Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 23/03/2017] Liste des problèmes rencontrés

15678911»

Réponses

  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    J'ai eu un bug assez drôle hier, j'ai amené ma sims au festival des épices habillé en tenue quotidienne et je lui ai fait faire le concours de plat épicé. Evidemment ma sims à la bouche en feu et là je la vois disparaître sous la table et il n'y avait que sa tête qui dépassait du sol dans une flaque d'eau, la même animation que quand les sims nagent dans l'eau quoi et quelques secondes plus tard elle était de nouveau assise sur la chaise mais en tenue de sport par contre ! :D

    Mon studio[/center]
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est à cause du panier de basket. Les Sims sont un peu trop attiré par lui et on souvent des envies soudaines de se changer et d'aller faire un panier ou deux ;)
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Helloooowa♥

    Après avoir beaucoup cherché et enfin trouvé cette dernière recette de vie citadine, et après l'avoir (ENFIN) mangé, elle n'a pas été comptabilisé :/
    Cela m'a marqué que j'avais appris 26 des 27 recettes disponible en ville...
    Alors que NON hein, non... J'ai fait l'inventaire de toutes les recettes des stands que je pouvais cuisiné, j'ai refait une énième fois le tour des festivals, j'ai vérifié sur le site Daily Sims qui mentionnait les recettes et les stands de nourriture, etc...

    J'ai bien les 27 recettes avec moi mais le jeu n'est décidément pas décidé à me les valider toutes :(

    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Et ben moi sa va je n'es pas tous ces problèmes pour l 'instant de piscine, mes un problème avec les lits, bon pour faire les bébés, bon je passe le sujet, il font se qui ont a faire mes a une vitesse phénoménale se bug dur de trop même avec les mis a jours... je vouler voir si c’était les mods ect non!! j 'ai tous essayer ces bien un bug qui n'en finis pas,je pense que des que nous rajoutons kits ect sa finis par faire tous ces bugs a voir aussi!! aussi plus les mise a jours de origine quand ton ouvre leurs fenêtres, sa peu être aussi beaucoup de sujets pour faire tous ces bugs, je n'es pas encore envie de refaire pour la 8 eme fois mes village alors, je me fait avec ce bug, j 'espère pas être la seule a avoir se bug que je suis obliger appuyer 10000 fois pour arrêter la vitesse!!Lulubadwolf ...j'ai le même problèmes c'est pénible ;) sa fait pas mal de temps que j 'ai se problèmes de vitesse!!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Une nouvelle mise à jour est disponible ce soir. Merci de poster les soucis rencontrés en jeu dans la discussion qui s'y rapporte ici.

    Je ferme ce sujet.
Cette discussion a été fermée.
Return to top