Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 23/03/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    C'est le bon endroit où poster ce genre d'infos @lulubadwolf :) Merci.
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Hey c'est encore moi XD

    De sortie au SPA, ma simsette décide en autonomie d'aller mettre un peignoirs.

    Elle est ressortie comme ça:
    xzbs6tf14j3n.jpg

    Du coup, c'est bien marrant, mais c'est un petit bug je pense XD
    Et il n'y a rien à faire, j'ai beau tester avec les autres armoires, c'est toujours avec le même 'peignoirs' qu'elle finit ^^'

    Bonne soirée ♥
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Il va vraiment falloir faire un truc pour les sms, que la meilleur amie de ma sims veuille venir passez du temps chez elle je veut bien, mais a deux heure du matin la je suis moins d'accord.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Et encore @lulubadwolf quand c'est un adulte qui en pleine nuit veut passer du temps avec une fillette ou l'inviter en boîte de nuit on frôle l'indécent là
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @Ziafar Je l'ai eu aussi, un adulte qui voulait inviter un enfant au resto pour un rencard ... --'
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Outch! ça devient glauque ce jeu.

    AJOUT : je signale un autre petit bug. Dans les espaces communautaires des blocs à appartement les panneaux annonçant les festivals ne portent plus les bonnes images. Exemple ci-dessous où c'est le festival geek qui est annoncé alors que c'est l'image du festival des épices qui apparaît sur le tableau.
    jbde9xv1wofh.jpg
    Post edited by Ziafar on
  • Options
    wolfdarkalexwolfdarkalex Messages: 2 Membre
    Modifié (mars 2017)
    j'est aussi le bug Je ne peux plus modifier les PNJ en faisant cas.fulleditmode. Quand je clique sur le PNJ et que je choisis Modifier dans le CUS je bascule automatiquement sur le Sim de ma famille jouée que je contrôle à ce moment là. se bug est vraiment chiant carre si on na un pnj qui mais pas beau ou meme si on veux avoir un majeur d'homme que lon fais on ne peux pus est c'est domage
    Ziafar a écrit: »
    Chez moi c'est un peu mieux pour la nage, mais pas pour les longueurs. Quant au fait que les Sims devraient de nouveau s'assoir spontanément devant la télé....ça marche parfois, parfois pas.

    AJOUT : Je ne peux plus modifier les PNJ en faisant cas.fulleditmode. Quand je clique sur le PNJ et que je choisis «Modifier dans le CUS» je bascule automatiquement sur le Sim de ma famille jouée que je contrôle à ce moment là.

    Autre pépin, mais qui date de l'autre maj. Quand il y a des indices placés dans les corridors des blocs d'appartements ils ne sont pas toujours nettoyés et il est impossible de les enlever soi-même.

    j'est le me sousi que toi

    edit modération : Fusion de messages, attention au flood, tu peux éditer si tu as quelque chose à ajouter grace à la molette noire en haut à droite ;)
    Post edited by Bloup on
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Ah bé @wolfdarkalex Je me sens moins seule. C'est d'autant chiant que mes sims qui tiennent les bars sont maintenant tous habillés n'importe comment au lieu d'avoir l'habillement idoine.

    Autre bug. Double invitation pour promotion. La première invitation est arrivée alors que je n'avais pas eu d'annonce de promotion et d'ailleurs, une fois au resto il n'y a pas eu la fenêtre qui indique que c'est une soirée de promotion. Mon Sim rentre chez lui à 2 h du matin, se couche et hop, l'annonce de la promotion arrive et aussitôt une invitation (en pleine nuit) à aller fêter ça dans un bar. Il n'y a plus aucune logique dans les invitations de sortie.
    Post edited by Ziafar on
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    @Ziafar j'ai parfois les invitation 2jours après la promotion ^^' [ j'avais démissionné la veille pour la dernière en date qui plus est ]
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Le mode pause ne fonctionne qu'une fois sur trois.
    Mes Sims restent figés un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long moment, rendant le jeu pratiquement injouable ! :'(
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    Ca m'arrive aussi de temps en temps... @Parthenia_Galen
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    @Ziafar écrit:
    AJOUT : je signale un autre petit bug. Dans les espaces communautaires des blocs à appartement les panneaux annonçant les festivals ne portent plus les bonnes images. Exemple ci-dessous où c'est le festival geek qui est annoncé alors que c'est l'image du festival des épices qui apparaît sur le tableau.

    Je l'avais déjà remarqué avant la maj, ce bug. Pour le moment, je ne l'ai pas revu.
    En revanche, je viens de m'apercevoir que le "famous pink bra" sous la douche et autre avait enfin disparu. :p
    Quelle joie !
    Alors là, merci les dev, je vous LOVE ! :*
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Merci pour eux @mloo60 :) C'est tellement rare qu'on lise des retours positifs <3
  • Options
    Marine77Marine77 Messages: 29 Membre
    Le bug des sims qui se dézoomaient dans le CUS quand on clique sur annuler à l'air d’être réglé, je vais ENFIN pouvoir reprendre plaisir à créer des sims, j'avais abandonner le jeu depuis ce bug.
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Outre le fait que je ne puisse plus faire mes poses.... J'ai le fameux problème de la piscine, alors que je ne l'avais pas avant. :(
Cette discussion a été fermée.
Return to top