle avait redescendu de son nuage, un retour à la réalité assez brutal ...

    - Mais...
    - Qu'est ce qu'il y a ...
    - Le père ma trahi...
    - Comment ça ?

    7tacb2i01yvu.jpg

    - On est allé au festival de l'amour il y a quelques temps.. Je parlais avec une certaine Zoe pendant que mon ami parlait avec une blonde très aguicheuse.
    - Ce n'est pas de la trahison ça !
    - Non mais attendez... Lorsque je faisais connaissance de Zoe, ils se sont éclipsés. Alors, je les ai suivis de loin. Ils sont allés dans une rue et il l'a embrassé, fin il embrassait son cou... mais pendant de bonnes longues minutes...

    xlu0numam4m6.jpg

    - Ah ! Vous voyez je ne suis pas folle.. Vous êtes sidéré parce que je vous raconte...
    - Je ne suis pas tellement surprise... Je pense que votre ami à un rôle à tenir.
    - Un rôle à tenir, nan mais, attendais ! C'est de la pure trahison ça.
    - Non. Il vous manque tellement d'informations !
    - DITES !
    - Non, ce n'est pas à moi de vous le dire. Vous venez d'où ?
    - Qu'est ce que cela viens faire là dedans ?
    - Vous venez d'où ?
    - De Montsimpa !
    - Très bien, je comprends mieux ... Ecoutez ! Windenburg est rempli d'un tas de secrets. Vous seriez surprise si vous saviez tout et même que vous comprendriez votre ami. Vous l'excuserez même.
    - Impossible.
    - Puisque je vous le dis, vous m'avez l'air têtu unh ?!
    - En même temps comment avoir confiance ?
    - Croyez-moi, vous pouvez me faire confiance, vous devez vous expliquer avec votre ami, quel est son prénom ?
    - Josh..
    - Josh Loy ?
    - Oui.. c'est ça.
    - Je comprends encore mieux. Croyez-moi, il n'y a pas plus pure que son âme. Il ne mérite vraiment pas que vous le lâchiez. Il n'a pas demandé à être ce qu'il est.
    - Qu'est ce qu'il est ?
    - Ce n'est pas à moi de vous l'expliquez.. Mais, vous êtes dans une ville assez spéciale Agatha, restez sous vos garde et n'allez surtout pas seule dans la ville d'à côté.
    - Quelle ville ?
    - Forgotten ...
    - Hummm .. Vous avez l'air sérieuse.
    - Je le suis. Croyez-moi s'il vous plait, expliquez vous avez Josh et faite attention à vous et votre bébé.

    b4mpefchuhty.jpg

    Jesminder s'était levé.

    - Très bien, je dois y aller, mais, si vous voulez on pourrait se revoir. Je vous laisse mon numéro de téléphone, appelez-moi si vous avez des doutes ou un soucis.
    - Merci de votre gentillesse Jesminder.
    - Appelle-moi Jess'.
    - Très bien Jess', bonne soirée à bientôt.
    - Rentre chez toi, il n'est pas bon de traîner les rues lorsque l'on est enceinte et encore moins les bars. Bonne soirée Agatha.

    dzuam074zk01.jpg

    Lorsqu'elle allait partir Agatha avait reçu un message :

    " Je sais que tu ne veux plus me voir mais, je pense à toi chaque jour. Cela me tue de plus en plus chaque jour, j'aimerais tellement pouvoir t'expliquer et que tu voies que ce n'était pas ce que tu croyais. Mais, je peux très bien comprendre ton ressenti. Je t'en supplie laisse-moi au moins une chance de m'expliquer. Je n'ai jamais aimé comme je t'aime, cela fait des décennies que je n'ai pas aimés de la sorte. Tu me manques Agatha... Je t'aime. "

    fixb460pgk2l.jpg

    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    UNE SUIIIIIIITE OUIIIII
    Ah bah Agatha a du mal a accepter la vérité alors au sujet de Josh...je pense que ça va être hyper dur a lui faire avaler la pillule
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Eh ben... Agatha va-t-elle accepter de le revoir ou bien va-t-elle s'occuper seule de son bébé ? Vu sa situation, le premier choix serait le meilleur.

    Et elle a trouvé l'urne de son ex... Elle aurait au moins pu jeter les cendres dans l'eau ! :mrgreen:
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Tu m'étonne que ça fait des décennies , elle a raison d'un coter de pas faire confiance a n'importe qui et je me demande de quel secrets parle Jasminder . Félicitation pour le bibou . :*:*
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Un bébichou <3 Allez Agatha, va parler à Josh. Au moins, tu pourras prendre une décision en ayant tous les éléments. Par contre, madame va être méga jalouse à chaque fois :mrgreen: Pas évident d'être la petite amie d'un vampire qui a besoin de séduire ses proies ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Oh oui un bébé <3
    J'espère que ça va s'arranger avec Josh!
    Legacy : Crispin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top