Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 23/03/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @Lisender Je l'ai souvent eu aussi, avec vieillissement désactivé. Je pense que les sims doivent avoir un quota de sms/invitation a recevoir et que le jeu l'attribue aléatoirement (ce qui expliquerais les sms inapproprié que l'on reçoit de plus en plus), c'est comme pour les soirée aux falaises/manoirs: un évènement comme un autre et pas de chance on tombe aléatoirement sur ça.
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Mes sims ne n'assoient toujours pas pour regarder la télé.
    Régulièrement ils restent devant le frigo pour manger, alors qu'il y a une table à un mètre. C'est assez aléatoire, ils s'assoient le reste du temps.
    Il y a toujours le problème de traduction (prendre une portion). Mais bon au pire quand on le sait, c'est plus trop un problème.
    La lampe contre les monstres ne marche toujours pas. Enfin je ne sais pas si les monstres apparaissent très souvent, dans ce cas là elle marche à moitié. Sur toute l'enfance de mes jumeaux, il n'y a eu qu'une seule fois le monstre. Et sur l'enfance de leur petite sœur il n'est pas apparu une seule fois. Donc s'il est censé apparaître tous les deux jours admettons, la lampe marche plutôt bien, mais y'a encore des loupés. Après si ça se trouve j'ai eu beaucoup de chance qu'il n’apparaisse qu'une seule fois et la lampe n'a pas marché.
    Toujours les problèmes des sms qui arrivent tardivement (dans la matinée pour les soirées), et parfois qui ne sont pas au bon destinataire comme "séchons les cours" à un adulte. Et autre joyeusetés qui sont un peu plus flippante :sweat_smile:
    C'est à peut-près tout ce que j'ai pu noter.

    Ah et depuis que j'ai mon nouveau PC (et donc des parties plutôt récentes, maximum trois générations) je n'ai plus le bug de la vitesse accélérées dans les maisons, mais ce bug sévit dans les appartements de Vie Citadine.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    Les enfants se maquillent toujours sans la table de maquillage.
  • Options
    haroujhanharoujhan Messages: 49 Membre
    Bonjour, je vient de faire la mise a jour et j'ai un bug concernant la baignoire douche : seules les options douche sont visible et les options bain ont disparues (voir photo) vous avez ce bug aussi ?

    bpn5buu0emyg.png
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Je viens de créer une nouvelle partie avec un nouveau foyer dans un nouveau appartement dont je viens à peine de finir la décoration...

    Si j'ose dire, j'en ai ch** à faire la déco à cause de nombreux bugs que je n'avais pas avant.

    J'ai eu le papier peint qui change pendant que je suis allé faire celui dans une autre pièce, ce sont tout deux des papiers peints du kit Vampire. Je n'ai pu résoudre le problème qu'en posant le papier peint mur par mur, et pas sur une pièce complète d'un coup.

    Autre bug au niveau des éclairages... j'ai 38 éclairages dans l'appartement et je modifie lampe par lampe la couleur de chacune. A la fin, dans un soucis de simplification, je choisis un éclairage automatique pour tous les éclairages. C'est à ce moment précis que tous mes choix de couleurs d'éclairage sont réinitialisés. :'(

    Dans les options du jeu: Remplir les maisons vides... j'ai vu que ça n'a servi à rien en fait. Sur ma précédente partie que j'ai du quitter pour créer cette nouvelle, j'avais activé le vieillissement et activer le remplissage des maisons... Ca a tellement bien fonctionné que Willow Creek et Oasis Spring n'avait plus une âme qui vive qui habite une maison... Quand à Windenburg, encore une génération ou deux et ça aurait suivi le même destin... J'ai pu maintenir encore quelques habitants en transformant la moitié d'entre eux en vampire, mais je ne pense pas que c'est le principe de devoir transformer tous le monde en vampire.

    Dans la Galerie, les options qui permettent de réduire les terrains sélectionnés par contenu ne fonctionnent pas. J'ai essayé en demandant des terrains sans le contenu de "Au Restaurant", et bien dans la sélection j'avais quand même des terrains affichant "Au Restaurant" en objet inclus sur le terrain.

    A part ça, mes sims ne veulent toujours pas faire de longueur dans la piscine. Ils ne veulent pas aussi, par moment, aller au bout du faire crac-crac dans le lit. Et bien sûr, ils ont énormément de mal à manger le plat qu'ils ont dans la main.

    Oh et avant qu'on pose la question, je n'ai pas encore remis mes mods vu qu'ils ne sont pas tous à jour.
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @haroujhan Je viens de tester dans mon jeu et j'ai bien les deux options. Essaie de retourner a la gestion des mondes ou la déplacer/en racheter une.
  • Options
    mecatankmecatank Messages: 8 Membre
    Mes sims aussi ne vont plus s'assoir sur les canapés et fauteuils pour regarder la télé quand c'est moi qui leur demande sinon tout le seul il le font. Est-ce un bug ?

    Sinon ils préparent toujours à manger sur un plan de travail déjà occupé (évier, lachine à café, etc.).
    Pour le frigo et prendre une option, je pense qu'ils ne corrigerons jamais.

    Et il y a toujours le ralentissement lorsque un des sims va au travail ou à l'école (pire quand c'est l'école).
  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Toujours le bug du chant chez moi ! J'ai voulu essayer avec une enfant pour voir si c'était corrigé et bien sachez que je n'aurai pas dû -_- ça chante à tue-tête dans ma maison maintenant même quand la petite ne chante pas et je sais plus comment j'avais fait pour me débarrasser de ça la première fois :/

    Edit : en quittant le jeu et le relançant c'est revenu à la normale, mais c'est quand même gênant comme bug
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    @UnPoulpeetDesChats , je crois que la fréquence d'apparition du monstre a été réduite. Avant c'était toues les nuits, parfois même avec la lampe.
    Maintenant, dans une chambre ou j'avais oublié de mettre une lampe, il n'est apparu qu'une seule fois ! C'était à Forgotten Hollow ; il a peut-être eu la frousse ! :p
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Mince je suis maudite alors ! Dans ma partie d'hier, lampes anti monstres en grève et il apparaissait toutes les nuits ... C'est aléatoire chez moi, j'ai une autre partie où les lampes marchent parfaitement, les enfants de la famille l'ont jamais vu en 2 générations. Par contre quand ça marche pas, ya pas une nuit tranquille...
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'avais cru lire une fois qu'il fallait que les lampes soient bien positionnées au-dessus de la tête du lit... mais personnellement qu'elles soient au-dessus ou sur le mur à côté (quand le lit est collé au mur) ben c'est aléatoire aussi chez moi. Alors je sais pas, peut-être qu'il y a juste une programmation de pourcentage de chance que le monstre vienne quand même, et que selon les parties on est plus ou moins touchés :#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    opompomopompom Messages: 265 Membre
    Nop, si elles ne marchent pas au dessus de vos lits c'est un bug... Ou alors j'ai énormément de chance car avec les lampes je n'ai aucun monstre, et ce sur plus d'une dizaine d'enfants (voir plus). Par contre j'ai essayé une lampe pour la chambre au milieu de 2 lits et ça n'a pas fonctionné
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Mes lampes aussi sont au dessus des lits, un par lit. Et ça n'empêche pas d'être gênée par le monstre de temps en temps. Depuis l'apparition de ce monstre, les lampes n'ont jamais marchés chez moi. Après s'ils ont baissé la fréquence de son apparition c'est pour cette raison que je n'ai pas été trop dérangée et non pas parce que la lampe marche de temps en temps. Mais je trouve ça vraiment bête... Déjà que j'ai jamais compris l'intérêt de cette animation, c'est une nouveauté qui nous embête plus qu'autre chose, mais en plus la seule méthode pour les faire disparaitre ne marche pas. Bref j'aime vraiment mais vraiment pas ce monstre et j'aimerais avoir la possibilité qu'il disparaisse définitivement avec les lampes.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Le monstre sous le lit, c'est assez représentatif de l'esprit enfantin. Petite, je ne me couchais jamais sans avoir vérifié le dessous de mon lit.
    Il faudrait simplement que cette animation soit bien réglée. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    TyssiTyssi Messages: 68 Membre
    Je profite de ce post pour signaler des gros soucis avec mes interaction mariage. Que ce soit la demande où le mariage en lui même l'ineraction edt très souvenirs grisée et l'info bulle indiqué que le Sims travail pour nous. En reverifiant très souvent ça marche de reps en temps. Mais c'est très long ( plusieurs semaines Sims des fois) et lourd à vérifier sans arrêt.
    Pas de mode ni cc.
Cette discussion a été fermée.
Return to top