Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Maj 24/05 / Chapitre 20] L'histoire des Miller

«134567
Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
Modifié (mai 2018) dans Histoires & Challenges
Chapire I : l'arrivée

vf00bjjyjfne.png
Et bien me voilà, par quoi commencé ??
Bon premièrement je m'appelle Mackenzie Miller (Ouais je sais, naze comme prénom). J'ai 17 ans et je vient d'arrivé dans cette petite ville qui m'à l'air charmante.

Je suis une jeune lycéenne soignée et joyeuse.
ckzsewg9sy8v.png

Je suis venue vivre ici toute seule à cause de mes parents, je vous explique, ma mère est quelqu'un de très conventionnelle toujours sur son 31 les cheveux toujours tirés à quatre épingles alors imaginé son désespoir de voir que je ne rentrais pas dans son "moule".

Donc de là et bien prise de tête et j'ai décidé de partir en prenant juste mes vêtements et l'argent sur mon livret A (juste au cas où)..


Et donc voici ma nouvelle maison.
m0tj6aanaic3.png

On va pas perdre trop de temps je vous fait un tour du propriétaire vite fait. (De toute façon y a pas grand chose)

Donc ma chambre
1gz9n9oy1649.png

Le côté salon
exkjn5kx9ppi.png

Le coin cuisine
72l25v21bg44.png

Et bien entendu ma petite salle de bain
besbxflbpllg.png


C'est sûr c'est un changement radical, mais comment vivre avec quelqu'un qui a honte de son propre enfant parce que celui-ci n'as pas les mêmes valeurs que vous ? Parce qu'il n'est pas BCBG, ni toujours habillé avec les dernier vêtements de luxe et qui n'as pas une taille de guêpe ??


yjf0v2k0y463.png
Et c'est loin d'être mon cas j'ai un peu de poids en trop, je ne porte que des vêtements confortable et dans lesquels je me sens bien.
J'aime la peinture et la cuisine (même si je ne suis qu'une novice dans ces domaines), je suis à des kilomètres des strass et des paillettes, j'aime vivre simplement en fait, et j'aime ma nouvelle vie.

r3kfa9owlfbl.png
mxdamptz0rxu.png




Et j'espère que mon histoire vous plaira ...

dvm3dtf0qbek.png


Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
Marcel Proust


Mackenzie Miller
Mon studio
Post edited by Louane2011 on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (novembre 2017)
    Bonne chance à la jolie Mackenzie ainsi qu'à toi @Louane2011 !

    Attention toutefois au poids de tes images. Elles sont lourdes, et dès qu'il y en aura quelques unes de plus ton histoire mettra trop longtemps à s'ouvrir pour les membres dont la connexion n'est pas optimum.

    Je te conseille de les redimensionner en suivant, au besoin, les conseils donnés dans ce tuto : Optimiser ses images pour le forum.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    @sirhc59 je te remercie du conseil je tacherait de le faire à l'avenir, je débute donc je ne connait pas tous
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Pas de problème @Louane2011 ;)
    Je te suggère de lire le Petit Guide du Nouvel Arrivant. Tu y trouveras beaucoup d'informations utiles pour bien comprendre le fonctionnement du forum :)
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Bon courage à ta jolie simette, j'espère qu'elle arrivera à se débrouiller seule et fera de jolies rencontres :wink:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    Hâte de découvrir ce qu'il va lui arriver :smile:
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
  • Options
    Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre

    @sirhc59 Merci encore pour tes conseils
    @MissCo, @ingridmilka et @Himari74 Voilà la suite (encore)


    **************************************************************************************************************************************
    Chapitre II : Première journée


    Pour ma première journée rien d'extraordinaire je dirais, après avoir pris possession de ma nouvelle demeure, je me suis vite dirigée vers mon chevalet pour commencer une nouvelle toile que j'espérait pouvoir vendre ensuite.

    tz222r9mru2i.jpg
    x9ymu8obd0ye.jpg
    9db8qz5oj5hz.jpg


    Mais comme l'inspiration n'était pas au rendez-vous j'ai arrêter pour m'installer sur mon canapé et regarder mon émission préférée Sims Chef, qui soit dit en passant était une rediffusion. Mais j'en ai quand même profiter pour essayer de mémorisé une recette que je comptais bien refaire pour mon dîner.

    qzlkoxrappy5.jpg

    - Donc ils ont coupés les tomates et les champignons en fine rondelles, qu'ils ont ajoutés à la salade.
    - Mince je ne me souviens plus c'est du vinaigre ou du vinaigre balsamique ? Bon on va essayer avec du vinaigre, on verra ce que ça donne. Il ne manque plus qu'un peu de fromage rapé. Par-fait.


    6g0okx22sz9b.jpg
    wkffr1u16bex.jpg


    - Moment de vérité, mmmh c'est pas mal mais avec du vinaigre balsamique ça aurait donné du pep's je pense. Et bien ça sera pour la prochaine fois, mais je ne m'en sors pas si mal pour une première en cuisine.

    u8sk0vob4li8.jpg


    Après mon dîner vite avaler, pas le temps de traîner j'ai filer faire mes devoirs pour ne pas avoir de retard sur mes nouveaux camarades, j'allais déjà être catalogué comme la nouvelle, alors je ne voulait pas leur faire perdre une journée à revoir les cours déjà étudiés.

    4jmpfsievq7y.jpg


    Histoire de prendre un peu l'air je suis donc allé au parc. Et en arrivant je suis tombé sur une certaine Luna Villareal qui m'as carrément sautée dessus.

    axbdc1vrq7hb.jpg


    - Salut, je ne t'ai jamais vu dans le coin. T'es nouvelle ?
    - Salut, euh oui je vient d'arrivée j'habite sur le terrain "Près de l'asphalte" voilà les photos de ma maison

    e0f40pcru1p6.jpg

    - Oh, désolé j'me suis même pas présentée, je m'appelle Luna Villareal.
    - Moi c'est Mackenzie Miller, enchantée.
    - Mackenzie ? Original comme prénom. Donc si t'es nouvelle tu vas aller au Lycée Buckingham ? Tu verra c'est sympa.
    - Oui je le tiens de mon père. Oui c'est ça, et bien je connais déjà au moins une personne je ne serais pas totalement perdue.

    ni5thswz6l3p.jpg
    c41kenpyha8e.jpg

    - 23h ? Désolé Luna je doit y aller on se voit demain au lycée ?
    - Ok ça marche. Me dit-elle tout en prenant un Simsfie

    06pk790xqk63.jpg


    J'avais tellement passée de temps avec à discuter avec Luna que je n'avais pas vu l'heure passée.
    Mais avant d'aller me coucher je sortie mon journal pour y noter ma journée (comme tout les jours), j'y note toutes mes journées et ce qu'il s'y passe, où presque.
    Et c'est fatiguée et anxieuse pour ma première journée dans ce nouveau lycée, avec ces nouvelles personnes, que j'allait me coucher.

    Bonne nuit cher journal à demain.
    hoirbcx10upt.jpg
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Bon, au moins, elle connaît quelqu'un pour son premier jour au lycée ! Reste à voir si ça va bien se passer :wink:
  • Options
    Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    @Himari74 ben je sais pas comment faire si je fais un long chapitre ou pas donc je compte sur votre aide à tous pour me dire ce que vous préféré
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • Options
    ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    Un long chapitre me dérangerait pas :smile: Et j'ai adoré j'espère qu'elle et Luna vont devenir des meilleurs amies :wink:
  • Options
    Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    @ingridmilka merci beaucoup, bon le début est un peu long à se mettre en place et assez répétitif mais va y avoir du changement et donc comme un long chapitre te dérangerait pas le prochain sera plus long
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • Options
    Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre

    Chapitre III : Journée compliquée

    Bonjour cher journal,

    Ce matin je me suis levée du bon pied et de bonne heure.
    J'était de bonne humeur et j'avais passé une bonne nuit j'était reposé.
    Pour mon petit déjeuner j'avais le temps de cuisiner un peu donc je me suis fait une bonne salade de fruit.
    Une fois ma salade engloutie j'ai filer au lycée.

    acu79twcw16l.jpg
    e0ny4wdcfz3t.jpg


    Une fois les cours terminés je suis rentrer blasé. Et oui c'est ça de vouloir rattraper un retard que je n'avais même pas finalement, j'était même un peu en avance sur eux.
    Et pour couronné le tout j'avais trouvé de l'argent dans les toilettes que j'avais voulu rendre (évidemment), et la seule chose que j'ai récolté ça été un looooong discours sur l’honnêteté et la valeur de l'argent. SU-PER.
    Je vous laisse jugé à ma tête..

    8dhc5rzro4qc.jpg

    Malgrès tout il fallait quand même faire les devoirs...
    Donc pas le choix je me mis au travail immédiatement tout en rechignant quand même un peu.

    bdbf3y6uhts6.jpg

    Après cet épisode lycée-devoirs difficile j'ai voulu me détendre devant un film et comment vous dire...

    0wjhle2rx7gw.jpg

    Mon dieu je suis tombé sur une horreur cinématographique. Oui c'est ça y a pas d'autres mots pour qualifié ce film. j'était donc un peu énervé en voyant ça.

    l943e41uerim.jpg
    g3quhffxw21i.jpg


    Je vous laisse deviné le restant de ma soirée..
    ***

    Le lendemain en revenant des cours j'ai reçu un appel de Luna qui me demandait si son groupe et elle pouvait passer un peu de temps à la maison. Comme je ne suis pas du genre timide j'ai accepté bien sûr.
    Mais si j'avais su comment certaines personne allait se comporter j'aurais refuser immédiatement.

    1bx0qtfvch0z.jpg


    Une fois Luna et son groupe arrivé à la maison je me suis présenté à une espèce de blonde pas sympathique.

    - Salut je m'appelle Mackenzie
    - Sofia Bjergsen, nan mais sérieux c'est ça que t'appel un look ? T'es vraiment pas fashion autant dire mal fagoté quoi..
    - Euh je te demande pardon ? Tu vient chez moi pour m'insulté ? Bravo la mentalité.
    - Ben quoi regarde toi et regarde nous tu verras..
    - Je préfère rentrer ça vaudra mieux pour toi.

    Je crois vraiment que le courant n'es pas près de passer entre nous si vous voyez ce que je veux dire.

    jkmerc3ye8o1.jpg
    e5z81qb7ehiu.jpg

    Une fois rentrer j'ai décompréssé un peu en mangeant et en inscrivant tout de suite ce qu'il venait de se passer, ça m'aide beaucoup à me calmer de coucher sur papier mes émotions.

    wp38u27paw6e.jpg
    t72oc5zc4j7f.jpg


    Une fois le calme revenu je suis sorti pour voir Luna et me présenté au reste de son groupe.

    uj1oimi7afv8.jpg

    - Ben alors j'te cherchait partout.
    - Désolé je me sentais pas très bien, je suis rentré quelques minutes.
    - C'est pas grave, donc alors je te présente Siobhan Fyres et Sergio Roméo. Sergio est plus vieux que nous il a 21 ans, il bosse chez les gourous de la technologie. Et Siobhan est bien c'est notre chef de groupe.
    - J'suis ravie de vous rencontrer.

    Je vous passe les détails sur les conversations ça vous aurait aussi ennuyer que moi. Surtout que je n'était pas du tout branché mode donc même si l'un d'entre eux venait à me proposer de rejoindre leur groupe ça aurait été hors de question.

    Avant que tout le monde ne parte Sergio m'as demander s'il pouvait rester et passer du temps avec moi pour apprendre à me connaître qu'il m'as dit. Donc c'est tout naturellement que nous sommes partis nous installé sur mon canapé et nous avons eu une conversation assez houleuse.

    675ffufesqc5.jpg

    - Donc c'est la où tu vis ?
    - Oui je sais c'est pas très grand et ça ne paye pas de mine mais c'est ma maison à moi et avec les tableaux que je peint je gagne pas trop mal ma vie pour le moment.
    - Mmh, pour dire que ça ne paye pas de mine c'est bien vrai.
    - Euh ok, sinon t'es venu pour quoi pour me juger ? J'suis désolé mon p'tit père de ne pas vouloir appartenir à votre monde de chochotte.
    - Décidément t'es vraiment étrange comme fille
    - Bon écoute moi bien Roméo de mes deux tu va prendre tes affaires et vite partir de chez moi.
    - Tu ne crois pas si bien dire, allez ciao la tocarde j'ai un rencard MOI.

    b552gykmug4q.jpg
    03fdgfb00c5y.jpg
    o3d99bk35k5l.jpg

    J'était hors de moi. J'aurais pu casser quelque chose si j'avais eu quoi que ce soit sous la main.

    o0rnp28u0wce.jpg

    Et comme je savais que l'écriture ne m'aurais pas calmé je suis partie courir, ça fait du bien pour s'aérer la tête, et ça à marcher.
    Une fois "zen", j'ai pris ma douche et je suis allez me coucher sans prendre le temps de faire mes devoirs et de manger, j'était intellectuellement incapable de me concentrer.

    J'espère qu'à l'avenir ça ira et que les mauvaises rencontres cesseront, tout le monde ne peut pas être désagréable dans cette ville, si ?

    A demain
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Outch ! Elle et les modèles, c'est pas vraiment ça :grimace: Espérons qu'elle se fera des amis la prochaine fois ! :wink:
  • Options
    Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    @Himari74 j'ai vraiment pas eu de chance pour un début de partie ça m'était jamais arrivé
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Hey la belle Mackenzie n'a pas réussie à se faire beaucoup d'amis on dirait :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top