Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 23/03/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Bonjour alors moi les bugs depuis la maj sont que ma vampire ne montre plus sa forme sombre plus aucun vampire ne le fait d'ailleurs même ceux que je ne contrôle pas comme Vlad. Quand je clique sur "montrer la forme sombre" elle fait le geste et la fumée mais rien ne se passe elle reste tel quels. De plus parfois quand mes sims vont au travail ils se retrouvent devant la maison et font leurs vie as l'intérieur mais sur leurs icone en bas ils sont considérer comme au travail et même si ils font leurs vie je ne peut rien faire avec eux. Aussi quand je veut faire évoluer une plante sa m'en fait évoluer une autre sur laquel je n'avait pas cliquer dessus.
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Bonsoir,
    Je viens de remarquer quelque chose dans la mise à jour qui s'apparente à un bug, je pense.
    J'ai voulu mettre les nouveaux vêtements du kit Bowling à ma Sim, jusque là tout va bien. Mais je me suis aperçue que le petit haut pour femme avec les cerises n'était pas compatible avec le collier ras de cou du pack Vampire, alors qu'on peut mettre n'importe quel autre collier...
    On peut le mettre, mais il reste invisible. Alors certes, ça ne va pas ensemble, mais je cherchais quel collier mettre avec ce haut quand j'ai remarqué ça.

    Peut-être qu'il y a d'autres combinaisons vêtements / accessoires qui ne sont pas compatibles, auquel cas, ce serait dommage.
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je viens de noter un bug dans les relations de mes sims. Je viens tout juste de les marier. Lorsque je clique sur la simsette avec laquelle je jouais, les barres amours et amitiés sont quasiment au max. Lorsque je joue avec le monsieur que je ne contrôlais pas jusqu’alors, les barres ne sont même pas à la moitié. Dans la logique des choses, elles devraient être au même niveau.

    v0h3mwpcfglc.jpg
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    @UnPoulpeetDesChats , je ne pense pas que ce soit un bug. C'est que tu dois faire le plus souvent les interactions à partir du monsieur et pas de la dame. Je crois que c'est comme ça depuis le début dans mon jeu.
    Sinon, de mon côté, j'ai fait un dossier Sims4 tout neuf pour la maj et une nouvelle partie via CAS et j'ai créé un homme et il avait d'office une voix de femme. Pour y remédier, j'ai cliqué sur l'icône créer une femme (en haut à gauche) puis à nouveau sur créer un homme. Mais bon, c'est bizarre quand même.
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    La superposition des stands au quartier des épices ne veut pas partir de chez moi :/
    Ni en réparant le jeu, ni en restant sur place (longtemps) après la fin du festival...

    Festival des épices:
    h39hb4ax73dk.jpg

    Marché aux puces:
    u1ad9piq4whq.jpg

    Je ne rencontre pas d'autres problèmes de superposition de stands ailleurs.

    Ni CC ni mods de présents dans mon jeu

    Bonne journée ♥♥♥

    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    PoggibonsiPoggibonsi Messages: 178 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Moi je viens d'avoir un joli bug en devenant adolescent, des jumeaux ont eu des voix de fille....avouez ça fait très viril non ? Heureusement y a les codes pour changer ça mais bon.....
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Mes sims sont devenus invisibles après un crac-crac dans la fusée. J'ai quitté le jeu, je n'ai pas le temps d'y revenir. Mais j'imagine qu'un simple aller retour dans la map règle le soucis. Sinon je suis mal barrée :lol:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @Poggibonsi, on peut changer la voix des sims sans code, avec le miroir(changer de sim)...
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    @celiacoralyne Généralement quand la partie commence à daté un peu les bugs s'accumule donc peut être que si tu recrée une nouvelle partie ton problème sera résolu ;)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Curieusement chez moi ça va plutôt mieux les empilements aux festivals. Et je crois bien ne plus avoir le bug des rideaux fluos. Je n'ai pas fait le tour de tous mes bâtiments mais dans ceux où je suis allée je n'ai plus rencontré le problème.

    Je me souviens qu'un ancien membre du forum avait dit effectivement comme toi @Zaxck que lorsqu'on a une vieille partie les problèmes s'accumulent. Mais c'est long de tout remplacer les familles, les bâtiments, reconstituer les groupes, refaire les relations. Je m'y suis collée deux fois depuis que j'ai le jeu.
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @Zaxck Oui j'imagine ^^ Mais ma partie est assez 'récente', elle date de Vie Citadine -justement-

    En parlant de ça, aujourd'hui encore mon jeu me joue toutes les musiques en même temps, et ce même après avoir relancé 5 fois ce dernier...
    Ce problème doit choisir sa journée pour apparaitre :D
    Pas gênant en soit, mais je vous dis pas le mal de crâne si on garde le son 5mn ^^'
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Par contre j'ai un bugg que je n'avais pas. Celui du déroulement du temps. Mes sims se couchent, l'horloge va jusqu'à 5 h du matin, retourne à 2 h du matin et va jusqu'à 4 heure du matin revient en arrière et repart enfin normalement.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @celiacoralyne Pour le son tu peux aussi "corriger" le bug en allant dans la configuration pour baisser le son de la musique et avoir juste le son du gameplay.
  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    Moi c'est un bug avec le billard ^^ j'ai acheté Vivre ensemble y a pas longtemps donc je sais pas si c'est un bug connu mais j'ai fait défier en duel ou je sais plus exactement le nom exact de l'action et j'ai voulu arrêter avant la fin parce que ma simsette était très fatiguée et j'ai eu beau appuyer sur la croix de l'action ils se sont jamais arrêtés de jouer ! Je pouvais rien faire, ils étaient bloqués à jouer en fait ! Un retour dans la map a résolu le problème mais c'est embêtant ^^
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Un Billard !!!??? ... Où ça ? :p
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

Cette discussion a été fermée.
Return to top