Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 23/03/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Le mode pause ne fonctionne qu'une fois sur trois.
    Mes Sims restent figés un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long moment, rendant le jeu pratiquement injouable ! :'(

    Ah ben pareil dans mon Apo... Je n'avais pas ça avant.

    EDIT : Plus de soucis pour mettre en pause quand je suis Hors Ligne sous Origin. Peut-être une hasard mais si ça peut en dépanner certains...
  • Options
    EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    Pour ma part j'ai un soucis assez gênant sur l'une de mes parties les plus importantes. Je joue principalement en partie longue donc mes sims ont beaucoup de jours devant eux, sauf que c'est la deuxième fois que je remarque que 3 de mes sims enfants ont grandi alors que ce n'était pas encore l'heure. La première fois concernait deux bambins jumeaux qui n'avaient même pas deux semaines sims et qui sont devenus enfants. Et la deuxième fois c'est un enfant qui est devenu ado alors qu'il est plus jeune que sa cousine, qui est encore une enfant, elle. Je précise que ce sont des foyers joués.
    Suis-je la seule à avoir ce problème depuis la dernière màj ? ><
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Je voudrais revenir sur un petit point signalé comme "bug" par certains joueurs alors qu'a mon avis, ce n'en est pas un : les sims qui mangent debout.
    Je m'explique: En fait, c'est à nous de leur dire d'aller s'asseoir et de leur indiquer à quel endroit, ce qui rend les choses plus faciles si vous avez une grande maison et plusieurs endroits possibles pour manger.
    Avant, ils allaient tout de suite s'asseoir au plus près et je trouvais ça un peu "enquiquinant". Il fallait les faire se déplacer si vous vouliez qu'ils mangent dans le jardin par exemple.
    Je ne sais pas si je suis la seule à penser comme ça...
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Est-ce que vous avez un bug de ce genre?
    k4jcgqbcea34.jpg

    À gauche c'est mon Sim joué. Dans l'appartement un de ses voisins. Ça arrive assez souvent que quand je joue une famille dans un appartement je vois et j'entend les Sims de l'appartement à côté. Ils ne font rien, ils sont collés contre la porte. S'ils sont plusieurs ils discutent à perdre haleine. Si je change de foyer pour jouer avec eux ils ne sont en fait pas chez eux ou alors ils sont dans le corridor et ne peuvent pas rentrer chez eux même si je leur demande. Ce matin j'ai justement fait inviter le couple de l'appartement vide par le Sim joué pour qu'ils viennent à un dîner. Ils ont mis leurs beaux vêtements mais ne sont pas venus. Le couple est resté collé sur la porte, fusionné l'un à l'autre. Il a fallu que j'aille chez eux puis que je revienne chez mon Sim qui donnait le dîner pour qu'enfin ils viennent chez mon Sim (avec d'autres voisins d'ailleurs qui n'avaient pas été invités et se sont mis à squatter l'ordi et la télé). Quels malappris ces Sims. Aucune éducation.
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Oui, j'ai ça aussi, mais cela ne vient de cette mise à jour. C'était là avant. :/
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Merci @mloo60. On se sent toujours moins seuls quand quelqu'un d'autre a le même bug. Non pas que je vous le souhaites hein?
  • Options
    opompomopompom Messages: 265 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Nouveau bug dans ma partie, je fais l'éloge de mon bambin à une enfant pour qu'elle aille papoter avec lui et voilà le résultat :
    xy190gy0yzek.jpg
    On peut constater qu'il a acquis le pouvoir de voler et que son corps a du subir des tortures qu'on ose à peine imaginer....
    Je joue toujours sans mods ni CC....
    Plus que ce genre de bug qui au final est gênant mais n'affecte pas le gameplay, je me désole vraiment de la non résolution des bugs liés à l'add on au travail, on nous vend du contenu pour au final le rendre "injouable" et pour le moment à moins qu'ils ne sortent les saisons je pense que je vais faire l'impasse sur les sorties tant que les carrières de policier et de médecin seront bugées...
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Enelerah a écrit: »
    Pour ma part j'ai un soucis assez gênant sur l'une de mes parties les plus importantes. Je joue principalement en partie longue donc mes sims ont beaucoup de jours devant eux, sauf que c'est la deuxième fois que je remarque que 3 de mes sims enfants ont grandi alors que ce n'était pas encore l'heure. La première fois concernait deux bambins jumeaux qui n'avaient même pas deux semaines sims et qui sont devenus enfants. Et la deuxième fois c'est un enfant qui est devenu ado alors qu'il est plus jeune que sa cousine, qui est encore une enfant, elle. Je précise que ce sont des foyers joués.
    Suis-je la seule à avoir ce problème depuis la dernière màj ? ><

    J'ai eu un bug sur l'âge hier soir. Je joue toujours en désactivant l'âge, je les fais vieillir moi même au file de leur avancement de vie. Hier soir je jouais tranquillement avec un de mes sims actif et je vois un autre sims, que joue également en actif, téléphoner au premier sims pour demander si mon sims voulait aller à sa fête d'anniversaire.
    J'ai quand même voulu tester le beans, du coup j'ai sauvegardé ma partie avqnt de co firmer l'invitation et testé. Et effectivement mon sims a fêté son anniversaire sans que je lui demande.
    Normal ou bug ? Parce que ça ne me l'a jamais fais auparavant.
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Un bug lié aux vampires hier. Il ne vient pas de cette mise à jour, je l'ai déjà eu une fois auparavant.
    J'emmène ma famille de 8 sims à San Myshuno passer l'après midi. Arrive la soirée, la maman décide de rentrer seule, je la laisse faire (et heureusement !). Un peu plus tard tout le monde commence à être plutôt cracra etc, mais... j'ai beau cliquer sur rentrer à la maison, aucun effet. La touche M... n'ouvre rien... Je clique donc sur l’icône de la maman pour en reprendre le contrôle et les ramener depuis la maison ensuite sauf que l'action est grisée avec la bulle au dessus : "Vous ne pouvez pas faire cela pendant qu'un vampire est en train d'entrer".
    Alors c'est mignon tout plein mais le vampire il se baladait juste dans le quartier des épices... je l'ai d'ailleurs perdu de vue et à 8 h du mat plein soleil soit disant il entrait toujours. Donc j'ai sauvegardé, je suis retourné au menu principal, en rouvrant la partie j'ai rejoins la mère à la maison et les ai fait rentrer, par contre si elle était restée avec eux je suppose que ma seule alternative devenait donc sortir sans enregistrer et tant pis pour moi". Ce n'est pas lié au quartier, j'ai eu le coup à la galerie d'art dans le quartier de la mode la fois précédente. Mais bon si on peut plus sortir sans être sûr de pouvoir revenir :p
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    @Lisender , ce n'est pas un bug ça. :/ Et c'est comme ça depuis le commencement. Je l'ai lu quelque part mais je ne sais plus où.
    Si tu acceptes d'aller à la fête d'anniversaire, ça fais vieillir le sim. Donc si c'est l'un des tiens ;) , il ne faut pas accepter si tu veux garder le contrôle. Je ne sais pas si c'est en rapport avec le choix autonomie ou non, à voir...
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    @Lisender : effectivement, ils vieillissent et envoient une invitation d'eux-mêmes, mais dans ton cas si tu joues avec l'âge désactivé je pense que c'est un bug...
    Mais dans mon cas, les enfants, et encore moins les bambins, ne peuvent pas envoyer d'invitation, du coup j'ai remarqué qu'ils avaient grandi sans moi qu'à partir du panneau des relations ou qu'en les voyant dans la rue...
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    @mloo60 Ah bon bah ça sera une première en 2 ans de jeux. Comme quoi il faut un début à tout :)

    @Enelerah C'est effectivement bien plus contraignant chez toi, que chez moi. Je vais devoir vérifier chaque foyer s'il n'y a pas des sims qui ont vieillis par hasard. Pourtant l'âge est désactivé sur tous les foyers. J'ai encore les foyers de base à l'âge initial :D
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    @Lisender ça me le fait aussi chez moi alors que j'ai le vieillissement désactivé également.
    Si tu te rends à l'anniversaire le sims concerné vieillit, mais si tu ne t'y rend pas il ne vieillit pas.
    Je me suis déjà faite avoir XD
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    @celiacoralyne Mais maiiiis c'est de l'arnaque= >.<'
    N'importe quoi ce système :#

    En tous cas merci les filles pour les réponses :)
  • Options
    Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    opompom a écrit: »
    Nouveau bug dans ma partie, je fais l'éloge de mon bambin à une enfant pour qu'elle aille papoter avec lui et voilà le résultat :
    xy190gy0yzek.jpg
    On peut constater qu'il a acquis le pouvoir de voler et que son corps a du subir des tortures qu'on ose à peine imaginer....
    Je joue toujours sans mods ni CC....
    Plus que ce genre de bug qui au final est gênant mais n'affecte pas le gameplay, je me désole vraiment de la non résolution des bugs liés à l'add on au travail, on nous vend du contenu pour au final le rendre "injouable" et pour le moment à moins qu'ils ne sortent les saisons je pense que je vais faire l'impasse sur les sorties tant que les carrières de policier et de médecin seront bugées...

    Le même bug sauf que c'est quand j'ai fais payé les factures à un bambin sur la tablette des adultes.
Cette discussion a été fermée.
Return to top