Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Hors-série]Les "charmantes" petites histoires

Réponses

  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ah ben non, ce n'est pas Lenz alors...
    Non mais Mindy, sérieux, comment on peut être aussi naive ^^

    Moi aussi j'avais repéré la peluche, je comprend mieux maintenant.
    Olala, je sens bien le drame :(
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Larbreenboule je comprends ce que tu m'expliques mais c'est dans le cadre de sa fonction qu'il emmène la jeune princesse dans un endroit qu'il a lui-même choisi et qui est chargé en émotion (ne serait-ce que les photographies au mur qui en témoignent). Il doit se connaître et connaître son affect. En choisissant cet endroit, j'aurais pu imaginer qu'il était sûr de savoir se contrôler et contrôler ses émotions, et là, un constat: il ne se contrôle pas et c'est tout à l'inverse de sa fonction. Il n'est plus qu'un père qui souffre et qui a souffert. En professionnel, c'est ailleurs qu'il aurait dû emmener la princesse s'il ne voulait pas la faire entrer dans ce champ émotionnel-là et risquer d'y perdre toute l'objectivité dont Natalia, en danger, rappelons-le, a besoin.
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'est vraiment une cruche cette servante :sweat_smile:
    Oh-ho, j'ai l'impression que, si Lenz a été papa, un drame est passé par là... :/ Parce que bon, si elle va vivre ici un petit moment, normal qu'elle se montre curieuse, et pour réagir de façon aussi colérique, y'a forcément quelque chose de douloureux derrière tout ça ^^
    Bon ben j'ai hâte de savoir si le/la psychopathe va les retrouver.
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Le pire c'est que meme Irl ce genre de trucs existe ... une fille amoureuse qui est capable de tout faire pour les beaux yeux de son cheri ...
    Au moins maintenant ils savent qui c'est plus ou moins !

    Lenz à un fils , je ne m'y attendais pas ! Mais ou est-il ? Et qui c'est la mère ?
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Larbreenboule et @pytisa Moi je suis un peu d'accord avec l'une et l'autre en fait. Pour prendre sa défense quand même, il n'avait absolument pas prévu de faire venir quelqu'un dans son petit repaire et encore moi une de ses clientes qui en plus ne le laisse pas indifférent. Il n'a pas vraiment eu le temps de faire le ménage, juste de retourner un cadre... Plus le temps passe, plus Natalia lui fait perdre pied. Je suis d'accord pour dire que là il n'est plus très professionnel dans son comportement et ses actions. Il baisse une de ses barrières et elle fouine partout, est-ce qu'il va arriver à se laisser aller et lui confier le pourquoi du comment ? :/

    @Esirolf et @Daemonya je n'ai ni joué ni écrit la suite alors je vais bosser pour vous parler de tout ça ^^'
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Ya un truc qui me turlupine si kemal est derrière tout ça sa garde du corps soit est au courant ce qui en fait sa complice soit elle ne sait ce qui donne encore plus de machiavélisme au personnage...
    Pour ce qui est de Lenz je sens aussi qu'un drame se cache sous cette photo...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Ah ça @magicsismic pour Ana-Lucia, c'est encore un mystère, mais Lenz semble avoir confiance en elle :)

    @KlOohma oui, surtout que ça m'a l'air d'être un sacré tordu bien manipulateur l'auteur des lettres, donc bon, pour un peu qu'elle soit légèrement naïve :( Sinon pour le reste, bah je m'y mets hein ? ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je pense aussi que Lenz voit la carapace dans laquelle il s'est enveloppé se craqueler: l'attitude spontanée et imprévisible de la jeune princesse ainsi que l'attirance qu'il ressent pour elle font qu'il "perd" pied dans certaines circonstances, qu'il devient alors vulnérable, lui qui veut tout à l'inverse donner une image de force et de maîtrise.
    S'il y a quelqu'un qui peut l'aider à exprimer sa souffrance, c'est bien Natalia. Ces deux-là étaient vraiment faits pour se rencontrer <3

    J'adore ton histoire, Caro :love: Et le personnage de Lenz est un vrai bijou pour moi :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh tu me fais trop plaisir @pytisa T'as tout compris :kissing_closed_eyes: Merci ! <3
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Pour le choix du lieu de protection pour Natalia, je suis tout à fait d'accord @pytisa : je m'attendais plutôt à Granite Falls ou un coin paumé d'Oasis Springs :flushed:. Quant aux réflexes "pro", il les a toujours lorsqu'il s'agit de la sécurité de Natalia et n'a jamais failli à sa tâche sur ce point, même lorsqu'elle lui faisait des avances :smirk:
    Sa seule erreur a été d'emmener Natalia chez lui sans avoir pris le temps de boucler à double tour dans une armoire tout ce qui était susceptible de révéler un passé douloureux. Cela dit, le point positif, c'est que Natalia va maintenant prendre conscience que son garde du corps, qu'elle rêve de mettre dans son lit, ne vit pas comme elle dans un monde de bisounours :smile:
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chui pas en mode suspicieuse, juste que j'ai vu ça et ça paraît tellement gros :D
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    tigreturquoisetigreturquoise Messages: 40 Membre
    Eh ben dis donc , l'ambiance viens de changer du tout au tout :worried: .
    Comme pytisa dit , si Lenz ne voulais vraiment pas qu'elle voit ça il aurait au moins du le ranger .
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Oui je suis d'accord qu'il a pas forcément fait un choix très judicieux pour la planque @Larbreenboule mais je me dis que peut-être inconsciemment il a provoqué tout ça, comme s'il avait besoin de parler de tout ça à celle qui le perturbe en douceur en ce moment ^^'
    Cornalynn a écrit: »
    Chui pas en mode suspicieuse, juste que j'ai vu ça et ça paraît tellement gros :D

    :lol: Bah non, je voulais qu'elle se regarde dans la glace en fait, mais Mlle était tellement énervée qu'elle écoutait rien de ce que je lui disais de faire comme d'habitude :p

    Oui @tigreturquoise sauf qu'il a pas vraiment eu le temps ni l'occasion. Ils sont arrivés ensemble après des heures de trajet... ^^'

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Caro220283 a écrit: »
    Oui je suis d'accord qu'il a pas forcément fait un choix très judicieux pour la planque @Larbreenboule mais je me dis que peut-être inconsciemment il a provoqué tout ça, comme s'il avait besoin de parler de tout ça à celle qui le perturbe en douceur en ce moment ^^'
    Oui, tu as sûrement raison, mais je ne peux pas m'empêcher d'éprouver de la compassion pour cet homme qui a vécu la plus horrible, la pire épreuve qu'un humain puisse connaître dans sa vie : la perte d'un enfant :bawling:. Le reste, c'est du pipi d'chat :unamused:

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Eh ! Mais j'ai rien dit encore là-dessus :o mais en effet, moi non plus je peux pas lui en vouloir...
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top