Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

AGATHA Berry [ Not So Berry Challenge ] - Génération 1

Réponses

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    @Lamé J'avais déjà fait la suite hier, mais vu que le forum ce refaisait une "beauté", du coup j'ai pu publié ici que ce soir . Tu as un facebook Sims ? Ah Ah Ah !!!! Le poireau va peut-être souffrir :mrgreen: Ah ouais sérieux ?! Hihi en même temps avec sa peau de macchabée :joy: C'est point rassurant ! :kissing:

    @Uxirdenq Ah Merciiii :kissing_heart: Ouais James est pénible mais ... Euhhh Chut, je me tait la suite c'est tout de suite :mrgreen: Mdrrr ! Fait gaffe à tes fesses Lamé :p C'est bon le poireau en plus :blush:
    NSBC - 05 - Agatha


    Il s'était retourné, les poings serrer, remplis de rage.

    - VOUS !
    - Comment ça vous ?!
    - OUAIS VOUS ! J'attendais ce jour où vous allez pointer vos fesses devant chez Agatha !

    c6jwzvjaf8ng.jpg

    - COMMENT CA, VOUS M'ATTENDIEZ ? ET VOUS AVEZ FUMÉ QUOI POUR ETRE AUSSI BLANC ! VOUS ETES UN CRIMINEL ?! ÉLOIGNEZ VOUS TOUS DE SUITE DE CETTE FENÊTRE OU JE VOUS CASSE LA TRONCHE !

    Josh avait joué la comédie et faisait comme si, il avait pris peur, fin presque. Qu'est ce qu'un gringalet comme lui pouvait l'effrayer. Il rigolait tout bas. Quelle frayeur !

    3ybvw5z6hvln.jpg

    James avait toujours était quelqu'un de sûr de lui. Il avait toujours pensé qu'il était au dessus des autres, le meilleur de tous, l’imbattable, l’indétrônable.

    - Ne vous as-t-on jamais dis de vous méfiez des personnes sur lesquelles vous pouvez tomber ?

    Josh était froid, stricte, très certain de ce qu'il avançait. Il était conscient de toute sa force et du pouvoir qu'il avait. Comment un nain comme lui pouvait lui " cassez la tronche ". Il pouvait en faire qu'une bouchée !

    hbdx0a9f8lox.jpg

    D'apparence calme, la colère de Monsieur Josh lui avait monté très vite au cerveau. James touchait au petit trésor qu'il avait dégoté, d'après lui. Il ne voulait absolument pas qu'on la touche ou qu'on lui fait du mal. La colère engendra l'apparition de ses crocs.

    6vfhpthbkdu9.jpg

    Il ne pouvait plus contenir cette rage en lui. Il ne voulait plus que ce bonhomme-là, soit un problème pour son petit bijou. Ni une, Ni deux, il plongea ses crocs instantanément, sans réfléchir. Toute sa haine se déchargea dans le maudit cou de James.

    fnr7r21pr9qm.jpg

    Le bonhomme vert était usée, désorienté, vidée. Il ne savait même plus qui il était, où il était. Il était devenu amnésique et manquait de respiration.

    u3j6fnwc55ty.jpg

    Sans savoir où il allait, l'homme qui avait perdu la mémoire se dirigea à bout de force vers l'océan.

    t317gqpy1g96.jpg

    Le souffle coupait, il ne comprenait en aucun cas ce qui était en train de se passer.

    ex8nu5x0ofvc.jpg

    Son cœur battait au ralentit.

    3xe2sye3h59z.jpg

    Son heure était venue.. Josh savait-il qu'il l'avait mordu au point de le laisser pour mort ? Cette mort pouvait exprimer toute la colère que Josh avait en lui au moment où il avait agi.

    vikio434cm4k.jpg

    Elle était là, rien que pour lui, cette faucheuse et elle le déclara mort, en solitaire. Sans aucune larme.

    49233r0bf73k.jpg

    C'était fini pour lui. C'était une grande même, immense délivrance pour Agatha qui était loin de se douter de ce qui venait de se produire. Ils se sont battus pour cette femme, l'un d'eux a gagné, l'autre et laissé pour mort. Elle pouvait enfin, débuter sa nouvelle vie pleinement sans plus aucun obstacle.

    a01al19hy2f0.jpg

    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ouuuuuui, victory !!! J'ai envie d'ériger une statue en l'honneur de Josh. Bien fait pour sa pomme. Il ira purger sa peine dans l'au-delà. Comment ça je suis mauvaise ? ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ce Josh est... flippant mais terriblement beau. Déjà le fait qu'il observe Agatha dormir, c'est légèrement creepy :lol: Mais en même temps, je trouve ça mignon. Ouais, contradictoire.
    Allez et hop, adieu l'ex envahissant ! Une bonne chose de faite :mrgreen: Mais bon je reste pas très rassurée par ce Josh qui a tué sans un remord. A voir pour l'idylle avec lui :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Au revoir Josh ! Tu as gagné un aller simple en enfer où t'attendent beaucoup de personnes très sympathiques ! :mrgreen:
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Bien fait pour le poireau! >:)
    Legacy : Crispin
  • BrumeFroideBrumeFroide Messages: 126 Membre
    Roh ! Bien que Josh fut une personne hautement méprisable et antipathique, je ne souhaitais pas sa mort pour autant :( d'autant plus que je suis pas trop fan du vamp :(
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Je préfère pas être l'ennemie de Josh :cold_sweat:
    Mais qu'est-ce qu'il est beau :love:
  • Jane6834Jane6834 Messages: 110 Membre
    Hiiii! Josh est trop beau *-*
    Alors que l'autre Moche Bien fait pour lui :blush: Est mort :naughty: Mwuahahaha! Oui je suis sadique
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    @lamé Mdrrr ! Tu es diabolique, dirais-je :naughty: Mais ça me plait ! :joy:
    @UnPoulpeetDesChats Mdr ! Ouais c'est sexy même fin je trouve ça romantique :blush: Il a tué pour sauver son jolie trésor, c'est une bonne excuse ça, nan ? :joy:
    @Uxirdenq Non James :p Pas Josh .. Ouais je sais je me suis compliqué la vie avec des J ! MDR ! Dommage ce sera que des A pour Agatha :joy:
    @Isaw Haha ! Il l'a voulu , il a perdu ! :mrgreen:
    @BrumeFroide Mais non, c'est James pas Josh.. Enh ! Déjà que je suis pas très confiante à l'écrit bah la je me dis que je suis mauvaise alors Mdrrr :joy: ! Ah bon tu n'aimes pas les vampires, pourtant ton pseudo ferrait paraître le contraire Melle :yum:
    @Bigbus32 Enhhhhh ! Ouais je le trouve Miam aussi ! Dommage qu'il puisse pas s'exposer au soleil en torse nue :yum:
    @Jane6834 Hihi Merciiiiiiii :blush: Ahhhhhhh ! ça me fait plaisir de voir des personnes aussi diabolique que moi :naughty: Grrrrrr :naughty::joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ah oui, mince ! :sweat_smile: Oui, ça faisait trop de J ! XD
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @Uxirdenq Je ne t'en veux pas :joy:

    NSBC - 06 - Agatha


    La semaine était passée à une allure dense pour Mademoiselle Agatha. Metro, boulot, dodo disait-on. Le vendredi était enfin arrivé. Dernière journée pour celle-ci avant de commencer le weekend avec son premier rencard dans le coin.

    eyexnbi9oync.jpg

    Une journée très intense pour elle, la fatigue commençait à se faire ressentir. Elle en avait même fait exploser une expérience ce jour-là. A la fin de la journée, elle avait tout de même, décrochée une promotion, elle était devenue "Bidouilleuse Junior". Son travail intense payé. Il était grand temps de rentrée pour se refaire une petite beauté.

    0t5jjq1hbc3b.jpg

    Il était presque 20 heures, elle s'était dépêchée d'enfiler une de ses robes . La plus belle à son goût, qui était évidemment composée de vert et de fleurs. On ce retrouve sur la place à 20 heures, lui avait-il dit. Il était 19h55 et elle était là. Tendue et les mains moites. Elle attendait qu'une chose. Que le visage qui avait révélé quelque chose en elle se pointe immédiatement.

    La patience était rude.

    jvgf2u9qckm3.jpg

    - Agatha ?!
    - Ah ! Vous voilà !
    - Je suis en retard ?

    Elle regardait sa montre .

    - De quatre minutes seulement.
    - Veuillez m'excusez.

    30vov7mj6vh2.jpg

    Il avait embrassé ses mains.

    - Bonjour Agatha.
    - Bonjour Josh !
    - Allez, venez je vous emmène dans un restaurant qui risquerais de vous plaire.

    138p8aabw9g6.jpg

    Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés à l'entrée du restaurant.

    - Eh bien ! C'est très vert Josh !
    - Ah ! Vous aimez ?
    - Bien sûr que oui.
    - J'étais certain que cela vous plaise.

    uvlvwkevg8la.jpg

    - Bonjour !
    - Bonjour Josh, une place ?
    - Non, deux ce soir, s'il te plait.
    - Monsieur est accompagnée ?
    - De cette charmante demoiselle oui.
    - Très bien.

    rn9zmut95xyg.jpg

    - Voici, une table pour deux.
    - Merci, disaient-il.
    - Passez une bonne soirée.
    - Merci, disaient-il en cœur.

    Ils s'étaient installé confortablement.

    - J'ai oublié de vous dire Agatha, vous êtes rayonnante !
    - Oh ! Arrêtez je vais rougir.
    - Je vous l'assure.
    - Merci Josh, ne croyez-vous pas, que l'on peut se tutoyer ?
    - Si vous le désirez.

    7wvxhk1azjsq.jpg

    - Alors, racontez-moi comment vous êtes arrivé à Windenburg ?

    x2hi4ki48k3s.jpg

    - Rien de bien passionnant, à vrai dire je n'aime pas trop parler de mon passé, tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai voulu fuir mon ancienne vie qui devenait catastrophique dont mon fameux ex compagnon. Il me pourrissait la vie. Malgré cela, il a réussi à me retrouver. Quel malin celui là d'ailleurs.
    - Hum ! Je vois..
    - Je pensai qu'il allait plus m'envahir que cela, mais, je ne l'ai pas vu depuis que je suis arrivé. Tant mieux !
    - Ne vous inquiétez pas, je veille sur vous.
    - TU ... Tu peux dire "tu" !
    - Je TE respecte tellement.
    - Je te remercie pour tout ce respect, mais je pense que tu es quelqu'un de confiance, alors tu peux.
    - Cela me fait très plaisir.
    - Et toi ? Raconte moi depuis combien de temps est tu là ?

    bnmu1d57jpjd.jpg

    - Moi ? Si je te le disais, tu ne me croirais pas. Non. Je suis là depuis tellement d'années que je ne les compte même plus.

    Elle riait.

    - Tu es si vieux que ça ?
    - D'apparence non, mais en réalité oui. C'est tellement compliqué.
    - Tu éveilles ma curiosité ! D'où vient ce teint, si pâle ? La vieillesse ?
    - Non, je n'ai pas toujours été comme ça, j'aimerais tellement des fois, redevenir comme avant, mais on ne choisit pas son destin.
    - Humm.. Et ces marques autour de tes yeux, qu'est-ce que c'est ? Si je te parais impoli n'hésite pas à me le dire !
    - Non non, ne t'inquiète pas. Avant de devenir comme ça, je me suis fait attaqué par un chien féroce. Très bizarre, je sais, mais, pourtant vrai. Puis, on m'a sauvait la vie, j'ai failli perdre mes deux yeux. Mais, le destin avait choisi un autre chemin pour moi. Me voilà avec ce teint pâle et livide et les marques de ce foutu chien à vie. Si ce n'est pas plus.
    - Encore plus bizarre.
    - Je ne te le fais pas dire, d'ailleurs je recherche un remède pour retrouver ma peau "normal" si je puis dire.
    - Je travaille dans un laboratoire, bon je ne suis que "Bidouilleuse Junior" pour le moment, mais si je peux t'aider ce serait un grand plaisir pour moi.
    - Je te raconterais plus en détails un jour.

    vc7ps5gcm7eb.jpg

    - Madame, Monsieur, excusez moi de vous interrompre. Vous avez choisi ?

    Ils regardaient le menu et passaient leurs commande.

    - Très bien !

    uzrvq4kj8fc8.jpg

    - Un Hamburger végétarien ?
    - Oui ?
    - Tu es végétarienne ?
    - C'est cela.
    - Eh bien, j'admire !

    52f6xbauzkft.jpg

    - J'ai tellement d'admiration pour toi Agatha !
    - Je n'ai absolument rien fait .
    - Oui mais ta personne, j'admire. J'aime tellement ta façon d'être, tu es si douce. Ta persévérance envers ton travail et on dirait que rien ne te fais peur. Cela m'attire complétement.
    - Oh ! Je ne m'attendais pas à tout cela, mais je t'avouerais, que depuis que je t'ai croisé l'autre soir au bar, je ne fais que penser à toi. Il m'est difficile de ne pas y penser. Tu m'intriguais et tu m'intrigues toujours autant. Tu es si mystérieux, si protecteur et si tendre avec moi. C'est tellement réconfortant. Ton physique .. N'en parlons pas !
    - Mon Physique ?
    - Il n'y a pas à dire tu es un très bel homme.
    - Ah ? Madame serait conquise ?
    - Mademoiselle s'il te plait *Rire* ... Mais ... Dire non serait un mensonge !

    Il jouait toute ses cartes. Son regard de grand séducteur prenait place.

    6ekeybukn9yo.jpg

    Mais, celui-là était vite interrompu par la serveuse qui amenait les plats.

    - Ah ! Merci madame, disaient-il.

    6fklox04mtak.jpg

    Elle prenait son verre.

    - Eh bien santé, Josh, au plaisir de t'avoir rencontrer.
    - A nous deux. C'est un plaisir réciproque.

    wzrwfrutjc01.jpg

    Le repas ce passait dans un calme le plus intense.

    - Alors, tu t'es régalé ?
    - C'était divin, classique mais, divin.
    - Cela, va te paraître peut-être tôt, mais si tu le souhaites et que tu n'es pas trop fatigué, tu pourrais venir à la maison ?
    - Trop tôt, oui c'est le cas de le dire ... disait-elle.
    - Ah ! Ex..
    - Non mais, trop tôt mais, j'en ai envie.
    - Je vais payer la note et on y va ?
    - Très bien.

    su2ife6iczkm.jpg

    Il était sorti tous les deux et attendait vers le rond point que le taxi arrive.

    - Merci pour ce repas, Josh .
    - C'était très agréable Agatha.

    1zru0dqaai9t.jpg

    Il tendait les bras.

    - Je peux ?
    - Avec plaisir.

    Il l'avait serré très fort.

    - C'est tellement réconfortant d'être contre toi, disait-elle

    2vtgy8ukck53.jpg

    Il prenait sa main et glissait dans le creux de son oreille :

    - Si cela ne faisait pas qu'une semaine... Je t'aurais déjà embrassé.

    y84utbcy99e3.jpg

    Intimidé, elle disait :

    - Tu penses que cela serait une faute de le faire ?

    5es0pd9twpeq.jpg

    Il ce rapprochait, délicatement mais sûrement. Elle le fixait, attendait ...

    3twnnxlyx8az.jpg

    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Comment dire... Elle risque pas de le revoir son ex ? :mrgreen:

    En tout cas, elle a pas perdu au change... quoique l'option "vampire" risque de la surprendre quelque peu...
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ça devrait pas être autorisé de couper à ce moment-là :bawling:
    En tous cas, ils se rapprochent tous les deux ! :heart::heart::heart:
    Reste à voir comment elle va réagir en apprenant sa véritable nature... :worried:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je valide l'option vampire moi <3 Donc Agatha a intérêt à valider aussi.
    Il a de belles manières vraiment. J'espère que ce n'est pas qu'une façade et qu'il est vraiment aussi charmant qu'il ne le montre.
    Enfin, moi j'dis que si ça continue, ils vont faire plus que s'embrasser :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Ils sont tellement mignon les deux ça devrais être presque interdit autant de mignonnitude . >:)>:)
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top