Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Maj 24/05 / Chapitre 20] L'histoire des Miller

«134567
Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
Modifié (mai 2018) dans Histoires & Challenges
Chapire I : l'arrivée

vf00bjjyjfne.png
Et bien me voilà, par quoi commencé ??
Bon premièrement je m'appelle Mackenzie Miller (Ouais je sais, naze comme prénom). J'ai 17 ans et je vient d'arrivé dans cette petite ville qui m'à l'air charmante.

Je suis une jeune lycéenne soignée et joyeuse.
ckzsewg9sy8v.png

Je suis venue vivre ici toute seule à cause de mes parents, je vous explique, ma mère est quelqu'un de très conventionnelle toujours sur son 31 les cheveux toujours tirés à quatre épingles alors imaginé son désespoir de voir que je ne rentrais pas dans son "moule".

Donc de là et bien prise de tête et j'ai décidé de partir en prenant juste mes vêtements et l'argent sur mon livret A (juste au cas où)..


Et donc voici ma nouvelle maison.
m0tj6aanaic3.png

On va pas perdre trop de temps je vous fait un tour du propriétaire vite fait. (De toute façon y a pas grand chose)

Donc ma chambre
1gz9n9oy1649.png

Le côté salon
exkjn5kx9ppi.png

Le coin cuisine
72l25v21bg44.png

Et bien entendu ma petite salle de bain
besbxflbpllg.png


C'est sûr c'est un changement radical, mais comment vivre avec quelqu'un qui a honte de son propre enfant parce que celui-ci n'as pas les mêmes valeurs que vous ? Parce qu'il n'est pas BCBG, ni toujours habillé avec les dernier vêtements de luxe et qui n'as pas une taille de guêpe ??


yjf0v2k0y463.png
Et c'est loin d'être mon cas j'ai un peu de poids en trop, je ne porte que des vêtements confortable et dans lesquels je me sens bien.
J'aime la peinture et la cuisine (même si je ne suis qu'une novice dans ces domaines), je suis à des kilomètres des strass et des paillettes, j'aime vivre simplement en fait, et j'aime ma nouvelle vie.

r3kfa9owlfbl.png
mxdamptz0rxu.png




Et j'espère que mon histoire vous plaira ...

dvm3dtf0qbek.png