Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Hors-série]Les "charmantes" petites histoires

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Tu vas rire mais... Moi j'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire ! :joy:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    Tu vas rire mais... Moi j'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire ! :joy:

    Je te rassure, j'étais adulte quand j'ai compris. Un jour elle l'a dit à mon fils et du coup je me suis dit que j'allais quand même lui demander... Bref en gros, c'est pour remettre quelqu'un à sa place, quelqu'un qui demanderait trop souvent et en insistant un peu trop quelque chose qu'il ne mériterait pas quoi. Une jolie phrase pleine de bienveillance en fait :triumph: Mais à toi je te l'ai dite pour rire hein ? ^^'
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "quand j'étais petite ma maman me disait toujours le "roi dit nous voulons"" et dans le pays de France, on sait ce que ça lui a valu: couiiic! plus de tête, ajoutait la mienne de mère :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Une personne qui était là à chaque endroit où elle est allée et qui l'observait de si près ? Ben Lenz.
    Après cette personne peut toujours se déguiser pour se faire passer pour quelqu'un, ou avoir des complices, parmi les servants notamment pour avoir accès à la chambre. En tout cas c'est bizarre mais j'ai l'impression que cette personne connaît Lenz :open_mouth:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    C'est l'espion dans le dessin animé d'Astérix et Cléopâtre :D Tellement bien camouflé qu'il en devient transparent !
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Bon... Je la sens bien la planque à Granite falls, en pleine montagne, l'air pur, toussa... Je sens le rapprochement arriver aussi! Guimauvveeeeee!!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Caro220283 a écrit: »
    Si c'était Lenz ? :o Alors elle se jeterais directement dans la gueule du loup, encore une fois...
    Je te rappelle quand même que c'est une des hypothèses qui a été évoquée au début de l'histoire... :wink: Et oui, elle se jetterait carrément dans la gueule du loup, avec en prime la bénédiction de ses proches :naughty: !
    Mais c'est aussi une probabilité qu'il ne faut pas écarter :neutral:
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah bah @Daemonya oui la "personne" doit connaitre Lenz parce que c'est lui le "chien" dans la lettre. Enfin en tout cas, il sait qui il est.
    xD @Cornalynn tu me vois, tu me vois plus ! :p
    Alors non ça sera pas Granit Falls @idjya ;) J'ai bientôt fini, je vous mets la suite vite !
    Oui oui @Larbreenboule je sais que c'est une théorie que vous me servez depuis le début mais j'ai pas envie de vous dire quand même :no_mouth:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Non je voulais dire connaît personnellement, ou déjà de façon un peu plus proche, pas juste comme "le garde du corps de Natalia" ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Moi je pencherais plus vers la possibilité que ça soit Kemal le psychopathe :#
    Allez ils vont être seulement eux deux, c'est bientôt l'heure du bisou du coup non ? :p
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Rha je me remet à douter de Lenz avec tout ça
    En tout cas, c'est super bien mené, j'ai hâte de savoir la suite :smiley:
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah ok @Daemonya alors ça :no_mouth:

    Rien que tous les deux ouaip @dulce_dream Techniquement y a déjà eu premier bisou, enfin elle a réussi à le frôler du bout des lèvres, avant de se prendre le vent du siècle en effet... ^^'

    Bah alors, il vous inspire pas mon Lenz ? @Esirolf c'est les autres qui te font douter ou c'est le déroulement de l'histoire ?

    Demain promis pour la suite, c'est déjà tout prêt :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Youpi!!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    tigreturquoisetigreturquoise Messages: 40 Membre
    Lenz a dejà eu plein d'occasions , de moments ou il se retrouvait seul avec elle , alors franchement je doute que ce soit lui (à part si il est schizophrène ou un truc comme ça ^^' ).
    Comme la plupart je penses que c'est Kemal , surtout que la lettre viens d'apparaitre seulement après qu'elle soit allée à ce rendez vous avec lui , en plus le SMS qu'il lui envoie est assez ambigu , il ne lui dit pas clairement qu'il la laisse tranquille , et ensuite , celui qui écrit la lettre prend un certain plaisir à la torturer et Kemal est aussi du genre sadique :#
    Après peut être que j'essaie trop d'analyser , mais bon :D
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Caro220283 Bah je veux y croire, j'ai un autre suspect, mais je ne veux pas que ce soit lui .... Vraiment pas ... vraiment ... vraiment ... pas ! lol
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top