Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Hors-série]Les "charmantes" petites histoires

Réponses

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Pardon @GGOf19 :disappointed: Sois forte !

    *****************************************************
    Une Princesse en danger
    Épisode 12

    La douche ne sera pas suffisante pour me calmer… Hors de question que je retourne le voir. Je n’ai rien fait de mal, je ne voulais pas fouiller, juste regarder… Pfff ! Je reste dans sa chambre alors que les heures passent et que le soleil commence à se coucher. Ça me fait bizarre d’être là, sur son lit. Il y a son odeur partout ici… Non, non, je suis en colère, ça ne marchera pas cette fois !

    ukggcanayg5q.jpg

    Sa réaction était complétement disproportionnée… Il est où cet enfant ? Avec sa mère probablement… la femme de Lenz ? Il serait marié ? Surement pas avec la vie qu’il mène, qui supporterait ça ? Ma curiosité est légitime, il pourra dire ce qu’il veut. Mais qu’est-ce qu’il fait à la fin ? Il va venir me voir et s’excuser oui ou non ?

    39hikfnex5t7.jpg

    Soudain je sursaute et mon cœur s’emballe. Il vient de frapper doucement à la porte.
    -Mlle ? Vous dormez ?
    Je meure d’envie de répondre, de courir lui ouvrir la porte pour m’excuser dans ses bras, mais je ne réponds pas.
    -Mlle ? Est-ce que tout va bien ?
    Ne pas répondre et le laisser gagner, ne pas répondre…
    -Je peux entrer ?
    Non, non et re-non…
    -S’il vous plait…
    Sa voix presque suppliante fait tomber ma dernière barrière, je suis vaincue.
    -Entrez…
    -Je vous ai réveillée ?
    -Non.
    -Vous… Je… Je suis désolé pour tout à l’heure. Voilà, je voulais m’excuser c’est tout, je me suis emporté. Je vous laisse vous reposer.

    5va6lee9mb5i.jpg

    -Attendez !
    -Oui ?
    Je me redresse et m’assois au bord du lit.
    -Restez…
    Lenz semble découragé et… triste. A cause de moi ? Je n’aime pas ça.
    -S’il vous plait… Je… Je suis calmée et vous aussi non ?
    -Oui… je crois.
    -Pouvons-nous en parler ?

    4g9oaq48atc1.jpg

    Il hésite un peu trop longtemps à mon goût. Je ne l’ai encore jamais vu comme ça, il semble tellement vulnérable. Je crois que j’ai sous-estimé ses émotions en prenant le droit d’explorer un peu ses secrets… Je suis coupable et je m’en veux maintenant. J’ai envie de le prendre dans mes bras et de le consoler, de me faire pardonner. Depuis le début, il m’attire parce qu’il est fort, courageux et téméraire et qu’avec lui je me sens en sécurité. Là devant moi, je n’ai plus le même homme, mais ça n’enlève rien à ce que je ressens pour lui, au contraire…

    2c4002k5209u.jpg

    -Venez-là Lenz.
    Je tapote le matelas avec ma main gauche pour lui montrer que j’ai besoin de lui près de moi. Il avance vers moi doucement mais finit par s’assoir. Je peux enfin respirer… Mais pas pour longtemps. Il reste là, me regardant dans les yeux. Je n’ose pas parler, je ne sais pas quoi faire. Finalement, il se décide :
    -Mlle… Je… Je n’ai pas envie de parler.
    -Ah… Vous me pardonnez quand même d’avoir été trop curieuse ?
    -Oui. Je suis responsable aussi, je n’aurais pas dû vous faire venir ici, mais je devais trouver une solution rapidement. Excusez-moi, j’ai été un vrai con tout à l’heure, mais… Ses souvenirs là sont trop...
    -Douloureux ?
    Il hoche la tête.

    9wjstuqw7wjt.jpg

    -Je ne veux pas paraitre trop curieuse mais si vous avez envie d’en parler, je suis là… Vous voir comme ça c’est… perturbant Lenz.
    -Comment ça ?
    -Je ne sais pas… vous avez l’air abattu, ça change, c’est le moins qu’on puisse dire. Avec vous je me sens en sécurité mais là je vous sens vulnérable et j’ai l’impression que c’est à moi de vous protéger.
    Il soupire et plante à nouveau ces yeux bleus dans les miens.
    -Vous ne vous sentez plus en sécurité avec moi ?
    -Si toujours. Mais jusqu’à maintenant je n’avais pas l’impression que vous ayez besoin de moi également…
    Encore une fois, il semble hésiter à me répondre. J’ai l’impression qu’il a une grande conversation avec lui-même mais qu’il n’arrive pas à se mettre d’accord.
    -Vous êtes…
    -Je suis quoi ?
    -Non rien, laissez tomber.
    -Comme vous voulez…

    gpvxitgxor9x.jpg

    Quelques minutes passent sans que ni lui ni moi n’ouvrions la bouche. J’attends, je ne sais pas quoi exactement, mais je sens qu’il a besoin de finir sa conversation avec sa conscience et lorsqu’il aura terminé je veux être là pour lui.
    -Il s’appelait Nathan…
    Je le regarde surprise.
    -Nathan, mon fils, le petit garçon sur la photo.

    em3beejfk8u0.jpg

    -Je n’en ai jamais parlé à personne… C’est… Difficile.
    -Vous n’êtes pas obligé…
    -J’en ai envie. Je n’ai pas toujours été garde du corps vous savez ?
    -Ah bon ?
    -Non… J’étais flic avant, il y a longtemps…

    6ew3ehrvzo6h.jpg

    Major de promo, je faisais la fierté de mes parents. J’avais tout pour réussir, l’avenir semblait radieux pour moi. La première fois que j’ai passé la porte du commissariat je me sentais capable de déplacer des montagnes.

    zr4baoaiksja.jpg

    Puis un jour ma petite amie depuis de lycée, Samantha, m’a annoncé qu’elle était enceinte. Ce n’était pas prévu du tout. Nos parents ont voulu d'un mariage. Nous avons accepté, ils nous ont offert une maison pour qu’on s’installe. Je prenais tout ça à la légère, je ne pensais qu’à ma carrière et je n’étais même pas sûr d’être encore amoureux d’elle à vrai dire. Mais je n’allais pas l’abandonner maintenant, avec le bébé qui allait arriver.

    2c4ifokwoazm.jpg

    Puis Nathan est né et ma vie a été chamboulée. Je suis resté avec sa mère parce que notre vie de famille était merveilleuse et que mon petit garçon me faisait devenir un homme, un vrai. Sans lui je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui. J’avais envie de dévorer le monde pour lui, de tout faire pour qu’il soit fier de moi. Quand il a eu 7 ans et moi 27, j’ai été promu inspecteur. Je lui racontais mes affaires, en taisant les détails parfois trop dur à entendre et lui me regardait avec ses yeux pleins d’envie et de fierté.

    6szmdx86gq0o.jpg

    Puis il y a eu cette affaire sordide… Des disparitions d’enfants, un psychopathe insaisissable et mon supérieur qui voulait me retirer l’affaire…
    -Vous n’arrivez pas à rester objectif et concentré. Vous connaissiez la dernière victime Lenz, je ne peux pas vous laisser sur cette affaire !
    -Chef, vous ne pouvez pas faire ça !
    -Le petit Josh était un ami de votre fils bon sang ! Vous n’êtes plus sur cette affaire Lenz, fin de la discussion !
    -Je refuse !
    -Très bien, donnez-moi votre arme et votre insigne, vous êtes suspendu jusqu’à nouvel ordre !
    Mais je ne l’ai pas écouté… j’ai continué à mener mon enquête seul, sans me soucier du danger… Sans voir que Nathan aussi voulait venger son ami.

    76oct53r1r32.jpg

    Il a lu mes notes, volé mon arme et s’est jeté dans la gueule du loup… Le cinglé a été arrêté quelques jours plus tard, quelques jours trop tard. A son procès, j’étais assis avec les autres parents à pleurer mon enfant disparu. J’ai tout perdu. Mon boulot d'abord, puis Samantha quelques semaines plus tard… Sans lui, elle n’avait plus aucune raison de rester ou moi de la retenir.

    svkmzijwem74.jpg

    J’ai tout perdu mais surtout j’ai perdu ma raison de vivre… Nathan.

    qpwcne2mun41.jpg

    Je suis abasourdie… Je dois déglutir pour ne pas pleurer devant lui.
    -J’ai pensé en finir avec… la vie, puis une relation de mon père m’a offert ce nouveau job. Je fais ça depuis 6 ans maintenant. Ça fait passer le temps et ça m’occupe l’esprit. J’aime les montées d’adrénaline que ça me provoque. Je protège mes clients, toujours des adultes. Je ne m’attache à personne pour rester objectif et concentré, et je suis plutôt doué, je me suis fait un nom rapidement.

    gx35isq5up7p.jpg

    Je comprends mieux maintenant… Je comprends pourquoi il ne veut pas m’appeler par mon prénom. Pourquoi il reste distant alors que je lis du désir dans ses yeux. Je comprends enfin pourquoi il n’arrête pas de me repousser et pourquoi je l’énerve à ce point.
    -C’est trop dangereux de se laisser aller, d’écouter ses envies… Vous comprenez ?

    r3uq7vlqtszr.jpg

    -Oui…
    Ma voix n’est qu’un murmure mais il m’a entendu.
    -Mlle Latalski ? Merci de m’avoir écouté.
    -De rien…
    -Vous êtes bien silencieuse… J’ai l’impression que vous devenez raisonnable.
    Je me retourne vers lui et découvre avec plaisir qu’il affiche à nouveau un léger sourire, un peu moqueur.

    h85kbh4s1v9e.jpg

    -Merci de ne pas avoir pitié de moi, enfin je n’ai pas l’impression de lire ça dans vos yeux, je me trompe ?
    Je fais non avec la tête.
    -Je ne pensais pas que ça me ferait autant de bien d’en parler… J’attendais la bonne personne pour me confier probablement.
    Je suis étonnée de l'entendre autant parler depuis tout à l’heure. On ne l’arrête plus ! Et moi qui n’arrive pas à ouvrir la bouche. Pour lui dire quoi de toute façon ? Que je suis désolée pour lui et pour son… fils ? Même si c’est vrai je ne suis pas sure que ce soit ce dont il a besoin. Il me regarde toujours avec cette intensité dans son regard. Oh et puis mer… il peut dire ce qu’il veut, ce que je m’apprête à faire ne nous feras pas de mal et ne nous mettras pas en danger. Je m’approche de lui doucement, sans le lâcher des yeux et je glisse une main dans son dos. Il se penche alors un peu plus vers moi et vient enfouir son visage dans mon cou. L’arrête de son nez caresse ma mâchoire puis ses lèvres vont frôler ma peau, juste sous mon oreille…

    uqdr7xccppc0.jpg

    Le gémissement que je laisse échapper malgré moi me fait reprendre mes esprits. Je me redresse et m’écarte légèrement.
    -Pardon… vous venez de me dire que vous ne vouliez pas… et moi je…
    -Ça va… tout va bien. Je crois que je peux gérer en fait.
    Plus de tristesse, plus de voile dans ses yeux. Il a l’air… heureux. Il me sourit comme jamais il ne l’a fait. J’arrive à murmurer :
    -Gérer quoi ?

    iyvj6vqgjiow.jpg

    Il attrape ma main et l’emprisonne avec son autre main. Je commence à trembler quand j’entends sa respiration qui s’accélère.

    2kpvc9rzdi9p.jpg

    -Mlle Latalski, fermez les yeux, s’il vous plait.
    -Quoi ? Mais pourquoi ?
    -Faites ce que je vous dis pour une fois Natalia.
    -Natalia ?
    -Oui, mais ne vous avisez pas de me servir du « Grégoire » toute la journée pour autant.
    -Mmh… J’essaierai.

    bxvgorf5qa1j.jpg

    -Bon voilà ! Et maintenant ?
    -Taisez-vous un peu…
    -En plus ? Mais vous voulez ma mort ?
    -J’avais d’autres plans en tête…
    -Ah ?
    -Non ! N’ouvrez pas les yeux et taisez-vous à la fin !

    3ddqar8ek9nc.jpg

    Je n’aime pas qu’on me dise quoi faire, je n’aime pas qu’on me donne des ordres, je n’aime pas me sentir vulnérable… Enfin je n’aime plus. Pourtant là je savoure chaque seconde d’attente. Je frémis en sentant le bras qu’il passe sur mes épaules et sa cuisse qui vient se coller à la mienne. J’obéis et n’ouvre pas les yeux.

    1u02tcph5c5g.jpg

    Je ne parle pas non plus et je retiens un gémissement quand sa main vient se poser sur mon ventre et que je sens son souffle s’approcher de mon visage.

    6ajtkw551k1o.jpg

    Mais rien ne vient… J’attends, je suis impatiente, je bous à l’intérieur. Je suis sage pourtant, même quand je l’entends rire légèrement.
    -C’est un supplice non ?
    Oh non tu ne gagneras pas, j’ai promis de me taire et de garder les yeux fermés. Et finalement, je suis récompensée quand ses lèvres trouvent doucement les miennes.

    hmf0ufs9cnkb.jpg

    Jamais… jamais on ne m’avait embrassé comme ça. C’est doux, c’est plein de tendresse et quelques secondes plus tard, c’est le feu, la passion...

    bqkjjl4s8dpr.jpg

    Je fonds et m’abandonne à lui…

    spqsr1r9ugja.jpg

    A regret, je laisse ses lèvres lâcher les miennes…

    aas70drcm37j.jpg

    -Je… je vais vous laisser dormir. Je serais à côté si vous avez besoin.
    -Je peux vous faire une place ici, non ?
    -Non… Merci Natalia, c’était… c’était comment au fait ? Vous n’avez rien dit.
    -Quoi ? Je…

    3ah24whaofyb.jpg

    -Ah ah ah, je n’aurais pas cru pouvoir vous faire rougir.
    -J’allais dire que ça valait le coup d’attendre mais vous ne le méritez plus ! Foutez le camp… imbécile…
    -J’y vais, mais avant…
    Il m’embrasse rapidement, mais je sens encore toute cette douceur dans un simple baiser.
    -Bonne nuit ma princesse.
    -Bonne nuit…

    7jq4p9xwgque.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    J'ai pleuré :heartbreak: et j'ai fondu :heart:
    Caro ou comment vous faire passer d'un extrème à l'autre en 2 minutes 30 ^^

    Bon maintenant faut que je me remette de toutes ces émotions
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Oh mon Dieu...!!! :bawling::heart::scream::love::o:'(
    Ca résume assez bien mes émotions en lisant ce chapitre
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Et pourquoi y'a que @GGOf19 qui doit être forte ?

    A mon avis toutes les lectrices se sont liquéfiées au fur et à mesure que les images et les lignes défilaient.
    Y compris moi d'ailleurs... ;)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ooooooooh ouuiiiii le bisous !!!!!!!!

    *je me reprend * Mais serieux il a du courage pauvre Lenz .... on comprend pourquoi il est si professionel ! Tu m'a scotché :o j'ai eu envie de pleurer ....

    Je suis rassuré je le raye pour de bon dans ma liste de suspects ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai tout lu! Quel plaisir de retrouver cette famille <3
    Que d'émotion! Il a pas eu une vie facile Lenz :'( Mais peut-être qu'au côté de sa belle tout ira mieux <3 Mais je sens que tu vas encore rajouter des complications :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    J'ai lu ... J'ai fondu .. Mon coeur a mourru ... <3
    C'était magique et intense... Mais j'ai tellement eu le coeur brisé pour Nathan :cry::heartbreak:
    Quel jolie cadre et qu'est ce qu'il était beau Lenz' jeune :love:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Mais c'est horrible !! :'( Bon fallait s'y attendre vu sa réaction, mais c'est horrible quand même, surtout qu'il a du tellement culpabiliser...
    Ils sont trop chous mais... j'me sens trop mal pour Lenz ><"
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je ne vois pas comment Lenz peut encore être debout, moi, après une telle tragédie et toute la culpabilité qu'il ne peut que ressentir :disappointed: oh et la maman aussi :cold_sweat:
    tchioouuu... :heartbreak:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    J’ai l’impression que vous devenez raisonnable.

    A la fin du chapitre, moi j'ai plutôt l'impression que lui ne l'est plus :D

    Mais sinon, c'est trooooop <3 comme ça !
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Pauvre Lenz c'est tellement triste... Heureusement que Nat est là dans un sens. Mais je comprends son besoin de ne pas s'attacher maintenant : perdre un enfant c'est la pire chose au monde alors en plus dans ces conditions... c'est une catastrophe !... On en oublierait presque qu'il vient de l'embrasser pour la première fois :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Pauvre Lenz... Je suis encore bouleversée par les révélations qu'il vient de faire à Natalia :confounded:
    C'est donc bien ce que je pensais : son petit garçon parti trop tôt, sauvagement assassiné par un psychopathe parce qu'il avait du courage comme son papa et voulait venger la mort de son copain :cry:
    Enfin bref, Natalia a eu ce qu'elle voulait : des excuses et des bisous :neutral: (mais pas de crac-crac, faut pas pousser non plus...)
    Maintenant, si elle veut le garder, il va falloir qu'elle apprenne à accepter le côté parfois taciturne de Lenz et arrêter ses caprices d'enfant gâtée :wink:
    Je suis un peu déçue par le comportement de Natalia parce que je pensais qu'elle avait hérité un peu du caractère profondément humain et de la simplicité d'Emma :heart:, mais non... :confused:
  • Options
    KawaïCandyKawaïCandy Messages: 45 Membre
    hhhiiiiiiiiiiiiiiiii , c'est trop mignon <3
    J'étais tellement prise par le chapitre que je n'ai pas entendue mon téléphone sonné :D
    J'espère que la suite arrivera rapidement ;)
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Esirolf je t'avoue que j'en menais pas large non plus en écrivant tout ça... Remise ? ;)
    :kissing_closed_eyes:@Blue8white

    C'est parce qu'elle craignait ce que j'avais pu faire endurer à Lenz @sirhc59 mais effectivement, je n'ai épargné personne là, même pas moi ! :p
    Oui ça y est le bisou @KlOohma ;) Effectivement, là je serais vraiment tordue si après je vous annonçais que c'était lui l'auteur des lettres :lol:
    Ah bienvenue ici alors @UnPoulpeetDesChats :) Ah pour la suite :no_mouth:

    Ma pauvre @Floreliia tu reviens à peine et paf je t'achève :p J'aime bien aussi le Lenz jeune, je pensais pas qu'il pouvait me plaire autrement qu'avec sa barbe et ses cheveux grisonnants mais en fait si :heart:

    @Daemonya en effet... Il a vécu le pire.

    Il n'était plus debout, il était face contre terre @pytisa jusque là il a survécu, mais peut-être qu'il a trouvé une nouvelle raison de vivre...

    Il se lâche un peu @Cornalynn de parler lui a fait du bien apparemment ;)

    @Avengers7x oui il avait de bonnes raisons de la repousser la princesse... Elle, elle n'est pas prête d'oublier je crois par contre ^^'

    Alors @Larbreenboule tu lui reproches de s'être laissée embrassée ? Je comprends pas bien ce que tu lui reproches en fait ? ^^' Ce n'est effectivement pas sa maman du tout... mais là j'ai l'impression qu'elle t'a déçue non ?

    J'espère que t'as fini par répondre quand même @KawaiCandy ? ;) La suite, faut que je joue et que je l'écrive, mais je trainerai pas trop, promis :)

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Mais je pense à un truc : Tu as dit dans le chapitre que Lenz a pleuré son enfant "disparu", est-ce qu'il y a une mini riquiqui petite minuscule chance qu'il ne soit pas mort, genre il pense qu'il est mort mais en faite non ? :/
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top