Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Decade Challenge] L'évolution de la famille Dumont [ Terminé ]

Réponses

  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    @Elinoee : Merci de ton commentaire ^^
    @CandideJadis : Non, je n'ai pas maintenu les âmes. Je pense que je serai envahit de fantômes la nuit et c'est pas simple pour faire les photos ^^
    @Luluswan : Merci pour ton commentaire :)
    @MaldoringIros : Merci :)
    @EstelleMinigames : Oui, un peu de bonheur dans la famille ne fait pas de mal ^^
    2z8vec98occ2.jpg

    Johan est un petit garçon qui respire la joie de vivre. Il a toujours le sourire et est plutôt vif pour son jeune age.

    g8bv7hyxqk62.jpg

    Samuel essaie un peu de canaliser son fils. Bien qu'il adore le voir jouer, il supporte moins les cris incessants de celui-ci.

    oqo6gtxcvg7l.jpg

    De son coté, pour Sabrina, sa priorité est d'améliorer ses compétences afin d'espérer une promotion avant la naissance de son deuxième enfant. En effet, si après la naissance de Johan, elle a reprit le travail, il ne sera pas de même après son accouchement. Elle restera un temps à la maison le temps que ses enfants aillent à l'école.

    7eavrqvtm56s.jpg

    Pour prendre soin de Johan, Samuel et Sabrina ont engagé une femme expérimentée avec les enfants. En effet, celle-ci a eu 5 enfants et maîtrise tout le savoir-faire nécessaire à la petite enfance.
    Johan semble apprécier cette nounou qui, si elle ne réponds pas positivement à ses désirs, trouve un compromis intéressant.

    uv23be431idq.jpg

    Puis le soir, il n'est pas rare que ce soit Samuel ou Sabrina qui lui lit une histoire avant de dormir. Sabrina le fait moins souvent car après sa journée de travail, elle est souvent trop fatiguée.

    345hv8bhason.jpg

    Puis vint le jour de l'anniversaire des jumelles qui deviennent de jeune adulte.
    C'est Virginie qui a fait le gâteau ... les nouveaux fast-food américain semble l'avoir inspiré.

    yrd2g8lsnk60.jpg

    Une fois, les bougies soufflées, Virginie se dirige vers sa soeur et lui dit :

    "- Delphine, tu dois abandonner ton look d'adolescente ...
    - Mais qu'as tu à lui reprocher à mon look?
    - Tout. Tu mets des affaires bien trop amples, et surtout bien trop sombres ... Et cette frange qui te cache ton visage .... Fais moi confiance ! Demain, c'est journée shopping, toi et moi !"


    Ce "toi et moi" met du baume au coeur à Delphine. Virginie n'avait pas utilisé ces mots depuis leur enfance ...

    "- Ok, rien que toi et moi alors .... Comme au bon vieux temps."

    Virginie, de son coté, réalise qu'elle n'aurait pas dû utiliser ses termes. Elle voit le sourire sur le visage de sa soeur ....

    gywtw4rsa8xa.jpg

    L'anniversaire n'a pas changé Virginie qui reste une très jolie jeune femme.

    curk6lgo1j64.jpg

    Delphine de son coté, et sous les conseils de sa soeur, a laissé pousser sa frange et accepte de se maquiller un peu plus. Son dressing a été revu et la voila prête pour vivre sa vie de jeune adulte.

    eb58ssz7ttbm.jpg

    Samuel et Sabrina sont toujours autant amoureux ...Et profitent que les jumelles soient à la maison pour se rendre ensemble à la bibliothèque. C'est à cet endroit qu'ils peuvent utiliser l'ordinateur, un excellent moyen de se perfectionner dans l'écriture des rapports pour atteindre une promotion.

    fixl9ut4z6wn.jpg

    Ce jour là, Sabrina a rencontré sa soeur aînée, Christelle qui a fêté son anniversaire il y a peu. Elle a pu prendre des nouvelles de Guillaume, son époux, et de son fils unique Christophe qui à 4 ans. Il va bientôt être assez grand pour aller à l'école.
    L'occasion aussi, pour Sabrina, de parler de ses petites soeurs, et surtout de son fils Johan. Elle en est si fier. Et de discuter du bébé qui gigote en elle.

    3oicnryo8tmn.jpg

    Le jeune couple respire le bonheur. Samuel est toujours au petit soin de son épouse et attends avec impatience la venu du bébé.

    "- Mais, tu sais, la naissance est pour très bientôt...
    - Ah ? Mais il te reste 10 jours encore ?
    - Oui, mais tu vois là ... mon ventre est tout dur ... j'ai des contractions ..."


    Samuel panique :

    "- QUOI ?!?! On va à l'hôpital !!!
    - Nan! Calme toi .... c'est rien. C'est des minis-contractions ... Je passe prendre un bain, embrasser le petit, et prévenir les filles. On a le temps tu sais."


    Samuel est septique mais il fait confiance à sa femme.

    v4ltbmglyies.jpg

    Après avoir fait tout ce qu'elle avait à faire, Sabrina se dirige dans la cuisine. Samuel lui a servit un verre de lait.

    "- Euh ... Sam ! Va vraiment falloir y aller là ....
    - Boit ton verre mon coeur ... j'vais faire la bise au pet......"


    Tout en prenant le verre, Sabrina s'impatiente:

    "- NAN! Tu vas faire la bise à personne ! On y VA!
    - Mais tu disais qu'on avait le temps ...
    - On a PLUS le TEMPS! GROUILLES TOI!"


    Samuel panique de nouveau ....

    "- Vite, le bébé arrive ! Faut que je me dépêche ! Elle sont où les clés de voiture pu***n !!!
    - Je sens que je vais accoucher dans la CUISINE !!!!!!!! "


    Après 2 minutes perdues a trouver les clés de la voiture, les voilà parti à l'hopital.

    82kch4g92385.jpg
    w35dyvjwo9i1.jpg

    Et 4 jours plus tard, Sabrina revient chez elle. Accompagnée de Julien qui fait la joie de ses parents.

    d2lnfklw0ka9.jpg

    Depuis la naissance de son petit frère, Johan est plus calme. Il comprends que ses parents sont occupés par le nouvel arrivant et essaie au maximum de faire de son mieux.

    hg3fztgv40of.jpg

    Le fameux jour arriva. Virginie annonce a Sabrina et Samuel qu'elle emménage avec Laurent. Son petit ami de longue date. Si les deux jeunes parents sont ravis pour elle, il n'en est pas de même pour Delphine.

    "- Sabrina, tu diras a Delphine que je l'aime quand même, et que je ne l'oublie pas.
    - Je lui dirai .... Mais pourquoi si loin ?
    - Parce que Laurent a un travail là-bas ... Mais promis je viendrai vous voir dès que je peux."


    0e0gzz5ggrcl.jpg

    Une petite photo souvenirs de Virginie et Laurent avant le départ.

    wmhve9lmuti7.jpg
    kuo9qys9ooat.jpg

    Les jours qui suivent se ressembles. Sabrina ne travaille plus et a tout le temps de s'occuper de ses fils. Elle prends bien le soins d'éveiller Johan qui semble adorer les histoires.

    in89clhivhp3.jpg

    Un jour, Delphine vient demander conseil à son beau frère:

    "- Dumbo ... j'ai un problème.
    - Nan, sérieusement, toi ? C'est étonnant. "
    Dit-il sur un ton ironique.

    Delphine, le regarde, et fit un léger sourire:

    "- Arrête, c'est sérieux. Tu sais, le gars de la pêche .... Bah, on s'est rapproché et ... je crois que ... je .... je l’intéresse.
    - Il est amoureux de toi ?
    - Bah il me l'a pas dit mais .... son regard me dit qu'il y a quelque chose ...
    - Et toi, tu es amoureuse ?
    - Je crois ... oui. Mais lui, il est trop timide, il me dira jamais qu'il m'aime si c'est le cas."


    Samuel comprends que Delphine hésite a sauter le pas alors il lui dit:

    "- Delphine. Si ta soeur n'était pas venu vers moi, ce jour là, jamais je ne l'aurai fait. Je serai passé à coté d'un grand bonheur par timidité et manque de confiance en moi. Si tu l'aime, n'hésite pas! Dis lui ... tu n'as rien à perdre, tout à gagner."

    wbp3ln4li8l4.jpg

    Delphine écoute le conseil de Samuel, et quelques jours plus tard, elle invite le jeune homme chez elle. Après un après-midi passé ensemble, Delphine embrasse Patrick. C'est quitte ou double. Et c'est surtout gagné pour Delphine qui reçoit un baiser amoureux de Patrick.

    ckomerkutkkq.jpg
    ok6e4si9zcfz.jpg
    888dg0zqtpz8.jpg
    jeaxhy6eh3oi.jpg

    Les mois passent. La famille nage dans le bonheur. Tout le monde est épanouie.

    2sfmqli7axzh.jpg

    Puis un beau jour, Delphine va voir son aînée:

    "- Sabrina, je pars.
    - Euh ... où ?
    - J'emménage avec Patrick pas trop loin d'ici. 20 km environs."

    Sabrina est surprise ... Elle savait que sa soeur sortait avec un garçon, mais de là à emménager avec, elle ne le pensais pas.

    "- Et tu es sure de toi ?
    - Sabrina, toute ma vie, j'ai vu le mal. Seule Virginie était bien à mes yeux ... je ne pouvais faire confiance à personne d'autres, car je pensais que les autres voulaient me séparer de Virginie. Virginie est partie toute seule, sans l'aide de personne. Je pense que j'ai eu tord sur toute la ligne et que j'ai aussi le droit au bonheur. Avec Patrick, j'ai la sensation d'être heureuse ... alors, oui je suis sure. J'emménage avec lui et on verra de quoi la vie est faite.
    - Je te souhaite d'être heureuse Delphine ... et même si nos relations n'ont jamais été facile, j'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps."


    Delphine sourit, et quitte la pièce. Le lendemain, elle mis ces affaires en cartons et partie. Laissant son aquarium dans sa chambre.

    69w8ofg20kew.jpg
    togw5s6p2bgy.jpg

    Les jours suivant, Sabrina n'a pas le temps de s'ennuyer entre Vénus et Cannelle qui décident de faire leurs griffes sur le mobilier et Johan qui a sa périodes de nudismes.

    co72slpxkfht.jpg

    Puis le petit Julien prends 1 an.

    Bonus:
    nqkkxr86aced.jpg
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Bienvenue à Julien ! Il est trop cute ! :)
    Je suis contente que les jumelles soient heureuses et que Delphine a enfin compris qu'elle devait s'ouvrir aux autres ! :)
    Souhaitons lui le meilleur pour l'avenir ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Adorable le petit Julien ^^ et Johan est un petit garçon très sage :blush:
    Les jumelles prennent leur envol, même Delphine qui grandit enfin dans sa tête, et c'est pour le mieux ! J'espère qu'elle vivra quelque chose de beau avec Patrick !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Hou,mais le petit Johan a les oreilles de son papa,ma parole :lol: Il est vraiment adorable :blush:
    Je suis contente pour Virginie et Delphine,qui ont trouvé l'amour! Surtout pour Delphine,alors que c'était loin d'être gagné.
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Moooh Julien qu'il est chou ! :heart: Je suis fan de sa bouille, il promet de ressembler à son papa !
    C'est chouette, tout va pour le mieux en ce moment. Même Delphine a fini par trouver l'amour et voler de ses propres ailes!
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Il est tout beau le petit Julien, beaucoup de ressemblance avec Samuel on dirait.
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    @MaldoringIros : Merci beaucoup ^^ J'aime beaucoup la bouille de Julien c'est vrai ^^
    @Luluswan: Merci ^^ J'espere aussi que Delphine sera heureuse avec Patrick ^^
    @Elinoee: Oui on dirait bien que Julien a hérité des oreilles de son papa :p
    @EstelleMinigames: Merci de ton commentaire :)
    @Estelloo: Oui on dirait qu'il est bien parti pour ressembler au papa même si Johan y ressemble beaucoup déjà ^^
    @Je2601je: C'est bien vrai :) A voir.
    yanwwomoepf5.jpg
    lskz2ybmm0f2.jpg

    La vie de Sabrina se résume à son rôle de maman. En effet, depuis la naissance de son petit dernier, elle a mit sa carrière de Juriste entre parenthèse pour assurer l'éducation de ses jeunes fils. Bien qu'elle soit fière de sa petite famille, son travail lui manque.

    kdp1r626xfh1.jpg

    Samuel ne manque pas d'aider Sabrina à son retour de travail. Mais plus il enchaîne les promotions, plus son travail lui prends du temps et il est vrai que Samuel est moins présent qu'avant. Mais notre couple prends son mal en patience, il sait que d'ici quelques temps, ils tireront les avantages de cette période difficile.

    w5sshrixkyqx.jpg
    h3amzfnp783e.jpg

    Si Johan devient un bambin autonome et est plutôt un enfant facile a gérer ...

    lhsxqrl4i6i7.jpg
    kgxy4erxigwo.jpg

    Ce n'est pas le cas de Julien. En effet, il est ce que l'on appelle un enfant pot de colle. Il a sans cesse besoin d'être prêt de sa mère, sinon il a peur. Il n'est rassuré qu'en présence de celle-ci. Sabrina est pourtant très présente pour lui, et se dit que cela lui passera en grandissant.

    7tu42fcg28le.jpg

    Il arrive que le comportement de son petite frère agace Johan.

    "- Pourquoi tu pleures encore ?
    - Maman ... z'veux maman !
    - Mais elle est en bas !
    - Z'veux maman .... MAMAN!
    - Mais l'appelle pas ... Je suis là moi.
    - Moi z'veux câlin maman !"


    mec0dnw4kfvp.jpg

    Contre toute attente, Johan prends son petit frère dans les bras, et lui dit:

    "- Si tu veux un câlin, je peux te le faire."

    Julien se laisse enlacer par son frère sans un mot.

    "- Je suis ton grand frère, et je suis comme maman. Je t'aime!"

    Un large sourire se dessine sur le visage de Julien ... et Johan ajoute:
    "- On va jouer? "

    Les deux bambins se dirigent dans la chambre de Johan et joue durant un temps. Sabrina a pu finir de faire ce qu'elle faisait sans accourir auprès de son petit garçon.

    lrhxte5rlu8o.jpg

    Puis vint le jour de Noël ... Sabrina canalise ses enfants, elle veut qu'ils fassent une sieste avant la soirée ... Pour se faire, elle leur lit une histoire à tout les deux, et les enfants sont très heureux de partager ce moment.

    6fvw5oqa28tp.jpg
    c2t758o93yio.jpg

    Pour cette occasion, tout les invités n'ont pas pu venir. La grande absente est Virginie. Elle vit trop loin, son mari n'a pas eu de Vacances ... et Delphine est venue seul. Son mari passe les fêtes de fin d'année dans sa famille ...
    Marc et Hugo ont répondu présents ... mais pas Axelle. Le couple bat de l'aile et Marc a préféré venir seul avec son fils.
    Christelle et Guillaume sont là avec leur fils Christophe qui semble bien s'entendre avec son cousin Johan.

    Durant le repas, Sabrina a apprit de la bouche de Marc que Laurence, leur cousine, est décédée il y a peu ... Une mauvaise pneumonie.

    4i163jx6d3dw.jpg
    8igjda1a6bsn.jpg

    Le moment de déballer les cadeaux est arrivés. Les trois bambins se précipitent devant le sapin et sont heureux de tout les nouveaux jouets reçut. La famille est heureuse de s'être revue et Sabrina espère que la relation entre Marc et Axelle s'arrangera ...

    mp243idnqud2.jpg

    Puis quelques semaines plus tard, Johan devient un bel enfant.

    Bonus:
    u11zxiz5u3g8.jpg

    Christophe, le fils de Christelle et Guillaume, à lui aussi grandi :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Oufff heureusement pour Sabrina que Johan est là pour son petit frère ! :)
    Il est mimi tout plein Johan en enfant ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Julien ne jure que par sa mère, mais un câlin de son grand-frère semble régler le problème au moins pour un temps :blush: c'est bien que les deux petits s'entendent !
    Dommage pour Virginie, mais elle n'a pas pu faire autrement... Par contre, je m'inquiète pour Delphine... Elle est venue seule parce que son mari passe les fêtes dans sa famille, mais pourquoi ne pas lui avoir proposé de venir à elle aussi ? J'espère que tout va bien pour elle, elle qui est déjà assez fragile...
    Johan est très mignon :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Oh,Johan est un super grand frère,c'est trop mignon! Et il est encore plus chou en grandissant je trouve!
    C'est triste que Laurence soit déjà décédée :'(
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    anaiskilian3009anaiskilian3009 Messages: 60 Membre
    j'ai découvert ton histoire il y a 4 jours et j'ai tellement accrocher que j'ai déjà fini de tout lire vivement la suite bisous <3
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    @MaldoringIros : Merci de ton commentaire ^^
    @Luluswan : Merci ^^ Le couple de Delphine est bien particulier, c'est vrai. J'espère que tout ira pour le mieux pour elle :)
    @Elinoee : C'est vrai que Johan est mignon ^^ Et pour Laurence, c'est triste ... c'est vrai. D'autant qu'elle n'a pas eu de mari, ni d'enfant.
    @anaiskilian3009 : Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait plaisir ^^
    n1zqnxbzeiij.jpg

    Johan est un jeune garçon heureux. Il est actif et adore passer du temps dehors, dans la neige.

    aqat412oi6hm.jpg

    Pendant que Julien, lui, passe du temps avec son papa. A force d'enchaîner les promotions, Samuel a moins de temps pour sa famille. Il le regrette, alors, dès qu'il le peut, il profite d'eux.

    uimf6fdzjmnt.jpg

    Sabrina est fière de sa famille: Elle a un mari qu'elle aime, et deux adorables fils. Mais ce n'est pas la vie qu'elle souhaite vivre. Son travail lui manque et cela se voit sur sa mine. Johan, lui ne remarque pas la tristesse de sa maman, et lui avoue toute l'excitation qu'il a d'aller à l'école pour la première fois:

    "- Maman, là-bas, va y avoir pleins de copains à se faire ... comment je vais savoir qui vont être mes copains?
    - Tu le sauras le moment venu. Demain, tu seras gentil avec tout le monde, et tu verras ... beaucoup d'enfants voudront jouer avec toi.
    - Et tu crois que la maîtresse va m'aimer ?
    - J'espère pas non. C'est maman qui t'aime. Ta maîtresse sera gentille avec toi et elle va t'apprendre pleins de trucs géniales !"


    Johan sourit. Il a peur, mais a hâte d'être au lendemain.

    6hyypx0ojuao.jpg

    Le lendemain matin, même Canelle a le droit à un "au revoir" de la part de Johan.

    7jkkk094ih61.jpg

    C'est tout sourire que le petit garçon s'en va pour l'école.

    esxiwkk4yowi.jpg
    21xp11lajip9.jpg

    Et pendant que le "grand" est à l'école, les parents s'occupent du petit dernier qui réclame encore beaucoup d'attention de ses parents.

    sxithwi31cvd.jpg

    Puis quand le petit est à la sieste, les parents discutent:

    "- Tu sais, ma chérie, je ne suis pas tranquille avec Johan ...
    - Comment ça ?
    - J'espère que sa première journée d'école se passe bien ... Je n'ai aucun bon souvenirs de l'école .... j'ai toujours été le vilain petit canard, et j'espère que Johan ne connaîtra pas ce que j'ai connu ...
    - Je suis certaine que tout se passe bien ... et si ce n'est pas le cas, je sais qu'il aura la force de se défendre. C'est un enfant vif, avec du répondant. Et .... s'il tient de sa mère, il sera populaire."


    Sabrina décide de changer les idées de son mari, et lui confie une idée qu'elle a en tête depuis la mise à la sieste de Julien ...

    bkptvtxvjgua.jpg

    Samuel a répondu positivement à l'idée et cela se termine sous la couette.

    c7sz99e6hxvm.jpg

    Samuel semble s'être inquiété pour rien. En effet, en une journée d'école, Johan s'est déjà fat un copain et est ravi de sa première journée. Son père est heureux et le félicite.

    prect8ogcnjj.jpg

    Puis Sabrina s'attelle aux devoirs avec son fils. Elle veut que son garçon est de bonnes notes et réussisse à l’école. Sa nouvelle tâche de maman l'a satisfait d'avantage. Elle en avait assez de faire apprendre les lettres de l'alphabets.

    rl2tjloci3c6.jpg
    thma253ac0wm.jpg
    q6f84ai6j4xb.jpg

    Les jours passent. Tous se passe pour le mieux pour la famille.

    xyef2c185rkq.jpg

    Sabrina est toujours présente pour l'aide aux devoirs de son fils ...

    zrjr1jgdx9rh.jpg

    Et Samuel toujours là pour reprendre le relais le soir venu.

    mn2l5vlh6f9p.jpg

    Le jour de l'an s'est formidablement bien passé. Pas d'invité, mais toute la famille, mise à part Julien, a tenu jusqu’à minuit pour se souhaiter les voeux.

    lc0f11kw9ud6.jpg

    Puis Julien devient un bel enfant.

    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    J'ai l'impression que Julien tient plus de son père! A voir niveau caractère :blush:
    Dommage que Sabrina ne reprenne pas le travail si ça lui manque...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Tout se passe bien, mais c'est quand même dur pour Sabrina de devoir rester à la maison... Les enfants grandissent et sont très mignons, Julien ressemble beaucoup à son père j'ai l'impression !
    Samuel d'ailleurs s'inquiète pour Johan et ses premiers jours d'école. Mais finalement tout va bien, c'est rassurant :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top