Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[MAJ 29/05] Constructions et rénovations, Le chalet au milieu de nul part

«13
Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
Modifié (mai 2018) dans Votre Studio
Bonjour je revient vers vous par ce studio pour vous proposer une rénovation que j'ai faite.


Rénovation 1


Le terrain ce trouve à Willow Creek et à pour nom "Maisonette du ruisselet". Bonne visite

glhww3caroyu.jpg
udixd9cmjcbf.jpg
wpozb3ogx8wk.jpg
abh5staub9tw.jpg
hbif4i262nyg.jpg
vlycw2gwim9o.jpg
0u51rhpdgtna.jpg
mpnjhcs4pnuh.jpg
winktgqsibbs.jpg
n9vvkbsgc4s0.jpg

N'hésitez pas à me donner vos points de vue
Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
Marcel Proust


Mackenzie Miller
Mon studio
Post edited by Louane2011 on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Jolie rénovation :)
    Attention tout de même au dézoom avec la touche TAb, certaines images sont légèrement déformées. Et sinon je crois que ta créa serait encore mieux mise en valeur en prenant tes photos à différentes heures de la journée, pour jouer avec les ombres et les lumières du jeu ;)
  • Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    Merci beaucoup j'essayerai de refaire des photos à différents moments de la journée. C'était un essai et je ferais un avant après
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Jolie rénovation; On ne reconnaît presque pas la maisonnette du Ruisselet
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    jolie rénovation ! c'est vrai que des photos de jour mettrait plus en valeur la façade et la terrasse, notamment .Très sympa la chambre avec ce mobilier mural :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    Modifié (novembre 2017)


    Bonjour à tous et à toute je suis de retour après 1 mois d'absence je crois. Ce fût long pour moi pour vous peut être pas ;).
    Bon je vous laisse avec Candy et Sylvain les proprios de la maison. Ils tenaient absolument à vous la faire visiter eux même. Sur ce bonne visite à vous.



    Hey bonjour à vous les sims lover Je m’appelle Candy je suis mariée à Sylvain et en tant que jeune mariés nous tenions à faire construire une maison qui nous ressemblerais (autant vous dire que ce n'était pas gagné puisque nous avons des goûts différents).

    Commençons par quelques petits détails notre maison se situe Coin bon marché (le terrain ne nous à pas coûté trop cher).
    Le terrain mesure 30 X 20
    Et la maison à une valeur de 65 406 simflouz

    Donc voici notre petit nid d'amour :
    irbap1izs959.jpg


    Très bien commençons par l'entrée
    7ih8m9rfs5qg.jpg

    Suivi par la salle de bain petite certes mais c'est un choix nous ne passons pas énormément de temps dedans.
    imq8oe92v5vh.jpg

    Ensuite passons à la salle à manger/cuisine où Sylvain m'as prise en photo quand je cuisine.
    - Sylvaiiin !!! Tu vas me le payer >:)
    - Désolé chérie t'es tellement belle quand tu cuisine j'ai pas pu résister
    gk7ptpbbm2q4.jpg
    1cdgedvfjg7n.jpg

    Enfin je me m'occuperais de son cas plus tard ensuite le salon
    aihoz1zkom5j.jpg

    - Tiens qu'est-ce que je fais sur cette photo ? Tu aurais dû me prévenir j'aurais montrer mon meilleur profil !
    - J'adore quand tu regardes la chaîne de sport tu ne te contrôle plus.

    Bon passons à l'étage si vous le voulez bien. Nous arrivons sur le pallier pour y trouvez un petit bureau. La simplicité fonctionne toujours très bien à mon goût.
    obqfxrs76t1x.jpg


    Ensuite notre chambre composé d'un dressing. Je suis vraiment désolé pour la mauvaise qualité de la photo mais nous avons eu un problème de luminaire.

    - Euh chéri amour tu aurais pu retirer ton prisme.
    - Désolé j'avais pas remarquer que je l'avais.
    r55atky2qk83.jpg
    r43jbcc3gl96.jpg
    zvt45pbdvc82.jpg

    Nous ressortons pour allez sur la terasse/piscine.
    2duwm0salu2q.jpg
    rzym16te2opd.jpg


    Suivi du jardin où je peux exercé ma passion la peinture.
    dfzdkwxblgfr.jpg
    49ei215mfufr.jpg

    Voilà j'espère que vous avez aimer visiter notre maison.
    Je vous laisse ici mon mari m'appel il ne trouve pas la télécommande je crois. Alors bonne journée à vous
    Post edited by Louane2011 on
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    Je vient de me rendre compte que mon post a dû beuguer hier soir. Je vous remet la suite au plus vite
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ton post, mais ce que je vois me plaît bien :)
  • Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    @sirhc59 merci.
    Je ne sais pas du tout avant d'aller me coucher tout y était et ce matin lorsque j'ai ouvert la page du forum j'ai eu cette mauvaise surprise. Je met la suite dans la journée ;)
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • minoush59minoush59 Messages: 58 Membre
    J'aime beaucoup ce que tu as fait de la maison du ruisselet ! La salle de bain en particulier, l'espace baignoire avec les bougies à l'air super confortable :blush:
  • Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    Merci beaucoup @minoush59 en général j'ai pas beaucoup d'idée quand je suis dans le mode construction
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    sympa cette petite maison, parfaite pour commencer une belle vie ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre


    Hey bonjour à tous me revoilà après un très long moment d'absence.

    Je vous présente une petite construction toute fraîche sortie de Selvadorada, j'espère qu'elle vous plaira.

    Si le terrain vous intéresse il est disponible dans la galerie sous le nom de Bungalow de la jungle, activer les CC pour me trouver.

    Bonne visite à vous




    yu070lfsne5j.jpg

    h9l7xo7pccgt.jpg

    vnpd4wq5olri.jpg

    fdrzmpfhvbjn.jpg

    2jd2hectktml.jpg

    x1zc9mjdx2gn.jpg

    i44ov9gmgvhf.jpg

    imo92ziulwm8.jpg

    yfzch8osrcky.jpg

    y8zgi323qjzd.jpg

    r4wi55dzmf28.jpg

    ys900zfx9r6x.jpg

    brunofn6r68i.jpg
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Très sympa ce petit bungalow :)

    Sinon, tu pourrais ajouter le lien de tes créas sur la galerie, c'est ainsi plus facile de la retrouver pour les gens qui souhaitent télécharger. Toutes les infos dans ce tuto : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775226/tuto-retrouver-lurl-ou-le-lien-dune-creation-sur-la-galerie#latest
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Toutes ces plantes et ces couleurs partout, j'adore <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    Modifié (mai 2018)

    Bonjour ou bonsoir comme vous voulez j'suis pas difficile :#

    Me voici ce coup ci avec une rénovation d'appartement.
    Il s'agit d'un appartement du quartier des épices à savoir le 18 maison dupiment. Evidemment j'ai voulu vous le partager dans la galerie mais à pas trouver o:)
    Donc sans plus attendre le voici


    8m1zdvq6syk7.jpg
    ug9qj5akjzvs.jpg
    ok723dlk9oov.jpg
    hizun0kfmks0.jpg
    7svh6lebbafz.jpg
    gqcc292uhvhg.jpg
    Et pour finir je vous met la vue plan
    d8ano7utrx7z.jpg


    Post edited by Louane2011 on
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top