Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 23/03/2017] Liste des problèmes rencontrés

13468911

Réponses

  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    @UnPoulpeetDesChats @sirhc59 ah ouais ? ahah je savais pas ! Cool merci j'essayerai alors :)
  • Options
    Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    Le départ à l'école beug toujours autant...
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Mais @Jordan061102 , pourquoi insistes-tu à vouloir les envoyer à l'école s'ils n'ont pas envie d'y aller ? ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bon, bah c'est raté hein... :s

    770oritefw0r.jpg

    Aucun mod, aucun CC
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    @sirhc59 Ils sont têtues nos petits XD
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    Modifié (mars 2017)
    mloo60 a écrit: »
    Mais @Jordan061102 , pourquoi insistes-tu à vouloir les envoyer à l'école s'ils n'ont pas envie d'y aller ? ;)

    Parce-que j'aime les faire aller à l'école. Et moi c'est pas qu'ils ne veulent pas c'est qu'ils se figent 2 fois en marchant et avancer le temps bug à ce moment.
    sirhc59 a écrit: »
    Bon, bah c'est raté hein... :s

    770oritefw0r.jpg

    Aucun mod, aucun CC

    Oui ils continuent toujours malheureusement :joy:


    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau dans un court laps de temps. Le flood n'est pas autorisé sur ce forum ;)
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bon, bah c'est raté hein... :s

    770oritefw0r.jpg

    Aucun mod, aucun CC

    Crotte! Du coup je vais pas remettre de sitôt les coiffeuse chez mes sims...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Je ne comprends pas ; on dirait que les bugs semblent réglés juste après la mise à jour puis réapparaissent au fur et à mesure que l'on joue... :/
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Nouveau bug. Soirée resto pour les parents. Je fais venir une nounou qui vient s'occuper des enfants. Les parents partent, au retour la nounou n'est nulle part dans l'appartement. Mais le jeu considère qu'elle y est car il y a des interactions avec les Sims du foyer. Par exemple la nounou devient une bonne amie du père de famille. (père de famille qui roupille d'ailleurs). Si jamais vous avez le problème formez une bande. Dans les choix la nounou apparaîtra. Allez quelque part avec votre bande. La nounou redevient visible.
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Au fait,
    ... c'est quoi un bug ? :(
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Bonjour,

    Je viens signaler que j'ai toujours le bug du jeu qui freeze soudainement lorsque j'ai coché la case "accès aux caractéristiques en ligne" dans "options" > "autres". Cela arrive aussi bien dans le CAS qu'en mode Vie/construction.

    Je précise que je n'ai pas encore réactivé mes mods depuis la màj.
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai rencontré un bug vraiment gênant. En effet dans le CAS je me retrouvais avec aucuns icônes qui marches. Je ne pouvais plus cliquer sur le menu, la sauvegarde du foyer ou encore la galerie. Et bien sûr je n'avais pas accès aux vêtements/maquillages etc. J'étais obligée de quitter via le gestionnaire de tâches. Ça le faisait depuis mon foyer avec "Modifier l'apparence", depuis gérer les mondes en éditant les foyers et bien sûr quand je cliquais sur une nouvelle partie. (preuve que ce n'était pas une partie corrompue)
    En gros je ne pouvais ni modifié mes foyers existants ni créé une nouvelle partie.
    J'ai supprimé mes deux mods depuis leur fichier, désactiver les modifications de scripts au cas où mais ça ne changeais rien.
    Voici en exemple ce qui se passait :

    dviijxeb6i7v.jpg

    En réparant le jeu tout est revenue à la normale. Ouuuuuuf j'ai bien cru que je ne pourrais acheter bowling à cause de ce bug (ben oui si je pouvais plus créé de nouvelle partie ou encore relooker mes sims c'était problématique) :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    Les sims ayant une bonne compétence Fitness sont obsédés par le panier de basket. Je ne sais pas si c'est un bug mais c'est très gênant.
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Hellow ♥
    Alors depuis la màj, ma simsette vampirette doit... Faire pipi :/
    Alors que... Non, bah non... C'est un vampire quoi XD Ça ne fait pas parti de ses besoins (normalement)

    xgzqkg7vaei6.jpg
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Quand les barmans débauche ou autre pnj ils ont souvent une grande envie de faire pipi.
Cette discussion a été fermée.
Return to top